Partagez| .

Moi aussi je veux être en vacances ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 11 Juil 2016 - 20:51

Aloha ~

Bien que je ne sois pas validée, je me permets de poster ici, juste signaler que je serai absente du 18 au 24 juillet. Il se peut que je le sois aussi début août, mais je n'ai pas encore de date précise. Je vous le dirai dès que je le saurai.

Amour et cookies. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéJeu 14 Juil 2016 - 9:23

*pleure* les gens ils partent tous...

Bonne vacances quand même...
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 0:48

Merci ;o;
Je viens juste vous prévenir que je rallonge mon absence jusqu'au 1er Août inclus pour ce qui est du rp. Je passe le matin et/ou soir, mais c'est en ninja maintenant. ~
Invité
InvitéMar 2 Aoû 2016 - 13:48

Je suis de retour. Voilà voilà. ~
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 2 Aoû 2016 - 14:37

Bon retour ! :3
Invité
InvitéMar 6 Sep 2016 - 12:49

Plop, je voulais vous dire que ma baisse de présence sera plus une absence qu'autre chose.

Ma motivation s'en va, revient pour encore partir... Et ne plus revenir. Je sais pas, ça ne me le fait pas pour les autres forums ou je suis, du moins pas tous. J'arrive pas à jouer mes personnages, et même avec des pauses, même en revenant, je coince toujours.

Je m'excuse encore pour les rps d'Alexia, et pour Shio et Mary aussi.
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 6 Sep 2016 - 19:56

J'espère que la motivation te reviendra vite ! D: Je suis sûre qu'elle va finir par revenir d'une manière ou d'un autre :3

Et pas de problème pour notre RP prévu, je pouvais difficilement le "prendre" maintenant étant donné que c'est vraiment la galère la période scolaire xDD
Invité
InvitéSam 17 Sep 2016 - 16:30

Je repars.
Hahaha.
C'est pourtant vrai. Je suis revenue pour repartir aussi vite du forum. J'ai plusieurs raisons à ça.

Le temps me manque beaucoup. La rentrée des classes et tout le tralala, vous aussi connaissez ça. Certains arrivent à tenir avec plusieurs personnages, moi pas. J'ai décidé de ne garder que deux, voire trois forums maximum. Et Tsuki's n'est malheureusement pas dans la liste. Et si je restais, vous ne me verrez plus qu'en simple fantôme, donc bon.

Je n'arrive pas à jouer Saria dans ce monde. Pourtant elle est simple humaine, elle n'a pas de pouvoirs ni quoi que ce soit (parce qu'au fond, même s'il n'y a presque rien à tenir en vigueur, un pouvoir reste parfois cheat et j'aime pas ça (ce n'est que mon avis hein hein)). Donc niveau reboot, j'aurais pas fait long feu.

Je me rends compte qu'au fil du temps, ce genre d'univers ne me plaît tout simplement pas. Votre contexte est intéressant, le forum est vraiment bien en lui-même, je ne dis pas le contraire. Mais j'ai voulu jouer avec le feu en m'y essayant et je me suis brûlée, quoi.

Je crois que c'est tout. Je connais pas trop de monde (à part le staff vu que j'étais avec eux au touuut tout début et quelques membres avec qui j'ai le plus parlé). Je m'excuse de faire faux bond comme ça, mais je me dis que c'était pus une erreur de m'être réinscrite si c'est pour passer pour un fantôme. Je m'excuse pour le rp avec Alexia aussi. Tu n'auras finalement pas eu de réponse de ma part.

Je vous souhaite une bonne continuation à toutes et tous, niveau rp mais surtout hors de l'écran. T-T
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 19 Sep 2016 - 19:21

Tu connais déjà mon avis sur la question, mais c'est triste que tu reparte à nouveau :<
Après, je suis dans le même cas que le tiens, la rentrée me grignote pas mal de temps, ce qui m'oblige à partir de certains forums et réduit mon temps de disponibilité ici, hélas :\

J'espère quand même que tu viendra quand même en invité de temps à autre, hein è_é /paf/

Je supprimerai ton compte dans la semaine du coup :<

Bonne continuation à toi !

Moi aussi je veux être en vacances ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1