Partagez| .

Retrouvailles au coin d'une cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Race : Elfe
Habitat : Dortoir de l'acdémie
Soras : 74
Autre(s) compte(s) : ////
Couleur de dialogue : #ff6600

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
TaliaJeu 28 Juil 2016 - 11:35

Talia commençait sérieusement à s'inquiéter pour elle même. Ce qui était un peu rare, elle s'était toujours tenue de sourire, de rigoler, d'aimer mais là ils touchaient un sujet sérieux. Il touchait à la fois sa vie et son pouvoir. C'était un sacré dilemme. Si elle décidait de voir un magicien et qu'elle supporte la chaleur, cela voudrait dire qu’elle ne supporterait plus les cristaux et de se transformer en brume. Tandis que si elle ne fait rien, plus aucune chance de partager une vie sûre avec Kagome. Qu'est ce qu'elle devait faire... Elle allait commencer par garder le silence sur ce sujet, pour ne pas inquiéter sa moitié. Mais il le saura tôt ou tard. Lui même voulait l'aider à trouver une solution. Comme il le disait si bien, il y a surement un sortilège, une pierre...

"Je ne vais pas perdre la vie voyons ! La mort ne me fait pas peur, je l'ai déjà combattu une fois n'est pas ?"

Elle avait sourit puis repris un air un peu triste. En vérité, bien sûr qu'elle en avait peur. La mort, était la dernière fois où elle avait froid. Pas génial comme souvenir... Peut-être que c'était là finalement l'origine de son pouvoir. Au final, lui aussi avait repris son air sérieux, l'elfe s'en voulait un peu. Elle avait la fâcheuse impression d'avoir gâcher leur fin de soirée. Surtout que la nuit commençait à venir et qu'ils allaient bientôt devoir se quitter. Kagome la prit dans ses bras et Talia le câlina en mordant l'ongle de son pouce comme elle le faisait quand elle était gênée. Il n'avait pas envi de la quitter. Elle non plus d'ailleurs.

"J'aurais pu être virée pour bien moins, je te promets. Je ne rentre jamais au couvre-feu, si j'en ai envi. On aurait pu passer la soirée ensemble mais j'imagine que ta patronne t'attends aussi ?"

Avant qu'il ne réponde, elle l'embrassa longuement et reprit en le regardant droit dans les yeux en souriant. Elle n'allait pas rester sérieusement pendant leur dernier moment. Elle espérait ne jamais être comme ça, même si c'était important qu'elle avoue certaine chose pour avoir la confiance de son amoureux.

"Ne t'inquiète pas. Je viendrais te voir tout les jours après mes études.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
KagomeMar 2 Aoû 2016 - 13:39

C'était rare de voir Talia aussi sérieuse... C'était même la première fois que ça arrivait en ma présence. Elle qui était toujours souriante, de bonne humeur et joueuse, maintenant, elle est très sérieuse. Je crois bien que nous nous sommes lancés dans un sujet suffisamment sérieux... Cependant, elle était bien silencieuse. Avait-elle déjà trouvé une solution en avance à son problème ? Refuserait-elle de m'en parler parce que c'est quelque chose de dangereux ? Non, je lui fais confiance, et je sais que si il y a un problème, elle m'en parlera. Après tout, nous sommes en couple, maintenant... C'est alors qu'elle souriait très légèrement, avant de me dire qu'elle ne perdrait pas la vie, et que la mort ne faisait pas peur. Elle aussi, y avait été soumise... Sa remarque m'accrocha un petit sourire, avant de reprendre mon air sérieux devant sa tristesse. Je me rapprochais d'elle, avant de lui faire un câlin. Je détestais la voir triste comme ça...

- C'est vrai oui... Mais je ne veux pas que tu la côtoies une seconde fois ! Après tout, c'est pas très agréable de mourir... Et de prendre conscience qu'on a déjà subi la mort.

Puis, après l'avoir lâché et être redevenu sérieux, je me rendis compte que la nuit tombait. La nuit... Merde, pourquoi tombait-elle maintenant ! Si seulement les jours étaient plus longs... Ça me ferait aussi plus de travail, mais bon, cette peine serait bien maigre par rapport au réconfort de pouvoir voir celle que j'aime un peu plus longtemps. Je ne voulais pas partir d'ici. Je ne voulais pas la quitter. Je la pris une nouvelle fois dans mes bras, et elle me rendit une nouvelle fois l'étreinte. Je pouvais remarquer qu'elle mordait l'ongle de son pouce... Elle aussi, était attristée. Elle ne voulait pas me quitter non plus. Puis, elle me fit part qu'elle aurait déjà pu être virée pour bien moins. Elle ne rentrait jamais au couvre feu... J'eus un léger sourire. Alors comme ça, ma moitié est une rebelle ? Héhé... Elle proposa à ce que l'on passe la soirée ensemble, mais malheureusement, elle avait raison, la patronne m'attendait aussi. Puis, a peine eus-je le temps de construire ma phrase qu'elle m'en empêcha en m'embrassant longuement. Je lui rendis son baiser, avant de moi aussi la regarder dans les yeux, avec un grand sourire.

- Je pourrais bien passer ma soirée avec toi aussi, mais... Disons que je préfère ne pas finir à la rue. Sauf si tu as un moyen de m'héberger ! Personnellement... Je n'ai jamais été très rebelle. J'ai toujours préféré écouter plutôt que de subir les conséquences. Aaaah... Je suppose que c'est ça qui causera ma perte, un jour...

Je lâchais un soupir, avant d'a nouveau sourire quand elle me dit qu'elle viendra tout le temps me voir après ses études. Je me demande combien de temps il lui reste encore, dans ses études... Un an ? Deux ans ? Peut-être moins ? En tout cas... J'espère juste trouver un meilleur travail, de mon côté. Avec moins de charge de travail, et plus de temps libre, comme ça, moi aussi, je pourrais aller la voir par surprise, quand elle s'y attendra le moins ! Ce qui est le principe d'une surprise... Bravo l'intelligence. De nouveau, avant qu'elle place une phrase, je lui volais le droit de parole en l'embrassant de nouveau, longuement. Je crois que j'étais devenu accro à elle... Puis, je me remis à sourire, et me levais. Je crois que c'était l'heure de partir... Quel dommage. J'aurais espéré que nous passions plus de temps ensemble... Mais malheureusement, ce n'était pas possible. Du moins, pour le moment. Une fois debout, je me rhabillais, avant d'emmener ses affaires à Talia, et de les déposer à côté d'elle.

- Et moi, si un jour je finis plus tôt, je viendrais te voir, promis. En attendant... J'en ai pas envie, mais rentrons. Si tu veux, on peut prendre tout notre temps... Je trouverais une excuse. Après tout, ça me fait passer plus de temps avec toi, n'est-ce pas génial ? ~
Race : Elfe
Habitat : Dortoir de l'acdémie
Soras : 74
Autre(s) compte(s) : ////
Couleur de dialogue : #ff6600

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
TaliaSam 27 Aoû 2016 - 15:12

La nuit commençait doucement à arriver. On pouvait voir les étoiles scintiller, juste en dessous un magnifique dégradé, celui du crépuscule. Tout ce qui était plus beau et romantique. Talia ne voulait pas y aller... Cette journée aurait pu être éternel, toujours aussi amusante et aimante. Mais chacun devait y aller. Kagome pour son travail et elle pour son académie. Bon dieu, ce qu'elle ne voulait pas y repartir. Mais elle se rassura l’esprit, se disant qu'il y aura d'autre soir, d'autre journée, peut-être même toute une vie. Ils se câlinèrent longuement, et s'embrassèrent, toujours avec tendresse avant de décider de partir. Son amoureux était bavard et se confié beaucoup, ce qui plaisait à Talia. Cella prouver qu'il lui faisait confiance. Comme il le disait, il ne voulait pas finir à la rue.

"Haha, si jamais ça arrive, je t'inviterais dans ma chambre ~"

Talia avait souri coquinement, le but étant de le faire rougir un maximum son âme sœur. Talia lui promettait de venir le voir plus souvent qu'elle le pouvait. Elle avait déjà hâte de leur prochaine sorti, si elle se passait bien que celle qu'elle venait de vivre. Ils s'embrassèrent un nouvelle fois longuement avant de récupérer leur affaire. Lui aussi voulait la voir et passait plus de temps, jusqu'à "fuir" de son boulot. Talia sourit à cette réaction et se colla à lui.

"Oui, c'est merveilleux ~ Passez du temps avec toi sera bien mieux que le bonheur ! C'est l'extase !"

Enfin, ils se mirent en route. Dans la voiture, Talia continuait de jouer avec lui, le taquiner et le câliner si il boudait. Ça y est, elle en était folle. Elle ne pouvait pus s'en passer. Le chauffeur souriait, finalement il avait raison.

Enfin, vint le moment où ils se quittèrent. Talia le serra dans ses bras et le regarda avec insistance.

"J'ai beaucoup apprécié cette journée en ta compagnie, vraiment. Les prochaine seront bien mieux je te l'assure ! Après tout... je t'aime et je veux ton bonheur plus que tout. Te voir sourire est un véritable plaisir ~"

Après ses dires, elle l'embrassa une nouvelle fois avant de s’éclipser, en lançant un dernier signe d'adieu à Kagome. Elle avait hâte de ses journées où elle pourra profiter de son chéri. Et déterminée à trouver un moyen de tuer le mal qui la ronge.

La joie peut être plus joyeuse ?

Retrouvailles au coin d'une cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2