Partagez| .

Gen Iwa Kagami - Take those broken wings, and fly again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéDim 10 Juil 2016 - 19:42

Gen Iwa Kagami

Image Prez' 200*400px
Le perso' en bref• Nom : Kagami

• Prénom : Gen Iwa

• Race : Mi ange, Mi démon

• Pouvoir : Distorsion spatial, Guérison, connaissance de plusieurs sorts angéliques
• Taille : 1m65

• Métier : lycéenne

• Habitat : l'Académie Seïka
• Autres : Lorsque ses pouvoirs se mettent en action, on peut voir des volutes de fumées noires s'évaporer de son oeil gauche. Cela est du à son surplus d'énergie
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Talgik

• Comment as-tu débarqué ici ? : Je cherchais simplement sur google un bon forum RP, et celui-ci m'a parut parfait !
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime beaucoup l'histoire, et le design du forum est superbe.
• Avatar utilisé : Un dessin trouvé sur internet
• Code du règlement : Shio met le code dans une poubelle

Caractère                                             
     Gen est une jeune femme plutôt réservée. Bien qu'elle aime la compagnie des gens, parfois elle ressent le besoin de s’exiler, et d'être seule un long moment. Gen n'arrive pas toujours à exprimer ses sentiments. Elle préfère mettre sous clé ses émotions et ses sentiments, se sentant ainsi moins vulnérable. Son second prénom IWA, signifie Roche en japonais, elle l'a choisi car parfois et suivant les personnes, elle peut paraitre de pierre et froide.
     La force en ses convictions lui pose très souvent des problèmes, pouvant défendre une idée bien précise pendant des heures. Si besoin est, elle se battra pour aider les gens qu'elle aime. Elle ressent un besoin permanent d'apprendre, ou de créer, mit à part ses "épisodes" d’exils, elle tente d'en apprendre le plus possible sur le monde qui l'entour. Elle aime l'art, et son imagination est "sans limite". Son besoin est de créer, afin de pouvoir exister. En bref, Qualités: Persévérante, combative, imaginative. Défauts: Solitaire, manque de confiance, repliée dans ses pensées.
PhysiqueC’est une fille de taille moyenne, fine mais sculptée. Un corps féminin, mais un style vestimentaire variant entre féminin ou garçon manqué. Elle peut être tout l’opposé entre hier et demain, suivant ses humeurs (elle est quelque peu « borderline » et « paradoxale »). Elle porte toujours cependant un pendentif, une protection égyptienne. Ne croyant pas particulièrement que cela la protège, mais elle s’y est attachée. Elle a de longs cheveux ondulés, blancs de naissance, mais ils ont grisés et noircis par endroit durant sa mutation. Sa peau est laiteuse et pâle. Ses grands yeux étaient d’abords d’un bleu profond, puis ils devinrent noirs eux aussi. De plus, elle arbore maintenant des cornes.

Pouvoir & capacitésStats : Attaque40/Esquive35/magie55
• Pouvoir :
 Gen possède deux pouvoirs. Le premier qu'elle découvrit fut la Distorsion spatial. En conséquence de ce pouvoir elle en développa un second, le pouvoir de guérison. Qu'est-ce que la distorsion spatial ? ‘’Une distorsion spatiale est une modification du continuum espace-temps dans une région de l'espace déterminée.’’ Pour qu’une distorsion spatiale soit possible, il faut une grande quantité d’énergie. Gen est capable de créer une telle chose par le fait que depuis la naissance, elle possède une grande quantité d’énergie. La distorsion spatiale engendre une anomalie temporelle, en quelque sorte, Gen est capable de « contrôler » le temps.  Ensuite pour son pouvoir de guérison, pouvoir assez connu, c'est simple. Elle dégage une grande quantité d'énergie qu'elle peut soigner les personnes blessée. Cependant c'est un pouvoir éprouvant car elle ressent toute la douleur de la personne. La blessure qu'elle guérit est aussi en quelque sorte "photocopier" sur son propres corps. Elle possède déjà de nombreuse cicatrises.

• Capacités : Grâce à son contrôle du temps, elle peut donc dans n'importe quelle situation décider de ralentir le temps. Pour les autres personnes, le temps s'arrête, ils ne se rendent donc compte de rien. Elle peut alors décider de fuir, aider quelqu'un, ou bien tous simplement assommer l’ennemie. Mais parfois ce phénomène se déclenche de lui même, sans qu'elle ne puisse le contrôler. Dans ces cas là, elle doit donc attendre que le temps "défile" à nouveau normalement. Pour elle, le temps est donc différent. Les jours et nuits sont parfois interminable pour elle lorsque son pouvoir s'active quand elle ne le veut pas. Elle peut se facilement se défendre lors d'un combat car elle a suivit un entrainement intensif pour pouvoir se défendre (suite à l'attaque qu'a subit son village). Elle connait quelques sort venu des anges, mais elle a encore du mal à les maitriser (ils sont plutôt complexes).

Histoire
Gen Iwa Kagami est né en 1996 à Tsuki, dans la capitale, le 15 mai 1995. Elle crut jusqu’à ses 15 ans que ses parents étaient les Kagami, honorable familles d’Humains, médecins de génération en génération. Mais le jour de ses 15 ans, ses pouvoirs se sont déclenchés, plus précisément son pouvoir de distorsion spatiale. Elle fut tout d’abord apeurée, car elle se crut anormale. Puis elle finit par s’effondrer de déception, car elle comprit qu’elle ne pouvait pas être la fille biologique de ses parents. Mais alors, de quelle race provenait-elle ? Qu’allait-elle découvrir sur son histoire ? Ses parents ne furent d’aucune aide concernant toutes ces questions. Ils ne savaient rien « On t’a trouvée devant notre porte, sans mot ni quoi que ce soit. A part cette amulette que tu portes sans cesse. » S’était tout ce qu’ils savaient, c’est-à-dire rien. Elle découvrit plus tard son don de guérison, lorsque son père fut gravement blessé dans un accident de voiture. C’est à ce moment précis que ses ailes ont commencées à pousser. Elle en était donc arrivée à la conclusion, que ses parents fussent des anges, et qu’elle-même en fasse partie. Elle avait à moitié raison… Car bien plus tard, une horde de démon dévastèrent le village de ses parents, et ils furent barbarement tués. Une haine l’envahi ce jour-là, et elle se promit de les venger. Elle décida par la suite vers ses 17 ans, de chercher ses parents biologiques. Mais lors de cette période, il se déclencha des changements physiques et psychiques chez Gen. Ses cheveux noircirent à plusieurs endroits, son teint devenait plus pâle et laiteux. Puis ce fut au tour de ses yeux, ils devinrent noirs, d’un noir tellement profond, qu’elle les surnomma « Black holes ». C’était sa part de démon qui fit son apparition. Le déclenchement, ce fut le meurtre de ses parents. Mais la mutation fut lente. Elle était donc le fruit d’un ange et d’un démon. Au jour d’aujourd’hui, à 21 ans, elle décide d'entamer ses études de médecines à l'Académie Seïka. Elle doit vivre avec sa part de mauvais et sa part de bien. Elle lutte chaque jour pour contenir sa haine profonde, et reste l’ange qu’elle préfère être. Son angélisme est pour l’instant dominant, mais elle ne sait pas si et quand, cela va changer.

Dernière édition par Gen I. Kagami le Jeu 21 Juil 2016 - 13:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéDim 10 Juil 2016 - 21:12

Bienvenue ! Bon courage pour finir ta fiche !
Invité
InvitéDim 10 Juil 2016 - 22:48

Merci ! :)
Invité
InvitéLun 11 Juil 2016 - 11:26

Bienvenue ! ♥
J'ai hâte de voir qu'est ce que va donner ton perso :D
Bonne chance pour la suite ! :p
Invité
InvitéLun 11 Juil 2016 - 17:09

Merci c'est gentil ! ^-^
Invité
InvitéJeu 14 Juil 2016 - 9:24

Encore une jeune fille *clap clap clap*

Bienvenue parmi nous !!!!
Invité
InvitéDim 17 Juil 2016 - 11:38

Merci :)
Désolée de ma lenteur pour finir ma fiche, je la fini au plus tard demain :/
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 23 Juil 2016 - 18:02

Bienvenue !
Désolée pour le temps de modération, y'a eu quelques petits problèmes de wifi /bus

La première chose, c'est qu'on a un problème avec le pouvoir x) Parce que la distorsion spatiale est un pouvoir très cheaté en temps normal (et qu'en plus avec une maîtrise du temps c'est pire, il va falloir dissocier les deux), tu ne pourras pas avoir la guérison ET la distorsion spatiale, il faudra malheureusement choisir entre les deux :( Surtout que dans la description de pouvoir ça ressemble beaucoup au contrôle du temps, la distorsion de l'espace.

Dans le physique et le caractère, il n'y a pas assez de mots (respectivement 166 et 114 au lieu de 250). Peut-être essayer d'étoffer un peu tout ça ? Pour le caractère, tu peux par exemple lui rajouter d'autres traits de caractères et les développer :)

Ensuite, dans l'histoire. Ton personnage doit obligatoirement être né sur Terre, faire partie de la résistance et ensuite décéder avant de revivre sur Tsuki's World. A toi de choisir si tu recommence sa vie à zéro ou non, en sachant qu'il y a tout de même quelques limitations (voir règlement). Je t'invite donc à lire le contexte pour te donner une petite idée :)

Pour le moment c'est tout ce que j'ai repéré
Bonne chance pour les modifications >.<
Invité
InvitéVen 29 Juil 2016 - 12:38

Désolée pour le retard de réponse... Je pense que je ne vais pas avoir le temps finalement de faire du RP...Mais j'espère revenir quand je le pourrais ! :)
Vous pouvez donc archiver, désolée ^^'
Contenu sponsorisé

Gen Iwa Kagami - Take those broken wings, and fly again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1