Partagez| .

La présentation de Léa ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 13 Juil 2016 - 13:10

Léa Adachi

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Adachi
• Prénom : Léa
• Race : Esprit
• Pouvoir :x
• Taille :1,68m
• Métier :x
• Habitat :chambre de l'académie
• Autres :
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Appelez moi Léa
• Comment as-tu débarqué ici ? : Je connais une petite Ami !
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime, pousse vert!
• Avatar utilisé : yuzuki de vocaloid  (normalement )
• Code du règlement : Kazuma a soufflé sur le code ~~

Caractère

Léa est une jeune fille qui voit la vie e rose,  la vie du bon côté, elle donne toujours de l’espoir et n’efface jamais le magnifique sourire sur ses lèvres. Elle ne va pas perdre espoir, jamais. Pour elle tout est possible et rien n'est triste. À cause de ça beaucoup de personnes la traite comme une enfant et peuvent parfois croire qu’elle a un problème psychologique. Mais je vous rassure Léa n’est pas comme ça, elle est juste pleine de vie.

Malgré tout ça Léa à des qualités et des défauts ! Commençons par les défauts !

Léa ne se confie pas, même si elle est avec des amis proches elle ne le fera pas. Pourquoi ? Elle n’a jamais été habitué à se confier. Ensuite, Léa est un peu timide, ça ne se voit pas tout de suite car e le essaie de le cacher le plus possible, même si elle sait très bien qu’on ne peut pas contrôler ses émotions, elle est très maniaque. Je mets ça dans ses défauts car elle l'est beaucoup trop. Et malheureusement pour elle, Léa est maladroite. Et pour en finir avec les défauts principaux de Léa, elle ne sait pas dire non, c’est là qu’on peut voir qu'elle est timide car elle veut dire non mais elle n’ose pas.

Maintenant parlons de ses qualités !

Comme vous l’avez vu plus haut Léa est une jeune fille pleine de vie. Mais il n’y a pas que ça ! Léa est toujours là pour aider les autres, pour les aider et leur donner de l’affection si besoin. Elle aime beaucoup partager à par parler d’elle. C’est une jeune fille extrêmement poli et adorable.

Ensuite nous avons remarqué quelque chose chez Léa et on ne sait pas si c’est un défaut ou une qualité, vous allez en juger par vous-même. Léa est très gourmande. Elle aime tout. Mais la qualité dans tout ça c’est qu’elle ne grossit jamais.

Physique

Léa est une jeune fille a la silhouette fine, avec un visage fin et plutôt bien proportionné. C’est un résumé après tout ! Mais je sais que vous voulez en savoir plus, alors allons-y !
Commençons par le commencement, c’est-à-dire le haut, donc la tête (non je ne vous prends pas pour des idiots (non ce n’est pas de l’ironie (je pourrais en faire pleins des comme ça))).

Bref… Comme je l’ai précisé plus haut, Léa a plutôt un visage fin. Sur ce visage, il y a des yeux, un nez et une bouche ! Ses yeux… Ils sont violets, un violet plutôt clair, qui partirait sur le fuchsia. Mais en vérité Léa porte une lentille sur son œil droit, une lentille violette car en vrai cet œil est bleu, cyan. Elle a un petit nez et des lèvres plutôt normales, celles-ci sont toujours dans la forme d’un magnifique sourire.

Maintenant… Parlons des cheveux ! (j’aurais pu commencer par ce haut là mais je n’avais pas envie). Elle a les cheveux longs, violets mais presque blancs. Elle les attache le plus souvent en deux couettes basses et parfois elle les laisse lâche

Maintenant son corps ! Elle n’est pas trop grande, pas trop petite. Une silhouette fine, on l'a croit fragile mais elle cache sa force. Léa a la peau plutôt pâle. Des formes ? Elle en a assez pour son âge. Maintenant parlons de ses goûts vestimentaires ! Les couleurs sont souvent le violet, le mauve, le noir et le gris. Léa est une jeune fille qui a toujours apprécié les jupes, donc le plus souvent celle-ci sera habillée d'une jupe ! Ensuite pour le haut, peu importe tant qu'elle est accordée au reste et elle a souvent un pull sur elle et celui-ci peut être distingué grâce aux (fosses) oreilles de lapins cousues sur sa capuche.

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque/Esquive/magie 00/60/40

• Pouvoir :x

• Capacités :

Tout d’abord il faut savoir qu’il a deux pierres qui aident beaucoup les esprits. L’une permet à celui-ci de pouvoir toucher les objets, elle se nomme la pierre spirituelle, et l’autre permet de rendre immatérielle une arme et celle-ci peut être utilisé par un esprit et personne d’autre. Mais ce n’était qu’une petite parenthèse, sans parenthèses.

Léa ne possède qu'une des deux, c'est la pierre spirituelle.

Parlons de Léa et ses capacités maintenant. Tout d’abord elle peut être invisible, et peut être immatérielle, ce qui peut beaucoup aider pour les combats si en pus elle a la chance d’avoir la pierre immatérielle (nous le découvrirons à la fin de l’histoire). Mais elle peut tout aussi bien paraître en cher et en os, si elle a la pierre spirituelle. Mais il faut savoir que si Léa a la chance de porter la pierre spirituelle, ça va beaucoup la fatiguer car sa vraie forme, au fond, est un esprit.

Léa paraît très fragile quand on ne la connaît pas mais elle a une force dans les jambes qui est incroyable. Mais cette force, elle ne peut que l’utiliser en cher et en os.
Sinon quand elle est un esprit elle peut passer à travers des personnes et elle peut les faire changer d’émotions, ça ne dure que peu de temps mais on ne sait jamais, ça peut être utile un jour.

Enfin Léa a une grosse faiblesse, c'est le feu. Oui ça peut paraître bizarre pour un esprit, mais c'est possible. Quand Léa est dans sa forme naturelle le feu est son pire ennemi. Il ne peut pas la brûler, mais il peut l'absorber, dans ce cas le feu deviendrait plus grand.  

HistoireLéa est une chanceuse depuis sa naissance. Vous vous demandez sûrement pourquoi ! Tout simplement parce qu’elle a failli mourir à sa naissance, a cause d’une maladie au cœur. Une maladie très dangereuse pour elle. Elle ne peut pas courir très longtemps par exemple. En résumé son cœur bat plus lentement que la normale, malgré les nombreuses opérations et les nombreux traitements qu’elle a subis, son cœur restera comme il est.

La famille de Léa est de très haut rang, mais il faut savoir que Léa ne s’en vantait pas, elle voulait avoir une vie comme toutes les filles de son âge et elle l’avait fait comprendre à ses parents dès ses dix ans.

Léa allait à l’école, elle avait des amis formidables, elle était une élève-modèle, tous les professeurs l’appréciaient. Léa aimait beaucoup sa vie et ne voulait la sacrifier pour rien au monde. Mais un jour cette phrase a changé. À cause d’un événement, ou plutôt à cause d’une loi si on y réfléchit. Oui Léa a donné sa vie et vous allez savoir bientôt le pourquoi et le comment.

Dans le village de Léa le maire a annoncé qu’une nouvelle loi sera appliquée. Une loi absolument absurde aux yeux de Léa, il lui semblait impossible que cette loi puisse exister. Cette loi était écrite en grosse lettre « Toute femme désirant s’habiller en hommes doit en demander l’autorisation officielle auprès de la préfecture de la police ».

Un matin d’hiver, la neige tombée doucement sur le sol, il faisait très froid et il était temps pour Léa de se préparer pour aller en cours. Elle avait décidé de mettre un pantalon en Jean, des bottes et de quoi se couvrir le haut. Personne ne l’avait vu partir de la maison. Quand elle arriva dans son établissement tout le monde l’observé et elle vit qu’aucune fille portait des pantalons. Un pion vint la prendre le bras en lui informant qu’il l’emmenait dans le bureau de la directrice, Léa n’était pas sur de comprendre ce qu’elle avait fait de mal mais elle allait bientôt le savoir.

Arrivée dans le bureau de la directrice, le pion lâcha Léa et la laissa seule face à la directrice. Celle-ci lui demanda si la jeune fille avait eu l’autorisation de s’habiller en homme. Léa avait mal pris cette question, ce jugement alors elle répondit à la directrice méchamment, ce qui avait valu son exclusion.

À présent Léa fait partie des rebelles, et le jour d’une sorte de révolution Léa mourut. Comment ? C’est très simple. Il y avait beaucoup de circulation de voiture, tous les rebelles étaient en train de crier et Léa vit une jeune fille en train de traverser mais une voiture était en train de rouler au-dessus de la limite et la jeune fille ne l’avait pas vu alors Léa se précipita pour pousser la jeune fille et se fit percuter à sa place.

Mais il y avait quelque chose de bizarre…

Léa voyait au loin une silhouette blanche, elle se rapprochait de plus en plus pour ensuite lui tendre la main. Léa ne comprenait pas car elle savait qu’elle était morte mais elle donna sa main à la silhouette et Léa vit le jour.

Elle avait vite compris qu’elle avait eu une deuxième chance. Mais elle ne se sentait pas normale. Il y avait quelque qui avait changé en elle, mais pas seulement a l’intérieur. Quand elle baissa la tête elle pouvait voir ses jambes mais elle voyait à travers aussi, et elle n’avait pas les pieds au sol, elle flottait sur celui-ci. Elle sentit une larme perler le long de sa joue et elle tomba à genoux. C’est là qu’elle vit une bague avec une pierre grise dessus. Elle la mit et après quelques secondes elle pouvait voir son corps en entier. Un sourire était à présent gravé sur son visage. Elle allait pouvoir tout recommencer et elle était ravie.

Dernière édition par Léa Adachi le Lun 29 Aoû 2016 - 12:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 13 Juil 2016 - 13:56

Bienvenue ! Han Touka, c'est un bon choix. **
Invité
InvitéJeu 14 Juil 2016 - 9:21

Bienvenue à toi !!
"La fleur rouge"... Ça sonne bien !!!!

Bon courage pour ta fiche !!
Invité
InvitéJeu 14 Juil 2016 - 12:07

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 30 Juil 2016 - 21:09

Coucou !
Où en est-tu avec ta présentation ?
Invité
InvitéLun 1 Aoû 2016 - 23:02

Bonsoir...
J'ai reflechis et je me demandais s'il était possible que je recommence ma fiche...
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 2 Aoû 2016 - 8:40

Bienvenue :3

Vu que tu n'est pas encore validée, tu peut reprendre ton personnage autant de fois que tu le veux sans avoir à passer par la boutique :)

Courage pour finir ta fiche ><
Invité
InvitéVen 5 Aoû 2016 - 16:14

Je pense avoir fini ma fiche !
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 5 Aoû 2016 - 17:39

Bienvenue deux ans en retard ! :3

Alors déjà, il faudra penser à corriger les fautes qui traînent, parce que certaines sont assez grosses >.< En restant dans ce domaine, il me semble que dans les capacités tu as mit "il" au lieu de "elle" :)

Ensuite, il faudrait rajouter un ou deux défauts de plus dans le caractère, histoire de ne pas trop tomber dans le Mary Sue (oui je suis ch*ante avec ça -pan-) :3

Alors par contre, le 80 en esquive, ça passe pas trop >.< Il faudra rabaisser un peu cette stat. Aussi, les esprits ont automatiquement 0 en attaque, pour attaquer ils utilisent les stats de magie :) Mais dit-moi, quelles pierres possède Léa ? Tu en parles sans dire réellement si elle les a ou non. De plus, il serait bien de préciser qu'elle ne peut devenir matérielle que lorsqu'elle a la Pierre Spirituelle.

Dans l'histoire, je trouve assez bizarre le fait que le maire interdise au filles de s'habiller comme un homme (et porter un jean ne veut pas forcément dire "être habillé comme un homme") Certes, à l'époque du contexte, le monde est en pleine dictature, mais pas au point d'imposer une manière de s'habiller aux gens >< Surtout que le maire doit théoriquement avoir l'accord de ses supérieurs pour pouvoir poster cette nouvelle loi, et là pas sûr que ça passe au près des supérieurs. Et concernant sa maladie du cœur ? L'as-t-elle encore lorsque Léa arrive sur Tsuki's World ?
Aussi, tu as parlé d'une des pierres dans l'histoire, mais laquelle est-ce ? Et comment a-t-elle découvert la seconde ? Je précise que les esprits n'ont pas besoin de pierre pour se mettre en mode "invisible"/"visible", si tu vois ce que je veux dire.

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, bon courage pour modifier ta fiche >.<
Invité
InvitéVen 5 Aoû 2016 - 20:35

Bienvenue !!!
Quoi ? Vaut mieux tard que jamais nan ?
Bref, bonne chance pour ta fiche (a modifier /PAF)
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 22 Aoû 2016 - 10:23

Coucou !
As-tu effectué les modifications demandées ?
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 9 Sep 2016 - 18:01

Yop !

Comme y'a toujours pas de nouvelles, j'archive ta fiche. Penses à mp un membre du staff si tu veux la récupérer ^w^

•••

Contenu sponsorisé

La présentation de Léa ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1