Partagez| .

Naïa, nouvelle brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéDim 10 Juil 2016 - 12:58

Akikaze Naïa

Le perso' en brefNom : Akikaze
• Prénom : Naïa
• Race : Élémentaire d'Air
• Pouvoir : Seulement les propriétés communes de l'air. (en quelque sorte contrôle du vent, mais comme le vent qu'elle contrôle c'est elle, bref !) Ah et elle peut prendre forme humaine, quand elle y arrive...
• Taille : Sous sa forme humaine, 1m70. Sous sa forme élémentaire... c'est une très bonne question...
• Métier : Etudiante
• Habitat : En recherche
• Autres : Le premier soucis de Naïa va être de maîtriser son passage à sa forme humanoïde. Après... On verra...
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Aurore/Belette
• Comment as-tu débarqué ici ? : Euh par un topsite il me semble, mas lequel...
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime bien le design, qui est léger, quoi qu'un peu clair à mon goût. Mais ce que je préfère c'est la façon de découper section début/monde/académie. Ca c'est innovant !!
• Avatar utilisé : Kisara de Yu-Gi-oh (pas très glorieux comme série, mais j'aime la perso)
• Code du règlement :

CaractèreNaïa est d'ordinaire une jeune femme pleine de passion, qui vit sa vie comme elle le sent. Impossible de lui imposer un truc, quelque soit le "truc" en question. Têtue, elle ira même parfois à dire "non" à une proposition juste parce qu'elle a l'impression que son avis ne compte pas. Légèrement lunatique, elle reste majoritairement calme en société, principalement parce qu'elle n'est pas franchement sociale. Avoir un ou deux amis c'est cool, être dans un groupe de 10, non merci ! Réfléchie, elle reste surtout instinctive. En effet, comme son instinct ne l'a jamais trahi jusque là, pourquoi ne pas lui faire entièrement confiance ?
Le plus grand point fort de Naïa est son imagination, sans aucune limite connue. Et elle s'en sert pour de nombreuses choses, croyez-moi ! Dessins, peinture, mais aussi stratégies diverses et solutions inattendus aux problèmes du quotidien.
Une fois que l'on connaît un peu cette demoiselle, sous ses airs têtue et détachée, on découvre quelqu'un de souriant et pleine d'humour, un brin rancunière et surtout jalouse, qui protégerai ceux qu'elle aime au péril de sa propre vie. Très expressive, elle devient, pour les gens qui la connaissent et qui sont observateurs, un vrai livre, à lire et à découvrir. Elle-même est plutôt observatrice, qualité qu'elle a développé grâce à sa curiosité, qui est parfois un peu trop forte, il faut l'avouer !
Son plus grand vice ? Sa gourmandise ! Mais c'est aussi votre plus grande chance de vous racheter si vous avez fait une bêtise aux yeux de la jeune fille. Salé, sucré, acidulé, rares sont les aliments qu'elle n'aime pas.
Au fond, Naïa n'est pas devenu élémentaire d'air pour rien. Indépendante, esprit libre et sans limite, elle se plaira totalement dans sa nouvelle "peau", enfin... quand elle aura compris comment marche ses capacités... Mais cette nouvelle forme lui a aussi donner un problème qu'elle n'avait absolument pas avant, elle est devenue clostrophobe. Quand l'air de l'endroit où elle se trouve est cloisonné, et/ou lourd, elle se sent de moins en moins bien, jusqu'à faire une crise de panique si la salle est étanche.
Une fois que l'on connaît un peu cette demoiselle, sous ses airs têtue et détachée, on découvre quelqu'un de souriant et pleine d'humour, un brin rancunière et surtout jalouse, qui protègerai ceux qu'elle aime au péril de sa propre vie.
PhysiqueNaïa, de part sa nature élémentaire, à deux formes : humaines et élémentaire.

Sous forme humaine, Naïa est une jeune femme longiligne qui parait un peu plus jeune que son âge. Des formes joliment dessinées, souligne sa démarche souple, très légère. Sa peau couleur albâtre et ses yeux bleus ciel s'accordent parfaitement bien avec sa véritable nature. Son visage est un peu rond encore, ce qui donne cette impression d'adolescente qu'elle n'est plus. Ses lèvres rosées sont fines et surtout douces, et ses yeux brillent toujours de ses émotions du moments. Ses cheveux, longs et lisses, sont d'un blanc presque transparents, et sont surtout le meilleur indice de sa nature non-humaine. Aux yeux observateurs, il semble même que ses cheveux, extrêmement léger,disparaissent et réapparaissent au gré des brises. Les mains de Naïa sont fines et très agiles, avec de long doigts sans bijoux. En effet,la jeune femme ne porte que des colliers, qu'elle préfère avec de simples pendentifs aux significations cachées. Le tout donne une silhouette claire et fine, comme une illusion venue du ciel.

Sous sa forme élémentaire, on ne voit que très peu de choses de Naïa. Parfois, ses yeux et les contours de son visage se dessinent, ainsi que quelque mèches de cheveux, mais c'est plutôt rare. Le plus souvent, on entend que la voix de la demoiselle. Une voix fine et légère, très douce, mais surtout pleine d'émotions. Par un simple mot, une simple phrase, ou même parfois un rire ou un soupir, vous pouvez savoir ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense de vous. Naïa sous cette forme est une brise à écouter... Tendez bien l'oreille !

Pouvoir & capacités• Stats : 55/70/25
• Pouvoir : Le principale pouvoir de Naïa en tant qu'élémentaire est de pouvoir prendre forme humaine, une forme normale et tangible. Cela lui prends cependant de l'énergie, et beaucoup pour le moment. Dans le futur, une fois qu'elle aura parfaitement maîtriser le passage entre les deux formes, elle pourra peut-être être partiellement sous forme humaine. Mais cela lui ai totalement impossible pour le moment (et pour encore longtemps)
Elle peut aussi aller vraiment vite et ainsi créer des bourrasques assez puissantes. Mais tout cela à un coup énergétique, de la même façon qu'un humain dépense de l'énergie quand il court. En ce qui concerne les objets qu'elle peut porter sous sa forme élémentaire, leur poids est assez limité. En effet, elle ne peut porter des objets en dessous de la moitié du poids qu'elle peut porter sous forme humaine. Ce qui est assez limitant, au vu de ses petits muscles d'adolescente non sportive. Elle peut de même influer l'air autour d'elle (et qui ne fait pas parti d'elle-même), mais dans une moindre mesure que pour son propre air.
• Capacités :Naïa est un élémentaire d'air. Cela lui donne la possibilités d'être invisible, mais aussi une très forte capacité d'esquive lorsqu'elle est concentrée.
Etant littéralement un coup de vent, voler fat partit de ses capacités, ainsi que se faufiler dans des espaces même très minimes. Les changement de tailles, que ce soit vers le très petit et le très grand, lui coûte de plus en plus d'énergie lorsqu'elle s'approche des extrêmes.

Pour résumer, pensez à ce que peut faire l'air, et vous aurez à peu près ce que peut faire Naïa !

En tant qu'humaine, Naïa est plus une artiste qu'une sportive, même si elle va devoir sûrement améliorer son endurance avec son nouvel état... Bref !! Au sein de la rébellion, Naïa a appris à se faire aussi discrète qu'un ombre, mais aussi à gérer un groupe restreint de jeune. Elle a par contre beaucoup de mal avec les enfants en bas âge, avec qui elle perds son calme. De part son père, elle a aussi quelques bases en piratage de données. De part son caractère passionné, elle a aussi l'étrange capacité de redonner espoir facilement.

HistoireNaïa a perdu sa mère jeune, lorsqu'elle n'avait encore que 7 ans. En effet, cette magnifique femme avait des idées bien trop libres et dangereuses pour le régime qui contrôlait son monde. Le père de Naïa, plus calme et discret, ne put rien faire pour la sauver, si ce n'est protéger leur enfant. Mais cela n'a pas empêcher la culpabilité de le ronger, et pour se racheter, il rejoignit la résistance. Ses talents d'informaticien renommé étaient les bien venue.
Le père et la fille sont dès lors devenu inséparables. Le père était le protecteur, la fille, l'inspiration. Son imagination sans borne donnait naissance à des solutions nouvelles, mais aussi à un nouvel espoir dans la section de la résistance où il furent héberger. Naïa avait l'esprit libre de sa mère, mais savait aussi être discrète, comme son père. Le duo fut donc très utile à la résistance, pendant de nombreuses années.
Naïa avait 20 ans depuis à peine une semaine quand tout s'est produit. Son père travaillait à craquer un nouveau niveau de sécurité d'un pan du gouvernement tandis qu'elle vaquait tranquillement à ses occupations. Elle était maintenant responsable d'un bloc, c'est à dire d'une dizaine de jeunes, de 10 à 17 ans. En parallèle de sa vie "officielle", elle s'occupait d'eux, leur apprenait des choses, mais surtout veillait à ce qu'aucun d'entre eux ne dévoile quoique ce soit à propos de la résistance. Bien que s'occuper des autres ne soit pas vraiment sa tasse de thé, Naïa remplissait très bien son rôle. Elle était donc dans le dortoir avec ses protégés quand l'alerte sonna. Calme et réfléchie, elle mis en place le plan de fuite convenu, tout en calmant les plus jeunes. Ils arrivèrent au point de rendez-vous sans soucis. Mais une fois-là, Naïa se rendit compte que son père manquait. Or, elle savait qu'il était parfois si plonger dans son travail qu'il se coupait totalement du monde extérieur. Sans écouter ce que ses supérieurs lui criait, elle se précipita à son bureau... Qui était vite. Alors qu'elle faisait demi-tour, un homme de force du gouvernement lui faisait face... Et ce fut le néant.

Lorsqu'elle se réveilla, Naïa avait le net souvenir d'une douleur foudroyante au front, et d'un sentiment de peur. Les ténèbres qui l'enveloppaient n'était pas pour la rassurer. Mais elle tourna la tête et tomba alors sur la silhouette de lumière. La peur s'estompa peu à peu et elle prit la main qu'elle lui tendait. La lumière devint alors aveuglante, et beaucoup moins agréable. Quand tout s'estompa, Naïa se retrouva dans un décors tout à fait inconnu. Elle regarda autour d'elle...puis sous-elle... Sous-elle ? La jeune femme paniqua en remarquant qu'elle était à plusieurs mètre du sol. Et sa surprise la fit décoller un peu plus.
*Ok ma flle* se dit-elle *On redescend sur terre*  
Naïa se concentra, encore et encore, et commença doucement à descendre. Quand soudain, POUF ! Elle atterrit lourdement au sol, une de ses cheville se tordant au passage. C'est à ce moment là qu'elle se souvient qu'un instant avant, elle ne voyait pas son corps... Enfin, elle le sentait mais il était comme... Invisible !
C'est alors que la jeune femme se dit deux choses :
Primo, qu'elle ne comprenait pas grand chose.
Deuxio, que ce truc n'allait pas être facile à vivre !

Dernière édition par Naïa Akikaze le Mar 12 Juil 2016 - 13:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéDim 10 Juil 2016 - 13:09

Bienvenuuue copine de vent /o/
Bonne chance pour la fiche !

Et non, le code n'est aucune de tes propositions ~
Le bon code devient visable une fois que tu as signé le règlement, tu l'as fait donc tu devrais le trouver rapidement en relisant le tout ~
Invité
InvitéDim 10 Juil 2016 - 14:04

Awwwwhhh !! 
Evidemment si je ne fais pas les choses dans l'ordre !!
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 10 Juil 2016 - 20:21

Coucou !

Il y a quelques points que j'ai relevé dans ta fiche qu'il faudrait modifier :)
Tout d'abord, le fait que ton personnage soit lunatique. En soit c'est pas un problème, mais il faut savoir que c'est un trouble de l'humeur (cyclothymie). En très gros, tu passe du rire au larmes en une fraction de seconde sans savoir pourquoi. Je te conseil d'aller te renseigner là-dessus en profondeur, parce que c'est un peu plus compliqué que ça x)
Ensuite, je crois que tu as voulu dire "racheter" au lieu de "rajouter" ici : "Mais c'est aussi votre plus grande chance de vous rajouter si vous avez fait une bêtise aux yeux de la jeune fille."
Aussi, t'es-tu renseignée sur la claustrophobie ? o=

Dans les capacités maintenant. Le pouvoir n'est pas assez décrit, il faut au minimum 150 mots. D'ailleurs, il y a certaines chose sur son pouvoir qui se trouvent dans les capacités, ça serait bien de mettre tout ça ensemble (genre le poids qu'elle peut porter sous forme de vent) :) Et que peux faire Naïa sous sa forme humaine ? Tu n'en a pas vraiment parlé o=
Et 80 en esquive c'est vraiment trop x_x Il faudrait baisser ça :\

Dernier point, tu as mit que tu avait IA des Vocaloids, mais sur l'avatar se n'est pas IA @-@

Voilà, bon courage pour les modifications ! :)
Invité
InvitéDim 10 Juil 2016 - 20:33

Re-bouh !

Lunatique, au sens faible, c'est pas juste quelqu'un qui change d'humeur facilement ? Sans aller jusqu'à être bipolaire hein ^^

-Euh... Ah tiens oui, j'ai eu un bug, je file le corriger.
-Oui plutôt, la claustrophobie je connais un peu (beaucoup plus que la cyclothymie-truc)

-J'arrive pas trop à déterminer (pour mon personnage là) ce qu'il faut mettre où pour pouvoir/capacités. Sinon, je vais rajouter celles "humaine"

Et l'avatar, oui j'ai changé, j'ai vu que quelqu'un avait IA et je préfère Kisara ! Bref, je vais changer.

*court à ses modifications*
Invité
InvitéDim 10 Juil 2016 - 20:50

Bienvenduuue une nouvelle fois. :3
Invité
InvitéDim 10 Juil 2016 - 20:52

Bienvenus à toi ! J'ai hâte de pouvoir faire ta connaissance en RP ! Courage pour ta fiche. ^^
Invité
InvitéDim 10 Juil 2016 - 20:53

Merciiii !!

(genre le mec se la joue posey, alors que c'est un fou sur la CB)
Invité
InvitéDim 10 Juil 2016 - 23:08

Azy Spoil pas les autres ! :') 

Et puis je suis quelqu'un de sérieux et posay... Les jours pairs lors des pleines lune en plein été un Mardi de Juillet. 
Invité
InvitéLun 11 Juil 2016 - 9:05

Bienvenue ♥
Pas mal le pouvoir :D et ton vava et tout mimi ♥
Bref j'aime bien ~~
Bon'e continuation !
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 11 Juil 2016 - 11:33

Citation :
Lunatique, au sens faible, c'est pas juste quelqu'un qui change d'humeur facilement ?
C'est ça, mais il me semble avoir lu qu'il existait plusieurs degrés o=

Citation :
J'arrive pas trop à déterminer (pour mon personnage là) ce qu'il faut mettre où pour pouvoir/capacités. Sinon, je vais rajouter celles "humaine"
Les parties que je verrai aller dans le pouvoir sont les suivantes :
- Elle peut aussi aller vraiment vite et ainsi créer des bourrasques assez puissantes. Mais tout cela à un coup énergétique, de la même façon qu'un humain dépense de l'énergie quand il court. ;
- En ce qui concerne les objets qu'elle peut porter sous sa forme élémentaire, leur poids est assez limité. En effet, elle ne peut porter des objets en dessous de la moitié du poids qu'elle peut porter sous forme humaine. Ce qui est assez limitant, au vu de ses petits muscles d'adolescente non sportive. Elle peut de même influer l'air autour d'elle (et qui ne fait pas parti d'elle-même), mais dans une moindre mesure que pour son propre air. (Surtout la partie en gras en fait)
Le reste peut rester dans les capacités :)
N'oublie pas de modifier le 80 en esquive ! C'est vraiment énorme, à la limite 70 ça passe mieux :\

Bonne chance pour les modifications, tu y es presque >o<
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 459
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaLun 11 Juil 2016 - 12:52

Bienvenue chez les fous ! Grâce à ta fiche, aux commentaires de Shio et etc... je peux donc conclure que au final... Laeva est lunatique elle aussi ! :troll: Oui non je me tait...

Bref sympa l'idée de jouer un élémentaire d'air ! Bonne chance pour le reste de ta fiche !

•••

Invité
InvitéLun 11 Juil 2016 - 22:07

Farone : Merciii !!

Shio : Voila, normalement, c'est bon. J'ai rajouté "légèrement" devant lunatique ^^

Laeva : Les gens fous et intéressants le sont tous !! Mouahahah !
Modo'
Soras : 160

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 13 Juil 2016 - 15:42

Bouh o/

J'ai tout lu et ta fiche me va, donc je te donne un AVIS POSITIF !

•••

Invité
InvitéMer 13 Juil 2016 - 15:52

Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !

Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent !

Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Naïa, nouvelle brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1