Partagez| .

[Quête] La crypte des abonnés [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 13 Juil 2016 - 22:56

Je m'étais longuement préparée pour ce jour. Depuis quelques temps déjà, j'étais passée plusieurs fois à la boutique, m'assurer que ce que je voulais était là, et attendre que j'aie les moyens de prendre ce que je voulais. Et le résultat fut payant: je m'étais achetée un petit couteau, au cas ou, pour faire diversion, une herbe dorée, dont on dit les vertus curatives miraculeuses, et enfin, c'est là ou j'ai passé tout mon argent... Une grande faux noire comme la nuit. Et justement, ne sachant pas utiliser ce genre d'armes, j'avais passé une partie de mon temps libre à m'entraîner à l'utiliser, et pour le moment, on va dire que je me démerde plutôt bien. Bon, on va pas dire que je suis exceptionnelle hein, mais maintenant, je sais me battre avec cet arme. Et là, je mourrais d'envie de l'utiliser sur un monstre, histoire de voir si elle est à la hauteur pour durer longtemps, et justement, je savais déjà sur quoi l'utiliser. Aujourd'hui, j'allais faire ma première quête de rang B. Avec Kazu, avec qui j'avais déjà combattu lors d'une autre quête, et un inconnu, qui s'appelait... Kain, je crois. Et c'était même le colocataire de Kazu, si je dis pas de conneries. Il me semble qu'il me l'avait dit quand on avait prévu de faire cette quête. Je suppose que ce Kain n'était pas un noob. Bah ouais, parce que pour aller affronter un squelette géant type Stalfos dans Zelda ou ce genre de conneries, c'est pas Jean-Philibert, plombier de profession depuis 35 ans et qui se fait défoncer par des gobelins aussi cons que ceux que j'ai défoncé avec Aura et Farone qui va faire quoi que ce soit, à part jouer l'appat peut-être ? Ahem. Bref. En tout cas, je suis prête. Après avoir parlé à celui qui avait proposé la quête, qui avait la gueule de Squalala dans je sais plus quel Zelda, j'étais partie, en taxi s'il vous plait, vers un petit village non loin du cimetière ou je devais aller pour accomplir cette quête. J'étais partie vraiment en avance en croyant que j'étais en retard, du coup, j'allais les attendre devant le cimetière. Avec de la chance, j'aurais peut-être un peu de trash mob à défoncer avant que les deux zigotos arrivent à bon port. Quoi que... Non. J'avais un peu d'argent. Et mon estomac gargouillait. Vous savez ce que ça veut dire, ça ? TOUS A L'AUBERGE POUR ALLER BOUFFER UN COUP. Quoi que, non, même si j'aurais vraiment beaucoup aimé aller bouffer, je peux pas. La quête passe avant tout. Rah, et puis... Merde hein !

Avec l'avance que j'avais prise, personne n'allait m'en vouloir si je faisais un petit casse-dalle, hm ? J'étais partie dans l'auberge, pour manger. Quelque chose du genre 35 minutes plus tard, j'avais fini, et j'avais quasiment plus un rond. J'espère juste quand même avoir de quoi reprendre le taxi... Mais maintenant, me voila repue ! Pour 10 minutes, mais me voila repue quand même. Je regardais l'heure. Bon, je devrais plus trop traîner, maintenant, l'heure qu'on s'était fixés n'allait pas tarder à arriver. D'ailleurs... Pourquoi est-ce que je suis parti aussi tôt moi ? La ponctualité n'a jamais vraiment été ma qualité première... Pour dire que je suis presque toujours à la bourre quand il faut pas. Mais j'étais tellement excitée bon sang... Un squelette géant. J'imagine déjà le combat que ça pourrait donner. le genre de combat long et éprouvant pour au final se retrouver avec on ne sait quel trésor douteux... Je sais pas les autres, mais moi, ça m'a donné un coup de fouet tellement puissant que je serais capable de soulever des putains d'immeubles. Bon, pas à ce point quand même, mais je suis ultra motivée pour cette quête. Elle me servira à retrouver mon honneur qui a été bafoué contre ces satanés marécageux. Et puis, peut-être que s'il l'apprend... Papa sera fier de moi ? De sa fille, qu'il ne pensait pas capable de réussir ce genre de quêtes, en privilégiant son frère qui avait un talent inné au combat ?

Bref. Il me restait encore une petite trotte d'environ 15 minutes à pieds, en y allant assez vite, pour atteindre le cimetière. Mais ça, y aller vite, j'étais tellement en forme que je l'avais fait sans vraiment faire gaffe, et sans que j'aie eu le temps de m'en rendre compte, j'étais déjà arrivée devant l'entrée du cimetière. Et tout ce que je trouvais à en dire, c'est que ça en imposait pas mal. De grandes grilles en acier, recouvertes de rouille, des murs de pierre recouverts de mousse et de moisissure... Sans compter que la nuit était en train de tomber et qu'il faisait doux, l'ambiance était parfaite pour se faire un bon petit barbecue nocturne avec des merguez, des entrecôtes et de la viande à plus savoir quoi en faire. Ou alors, pour aller dans un cimetière défoncer toutes sortes de monstres dans une crypte, aussi. Moi qui aimais bien la nuit... Me voila servie. Par contre, je m'étais assise sur le muret, observant droit devant moi, attendant de voir quand ils allaient arriver. Ou alors, ils étaient déjà rentrés depuis longtemps ? Oh, non, j'en doute fort. Sinon, je les aurais vus passer, sauf s'ils avaient pris une autre route. Puis, m'ennuyant un peu, je m'étais mise à faire mumuse avec de la foudre, en attendant. De toute façon, ça n'allait faire de mal à personne, hein ? Quelques secondes, après, je bondit du mur pour atterrir au sol, devant le grillage, sur mes deux jambes. J'entendis comme des bruits de pas... Je me mis sur mes gardes, prête à accueillir cette présence, s'il s'agissait d'un monstre, d'un bandit ou d'une connerie comme ça. Nan, parce que si c'est un bandit, hors de question de le laisser s'incruster dans le massacre qui va avoir lieu cette nuit ! Sauf que... Il ne s'agissait pas de bandits, mais de mes coéquipiers qui arrivaient. Tant mieux pour moi, comme ça, l'amusement allait pouvoir commencer !

•••

Revenir en haut Aller en bas
Invité
KazumaMer 13 Juil 2016 - 22:57

Il était temps... Grand temps de faire quelque chose de sérieux... J'en mourrais d'envie depuis tout ce temps passé à l'académie, à alterner entre les cours ennuyeux, et les quêtes ridicules parce que j'étais tout seul, sans compagnon valable... Mais depuis ces quelques jours, d'autres non-natifs étaient arrivés à l'académie, et certains étaient assez prometteurs... Notamment mon nouveau camarade de chambre... Ainsi que quelques autres, Farone, Shio -je dois l'avouer malgré que ça s'est mal passé la dernière fois- et Mary...

C'est avec Kain, et Mary, que j'allais partir chasser aujourd'hui. J'étais enthousiasmer à l'avance, surtout que dernièrement, j'avais utiliser mes gains de quêtes, durement économisé pour m'acheter de quoi me battre, et augmenter ma surviviabilité en territoire ennemi... Depuis l'expérience avec les Marécageux au Marais boueux de l'autre fois, je ne voulais plus partir en ne comptant que sur mon pouvoir de Demi Dieu. Surtout quand on pense que pour nous autres Demi Dieu, utiliser la magie de nos parents n'étaient pas de tout repos pour nos corps à moitié humain, il faut se l'avouer... Même si à l'utilisation, on ne ressent rien... Quand on arrête de s'en servir, on ressent une grosse fatigue. Eh oui, alors ne venez pas me suriner, vous autres Elfes, Anges et Demons, que les demi dieu sont des êtres un petit peu trop forts pour être vrais... En plus si on compte que nous sommes une espèce en voie d'extinction, on n'est pas rendus.

Le jour J, après avoir dormi comme une marmotte jusqu'à l'heure du déjeuner, soit midi et des cacahuètes... Je me levais en grandes pompe et couru dans tous les sens pour chercher mes fringues -éparpillés avec ceux de Kain dans la chambre- et hurlais à tout bout de champ pour réveiller la deuxième marmotte présente.

« C'est le grand jour ! Debout feignasse ! Faut s'préparer pour la baston ! »

J'attrapais au passage un jean, une chemise blanche et ma veste habituelle. J'enfilais en premier lieu la cotte de mailles que j'avais acheté, au cas où je tombais sur un gros morceau à battre. Je mettais ensuite le reste des vêtements par-dessus pour la cacher et ainsi ne pas éveiller les soupçons... Je vérifiais également le reste de mon équipement fraichement acheté... Un Couteau magique imprégné de magie de glace que j'accrochais à ma ceinture, dans mon dos au moyen d'un étui prévu spécialement pour lui... 5 bombes fumigènes de très petite taille que je mis dans la poche haute de ma veste. Des bottes assez spéciales qui remplaçaient mes anciennes bottes pleines de boue et de Marécageux écrabouillés... Berk... J'avais aussi acheté une très rare Herbe Dorée, trouvable uniquement sur la Montagne ensoleillée, loin à l'est de l'académie... Une plante qui aurait des vertus surprenantes, capables de réveiller un mort et le faire danser. Et finalement, mon arme fétiche, un fouet d'apparence très court, mais qui en fait est d'une longueur démentiel grâce à la magie du Vent et dont la lanière est tout simplement invisible à l'œil nu... Un coup de cette arme dont la frappe dépasse le mur du son provoque des dégâts plutôt importants sur une créature faites de chair. J'avais également acheté tout récemment une Lance Magique à double lame, une à chaque extrémité du manche. Le seul problème est que je n'étais pas habitué à la manier... Son utilisation risque d'être un poil hasardeux en combat... Il y avait aussi ce petit familier trop mignon que j'avais acheter, une sorte de blob avec une aile d'ange et une aile de Démon... Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec lui, il était comme moi... Atteint de double personnalité. Le vendeur m'a dit qu'il pouvait soit me soigner... soit m'attaquer... Ça promet !

Avec tous ça, j'avais ce qu'il me fallait, et dans le pire des cas, j'avais toujours mes pouvoirs... Quoique je ne préférais pas trop compter dessus... Et puis il y avait mes camarades ? À ceci près que Mary, ne rate pas toutes ses attaques comme l'autre fois... Et si cela arrive... Cette fois-ci, j'ai mon fouet pour la motiver un petit peu !

Kain se levait quelques minutes après moi, j'avais juste eu le temps de me préparer discrètement, afin qu'il ne voie pas tout l'attirail que j'emporte avec moi pour la quête, c'était une petite surprise que je lui réservais. Je le regardais avec un sourire en coin et le narguant un petit peu.

« Alors mon gars ? Prêt à mourir ? Je préfère te prévenir, ça ne sera pas d'la tarte aujourd'hui, hahahahaha! »

Évidemment, je ne pouvais m'empêcher de rire... C'était limite nerveux, parce qu'au fond, moi aussi, je risquais ma peau. Mais je n'avais pas peur de tout ça, ce qui arrivera, arrivera et personne ne peut rien y faire. J'ai toujours pensé comme ça, et ça a très bien marché jusqu'à là... J'étais toujours en vie, et c'est le plus important non ? Surtout que maintenant... J'ai quelqu'un qui attend mon retour à l'académie chaque jour et je... Non, je ne dois pas mélanger les sentiments de ce faiblard avec qui je partage le corps, et qui ne pense qu'à « Sa petite Farone adorée »... Franchement... Qu'est-ce qu'il lui trouve ?

Mais BREEEF, je m'égare ! Kain s'était également préparé, et nous sommes allés ensemble au réfectoire, prendre, je n'espère pas, notre possible dernier repas...
Il se passait sans un bruit, j'étais concentré sur la quête et Kain sûrement aussi...

Après le repas, il nous fallait nous mettre en route... Un transport était prévu pour nous, mais Mary ne semblait pas être présente... Avait-elle fui ? J'en doute, vu la ténacité dont elle avait fait preuve la dernière fois... C'était une battante. Et une démone par-dessus le marché, ils étaient connus pour leur soif de sang et de violence, elle ne devait sûrement pas déroger à la règle...

Nous arrivions au bout d'une heure de trajet à l'endroit prévu, un petit village paumé au milieu de la forêt. C'était le plus loin où nous pouvions être amenés. Ce n'était pas plus mal, nous n'avions plus qu'à marcher une quinzaine de minutes pour rejoindre le cimetière. Là où se déroulerait notre petite chasse... De Squelette géant. À peine le pied foulé le sol, que le vent se mit à souffler Étant le Demi Dieu d'un élément important qu'est le vent, je pouvais plus ou moins « lire » le vent et lui donner une signification. Tout ce que je ressentais était le mal, un mal oppressant envahissant la région entourant le cimetière et atteignant le village. Ça me répugnait en tant que Demi Dieu, et m'effrayait en tant qu'être humain. Mais je préférais ne pas y penser... Je n'étais même pas encore arrivé sur le lieu du combat, mais j'avais une appréhension certaine.

« Le vent... Il ne porte que le mal qui imprègne la région... »

Habituellement, une quête comme ça m'aurait réjoui, mais là, en voyant ce qu'il se passait dans le coin, je ne pouvais arborer qu'un visage sérieux et un peu triste. Ce n'était pas moi, ni même l'autre... À ce moment, mon œil qui était rouge depuis toute la matinée, perdit un peu de sa lueur. J'avançais tranquillement, prenant sur moi pour l'instant.

Kain et moi arrivions jusqu'à l'entrée du cimetière, et à ma grande surprise, Mary y était et nous attendait patiemment. Je repris un air « plus normal » en la voyant et la saluait en l'approchant.

« Yow, Mary ! J'ai cru que t'allais pas venir à la fête, on t'avait pas vu à l'académie de la journée. »

Je me sentais rassuré de voir qu'elle était présente... Rapidement, et machinalement, je regardais la grande porte du cimetière... Elle était immense et représentait bien l'endroit, en y regardant de plus près, tout était grand ici, la porte, le terrain... Je sifflais pour montrer que j'étais impressionné.

« Eh ben, ça promet ! J'ai hâte de voir ce qu'on peut trouver dans cet endroit, pas vous ? »

Il ne nous restait plus qu'à entrer et faire ce que nous avions à faire... Défaire le squelette géant et rapporter le trésor enfoui... Mais avant tout ça, il fallait faire un premier pas... J'avançais donc vers le portail, et le poussais d'une main. En s'ouvrant, un grincement se fit entendre, mais le portail s'ouvrait facilement, malgré sa taille impressionnante... Je me retournais face à mes deux compagnons de route, et leur lançait un sourire narquois.

« Que ceux qui sont prêts à passer l'arme à gauche, me suivent ! »

Puis je fis ce premier pas dans le cimetière... Aussitôt, le vent soufflait face à moi, balayant mes cheveux en arrière et fit virevolter ma veste. Je repris un air trop sérieux pour être vrai, et avançait calmement sur le sentier central du cimetière...

Dernière édition par Kazuma le Jeu 14 Juil 2016 - 10:17, édité 1 fois
Invité
Kain GreenfieldJeu 14 Juil 2016 - 1:47

Le Jour J était arrivé.. Bon sang, ce que je pouvais être tendus.. comme toujours, je ne pus fermés les yeux.. depuis mon arrivée en ce monde, je ne me souviens pas avoir dormis une seule fois. Je ne savais si la cause était ma peur de livrer mon corps à cette Voix, ou si je ne peux tout simplement pas dormir, mais quoi qu'il en soit, je ne ressent aucune fatigue, au point parfois où je me demande si ce n'est pas non plus la faute de cette part ''d'Esprit'' qui est en moi, après tout, quelqu'un à déjà vus un Fantôme dormir ?

Oh mince, Kazuma se lève.. Je fis aussitôt semblant de dormir, je n'aimais pas l'idée que quelqu'un puisse découvrir cela, déjà que ma présence dérangeait plus d'une personne, si le fait que je rôde la nuit se savait, cela risquait de créer des rumeurs et des regards méfiants supplémentaires.

Kazuma hurlait à tout va et semblait retourner encore plus la chambre qui n'était, soyons franc, pas très bien rangée. Il se mit à se préparer, essayant d'être discret en se préparant et en s'équipant de ses nouvelles acquisitions.

« C'est le grand jour ! Debout feignasse ! Faut s'préparer pour la baston ! »

Raah.. Bon, je vais faire semblant de traîner un peu au lit, il semblait à la fois excité et inquiet, tantôt en train d'essayer de calmer son cœur qui battait la chamade en respirant calmement, tantôt en se mettant à crier des choses à propos de ce qu'il allait faire goûter à, je cite : ''Ce Sac d'Os à ronger inutilement grand !''. Il m'arrivait parfois d'être fasciné par la duplicité dans le comportement de Kazuma, ça m'amusait je l'avoue. Je décida finalement de me lever, quand Kazuma m'accosta avec un :

« Alors mon gars ? Prêt à mourir ? Je préfère te prévenir, ça ne sera pas d'la tarte aujourd'hui, hahahahaha! »

Prêt à mourir ? Pas vraiment, il y a une personne que j'aimerais revoir, et ce n'est pas ce squelette qui m'en empêcherait.. La chose qui m'inquiète le plus dans ce combat, ce serait de le laisser ''Lui'' prendre le dessus, je vais devoir être prudent et faire preuve d'un grand calme, si je ne veux pas que les choses se compliquent.

- J'espère qu'on aura droit à un peu de difficulté, ce serait bête de vaincre trop facilement ce Squelette.

Visiblement, ma remarque confiante fît rire Kazuma, même s'il semblait surtout nerveux. Pendant qu'il finissait d'ajuster son équipement, je me prépara également, enfilant mon armure sombre, vérifiant si mes épaulières étaient bien fixés, et qu'aucune lanière ne menace de me lâcher durant la bataille, je finis par nouer solidement mon fourreau à la ceinture, et en dégaina mon sabre pour en examiner le tranchant, qui était bien entendus parfait. C'était plus une habitude que j'exerçais machinalement qu'une véritable préparation pour cette quête, j'avais la fâcheuse tendance à toujours inspecter mon équipement comme un vieux soldat, ce devait être une chose que je faisais également dans ce passé que j'ai oublié. Bon, allons y.

S’ensuivit un repas long et silencieux, Kazuma fixait son assiette comme s'il pensait que la première bouchée signerait la prise de son dernier repas, et je l'admet, je ne faisais pas le fier non plus, cette bouchée ne voulait pas se laisser avaler, et me laissa un goût amer en bouche. Finalement, finir ce repas et sortir de cet endroit était un grand soulagement, jusqu'à ce que nous montions dans le transport que l'Académie nous avait fournis, qui nous emmena droit vers notre destination.. Un lieu presque à l’abandon, dont les derniers être vivants jonchaient les coins de rue comme des gens condamnés par une terrible Peste. Nous continuons donc notre route pour retrouver la dernière invitée.

« Le vent... Il ne porte que le mal qui imprègne la région... »

Cette fois, la Duplicité de Kazuma ne m'amusait pas, il semblait vraiment compatir à la déchéance de cette région, ce que je pouvais plus où moins comprendre, les arbres morts, la végétation presque inexistante et de nombreux ossements d'animaux jonchant le sol entre les arbres, sous un tapis de feuille ayant perdus toutes vitalité, ça ne donnait clairement envie de rire. La nuit tombait, et nous arrivions sur les lieux, l'endroit me parus presque familier, pour une raison que j'ignore encore, mais je n'avais pas pour autant l'envie d'y entrer, c'est alors que je vis une silhouette familière, l'une des personnes présente à mon arrivée dans ce monde, c'est donc elle cette fameuse ''Mary'' dont Kazuma me parlait..

« Yow, Mary ! J'ai cru que t'allais pas venir à la fête, on t'avait pas vu à l'académie de la journée. »

Tiens, encore la fameuse duplicité de Kazuma, je le fixais, puis tourna mon attention vers Mary.

- Salut, nous ne sommes pas en retard au moins ? Kazuma a tenus à se faire beau pour l'occasion. On a été un peu retardé.

Je me mis à sourire légèrement, Kazuma avait réussis à faire en sortes que je me détende un peu, que ce soit lui ou son autre ''Conscience'', ils faisaient d'excellents amis, et grâce à eux, j'arrivais à canaliser un peu mieux mes humeurs.

« Eh ben, ça promet ! J'ai hâte de voir ce qu'on peut trouver dans cet endroit, pas vous ? »

On est loin du Kazuma lunatique de ce matin, jonglant entre crainte et excitation.

- A vrai dire ? Pas vraiment, mais puisqu'on est là.. Et j'ai hâte d'en finir.

Je ne mentais pas, je n'avais pas très envie de risquer ma vie, ou ma santé mentale, en affrontant une créature capable de corrompre à tel point cette région, et j'avais hâte d'en finir pour retrouver une personne qui contribuait autant à ma joie que Kazuma pouvait en apporter en soutiens.

« Que ceux qui sont prêts à passer l'arme à gauche, me suivent ! »

D'accord, il est toujours aussi inquiet que ce matin, c'est officiel. Kazuma avait enfin ouvert la porte, ce qui nous ''força'' à continuer d'avancer. Je posa la main sur la garde de son sabre, et instantanément, je sentis le danger arriver de loin, mes pupilles se rétractèrent et devinrent similaires à ceux d'une bête aux aguets, je calmais
ma respiration et fis ralentir les battements de mon cœur, encore une fois, j'ignorais comment je savais faire cela, mais cela me permettais d'affûter légèrement mes sens, me donnant une meilleure vision de ce qui m'entoure, j'étais capable de plus où moins repérer même ce qui m'approchait dans le dos, à condition que ce soit assez proche. Je m'avançais et dépassa la grille, m'engageant également sur le sentier dessiné au milieu de ce Cimetière, mon sabre vibrant d'impatience à l'idée de trancher quelques os.

~La Voix:

Et le voilà, mon véritable ennemi dans cette quête.. Dommage que je ne puisse le fendre en deux.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 14 Juil 2016 - 22:50

Au final, il ne s'agissait que de Kazu et de son voisin de chambre. Son voisin de chambre... C'était donc cet homme, qui s'était écrasé dans le jardin et qui avait chopé la maladie d'Alzheimer alors qu'il semblait aussi vieux que nous ? Naaaaan, pas possible ! Personnellement, je n'avais rien contre lui, mais pour le moment, je ne l'appréciais pas plus que ça. Mais, je savais que ce n'était pas un ennemi. J'étais plutôt neutre-positive avec lui. Et puis, si c'était l'ami de Kazuma, c'est que ça devait être une bonne personne. Et puis... Je sais qu'on ne juge pas les gens sur leur apparence, MAIS IL EST PUTAIN DE DEATH METAL. Et rien que pour ça, il a mon respect. Et puis... J'ai limite l'impression que c'est un condensé de toutes les races. Un peu comme si c'était le premier être crée par La Déesse... Si ça se trouve, en fait ce Kaïn est putain de vieux, ce qui expliquerait pourquoi il a Alzheimer. Kazu avait cru que je ne viendrait pas... Et Kaïn sortit une petite vanne sur Kazu. Oh, il a le sens de l'humour, en plus ? Passionnant. Je sens que cette quête va être... Amusante. Je pris un sourire, avant de leur répondre.

- Moi ? Jamais je ne manquerais l'occasion de faire un quête d'un rang supérieur à C. Y'a pas écrit noob sur mon front, voyons ! Et... Kaïn, si je me souviens bien de ton nom... Non, vous n'êtes pas en retard, c'est moi qui suis venue à l'avance ! Comprends moi, j'étais trop excitée pour taper ce squelette dans la bouche... Jusqu'à ce qu'il ne gueule plus KAAAAKAKAAKAKA

J'espère au moins qu'il saura d'ou ça vient ! Kazu nous fit part de sa hâte de savoir ce qu'il y avait dans ce cimetière... Moi aussi, j'avais hâte de savoir. Si ça se trouve, on allait se faire attaquer par un comité d'accueil constitué de squelettes à la con en mode trash mobs de donjon avant d'attérir face au boss 3 étages plus bas après avoir perdus tous nos pvs et avoir oublié nos potions chez nous comme des sacs. Bon, j'espère que ce genre de choses n'allait pas arriver et qu'on allait arriver en pleine forme contre l'abomination qui se cache au fond du trou du cul de cette crypte... Mais quand même. D'ailleurs, quelque chose d'autre m'intriguait encore plus que de savoir ce qu'il y avait dans cette crypte... Quels étaient les pouvoirs de Kaïn ? Il doit forcément en avoir, c'est pas possible autrement. Sinon... Et bien, j'aurais une toute autre image de lui, et tout de suite, il serait beaucoup moins badass que ce que je pensais. Sans dire un mot, je suivais Kazu et Kain, me demandant bien ce qu'il pouvait avoir comme pouvoirs. Il avait hâte d'en finir. Moi, la seule chose que je voulais, c'était m'amuser et combattre pour la gloire du masque du nudisme. Puis, Kazu ironisa sur la situation... Et moi, je passais devant lui, avant de mettre ma faux sur mon bras gauche

- Voila, j'ai passé ll'arme à gauche. On y va maintenant ? Nan, je blague. Par contre... C'est plutôt le monstre qui passera l'arme à gauche, et pas nous. J'ai développé... Une nouvelle attaque. J'espère juste la réussir ~

J'essayais de détendre mes deux collègues en faisant une petite blague et en disant qu'on allait y arrivais, mais honnêtement, à l'intérieur, je frissonnais aussi bien d'excitation que de peur. Moi non plus, je n'avais pas envie d'y passer... Parce que c'est vrai, un boss au fond d'une crypte, c'est dangereux. Très dangereux même. Mais c'était la meilleure façon pour nous de level-up, si je puis dire, bien que nous n'étions pas dans un rpg. Après avoir marché quelques minutes dans ce très grand cimetière et navigué entre les tombes... Nous étions finalement arrivé devant un grand bâtiment, avec une grande porte en pierre. Sauf que cette porte, malgré sa taille, avait été ouverte par un individu... Qui doit avoir au moins 40 fois la puissance d'un bulldozer vivant mutant d'Australie, parce que ça doit peser plusieurs tonnes tout ça... Je regardais mes comparses avant de prendre un sourire, amusée par la situation.

- Bon; bah au moins, on aura pas besoin de tout casser pour rentrer ! Tant mieux, j'avais envie de m'économiser jusqu'à la fin ~

Sans plus attendre, je rentrais.

•••

Invité
KazumaSam 16 Juil 2016 - 19:11

Vent mauvais, vent de mauvaise augure, vent de macchabée... Ce fichu vent ne disait rien qui vaille... Tout autant que cette porte immense un peu plus loin, que seul Chuck Norris pourrait ouvrir...

Mary se vantait quelques secondes plus tôt de son nouveau jouet accroché dans le dos... Je ne voulais pas lui dire que de mon côté, le père noël était aussi passé me voir. Ce serait gâché le plaisir, et on ne sait jamais. Qui sait si l'on tombe sur un maléfice forçant l'un de nous à se retourner contre les deux autres... Avoir un coup d'avance n'était pas un luxe ! De plus, si le combat tournerait dans au crottin de chèvre, marque Soignon, élu meilleur fromage de chèvre en l'an 20XX dans mon ancien monde... J'avais toujours un moyen de nous faire fuir, et c'était un petit soulagement que je n'avais pas encore envie de partager avec Mary et Kain.

Nous avancions donc contre le vent durant quelques instant, chacun ayant bouché ses narines pour ne pas sentir les effluves de pourriture émanant des tombes... Jusqu'à « The problem number one »... La porte... ou je dirais même le mur d'entrée -vu la taille de la dite porte- bloquant l'accès du lieu sacré...

En revoyant notre effectif, composé d'une fille au bras de poulet... Un gars qui est né d'une expérience contre nature... Ou d'une sacrée orgie interaciale... Et un autre jeune homme, sensuel et absolument parf... Oui je me la joue, et alors ? Quoiqu'il en soit, aucun de nous n'avait les biceps nécessaire pour ouvrir cette fichue porte... Et même en s'y mettant à trois, on serait K.o avant même de pénétrer la crypte... Par chance, l'oeil vif et surentrainé de geek de Mary avait repéré l'ouverture au fur et à mesure qu'on s'avançait devant elle... C'était juste assez grand pour qu'on y passe, à tour de rôle.

« Heureusement que t'es pas encore formée Mary... Sinon avec tes fesses tu passerais même pas la porte... Hahaha, je blague ! »

Après être passée l'obstacle numéro un, nous nous retrouvions tout trois plongé dans le noir, à l'entrée de la crypte... Il y avait un léger nuage de poussière à l'intérieur. Le sol était sûrement recouvert de terre, mais impossible de distinguer nos petits pieds avec ce manque de lumière. Je questionnais mes camarades, pour faire un point sur la situation.

« Je me demande... L'un de vous connait-il cet endroit ? Histoire qu'on voit tout de suite si on est dans la mouise niveau orientation ou pas ? On peut toujours y aller au hasard... Mais je doute que les squelettes nous laisse simplement trouver le fond de la grotte, en se foutant de nous... On peut toujours se fier à l'odeur... Si l'un de vous a un flair développé, on peut essayer d'aller vers l'endroit qui pue le plus, c'est déjà pas mal ! »

J'attrapais au passage une lampe torche accroché au mur et y mit le feu avec des allumettes pour qu'on ne soit pas totalement dans le noir, c'est une crypte quand même,je refuse d'y aller à tâtons !

J'avançais en premier, vu que j'avais notre seule source de lumière... Et normalement, si mes calculs étaient bons... Kain et Mary suivaient. Mais pour être sûr, je regardais de temps à autres derrière moi pour vérifier qu'ils n'ont pas été enlevés durant notre marche...

« Chers touristes, à droite, vous pouvez voir... Un mur... A votre gauche... Vous pouvez voir... Un mur... Devant vous, mon derrière... » 

Puis après quelques mètres de silence, je repris :

« Aaaah, je donnerais n'importe quoi pour voir autre chose que le couloir de l'infini ! On va arriver où là ? En Chine ? »

Evidemment, si je blaguais, c'était pour détendre l'atmosphère... Sinon c'était bien trop morbide comme ambiance. Le couloir semblait sans fin... Enfin c'est ce que je croyais... Au bout du couloir... Il y avait ce qu'il pouvait arriver de pire pour un petit groupe de personnes... L'horrible... L'impitoyable... « Route qui se sépare en 4 chemins ... »

Je baissais mon bras avec la torche et me frappais le visage avec la paume de mon autre main...

« Je rêve... On est dans la merde là... »

Oui, dans la merde, la bouse de vache, le marécageux, le crottin de chèvre... les œufs de pâques de lapin... 4 chemins se présentaient à nous, nous étions 3... Et nous n'avions qu'une seule torche... Bien qu'à la limite, Kain pouvait s'en passé avec sa super vision nocturne... En a t'il une d'abord ?Pour Mary... Je ne sais même pas si elle voit la nuit, étant une Démone... Je fis un commentaire rapide, sans m'adresser à qui que ce soit...

« Je pense qu'il ne faut pas se séparer... Sinon on est foutus... »

J'attendais les réactions de mes camarades, ils avaient peut-être une super idée à proposer, sait-on jamais...
Invité
Kain GreenfieldSam 16 Juil 2016 - 23:11

Après quelques mêtres dans l'un des endroits les plus glauque de ce Continent, ou de ce que j'ai pus en voir, nous arrivions enfin devant ce qui semblait être une porte... Enfin, une porte pour quelque chose d'assez gros pour se servir de la fameuse Faux de Mary comme d'un cure-dent. Cette remarque et cette vision qui s'étalait devant moi m'arrachèrent un sourire. Nous étions tous plus ou moins concentré, en ce qui me concerne en tout cas, j'était sans cesse sur mes gardes, guettant le moindre bruit, le moindre mouvement.

« Heureusement que t'es pas encore formée Mary... Sinon avec tes fesses tu passerais même pas la porte... Hahaha, je blague ! »

... Je retire ce que j'ai dis, nous n'étions peut être pas tous aussi concentré que je ne le pensais. La journée s'annonce trépidante ! Nous entrions donc dans cette petite embouchure qui semblait servir de ''Passage'' pour les sacrifiés. En entrant, nous nous retrouvions complètement immergé dans une atmosphère sombre et confinée. Mes yeux se mirent à luire légèrement, ma vision n'était pas très bonne dans le noir complet, mais je voyais mieux qu'un Humain lambda, j'étais donc d'autant plus concentré, je dégaina ma lame de son fourreau et marqua notre point de départ d'une croix sur le mur. Tout en avançant, je marquais par endroit le mur d'une flèche désignant notre direction, bien que cela ne servit pas à grand chose en ligne droite, on est jamais à l'abris d'un mauvais sort ou d'une illusion.

« Je me demande... L'un de vous connait-il cet endroit ? Histoire qu'on voit tout de suite si on est dans la mouise niveau orientation ou pas ? On peut toujours y aller au hasard... Mais je doute que les squelettes nous laisse simplement trouver le fond de la grotte, en se foutant de nous... On peut toujours se fier à l'odeur... Si l'un de vous a un flair développé, on peut essayer d'aller vers l'endroit qui pue le plus, c'est déjà pas mal ! »

Hmm, c'est vrai qu'il n'avais pas tord, mais je ne sacrifierais pas mon odorat en respirant à plein poumon des relans de cadavre pourrissants.

- Sur ce coup là, je passe, il y a trop d'odeurs autour de nous et je ne connais pas les lieux. Désolé Kazu, et toi Mary ?

Quand Kazuma attrapa la torche, je soupira de soulagement, être aussi concentré afin de voir un tant soit peu dans cette obscurité fatiguait mes yeux et m'épuisait mentalement. Je continuais de suivre Kazuma le long de cet interminable couloir dont je recouvrais progressivement le mur de flèche pointant inlassablement la même direction.

« Chers touristes, à droite, vous pouvez voir... Un mur... A votre gauche... Vous pouvez voir... Un mur... Devant vous, mon derrière... » 

Je ne pus retenir un sourire, il avait vraiment un grain, ce couloir semblait nous mêner droit vers une mort certaine, et lui faisait des blagues d'un niveau intellectuel enfantin.. C'était tout de même raffraichissant, surtout dans ces conditions.

« Aaaah, je donnerais n'importe quoi pour voir autre chose que le couloir de l'infini ! On va arriver où là ? En Chine ? »

Ton vœu est exaucé Kazuma, d'ailleurs lorsqu'il s'en rendit compte, il se frappa lui même pour avoir souhaiter trop fort, un croisement à 4 branches, j'étais peut être amnésique mais je savais pertinemment que cela était une mauvaise chose. Je soupirais.

- Bon, je vais essayer d'utiliser mon odorat.. Kazu, essaye de voir si tu sent un courant d'air provenir de quelque part.

D'un geste vif, je frappa le sol d'une croix. Nous serions bloqués ici tant que nous n'aurions pas trouvés une solution, et je refusais de partir à l'aveugle, je pris donc l'initiative de calmer ma respiration ainsi que les battements de mon coeur afin d'accroître mes sens, je m'approcha de la première porte, me servant de mon Ouïe, de mon Odorat, essayant de mémoriser une potentielle différence avec les autres portes.

[HRP : Je laisse le MJ décider ou expliquer ce que je peux ou non distinguer.]  

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 17 Juil 2016 - 0:06

Heureusement qu'on ne devait pas ouvrir la porte, car je n'avais aucune idée de comment nous aurions pu nous y prendre... Kazuma ne pouvait pas non plus provoquer une tornade de force 345 et Kaïn... Je ne connaissais presque rien de lui, et encore moins son pouvoir, s'il en avait un. Et je ne sais pas si il avait une force hors du commun, ou quelque chose de particulier. En fait, c'était vraiment un inconnu, pour moi. Et vu la tête que tirait Kazuma... Je doute qu'il soit assez fort pour ouvrir une telle porte. Heureusement que mon oeil de geek affûté par les heures d'expérience sur les rpg et jeux en tout genre, avait remarqué une ouverture dans cette porte géante, digne de l'entrée du territoire des Zoldyck. Genre les portes de pierre immenses qui pèsent plusieurs tonnes et qu'il faut avoir une force bien plus qu'humaine pour les ouvrir. Bah là, c'est exactement pareil, sauf que quelqu'un était passé ici avant nous, et qu'il avait eu la force d'ouvrir cette porte. Décidément... Il y a vraiment des monstres qui se lancent dans ce genre de quêtes. Et nous... Je ne sais pas si nous en faisions partie. Mais grâce à l'un de nos prédécesseurs... Non seulement nous, mais tous les tarés masochistes suicidaires comme nous pouvaient rentrer ici pour tenter d'éliminer le fléau qui vivait dedans... C'est à dire un gros monstre pas content, je suppose. Alors que je rentrais... Kazu me fit une vanne sur le fait que mon corps ne semblait pas "mature"... Oh l'enfoiré. Il avait osé. C'est pas parce que j'ai pas des seins qui font la taille de ma tête et un cul d'hippopotame que je suis pas dévelopée ! Mon corps est très bien, non mais. Je le regardais, avec un rictus.

- En tout amitié Kazu... Je te merde

Mon rictus s'était changé en petit sourire innocent comme je savais bien les faire, le genre de sourires que ma soeur fait avant de tuer quelqu'un. Sauf que chez moi, ça n'avait aucune signification particulière. Une fois à l'intérieur... Le noir quasi complet. Sans les rares torches qui éclairaient le passage de leur faible lueur, nous serions dans un noir aussi complet que dans le trou... Que dans une grande jungle sans lumière. Oui, c'est ça, une grande jungle. Et nons pas un trou du cul. Cette comparaison serait... Beaucoup trop facile. Et puis, je ne suis pas amatrice de regarder les anus des gens... M'enfin, c'était bien dégueulasse et inutile d'en parler. Et puis, j'étais constemment sur mes gardes, au cas ou qu'un squelette/monstre sorti de nulle part, histoire de pouvoir le réceptionner à coups de patates de foudre dans la bouche. Kazuma nous demandait si on connaissait cet endroit ou si nous pouvions nous fier à quelqu'un pour nous diriger... Et il semblerait que Kaïn, malgré son odorat, ne nous serait d'aucun secours... En fait, on aurait dû mieux se préparer, en emmenant de quoi faire de la lumière et tout... Mais honnêtement, je n'avais pas la réputation de me préparer à toute éventualité. Je préférais foncer dans le tas en premier... C'était mieux.

- Eeeeeh... Moi non plus, je peux rien y faire. A la limite, je pourrais me concentrer pour entendre un bruit anormal ou quoi, parce qu'apparemment j'ai une bonne ouïe... Mais apparemment j'ai un odorat trop corrompu par l'odeur de pet ambiante et je vois pas dans le noir. Enfin, très mal. Comme une personne normale. Enfin, on est pas dans la merde quoi.

Heureusement que comme par la magie du Deus Ex Macihna, ou parce qu'il avait vu une lumière, mon camarade demi-dieu avait attrapé une torche. Bon, on y voyait quand même pas très bien... Mais c'était toujours ça de pris, au final. C'est alors qu'il se mit à faire une blague sur la richesse et la beauté de cet endroit qui en ferait frémir notre cher ami à tous, Stéphane Bern. Bien sûr, c'était ironique. Plus vide et chiant, tu meurs. Et puis y'a de la poussière partout. Et puis, c'est quoi ce couloir de l'infini qui fait 40km de long... Sérieusement, même dans Final Fantasy XIII les couloirs ils ne sont pas aussi longs... Quoi que, c'est à voir. Ca m'arracha un petit rire. Même stressé comme ça, il arrivait toujours à faire le pitre. Et bien... Bon, j'espère qu'on verra autre chose que les murs et le derrière du demi dieu, parce que sinon, cette quête serait d'un ennui mortel. Et pas mortel dans le sens qu'on se ferait buter... Et apparemment, mes coéquipiers étaient du même avis. C'est chiant, un couloir. Surtout avec aussi peu d'action... Aaaah, un combat serait bien venu ! Quoi que, non, pas avant un boss de cette envergure. Puis, notre pire ennemi, ce que nous redoutions le plus arriva... Une ramification avec 4 chemins différents ! Ô joie. LE DESESPOIR OUI. Ne pas se séparer...

- Bon, je propose que... Non, je propose rien en fait.

Bravo Mary, parler pour rien dire. Kaïn nous demanda de rester là. Il allait enfin utiliser ses supers pouvoirs de power ranger nudiste huilé et musculeux pour nous sortir de cette situation désespérée comme un power up qui arrive PUREMENT PAR HASARD au bon moment pour une facilité scénaristique ? C'est alors que d'un coup, quelque chose me traversa. J'entendis au loin, un cri. Mes deux coéquipiers semblaient ne pas avoir compris ce qu'il se passait... Ni entendu le cri. Je me retournais vers eux, le regard sérieux.

-... Suivez-moi.

Puis d'un coup je partis dans le couloir milieu gauche, courant, beaucoup plus vite qu'une personne normale, propulsée par mes ailes de démon. Au bout de quelques secondes à très grande vitesse, je déboulais comme un TGV dans une énorme salle, avant de m'arrêter, glissant, laissant un panache de fumée à mes pieds. C'est alors que ce que je vis... Et bah ew, c'était pas joli joli. Un squelette immense, qui tenait un homme dans sa main. L'homme se débattait, hurlant à la mort. Puis, d'un geste simple... La pression se reserra et l'homme fut broyé sous la pression, avant que le squelette en envoie les restes de la personne... Contre un mur, le tout dans un bruit dégueulasse. Eeeeew... Je me retenais de gerber. Kazuma et Kaïn arrivèrent assez tôt... Finalement, il avait entendu le bruit, lui aussi ? Et bien, il était hors du commun alors. Je plaçais mes deux mains devant moi, avant de regarder le squelette.

- Hé, le sac d'os... BOUFFES MON GROS LASER !

Puis, d'un coup, un grand rayon de foudre écarlate concentrée sortit de mes mains pour aller droit sur le squelette, lui faisant voler un éclat un bras, et un morceau d'omoplate... Je souriais. Le tout explosa dans un grand fracas. Sauf que malheureusement... Son bras se reconstruisit comme si de rien n'était, avec une épée en plus. Oh-oh... Bon, au moins, je lui avais fait du dégât.

- Enfin, je devrais plutôt appeler ça... Railgun.

Je sortis ma faux, avant d'émettre de l'électrisité autour de moi. C'est parti !

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Dim 17 Juil 2016 - 1:07, édité 1 fois
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 17 Juil 2016 - 0:06

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 10

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 17 Juil 2016 - 0:07

'Dé de 5' : 1

•••

Invité
KazumaDim 17 Juil 2016 - 18:16

La route était longue, horriblement longue... Nous étions persuadé de ne rien trouver au bout de ce chemin... Sauf une ramification qui venait nous mettre dans la merde la plus totale... Quelle joie ! Personnellement, je n'avais aucune idée de comment trouver le bon chemin... Kain me suggérait de guetter un souffle de vent, vu que c'était mon élément, qui pourrait éventuellement m'indiquer un chemin à suivre pour trouver soit une issue, soit une pièce gigantesque ou l'air pourrait circuler... Mais rien du tout... Je ne sentais strictement rien émanant de chacun de ces 4 couloirs...

Kain lui tentait une sorte de concentration ultra développée pour entre du bruit, ou voir dans le noir... Mais rien n'y faisait apparemment... Soudainement, Mary prit un air sérieux après avoir été le plus inutile possible en soumettant l'idée qu'elle n'allait rien dire... Haha. L'air qu'elle prit était limite flippant venant d'elle. Mais elle nous ordonnait presque de la suivre, en s'en allant dans un couloir et... accélérait comme une dingue à l'intérieur...

Je sonnais Kain pour le sortir de sa « transe » et me mit à courir pour tenter de rattraper la démone... En vain, elle était trop rapide. Kain me suivait de près, et ce malgré l'utilisation de ma magie de vent qui me permettait de courir plus vite qu'un humain normal... Ça attisait ma curiosité. Ça semblait naturel pour lui de courir à cette vitesse... Quoiqu'il en soit, après un moment de course effrénée, je vis Mary au plus loin, dans une grande salle, elle s’apprêtait déjà a tirer un éclair sur une cible en hauteur, je ne voyais pas encore quoi mais je compris en arrivant à sa hauteur... qu'elle visait un foutu sac d'os géant !!

D'un rayon électrique, qu'elle nommait 'Railgun', elle lui déchaussait l’omoplate en lui explosant... Wow, on est loin de la Mary habituelle qui rate ses attaques. Il y a peut-être l'espoir qu'elle ne soit pas totalement irrécupérable ?

En tout cas... Un combat venait de commencer, et apparemment c'était notre cible attitrée pour la nuit. Et il semblait être un gros morceau... Son épaule se refixait comme par magie, il était requinqué et prêt à se battre avec l'épée qu'il avait ramassé dans sa restructuration osseuse... Quelle veine... Mais je n'allais pas rester simple spectateur longtemps. D'abord une petite taquinerie amicale à Mary, puis la suite.

« Eh bah, chapeau Mary, t'as fait un stage à l'armée pour apprendre à viser ? »

Puis trêve de plaisanterie, j'attrapais rapidement ma double lance de vent dans mon dos et la fit tournoyer quelques fois devant moi. Histoire de m’échauffer... Puis sans crier gare je frappais trois fois dans le vide devant moi, en visant son genou gauche...

Des lames de vent apparaissaient grâce à la magie de la lance et réussirent à lui décrocher la rotule, et tout ce qui se trouvait à coté. Le tout, comme pour l'omoplate s'écroulait au sol, faisant trébucher le squelette qui se retrouvait un « moignon » à terre, durant un court instant... Jusqu'à ce que les os se refixaient solidement au reste de l'ossature...

Ça n'allait pas l'handicaper, mais au moins il les avaient sentis passés celles là...

"Désolé pour ton genou... Ce ne sont pas des flèches, Mais estimes-toi heureux que ta carrière ne prenne pas fin maintenant !"

Il ne restait plus qu'à voir de quoi Kaïn était capable... Il se peut que ce combat soit plus court que prévu !

Dernière édition par Kazuma le Dim 17 Juil 2016 - 19:17, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 17 Juil 2016 - 18:16

Le membre 'Kazuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 46

#2 'Dé de dégâts' : 9

•••

Invité
Kain GreenfieldDim 17 Juil 2016 - 21:52

Mary partis en courant dans l'un des couloirs, je ne la remarqua pas, trop concentré à essayer d'identifier et de concentrer mes sens sur les couloirs un par un. Kazuma s'approcha et m'extirpa de ma concentration pour m'entraîner dans l'un de ces couloirs, réalisant que Mary n'était plus là, je repris toute ma concentration et me mis à courir à pleine vitesse, suivant Kazuma de près, maintenant que j'y pense, il ne sais pas de quoi je suis capable lui non plus.. Bien, dans ce cas, je leurs reserverait la surprise jusqu'au dernier moment.

Nous arrivions dans une Immense salle où se tenait une sortes de Seigneur Squelettique gigantesque, Mary l'attaqua avec un tir de Foudre concentré qui me surpris, elle était puissante, je l'avais sous-estimé je pense, ou en tout cas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit capable de cela, la puissance de son attaque fît voler le bras de ce tas d'os en morceau, bien qu'il se reconstitua.. Armé, qui plus est, je replaça mon sabre à la ceinture, me concentrant d'avantage, calmant mon coeur qui avait accélérer suite à l'apparition du Géant d'Os.

Kazuma pris les devant en ajustant son timing avec l'attaque du monstre se nommant Mary, projettant des Lames de vents puissantes et vives sur notre adversaire démesuré, ce qui lui ôta une rotule et l'obligea à ploire devant nous, l'espace d'un instant cependant, bon sang, est-ce qu'il sent les coups, au moins ? Je commençais à croire que chaque attaque le renforcais. Je fermis les yeux, me concentrant encore d'avantage, et laissa échapper une aura autour de moi, comme un souffle qui balaya le tapis de poussière qui jonchait le sol sous mes pieds. Je n'avais qu'une cible, mes yeux que je venais d'ouvrir ne la lâchait plus, la tête de ce Géant, ou plutôt sa nuque.

Pour une raison que j'ignore, celui-ci tourna ses orbites vers moi, il dégageait une forme de puissance qui me perturba légérement dans ma concentration, mes jambes commençait tout juste à irradier d'une fine lumière lorsque celui-ci s'approcha d'un coup en hurlant dans ma direction. Mince, était-ce la Lumière qui l'attirait ? L'élément qui composais en partie mon pouvoir ? Cela brisa ma concentration, cet interet soudain pour moi me déstabilisa, faisant s'effondrer la force que j'étais sur le point de dégager. Il allait s'en prendre à moi, c'était certain.

Mais avant même que je ne fasse le moindre mouvement, le Géant squelettique souleva sa lame, tordant son bras, la lame de celui-ci fit un mouvement circulaire et racla le sol de la salle jusqu'à moi, passant entre Kazuma et Mary, surpris par cet assault soudain qui perturba chacun de mes sens, je ne pus que placer mon sabre entre la lame qui fonçait vers moi et mon corps, mais il était clairement impossible que je puisse parer un coup d'une telle force, et mes jambes étaient encore engourdis par la magie qui était censée me permettre d'atteindre ma cible.

La Lame du Squelette percuta mon sabre à pleine puissance, si celui-ci n'avait pas été là, le Squelette géant m'aurait sans doute fendus en deux, mais autre chose me préoccupait dans l'instant; mon corps ne touchait plus le sol, la lame qui avait fendus le sol en deux pour m'atteindre frappait de bas en haut, je veux bien être doué au combat, mais voler ne faisait pas partie de mes compétences, lorsque mon sabre eu finis de glisser sur le fil de l'épée du Squelette, j'arrivais enfin au bout de la lame de celui-ci, mais la force exponentielle qu'il avait déployée dans cette attaque continuait de faire son effet, jusqu'à ce que mon dos frappe lourdement le plafond de la salle, me faisant cracher une gerbe de sang, je sentais mes os sur le point de se briser, mon armure se fissurant à plusieurs endroit, je venais de comprendre que le Squelette m'avait tout bonnement catapulté vers le plafond, et ce qui m'attendait maintenant était une chute vertigineuse, vous devez certainement vous dire que ces mots sont mes derniers ? Vous auriez sans doute raison, si le peu de chance qu'il me restait ne m'avait pas permis d'être resté à l'entrée de la salle, ce qui fit que même catapulté, le mur était proche, lorsque ma chute commença, et que mon corps tombaient à toute vitesse vers le sol, je planta mon sabre de toute mes forces dans le mur, rippant sur presque toute la longueur, arrivé à quelques mêtres du sol, je pris appuis sur celui-ci et appuya sur ma jambe pour me projetter vers le sol, j'attéris sur mes jambes, sur lesquelles je ne resta pas, je tomba presque aussitôt, mon armure se brisa et tomba au sol en de nombreuses petites pièces de métal, j'essuyais le sang qui coulait sur ma lévres, et foudroyait la créature du regard, sous le regard surpris de mes deux coéquipiers qui n'avaient pus réagir à temps, aussi surpris que moi par l'assault foudroyant de ce Monstre Osseux.

Dernière édition par Kaïn le Dim 17 Juil 2016 - 22:21, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 17 Juil 2016 - 21:52

Le membre 'Kaïn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 96

•••

Invité
Kain GreenfieldDim 17 Juil 2016 - 21:59

Lol, baptisé !
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 17 Juil 2016 - 21:59

'Dé de 5' : 4

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 17 Juil 2016 - 22:31

Début du combat... Le squelette géant avait dépris pour son grade avec l'intervention de Mary et de Kazuma, une omoplate explosé et une rotule déboîtée... Voilà qu'il commençait bien mal !

Kain tentait à son tour d'attaquer, mais le squelette fut plus rapide que lui... Son coup d'épée, rasant le sol sur toute la largeur de la pièce, fit voler Kain au plafond... Rapidement après, lorsque le squelette avait son épée en l'air, il l'a fit s'abattre entre Kazuma et Mary, provoquant une onde de choc les envoyant en arrière, et les faisant s'étaler sur le sol lourdement, leur causant de léger dégâts.

Le combat commençait réellement maintenant ! Les trois jeunes gens étaient séparés, encerclant le squelette des qu'ils se relevèrent.

Le monstre les fixait un à un, attendant que l'un deux bougent un orteil pour pouvoir contre attaquer... Il grognait de temps à autres, et attendait le bon moment pour agir...

Préparez-vous jeunes gens... Le combat va s'avérer difficile !

Récapitulatif:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Dim 17 Juil 2016 - 22:41, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 17 Juil 2016 - 22:31

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 16

#2 'Dé de dégâts' : 3

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 17 Juil 2016 - 22:47

BOUM ! ALORS, ON PERD LA MAIN, LE SQUELETTE ? Enfin, une main qu'il avait trèèèès vite retrouvé, avec une épée en plus. Bon, il avait aussi retrouvé tout son bras, avec son omoplate comme neuf... Rah, ce que je déteste les boss qui se régénèrent ! Bon, au moins, ce n'était pas une petite merde dont on allait se débarasser facilement d'un seul coup. Je crois que là, nous nous étions attaqués à du lourd, à un gros morceau. Et ce n'était qu'une qu'une quête de rang B... Je me demande bien quel était le niveau de puissance des monstres de rang A. Quelque chose est clair: si on en fait une un jour, on sera à 5 minimum, et surentraînés. Parce que... De ce que j'en ai vu, entre un dragon, un phénix et une hydre à 5 têtes... On va avoir du boulot pour les faire, si personne ne les fait avant nous. Oh que oui... Kazu me fit une petite taquinerie amicale, en me disant que j'avais fait un stage à l'armée pour apprendre à viser... Très drôle. Nan, c'est juste que...

- Un stage à l'armée ? Haha, dans tes rêves. Cette fois, j'ai mangé quelque chose de bon ! Pas comme le steak mal cuit de la cantine... J'en ai eu des vers pendant 3 jours, bordel !

C'était pas vrai, pour les vers. Du moins, pas pendant 3 jours. Enfin, si, mais ça a pas duré, quoi. En parlant de Kazuma... Il sortit sa lance, et frappa plusieurs fois dans le vide. Il venait de louper son coup ? Et après, ça parle de moi qui ne sait pas viser, hein ? Et bien, c'est peut-être lui qui devrait faire un stage à l'armée, alors. C'est ce que je pensais... Du moins, jusqu'à ce que je vis plusieurs lames de vent foncer sur le squelette, avant de lui décrocher la rotule. Bon, bah comme le guerrier de Skyrim, le squelette partira à la retraite, à cause d'une flèche dans le genou. Enfin, de quelques lames de vent qui lui ont fait tomber la rotule. Rotule qui se reconstitua grâce à tous les putains d'ossements qu'il y avait au sol... Mais il y en avait beaucoup trop pour tous les détruire d'un coup et ne plus s'en préoccuper. Bordel de merde... Puis, le moment que j'attendait avec impatience, Kaïn se lança à l'attaque. Après une réplique de Kazu, qui avait pensé à la même chose que moi. Joueur de Skyrim ? Nous allions bien nous entendre, sur ce point. Mais qu'il me dise pas qu'il a galéré sur Alduin... M'enfin, bref. Et Kaïn... Tenta d'attaquer le squelette, mais sans que je ne comprenne ce qu'il s'était passé, finissa par manger le plafond de plein fouet dans le dos, crachant une gerbe de sang et redescendit avec classe. Et bien... Ce squelette, en plus d'être puissant, était rapide. Il allait falloir faire gaffe, apparemment...

A peine eus-je le temps de réagir que le squelette abattit violemment son épée au sol, provoquant une onde de choc me projettant au loin, manquant de me faire m'écraser contre un mur. Et bien, je crois qu'il n'a pas trop apprécié nos jeux de mots vaseux et nos références... Ou alors, de se faire péter à tour de role le bras et la rotule. Cependant, bien rapidement, je me relevais. J'étais seule dans mon coin, sur le côté. Kaïn s'était écrasé plus loin, et je doute vraiment que ce qu'il a pris suffise à lui faire perdre la vie ou à le blesser... Par contre, Kazuma, j'espérais pour lui qu'il n'avait pas pris le coup d'épée de plein fouet, sinon... Qu'est ce que je dirais à Farone ? "Ouais, ton copain il a fini en crêpe suzette sous l'épée d'un squelette, faut t'en trouver un autre !" Nan, ça serait totalement pute de ma part. J'inspirer un grand coup, avant de parler, d'une voix forte.

- HOY ! KAZU ! KAIN ! RIEN DE CASSE ?

Le squelette commença à se tourner vers moi. Alors comme ça, il voulait jouer avec moi, hein ? Très bien. Je déplouyais mes ailes, avant de me mettre à sprinter dans une direction, pour être hors de vue du squelette. La salle était grande, très grande... Cependant, si nous étions tous les 3 dans un recoin différent, alors je pouvais me lâcher. D'un coup, je fis un grand bond, me retrouvant haut... Je déglutissais. J'avais peur de la hauteur, mais là, j'étais safe. J'avais mes ailes. Je pouvais me permettre de planer. Je n'allais pas y rester, cette fois. Dans ma main gauche, je créais une lance de foudre, avant de foncer au corps à corps avec le squelette, et de lui empaler dans le fémur, avant qu'il n'ait le temps d'y réagir. Puis, j'atterissait de l'autre côté, face à lui... Avant de claquer des doigts, un air de malice sur le visage. Puis, la lance explosa, et le fémur avec. Puis, le squelette retomba... Avant de se relever de plus belle, avec un fémur tout neuf, comme s'il était passé chez le garagiste pour se faire faire une petite vidange. Cette fois... Je n'allais pas me louper ! Par contre, truc chiant, il faisait que de se régénérer, apparemment. On allait continuer à l'attaquer jusqu'à ce qu'il le fasse plus ? C'était un bon plan, ça.

- Rah, mais c'est pas possible ça ! On peut pas virer tous ces os au sol, qu'il arrête de se réparer ?

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Mar 19 Juil 2016 - 14:51, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 17 Juil 2016 - 22:47

#1 'Dé de 100' : 17

#2 'Dé de dégâts' : 13

•••

Invité
KazumaMar 19 Juil 2016 - 15:29

Le combat avait réellement débuté. Ca commençait avec un échange de coups banal... Mary lui explosait l'épaule, et moi j'attaquais le genou... Kain lui, appris à faire SpiderCochon... Super... Sans compter que le squelette n'en avait strictement rien a caré de nos attaques... Pire encore, il semblait se régénéré et refaire son propre exosquelette pour devenir toujours plus fort. Il fallait donc tout faire pour ne pas éterniser ce combat... Auquel cas, nous finirions déplumé, et vider de notre sang...

Je n'eu pas le temps de réfléchir à une quelconque stratégie que le géant d'os fit s'abattre son arme entre moi et Mary, pour nous séparer, et au possible touché l'un de nous, voir les deux. D'un bond, je me décalais légèrement pour ne pas être touché par l'arme... Mais le coup fut si rapide que l'onde de choc provoqué me fit lourdement valdinguer en arrière... Foutu gigantisme.

Je fis un petit roulé boulé en arrière après réception sur le sol. Au loin j'entendis Mary demander de nos nouvelles... Pour Kain, j'en avais aucune foutue idée de savoir s'il allait bien ou non... Pour ma part, à part de légère ecorchures, ca roule bien. Je regrettais simplement le fait de ne pas avoir trouver mon séraphin de la journée... J'avais prévu de l'emmener, et il me semblait l'avoir aperçu avant de partir... Quand soudain. Dans la poche intérieure de ma veste, un truc se mit à bouger nerveusement et en sortit la petite boule volante blanche et noire...

« Ah bah te voilà toi ! Tu passes ta journée à dormir ou quoi ? Rends toi utile pour une fois ! »

Le Séraphin, toujours à moitié endormi me regardait avec étonnement, il lui répondait d'un petit « Nyuh ? » avant de regarder la scène autour de lui... Il prit peur et se réfugiait dans mon dos... Normal... Rien de tel qu'un géant de plusieurs mètres, squeletique, et qui ferait pâlir plus d'un, pour effrayer un truc minuscule...

Je le pris d'une main décidé, et le tenait sur la paume de ma main, tourné vers moi... Je pris une voix assez sévère et lui tapotait le dessus de la... tête ? Son corps entier est sa tête, donc je lui tapotait le dessus du corps ? Hum... Bref ! Et j'insistais sur le fait qu'il devait aller s'occuper d'un de mes amis...

« Va soigner quelqu'un, on a vraiment besoin de toi là ! »

Rapidement, il comprenait qu'on était un peu dans la merde la plus totale... Et il s'en allait au hasard pour soigner un de mes camarades... Et sa cible, ce fut Kain, il semblait être le plus mal en point de nous trois.

Et pendant qu'il s'en occupe je pris ma lance et lui envoyait des lames d'air en plein dans le visage... Le coup fit mouche et j'attirais l'attention du gros pas beau, tandis que Mary cherchait à prendre de la distance, surement pour préparer une bonne grosse attaque des familles dont elle a le secret. Elle nous demandait si il n'y avait pas moyen de vider le terrain de tous ses ossements. J'avais bien une idée... Mais elle allait me couter chère en énergie... Je devais d'abord peser le pour et le contre de cela...

« J'ai bien une idée ! Mais... C'est assez risqué pour moi ! »

Je me mit à courir dans une direction bien défini, vu que j'avais pris l'attention du monstre sur moi, je me m'isolais de sorte qu'il ne s'attaque ni à Kain, ni à Mary...

Dernière édition par Kazuma le Mar 19 Juil 2016 - 23:12, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 19 Juil 2016 - 15:29

Le membre 'Kazuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 39 pour Kazuma

#2 'Dé de 100' : 21 pour le Séraphin

#3 'Dé de dégâts' : 12

#4 'Dé de 5' : 3 (soin)

•••

Invité
Kain GreenfieldMer 20 Juil 2016 - 21:27

[Execute une prière à la gloire du Pagne, tout en portant le masque d'or]
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 20 Juil 2016 - 21:27

#1 'Dé de 100' : 78

#2 'Dé de dégâts' : 5

•••

Invité
Kain GreenfieldMer 20 Juil 2016 - 23:22

A peine rétablis, le Squelette lança un nouvel assault, heureusement, celui-ci ne m'atteignit pas, et je pus reprendre mon souffle un instant. Mary et Kazuma tentaient chacuns leurs tours d'assaillir la créature, et rester en retrait n'était pas mon genre, je cherchais donc un endroit, un moment opportun pour lancer l'assault, je profita donc du fait que Kazuma détournait l'attention de la Créature pour tourner la mienne vers la pièce qui nous entourait, déployant chacuns de mes sens, restant à l'affût du moindre détail pouvant permettre de prendre l'avantage, et en levant les yeux, je remarqua un Lustre immense, soutenue par une chaine dont les anneaux devaient être aussi épais que mon torse.

- C'est ça..

Au moment où je voulais me lancer pour rejoindre mon nouvel objectif, une sorte de petite créature s'approcha de moi, et commença à émettre quelques sons. Une sorte d'étrange magie de lumière émana de ce petit être, et je sentis mes blessures se rétablir lentement.

- Merci, petite chose.

Mon sourire que j'accordais à la petite créature disparut aussitôt, je serra la main sur la garde de mon Sabre, et courrus en direction du squelette, passant habilement entre ses jambes, esquivant ses pas, puis je me servit de mes dons physiques pour grimper sur le tas d'ossement, grimpant habilement, puis une fois en haut, me propulsa en prenant bien appuis sur la NUQUE du Skeletton et m'accrocha au Lustre, il était vieux et plein de poussière, ce qui m'obligea à fermer un œil. Je reussis tout de même à grimper, usant de mon équilibre pour rester debout sur le Lustre qui commençait à se balancer doucement de gauche à droite, je dégaina lentement ma lame, me concentrant, mes yeux de bêtes en chasse fixant ma cible, d'un calme olympien. Ma curiosité me poussa à regarder Mary, et ce qu'elle même préparait, ce qui me fît râter une occasion en or. Je fronçais les sourcils, mon esprit concentré sur mon seul désir : Frapper cette créature suffisament fort pour qu'il soit désavantagé.

- Allez.. Ramène toi, je vais te rendre ton coups, j'ai même trouver un moyen de compenser ma taille par rapport à la tienne.

Je murmurais ces mots, me préparant, une fois l'énergie emmagasinée dans mon sabre, qui irradiait maintenant d'une fine lumière pâle, et fît quelques moulinets avec mon Sabre. Je fît lentement glisser la lame sur le coté, me positionnant pour une frappe dégainée, l'air commençait à se densifier autour de moi, la poussière se surélevait lentement, flottant autour de moi comme si mon aura la soulevait. J'étais prêt, il ne me restais qu'à attendre un coup de pouce du Destin.
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 22 Juil 2016 - 19:59

Le squelette géant prit de plein fouet les attaques successives de Mary et Kazuma... Ce qui lui fait de sacrés dégâts...

Il avait perdu des parties de son visage, suite au lames d'air du demi dieu et ne voyait pas grand chose... C'est durant cet instant qu'il oubliait complètement les autres. Il voyait rouge et ne se concentrait plus que sur la présence du jeune homme du vent... Kain passait inaperçu et Mary n'était pas prioritaire pour le moment...

Quand son visage put enfin se réparer, il avançait d'un pas lourd, soulevant pas mal de poussière à chaque pas effectué... A distance raisonnable, il levait son arme, poussait un cri démentiel et l’abattu sur Kazuma... Au moment de l'impact, on ne distinguait rien de plus qu'un nuage... Puis Kazuma se retrouvait propulser en arrière, mal en point. Le coup avait-il fait mouche ? Ou une esquive de dernière minute l'eut sauvé d'un coup direct ?

Il roulait sur quelques mètres et ne se levait pas tout de suite... Pendant ce temps le squelette avançait toujours, pour tenter d'en finir avec lui avant qu'il ne se relève.

Récapitulatif:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Ven 22 Juil 2016 - 20:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Quête] La crypte des abonnés [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant