Partagez| .

Lumiel, la Lame Etherée[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 4 Juil 2016 - 0:09

>> Midnight Lumiel
>> Le perso' en bref• Nom : Midnight
• Prénom(s) : Lumiel
• Surnom(s) : Lumi'
• Race : Sang-Mélé
• Pouvoir : Light Fire -Judgement-
• Taille : 1m85
• Métier : Etudiant
• Habitat : Chambre 3M
• Inventaire : -Voir Avatar-
• Autres : Son Passé est sous-couvert de mystère, surtout en ce qui concerne sa Race

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Dylan / Kaïn / Raven / Elyon
• Comment as-tu débarqué ici ? : A dos de Kazuma
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : So Deep~
• Avatar utilisé : Rin Okumura - Ao No Exorcist
• Code du règlement :
image prez
>> Too Easy for me !

Caractère
Qui suis-je... ? Cela est difficile à dire, à décrire... Je suis d'un naturel calme, et ce en toute circonstance, ce qui semble avoir le don d’irrité ceux qui m'entourent. Je suis sans cesse en train de refléchir, j'examine tout ce qui m'entoure dans le moindre détail et tente de le mémoriser, sait-on jamais, cela pourrait par la suite se révêler important ? Hmm, voilà une bonne transition, je suis méfiant, je ne veux pas être pris au dépourvus, comment ne pas se méfier de ce qui t'entoure quand l'Amnésie peut transformer ton pire et plus dangereux ennemi en inconnus ? Je pense avoir dit pas mal de chose.. J"aime m'entraîner et combattre, même si je préfére éviter cela, ironique non ? Ah, et quelque chose a tendance à ressortir, surement un vestige de mon passé, mais lorsque j'apprécie particulièrement quelqu'un, j'aurais souvent tendance à le taquiner un peu.. J'ignore pourquoi, cela me vient naturellement.
Physique
Des Cheveux noirs d'encre, des yeux d'un bleu envoûtants, de longues oreilles d'elfe, des ailes d'ange noirs, qu'il dissimule la plupart du temps, une longue queue de démon qu'il cache en enroulant autour de son corps, sous sa chemise. De la fumée se dégage par moment de son corps, rappelant celle qui émane des Esprits. Quand il s'enerve ou est en situation de combat, des flammes bleu iridescentes apparaissent sur le haut de sa tête, à la manière des cornes, bien que l'éclat peut faire penser à l'auréole des anges, et ses iris ainsi que ses petits crocs rappellent ceux des Hommes-Bêtes. Il a laisser tomber sa tenue de guerrier sombre pour une tenue plus scolaire, et a coupé ses cheveux longs récemment, il arbore bien souvent une longue cape noire à capuche, aimant rester discret, et ne quitte JAMAIS ses deux sabres, qui sont toujours accrochés à sa ceinture, bien que l'un des deux soit invisible.

Pouvoir & capacités
• Stats : 55 Atk/ 25 Esq/ 70 Mag

• Pouvoir Light Fire

Description 

-Light Fire, n'est ni plus, ni moins, qu'un contrôle offensif de la Lumière. A la manière d'un Soigneur qui contrôlerais la Lumière et en modifierais l'essence en se servant de sa magie pour soigner diverses parties du corps de quelqu'un à l'aide de sa magie, mais dans le cas de Lumiel, ce n'est pas la Magie qui lui permet de contrôler la Lumière, mais l’Éther, cette énergie fantomatique qu'il dégage.

Avantage : Ce pouvoir à de multiples utilisations, étant un pouvoir élémentaire à part entière, son pouvoir dépend surtout de comment il s'en sert. Cependant, on peux déterminer ses utilisations principales en 3 catégories : Amélioration, Projection, et Cristallisation. Exemple :

-[Dash] : En chargeant la Lumière dans ses jambes, il peut se déplacer rapidement en ligne droite. (Amélioration)
           -[Slash] : En chargeant la Lumière dans son Sabre, il peut projeter un slash de lumière dans la direction de son attaque. (Projection)
           -[Epée Volante] : En chargeant la Lumière dans les airs, il créer des Lames de lumière cristallisée qu'il peut projeter dans une direction (Cristallisation)

Et ainsi de suite, ses seules limites en ce qui concerne ses capacités sont son imagination et son énergie, ainsi que ce qui sera énoncé dans les Inconvénients.

La Lumière imprégnée d’Éther que contrôle Lumiel apparaît sous la forme d'une flamme d'un bleu très clair, même si elles ne brûlent pas. Les ondulations des flammes rappellent celles d'une flamme exposée à des vapeurs d'essence, ondulante, calme, une très faible et agréable chaleur s'en dégage.

Lumiel peut absorber la lumière peut importe la source, une flamme, une lampe, etc.. Même en pleine nuit, la Lumière de la Lune lui fournit une source de pouvoir.

Inconvénient :

Si Lumiel se retrouve dans un pièce sans la moindre lumière, il est totalement privé de ses pouvoirs.

La Cristallisation, (Ex : Épée volante) ne peux maintenir sa forme, le moindre impact les brise. Même si elle a le temps de blesser avant. Plus la Quantité de Lumière utilisée est grande, moins il pourra s'en servir. (Ex : Une Claymore ne pourra être utilisée qu'une fois, des épées Courtes 5)

Les Améliorations, (Ex : Dash) permettent à Lumiel un mouvement très rapide, cependant, son cerveau ne pouvant analyser toutes les informations visuelles soudaines, si un mur apparaissait devant lui en pleine propulsion, il ne pourrait l'esquiver. Une trop grande utilisation de son pouvoir aura un gros impact sur son corps. (Ex : Un Dash sur une grande distance à vitesse lumière le Paralysera pour un tour complet, enchaînés, ils auraient les effets suivants : Paralysie, Vertige + Paralysie, Os fêlés + Immobilité, État Critique)

La Projection, (Ex : Slash) permet de concentrer et projeter la lumière pure dans une direction, cependant, il en perd totalement le contrôle et ne peux en modifier la trajectoire. Cette utilisation nécessite une grande quantité de Lumière, un trop grand nombre d'utilisation le priverais de son pouvoir, à la manière d'un demi-Dieu. (Ex : après un Slash, il serait privé de son pouvoir pendant 5 tours, s'il force sur son pouvoir, celui-ci peut disparaître pour toute la durée du RP, autres utilisations comprises.)

Lumiel a beau contrôler la lumière, il n'y est pas immunisé, un Slash de lumière lui ferait autant de dégâts qu'en subirait un ennemi.

Capacités : Lumiel posséde des traits de nombreuses races, mais pas forcément toutes les capacités. Il est plus rapide, plus agile et plus fort qu'un humain, mais pas autant qu'un Homme-Bête, il ne vole pas à cause de l'état de ses ailes, mais peut sauter haut et sur de grandes distances. Ses sens sont très affutés, surtout sa vue qui est semblable à celle d'un Aigle, son corps dégage de l'Ether, la même matière que les Esprits, lui permettant de ''toucher'' ce qui est immatériel, comme son sabre, d'ailleurs, c'est un excellent Sabreur. Son pouvoir de Lumière lui permet de plus facilement adapter sa vue aux endroits sombres.

Histoire
L'Arrivée sur Tsuki's World :

Peut importe dans quel monde nous vivons, dans quel univers nous nous trouvons, il n'y a qu'un seul gardien qui veille que ce soit le jour ou la nuit : le Ciel, accompagné des amants maudits à se poursuivre à jamais, la Lune et le Soleil. 

Cette fois, la Nuit plânait tel un voile sombre sur notre monde, la Déesse envellopant ses habitants dans un sommeil profond et absent de tout conflit. Une belle nuit comme on en voit rarement, la pleine Lune était immense, et surtout, irradiait d'une pâle lueur bleutée.

Après de longue heures de silence, un bruit effroyable retentit dans toute l'Académie, semblable à un eclair frappant un mur de pierre, réveillant ceux dont le sommeil était le plus léger, alertant ceux qui n'acceptaient pas de se laisser aller dans les bras de Morphée, un second grondement, plus intense, comme une explosion, traversa l'ensemble de l'Académie, allant jusqu'à faire trembler le sol du batiment et de ses alentours. 

Une attaque ? Non, un calme plât régnait suite à ces deux ondes sonores éffarantes. Pour les plus attentifs, il semblait évident que ces explosions provenaient toutes deux du même endroit : Les jardins à l'extérieur de l'Académie. 

Au milieu des fleurs et des pétales se faisant emporté par les calmes brises, un cratère de petite envergure trônait là, une épaisse fumée brouillait la vue des éventuels courageux qui tenteraient d'assouvir leurs curiosités, cependant, la fumée ne dissimulait pas le spectacle étrange qui détourait parfaitement le cratère : un cercle de quelques mêtres d'envergure de végétation morte, un sol consumé, désséché, comme si la Grande Faucheuse elle-même s'était assise ici même pour contempler le ciel nocturne, aspirant la vie de toute chose autour d'elle. 

Après quelques instant de silence qui semblèrent durer une éternité, une étrange lumière bleuté émana de l'intérieur même du cratère, le vent souffla la poussière qui continuait de tournoyer passivement autour de cette zone morte, laissant apparaître une Ombre inquiétante. 

Un être sombre, doté de deux yeux aux pupilles similaires à celles d'une bête en chasse, dont les bras semblait irradiés de flamme noire et bleu, une lame aux couleurs similaires aux flammes à la main. Une pression, une soif de sang intense émanait de cet Être aussi sombre que les profondeur de la nuit, ceux dont l'expérience était la plus élevée pouvaient aisément savoir qu'il allait attaquer d'une seconde à l'autre, quand soudain, le corps tout entier de la créature se cambra, les flammes se propagèrent sur l'ensemble de son corps, la créature poussa un hurlement à glâcer le sang, la douleur qui émanait de ce cri donnait l'impression que quelque chose arrachait ses membres, puis les flammes se dissipèrent soudainement, et l'Être tomba au sol, inerte. 

La Créature nappée de flamme n'était en fait, une fois à la lumière appaisante de la Lune, qu'un simple humain, ou du moins il en avait l'air. Il portait une armure noire pourvue de cornes, de visage de démon et dont les finitions n'était pas sans rappeler la finesse des armures Elfique, drappé d'une longue cape qui couvre la moitié droite de son corps. Ce qui est le plus surprenant sur le physique de cet homme ? C'est que malgrés son apparence humaine, il possédait des oreilles pointus semblables aux Elfes, dans ses longs cheveux sombres se dissimulaient de petites cornes de démon, et sous la cape,  une cavité dans son armure laissait percevoir deux ailes blessées, aux plûmes aussi noires que le reste de sa personne, mais l'etat de celles-ci était définitif, comme si quelqu'un avait les arrachés avec violence, personne ne pourrait guerrir une blessure aussi brutale et ancienne. 

Après ces quelques instants d'observation sous le signe d'une méfiance plus que raisonnable, le jeune homme entrouvrit ses yeux de bête, bien que calme cette fois, il tendit faiblement le bras vers l'un des curieux toujours présent, et murmura tant bien que mal.

-
 ... Aidez.. Moi... Détruisez .. Détruisez m..

Sans même avoir pus finir sa phrase, il sombra de nouveau dans l'inconscience, laissant son corps inerte à la merci des Elèves de l'Académie.

Dernière édition par Lumiel M. le Ven 26 Aoû 2016 - 19:11, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMar 5 Juil 2016 - 11:16

Hey et bienvenue ♥️
Bon j'ai pas grand chose à dire sur ton perso vu qu'il est assez mystérieux et c'est pas plus mal ;)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ♥️
Invité
InvitéMar 5 Juil 2016 - 12:36

Eyh ! Merci Farone ! ^^

Désolé pour toutes ces cachoteries, mais promis, tu ne le regretteras pas :P

J'ai hââââte de pouvoir semer le chaos Rp avec vous. :D
Invité
InvitéMer 6 Juil 2016 - 21:00

Bonsoir ~~ 

*Sort le fouet* Il faut qu'on discute, huhu.

La présentation étant un peu spéciale, comme convenu par Mp... J'ai deux trois petits trucs à te faire changer ou ajouter.

Premièrement : Le Caractère... Hormis ce qu'il y a entre parenthèse, il n'y a pas assez de contenu. Il faudrait rajouter des lignes et compléter ça tout en restant modeste et ne pas virer au Gary Sue.

Deuxièmement : Les stats sont un poils trop fort. Déjà il faudrait baisser la magie à 70 pour qu'il y ai une égalité avec les autres. Et également soit baisser un peu l'attaque, soit l'esquive (5 dans les deux ou 10 dans un suffira)

Troisièmement : Le pouvoir manque de réelles faiblesses... Il faudrait ajouter des inconvénients comme une portée effective pour les flammes/oiseaux/formes... Aussi une estimation d'un nombre d'utilisations avant que des effets secondaires soient ressentis (fatigue, malaise, etc).

Après, l'histoire est assez spéciale, mais c'est scénarisé. C'est pas le plus dérangeant dans ton cas...

Mon intervention n'est qu'un premier avis... Un autre membre du staff pourrait éventuellement passer, et donner son avis, voir apporté des modifications à ce que j'ai écrit.

Bonne chance pour les modifications, et ne te décourage pas pour autant /o/
Invité
InvitéMer 6 Juil 2016 - 22:37

Voilà voilà mon cher Kazu ! Les modifications ont été apportés, par contre je sens une gêne par rapport à mon histoire, ce n'est qu'un premier jet, si quelque chose te dérange vraiment, n'hésite pas à me le dire. (En gardant en tête que c'est l'intro du RP Libre, dont effectivement c'est scénarisé pour le moment. ^^) 

P.S. : JE N'AI BLESSER PERSONNE DURANT MON HISTOIRE, alors PATAPEY ! xD
Invité
InvitéMer 6 Juil 2016 - 23:07

Voilà qui est mieux ~~

Pour moi c'est bon, côté personnage, je donne un avis positif ~~

Un autre staffeux passera pour soit te valider, soit exprimer son avis et te demander de corriger/ajouter quelque chose.

Bonne chance ~~
Invité
InvitéJeu 7 Juil 2016 - 22:36

Bienvenue monsieur le personnage mystérieux **
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 8 Juil 2016 - 22:18

Bon, bah je te donne un autre avis positif blblbl Du coup:

Validé /o/
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé par ta déesse ! /PAF/
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent !Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

Lumiel, la Lame Etherée[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1