Partagez| .

La salut n'est jamais hors d'atteinte. - Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMar 12 Juil 2016 - 16:50


Claire Mesing

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Mesing
• Prénom : Kuma Lakshmi Aishwarya, aka "Claire"
• Âge : 22 ans
• Race : Humaine
• Taille : 1m85
• Métier : Etudiante en robotique
• Habitat : Académie
• Autres : Ça se dit pacifiste, mais ça peut t'envoyer aux pays des rêves avec une gifle.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Vous pouvez m'appeler Hel' ^^
• Âge : 18 y.o.
• Comment as-tu débarqué ici ? : Je cherchais un forum... et puis j'ai atterri ici.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il a l'air super cool franchement!
• Avatar utilisé : Symmetra - Overwatch
• Code du règlement : Shio nomnom le code

Caractère Malgré son air grave, Claire est une personne assez posée, mais sérieuse. Elle se montre assez sévère envers elle-même, lui forgeant une certaine discipline, ce qui ne l'empêchera pas de se montrer incroyablement étourdie. (L'exemple le plus flagrant est lorsqu'elle est exaspérée, elle se frappe le front, mais avec la mauvaise main). Son instruction auprès de moines lui inculqua de nombreuses valeurs comme l'humilité, la patience, et une maîtrise de soi qui aurait encore besoin d'être travaillée. En effet, si elle fait tout son possible pour ne laisser montrer aucune réaction excessive, il suffit d'un rien - comme écorcher ses prénoms, pour éveiller en elle une hystérie qui pourrait bien faire du boucan.

Pacifiste de conviction, elle ne s'en prendra jamais à quelqu'un plus que nécessaire et tentera une approche plus diplomatique, avant de recourir à la violence. D'ailleurs, elle pèse constamment le pour et le contre de l'utilisation de son bras, qui va à l'encontre de ses principes.

Si de par son altruisme elle peut agir en véritable mère-poule, elle préférera cependant faire cavalier seul, de peur que le scénario semblable à sa vie antérieure ne se reproduise.
Physique Née d'un métissage Indo-Bantu, le visage de Claire est marqué par des traits, graves, qui auront tendance à la rendre plus âgée qu'elle ne l'est déjà. Ses yeux noirs et ses sourcils arqués viennent accentuer son air sérieux, surmonté par un bijou frontal, Tikka, qui ne manquera pas de rappeler ses origines. Elle a de longs cheveux noirs et lisses, soigneusement peignés, souvent accompagnés d'une paire de boucles d'oreilles.

Du haut de ses 185 cm, Claire possède une carrure plutôt musclée, travaillée à l'occasion, recouverte de par de longs vêtements aux tons bleutés, laissant transparaître  peu de peau. Seul son bras mécanique est mis en évidence, dont les finitions futuristes viennent se contraster avec l'allure traditionnelle de la jeune fille. Bien qu'il a été travaillé de sorte à être le plus fidèle possible au membre, il arrive que Claire se retrouve déséquilibrée à cause des matériaux lourds qui composent l'arme. C'est pourquoi une fois à l'abri des regard, elle le retire.

Enfin, les personnes qui auront l'occasion de parle avec elle, ou encore de l'énerver, remarquerons son accent légèrement prononcé qui sera de plus en plus marqué à mesure que Claire haussera le ton.   

Pouvoir & capacités• Stats : 70/25/0

• Capacités :
Claire aurait pu être une personne toute à fait normale, mais c'était son compter sur le mystérieux bras mécanique qui avait fait son apparition. Grâce à lui, Claire a gagné en puissance, pouvant ainsi soulever de lourdes charges. Après l'avoir étudié de manière plus approfondie, l'engin posséderait une technologie incroyablement avancée qui lui permet d’émettre de tirer des rayons en continus à très courte portée, causant de faible dégâts, et lorsqu'elle charge son tir, le bras se change en un canon et décochant une salve dévastatrice...À condition d'avoir l'opportunité de placer ce coup extrêmement lent.

Mais la véritable force de l'arme réside dans ses capacité de défensives. En effet, Claire peut se protéger avec ses alliés en créant un écran en guise de bouclier qu'elle peut modeler à volonté, mais qui perdra de son efficacité à mesure que la surface à protéger devient importante. En le combinant à sa force durement acquise, il peut devenir un projectile.

Durant son instruction, les moines lui enseignèrent l'importance d'être en communion avec son environnement et ainsi, sa faible mobilité est comblée par son sens de l'observation et une grande endurance physique. Concernant ses propres aptitudes au combat, Claire se repose essentiellement sur la force brute, ce qui lui vaut un style... Instinctif, semblable au Vale Tudo, qu'elle n'utilisera uniquement pour défendre les autres.

Histoire Le père de Claire était le directeur d'une grande agence chargée de la recherche et développement de nouvelles technologies internationalement reconnue, et sa mère en était une des employées. C'était un couple remarquablement rigoureux et dévoué à leur travail, au détriment de leur propre fille. Bien qu'ayant toujours eu une vie aisée, Claire grandit dans l'ombre de ses parents, prise en charge par son majordome. Il s'agissait d'un homme absolument stoïque, mais juste. Il était pacifiste et n'approuvait guère l'acharnement de ses maîtres. Leur avarice n'était pas le problème : Leurs actions tuaient des milliers de vies pour l'argent et ils en étaient conscients. C'est pourquoi il se montra dur avec l'éducation de Claire, il était hors de question pour elle de se laisser corrompre à son tour.
Lorsqu'elle fut fraîchement diplômée du lycée, les parents de Claire inscrivirent leur fille dans une des plus prestigieuses université des États-Unis, dans le but de faire d'elle la prochaine directrice de la société. Mais Claire refusa, persuadée qu'il existait un autre moyen de vivre en paix sans alimenter le chaos de plus en plus présent. Réalisant que la lutte serait inutile, elle décida de suivre sa propre voie et plaqua sa vie de rêve pour retourner dans son village natal, en Inde, trouver les réponses à ses questions. Mais très vite, elle constata avec tristesse que la dictature avait également était instaurée là-bas.
Après plusieurs mois d'errance et de solitude, elle arrive clandestinement au Tibet et y termine son voyage, où elle est recueillie par des moines vagabonds. Elle commença alors son instruction, bien que cette pratique fut maintenant prohibée. Pendant ce temps, les assauts menés par les rebelles se multipliaient, et le bilan ne cessait de s'alourdir...

Ce n'est que quelques années plus tard la réponse apparu. Si les moines raisonnaient dans la perceptive de "Diviser pour mieux régner" , Claire, elle, était persuadée que pour apaiser les divergences entre les rebelles et le gouvernement, il fallait directement agir sur ce dernier. Enfin, elle quitta le monastère et retourna aux Etats-Unis, accompagnée de plusieurs fidèles pour la protéger. La première étape était de neutraliser l'un des nombreux piliers du Gouvernement: Son père. Mais cette manœuvre n'aurait pu s'effectuer par de simples pacifistes, c'est pourquoi, à contrecœur, elle n'eut pas d'autre choix que de se rallier à la Rébellion. Fort heureusement, certains membres se trouvaient être des employés de l'agence en question, ce qui leur permis d'obtenir de précieuses informations, notamment depuis que le directeur de la société avait considéré sa propre fille comme indésirable. Un sentiment de culpabilité s'était emparée de Claire. Cet assaut qui se préparait allait à l'encontre de ses principes de non-violence.

Arriva le Jour-J. Plusieurs unités de combats s'étaient introduites dans les laboratoires, et ce qui aurait dû être une simple prise de contrôle se changea en une véritable tuerie. Claire était parvenue parvenue jusqu'au bureau de son père, malgré de sévères blessures. Claire n'avait qu'un seul objectif; celui d'actionner le détonateur qui devait faire sauter les laboratoires. Seulement, le sexagénaire, fou de rage, se jeta sans sur elle sans retenue sur sa fille, qui, en légitime défense, lui asséna une série de balle. L'opération avait pris une ampleur chaotique, à tel point que les forces aériennes du Gouvernement intervinrent. Les unités tombaient les unes après les autres. Dans un élan de désespoir, la jeune fille rampa jusqu'au détonateur, posa sa main... Mais ne trouva plus la force de l'actionner, succombant de ses blessures. L'opération était un échec.

Puis elle rouvrit les yeux, haletante. Encore dans le noir. Mais cette fois-ci, une silhouette intrigante lui faisait face. Elle rayonnait d'une douce aura. Claire était fascinée par cette lueur, comme attirée. La silhouette indiqua le bras droit de la jeune fille. Claire eut envie de hurler à la vie du bras mécanique qui le remplaçait mais, une sensation étrangement agréable s'était emparée d'elle. La silhouette lui tendit la main, qu'elle saisit sans trop de difficulté avant d'être engloutie par la lumière.

Puis elle rouvrit les yeux. Un tout autre environnement l'entourait, et pour certaines raisons, il semblait bien plus accueillant. Elle pensait être morte, ou dans le coma, mais avant d'arriver à des conclusions hâtives, Claire décida d'en savoir plus sur ce nouveau monde dans lequel elle avait atterri, qui semblait bien trop réel pour n'être qu'un rêve.



Dernière édition par Claire Mesing le Ven 15 Juil 2016 - 14:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMar 12 Juil 2016 - 18:07

Bienvenue !!

Et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 13 Juil 2016 - 11:11

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 13 Juil 2016 - 11:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 13 Juil 2016 - 14:23

Merci! Je pense avoir terminé..?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéJeu 14 Juil 2016 - 14:12

Bonjour et Rebienvenue ~~

Avant tout, Oui, il y a un code ! Il est dans le règlement, mais visible qu'après l'avoir signé... Bonne recherche ~~

Puis après avoir lu la présentation, j'ai remarqué qu'il manquait du contenu dans les descriptions physique et Mental... Il faut compter environ 150 mots par catégorie, hors tu n'en a que tout juste 100 partout. 

Il faudrait donc ajouter des lignes à tes descriptions o/
Le reste est bon, on a vu pour l'histoire avec le staff, et les stats sont bons, rien à modifier de ce côté. Peut être voir à ajouter ou détailler un peu le contenu dans les capacités ? Mais ce n'est pas la priorité sur ta présentation !

Du coup, une fois que tu auras gonflé les lignes... Tu auras un avis positif de ma part ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéVen 15 Juil 2016 - 11:39

C'est bon, j'ai tout complété!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéVen 15 Juil 2016 - 14:56

C'est bon pour moi c:

Je donne un avis positif ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 15 Juil 2016 - 16:08

Bienvenue ici ! :3

Tout est bon pour moi aussi, du coup...


Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !

Tu peux aller faire ta demande de logement & de demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par la partie RPG, qui sait, il y en a peut-être des choses intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent !

Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !

Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La salut n'est jamais hors d'atteinte. - Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-