Partagez| .

[Quête] La crypte des abonnés [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 22 Juil 2016 - 19:59

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 47

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 11

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 22 Juil 2016 - 20:14

Alors que je m'acharnais à trouver un moyen d'attaquer le squelette, Kazuma semblait parler à quelque chose... Et lui demanda d'aller soigner Kaïn. Apparemment, Kazu avait plus d'un  tour dans son sac. Avait-il ramené une waifu loli healeuse déguisée en infirmière dans son sac et il nous l'avait cachée pour l'utiliser au dernier moment en tant que botte secrète ? Si Farone voit ça, elle va criser. Enfin, il lui avait demandé de soigner quelqu'un. Mais entre moi qui avait juste fait un petit vol sur le côté et mon coéquipier qui avait goûté le plafond et qui s'était amusé à se la jouer ninja dessus, je crois qu'il en a beaucoup plus besoin que moi. Par contre... C'est une infirimère de Tales of qui te soigne avec des pouvoirs magiques qu'on sait pas d'ou elle les sort, ou alors elle sort une grosse seringue, elle lui met là ou je le pense et hop, ça va mieux ? Je précise, je pensais à son épaule, et pas à autre part, je vous vois venir.  C'est alors que Kazuma envoya une rafale de lames d'air sur la tête du squelette, afin d'attirer son attention. Je vois... Il avait compris que m'étais éloignée pour lui lancer une grosse attaque ? Héhé... Je vois qu'il lit dans mes pensées, ou quelque chose comme ça. En tout cas, il avait réussi son coup, et maintenant, l'attention du squelette géante était focalisée sur lui... Parfait.

- Oh, merci Kazu, tu me facilites grandement la tache !

Et boum, dans le cocycx. Le squelette, il s'était littéralement cassé la figure par terre, avant de se reconstituer et de se relever, comme si je ne lui avais fait aucun dégât. Cependant... J'étais convaincue que tous nos coups lui avaient fait du dégât, et qu'il ne pourrait pas se régénérer à l'infini. Cependant, il devait y avoir une sorte de coeur magique quelque part ici qui le maintient en vie tant qu'il est pas brisé... Par exemple, dans son crâne ? Car un squelette, c'est un squelette. C'est mort. Et a moins qu'il soit animé magiquement ou possédé par une sorte de démon étrange... Il ne devrait pas bouger. Cependant, si ce que je pense venait à être vrai... Je doute très fort qu'il soit cassable en un coup, car sinon, ça serait beaucoup trop facile. Bah ouais, car dans les jeux vidéos, ces genre de boss, ça ne se one shot pas. Non, mais sérieusement, c'est pas moi qui ai inventé ça, mais ça serait bien que ça soit ça, car peut-être que d'une attaque combinée suffisemment puissante suffirait... Si tout ça est vrai. Et pour une fois, j'avais un petit plan. Kazuma nous parla d'une idée risquée, et se mit à courir de façon à ce que le monstre ne nous voit plus, ni moi, ni Kaïn. Je lâchais un soupir, avant de reprendre un sourire carnassier.

- Hoy, Kazu, pas de trucs trop dangereux. J'aimerais quand même te ramener en un morceau à Farone, hein ~

Wait, serais-je devenue mature et... Nan, bien évidemment. Je m'inquiétais juste un peu pour ces deux-là. Et puis, je n'ai pas franchement envie de voir Farone déserter ou pleurer toutes les larmes de son corps une nouvelle fois... Cette journée là m'avait suffit. Et là... C'était le pré-entraînement avant le pré-entraînement. C'était l'apéro. Un apéro extrêmement dangeureux, mais un apéro quand même. C'est alors que le squelette abattit sa lame de plein fouet vers Kazuma, provoquant un grand vacarme sur le sol. Je tirais une grimace, tellement ça m'avait... Fait peur ? Choqué ? Nan. Juste... J'espère que Kazu s'en sera tiré sans trop de dommages. Le connaissant; il a encore évité le coup au poil de cul comme un super héros... Mais je n'allais pas me laisser déconcentrer. Kaïn avait encore loupé son attaque. Décidément, il était victime de la même malédiction que moi. Bon, je vais tenter quelque chose... Quelque chose qui n'avait pas marché contre les gobelins. Je créais une boule de foudre dans ma main, avant de la projetter dans le crane du squelette. La boule atteignit son objectif, en faisant de très très légers dommages au squelette. C'était pile ce que je voulais.

- Hmpf. On va voir si ce que j'ai fait va marcher... En attendant... VIENS ICI, SQUELETTE. ON VA VOIR QUI A LA PLUS GROSSE...

Je sortis ma faux de mon dos, avant de la tenir devant moi, en toute classe

-... LAME.

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Dim 24 Juil 2016 - 22:26, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 22 Juil 2016 - 20:14

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 57

#2 'Dé de dégâts' : 1

•••

Invité
KazumaDim 24 Juil 2016 - 22:41

Alors que je m'amusais à distraire le boss pour que Mary prépare un puissant coup... Je l'entendais crier, en réponse à ma dernière suggestion. Elle me dit de ne pas trop en faire, pour revoir Farone... Mais là, c'était le cadet de mes soucis... A ce que je sache, je n'accordait que peu de valeur à cette fille... Pas comme l'autre moi qui fond pour elle... Tsshhh... Je ne comprendrais jamais...

Puis d'un coup, alors que je me perdais dans mes pensées le squelette en profitait pour m'attaquer violemment... J'eu juste le temps de réaliser que sa lame était au dessus de sa tête pour me jeter en arrière... Le coup partit finir sa course dans le sol et me propulsait en arrière... Je n'avais rien, mais j'étais allongé comme une merde au sol... Réalistant que j'avais une chance de dieu...

Je pris quelques temps pour reprendre mes esprits, pendant que Mary tentait d'attirer l'attention du boss sur elle... Chacun son tour de faire l'appat... Mais j'étais très, très très en colère là !

Je repris mon arme en main... La lance prête à faire un massacre... Je m'accroupis et activait mes bottes ailées... De larges ailes blanches en sortit de chaque côté et je me sentais si léger d'un coup...

Je me concentrais pour activer ma magie de vent, et captait tout le souffle qui circulait dans la pièce pour me l'approprié... Une aura bleutée parcourait tout mon corps... Je pris un air serieux et revenait à la vue de mes camarade, dissipant le nuage de fumée qui m'entourait d'un revers de la main... et du vent, évidemment...

Mon regard se portait sur la grosse cible mouvante... Qui semblait se diriger droit vers Mary... C'était parfait pour ce que j'avais prévu de faire... Je pris de l'élan sur le coté opposé à la direction du squelette... Lance en main et braqué dans mon dos... Puis je revenais à ma direction de départ, toujours en courant... Elan prit...

Je tourne ensuite en rond sur un petit diamètre défini pour accumuler de la puissance de rotation... Et je plantais ma lance dans le sol au milieu du cercle que je créais en courant... Au fur et a mesure que je tournais le vent prenait de l'ampleur et créait une minitornade... Une fois la lance planté je ne la lâchais pas et tournait en la tenant des deux mains, fermement... Je fis plusieurs tours sans discontinue et en accumulant toujours plus de vitesse... Avant de me courber, me mettre debout en une fraction de seconde et utiliser la force centrifuge, additionné à une torsion du corps pour me propulser en l'air, arrachant la lance du sol et accompagné de la tornade que j'avais alors créer...

Je fonçais à toute vitesse vers le squelette, dans un angle ascendant et mit un grand coup de lance dans le vide en tournant sur moi même... La tornade se détache de moi et est parcourue d'un nombre incalculable de lames d'air la composant... La tornade lui foncait directement dessus et l'emportait vers le haut, le lacérant de toute part... J'hurlais de toute mon âme pour décharger toute la haine accumulé depuis le début.

« Hurricane Slash... KAI ! » [Kai= Nouvelle version dans ce cas précis]

Je redescendait aussi sec et me mit à courir loin de lui, et plus précisemment l'endroit ou il est censé attérir... Puis j'hurlais à Kain, vers qui le boss se dirigeait, soufflé et deplacer grace à la tornade...

« Vas-y Kain ! Il est à toi ! »

Puis je plaçais un rapide commentaire à Mary, en passant devant elle en courant.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire quand il redescendra... Envoi le au 7e ciel ! »

Puis je me plaçais en stand by dans un coin bien défini de la pièce... observant comment mes camarades allaient gérés les opportunités que je leur ait servi... Sur un énorme plateau d'argent !

Dernière édition par Kazuma le Lun 25 Juil 2016 - 0:03, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 24 Juil 2016 - 22:41

Le membre 'Kazuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 42

#2 'Dé de 100' : 3

#3 'Dé de dégâts' : 11

•••

Invité
KazumaLun 25 Juil 2016 - 0:11

Bonsoir, j'ai fais un Coup Critique c:
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 25 Juil 2016 - 0:11

'Dé de 5' : 4

•••

Invité
Kain GreenfieldLun 25 Juil 2016 - 0:34

AYAYAYAAAAAAAAAA !!!

Jet de Magie : 100

Jet de dégat : ~Bobow

Dernière édition par Kaïn le Lun 25 Juil 2016 - 1:34, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 25 Juil 2016 - 0:34

Le membre 'Kaïn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 69

#2 'Dé de dégâts' : 13

•••

Invité
Kain GreenfieldLun 25 Juil 2016 - 1:30

J'observais tour à tour mes deux coéquipiers qui ne cessaient d'assaillir le boss de toute part, le disloquant morceau par morceau, le boss s'affaissait petit à petit, et se reconstruisait sans cesse, Kazuma attira son attention, ce qui me permis de me concentrer, rassemblant mes pouvoirs, je refusais de le laisser s'en tirer ainsi, cela faisait un moment que je n'avais pas porter le moindre assaut, et mon corps tout entier réclamait réparation.
Kazuma se fît éjecte sur le coté, mais je n'y portais pas attention, les yeux fermés, je canalisais la puissance de mon pouvoir, les lumières de la pièce se mettaient à vaciller petit à petit, n'ayant pas avec moi les rayons lunaires, je décida de me servir dans une autre source d’énergie pour alimenter mon Pouvoir. Mon corps commençait doucement à irradié d'une puissante lueur dont la couleur rappelait celles des flammes dont j'avais dérobé la luminosité. 

C'était désormais au tour de Mary de l'attiré, pendant que Kazuma préparait un assaut qui ferait pâlir n'importe quel mage de ce monte tant celui-ci demandais à la fois concentration, force physique, maîtrise de ses pouvoirs, et surtout.. Un timing impeccable. Je refusais de rester en retrait, chargeant encore d'avantage mon pouvoir, toujours positionné de manière à déverser mes pleins pouvoir sur ma cible qui n'avais vécus que trop longtemps. 

« Vas-y Kain ! Il est à toi ! » 

A ce moment précis, j'ouvris les yeux, ceux-ci semblaient presque plus effrayant que ceux de Mary durant l'une de ses crises, ceux qu'une créature qui n'avait qu'une chose à l'esprit, trancher sa proie et déchiqueter chaque souffle de vie que celle-ci pouvait posséder. Je sentais une immense rage m'envahir, ''Il'' était venus m'assister.

~La Voix :

Il ne m'en fallait pas d'avantage, le temps me semblait comme ralentis, une aura de lumière se dégageait de mon corps comme une sphére brulante d'énergie de pure lumière, je leva le pouce pour déloger ma lame du foureau, et le son sembla se couper dans la pièce, plus un bruit, pas même un souffle de vent, malgrè la tornade qui propulsait encore le Géant d'Os vers moi, l'instant d'après, je disparus, un trait de lumière rouge vint fendre la salle et la créature en son centre, je réapparus au sol, sous la créature, le sabre totalement dégainée et le bras porteur tendus sur le coté, mon sabre se fissura légérement.
- .. Jugement Ascensionnel ..

Je fît un rapide mouvement de lame et rengaina mon sabre, et au moment où le ''Clic'' se fit entendre, un nouveau faisceau de lumière sembla émergé du fourreau, comme si celle-ci s'échappait sous pression, le Géant Squelettique fût parcourus d'une centaine d'arc de lumière, des slash qui semblait ne pas s'interrompre et apparaissaient en boucle pendant une seconde, remontant le long du corps osseux, jusqu'au Lustre où je me trouvait précédemment, tranchant l'épaisse chaine qui le soutenait, le son revint dans la pièce tendis que le monstre se fragmentait de plus en plus, le Lustre tomba sur celui-ci lourdement, brisant les os encore entier sous le poid du métal qui formait l'énorme plateforme lumineuse.

- ... Fragmenté !

Je me redressa lentement, tournant mon visage vers Mary, lui faisant comprendre d'un regard que c'était à elle de l'achever désormais.

- … Trop simple pour toi, Mary, Achève-le.

Ces mots étaient presques murmurés, mais je vis à son regard qu'elle avait compris ce qu'elle devait faire.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 25 Juil 2016 - 21:46

Il semblerait qu'au final, Kazuma ait pu échapper in extrémis au coup du squelette. Et heureusement bordel, parce que si le squelette l'avait toucher, le pauvre Kazu aurait fini tellement écrasé au sol que le squelette aurait gagné tranquillement le concours du meilleur pâtissier de Neeas. Enfin, si ce genre de concours existe ici. Ca serait bien, car ça me ferait un petit passe  temps entre deux cours, et puis... Grâce à ça, je pourrais apprendre à cuisiner ! Dites bonjour au gâteau aux cendres, aux cookies plastique, ainsi qu'aux pains caramélisés aux raisins fondus et tellement morbides que n'importe qui finirait à l'hôpital pour intoxication alimentaire à force d'en manger. M'enfin, là il n'était pas question de cuisine, même si mon estomac criait famine... MAIS DE DEFONCAGE DE MACHOIRE D'UN TRUC MEME PAS CENSE POUVOIR BOUGER TELLEMENT IL FUCK LES LOIS DE LA PHYSIQUE. Enfin, j'ai jamais été forte en physique, mais un squelette géant, bah... C'est censé être mort. Sauf que là, il voulait nous réserver le même sort que l'aventurier qui est venu avant nous. Ou pire même, car vu les taquets de l'épicness qu'on lui a mis, le squelette, il doit pas être très contant. Manquerait plus qu'il crie et qu'il ait de la fumée qui sorte des... De ses trous de nez ? Et ça ferait un parfait monstre de Monster Hunter.

C'est alors que, pendant que je jouais à chat avec le squelette, littéralement, car il me poursuivait et moi je lui échappais, je pus remarquer une sorte d'étrange aura bleue autour de Kazuma... Wait, il était en train de se transformer en Super Saiyen ou quoi ? En super Saiyen Blue ? Mais il nous l'a caché ça ! Ou est sa queue de singe ? Au final, j'ai pas trop envie de le savoir. C'est alors que Kazuma prit littéralement son envol, avant de bourrer notre adversaire en mode Roucarnage attaque Aéropique, tout en lui envoyant UNE TORNADE DANS LA BOUCHE. Purée. Je retire tout ce que j'ai pu dire de mal à propos de lui durant ces 7 derniers jours. Kazuma a atteint un niveau de badassitude rarement égalé. Il avait l'air plus classieux que lors de ce jour funeste... Bon, au moins, ça prouve qu'il a repris des forces. Cependant, le courant aérien était tellement fort que je dus m'accrocher à des ossements sur le sol, avant de lâcher prise et de reculer un peu. Et ben putain, c'est qu'il ne déconnait pas, en plus ! Puis, il cria le nom de sa technique. Hurricane Slash Kaï... C'est une seconde version de sa  technique ? Je vois que monsieur à plus d'un tour dans son sac, lui aussi ! Ce qui veut dire qu'il ne nous a pas montré la première version... Trop dangeureuse ou trop instable ? En tout cas, il était vachement couillu pour expérimenter de nouveaux coups comme ça alors qu'on risquait à tout instant de finir en risotto pour squelette. Squelette qui se tapa un envol à son tour, à cause du coup... Je sais pas la puissance de cette attaque, mais j'ai DEFINTIVEMENT pas envie de me la prendre de plein fouet. Il se mit à courir en direction opposée, avant de faire signe à Kaïn de l'attaquer. Puis, il passa devant moi, avant de me dire de l'envoyer au septième ciel... Compris. Je souriais de plus belle, d'un sourire limite flippant.

- Le 7eme ciel ? Mon attaque sera tellement orgasmique que même un harem ne suffirait pas !

Puis, à cet instant précis, Kaïn se mit à briller d'une lumière pas du tout tamisée qui ne conviendrait pas à une ambiance érotique parfaite pour un combat d'une telle intensité. Enfin, il se transformait aussi en super Saiyen, quoi. Et comme j'étais un peu à l'autre bout de la salle, je me mis à courrir, chargeant mes deux mains de foudre écarlate. Ils s'attendaient très certainement à un railgun, mais j'avais en réalité autre chose en tête. Et je ne dis pas ça parce que j'avais prévu de lui fracasser le crâne, mais j'avais bel et bien un autre plan. Puis, Kaïn fit un truc totalement stylé, mais que j'avais eu du mal à comprendre au début. C'est alors qu'un trait de lumière rouge vint littéralement trancher le squelette en deux. Mais, ce n'était pas fini, loin de là... Mon coéquipier réapparut sous le squelette. Puis, son sabre se fissura. Au début, je pensais qu'il avait trop forcé et que son épée n'avait pas supporté le choc, ce qui arrive à n'importe qui, même à Roronoa Zoro. Il fit un mouvement extrêmement rapide, que j'avais a peine eu le temps de voir malgré ma vivacité et mes réflexes. Puis, une centaine d'arcs lumineux transpercèrent le squelette de part en part, squelette, avant que celui-ci ne se mette à retomber. Je venais de calculer mon coup. Je fonçais, propulsée dans les airs par mes ailes, avant d'arriver à sa hauteur, en diagonale, les mains chargées de foudre.

- Thor's...

C'est alors que les éclairs prirent vaguement la  forme d'un marteau géant, que j'abattis sur le crâne du squelette avec violence et rage de vaincre, mon sourire malsain toujours sur le visage. Le coup fut tel qu'un gros craquement osseux se fit entendre, et que le squelette retomba à toute allure au sol, en diagonale, non loin de Kaïn. La vitesse fut telle qu'il s'écrasa au sol, le tout dans un épais nuage de fumais.

-... JUDGEMENT HAMMER !

Puis, j'atterrissais pile poil à côté de Kaïn, poing au sol, ailes repliées, genou à terre. Puis, je me relevais lentement, mon regard plus terrifiant que jamais, avant de reprendre un air tout à fait normal d'enfant innocente, à la limite. Puis, je m'époussetais les vêtements, et remis mon chapeau correctement sur ma tête, car avec un tel coup, il était à deux doigts de tomber. Je me craquais les doigts, qui me piquaient un peu. Je pouvais encore sentir quelques décharges parcourir mes mains, décharges qui étaient visibles sous la forme de petit courant électrique pourpre virevoltant autour de mes mains. Et bien, je n'y était pas allé de main morte... Je crois que le combo que nous lui avions mis avait fait des dégâts conséquents. Puis, d'un coup, je repris un air littéralement de Kenpachi Zaraki, avant de regarder Kaïn, puis Kazuma.

- Le 7eme ciel ? Tu m'en demandes trop. J'ai préféré l'envoyer faire un séjour au cinquième cercle des enfers... Tu ne m'en veux pas trop, j'espère ? ~

HRP:

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Mer 27 Juil 2016 - 3:22, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 25 Juil 2016 - 21:46

#1 'Dé de 100' : 62

#2 'Dé de dégâts' : 11

•••

Invité
KazumaSam 30 Juil 2016 - 1:06

Une fois de plus, voir meme deux... Le squelette avait pris cher, il avait écopé d'un tarif salé... Tout à tour nous lui lancions, pas nos meilleurs attaques... en tout cas pas me concernant... Mais ce que nous avions d'assez puissant selon la situation...

Pour ma part, ayant fait le travail en premier, je pouvais me concentrer sur le prochain assaut, en toute tranquillité... Je courrais à toute vitesse dans la salle, cherchant le meilleur moment pour ré attaquer... J'admirais également le travail de mes deux coéquipiers... Et c'était ahurissant. Kain était un expert des lames et lui fit goûter une centaine de coups, lancé en une fraction de seconde. Mary, elle, restait fidèle à elle même en déployant un nouveau coup que je n'avais jamais vu... J'étais scotché par la puissance qu'elle pouvait déployer à son âge. Mais ça m'énervait au fond. J'étais plus âgé qu'elle, mais à cause de ma part demi humaine, je ne serais jamais capable de déployer autant de magie qu'elle pour attaquer... Je devais naturellement trouver une autre voie d'amélioration pour ne pas perdre la face contre elle, et tous les autres.

Mais revenons-en à nos moutons ! Le squelette venait tout juste d’encaisser le coup de Mary qu'il s'écrasait violemment au sol, brisé de part et d'autre de son corps géant et osseux. C'était le moment venu pour moi de lui asséner un coup plus que convenable... Au moment ou il ne s'y attends le moins...

Tandis que Mary me parlait d'un cercle des enfers, remarque à laquelle j'ai souris bêtement comme un enfant amusé... Je profitais du repis accordé par la démone, pour m'élancer dans les airs, d'un bond propulsé par les bottes ailées et le reste de magie que je disposais, vidant toute ma réserve actuelle, jusqu'à rechargement complet... Soit 10x le temps d'utilisation... Et comme j'ai tenu qu'a peine environ 3 min... Adieu magie, on se retrouve dans une demie heure !

Mon saut me menait droit au plafond que je touchais fortement grace à la force déployée en sautant... J'appuyais rapidement sur mes jambes, faisant office de ressort et fonçait droit vers le bas, là ou se trouvait le squelette...

En me propulsant du plafond, je donnais à ma chute un effet de rotation et mit ma lance en avant... Oui, je suis devenu une foreuse prête à percer les cieux ! A ceci près que je me dirigeais tout droit vers les profondeur insondable de ce monde...

Le coup de foreuse improvisé se plaquait doit dans sa colonne vertébral... et après quelques centaines de tours fait en quelques secondes... In entendit un énorme « CRACK »... Devinez la suite ? Le squelette était littéralement coupé en deux, la colonne rattachant le bas au haut du monstre était en mille morceau... Pour le moment... Jusqu'à ce qu'il se rétablisse quoi...

J'optais pour une retraite rapide, loin du corps de mon adversaire... Je me tenais à l'écart et reprit ma respiration... Bien que difficilement... J'avais un peu trop forcé ces deux dernières attaques... Ça m'apprendra à trop vouloir en faire. Je ricanais faiblement en m'essuyant le front, d'une main, tandis que ma lance était planté dans le sol temporairement devant moi... J'avais besoin de souffler un peu...

« Héhé... Il a pris cher là... Désolé, je prends un peu de repos, c'est trop pour moi, je suis aussi à moitié humain. »

J'espère simplement qu'il restera allongé à vie... Ce serait génial... Parce que là, à part s'éterniser... Il n'a rien fait de bien convaincant...

Dernière édition par Kazuma le Sam 30 Juil 2016 - 1:19, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 30 Juil 2016 - 1:06

#1 'Dé de 100' : 14

#2 'Dé de dégâts' : 9

•••

Invité
Kain GreenfieldSam 30 Juil 2016 - 1:26

My turn !
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 30 Juil 2016 - 1:26

Le membre 'Kaïn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 51

#2 'Dé de dégâts' : 3

•••

Invité
Kain GreenfieldSam 30 Juil 2016 - 1:52

Juste après mon assaut à la fois périlleux mais aussi dévastateur, je sentis mes muscles me vriller, j'étais paralysé et le Monstre chûtait droit dans ma direction, le Lustre toujours l'accompagnant dans sa descente.

C'est alors que Mary déchaîna les forces de la nature, elle aussi, en propulsant la créature non pas dans les airs, mais vers le sol, juste en face de moi, ajustant habilement le point de chute. Bien joué ! Impressionnant pour une aussi petite fille. J'étais véritablement impressionné par le potentiel des démons.

Je dirigea mon regard vers Kazuma désormais, qui avait pris la décision d'offrir à la créature une séparation violente et radicale, brisant sa colonne en morceau. Cependant, bien que la créature avait littéralement pris des dégats monstrueux, je remarquais avec horreur que celle-ci.. Se remettais encore une fois !

- Aller.. Bouge.. BOUGE… !!!

Mon corps refusait de m'obeïr, mais je pus tant bien que mal tendre la main, tremblante, vers la créature, les faibles lueurs qui tamisaient la salle faiblirent une nouvelle fois, la lumière se concentrait autour de moi, en plusieurs zones, une fumée opaque s'échappait de mes plaies, du sang qui coulait de celle-ci, translucide mais tout de même épaisse, rappellant l'aspect des Esprits, et se lia à ces zones de lumières concentrés, que l'on pouvait compter au nombre de Sept, la lumière commença à se cristalliser au contact de cet épaisse fumée froide comme la Mort, et 7 épées de lumières apparurent lentement.

Au fur et à mesure que le squelette se reconstituait, chaque partie de son corps se remettant de son coté, je contrecarrait cela en projettant à une vitesse incroyable l'une de mes lames, qui se brisait à l'impact comme une feuille de verre, mais qui réduisait une nouvelle fois ses tentatives de se régénerer à néant, un claquement sonique distinct se faisant entendre à chaque fois qu'une de mes lames filait en direction de la Créature, ne laissant qu'un trait de lumière et des éclats de poussières brillants de milles feu dans les airs à l'endroit de l'impact. Bientôt, le squelette ne ressemblerait plus qu'à un amas de poussière d'ossement et de paillette de lumière.

Ma main retomba au sol, mon corps se remettait lentement, je pourrais bientôt bouger, sûrement juste à temps pour éviter que la Créature ne s'en prenne au plus proche, autrement dit.. Moi. 
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 30 Juil 2016 - 20:44

Le squelette géant essuyait chacun des coups des trois combattant... Sans avoir le moindre instant pour répliquer...

Cependant il se reconstituait comme à son habitude après chaque rafale d'attaque, même lorsque son corps fut séparé en deux par le coup de foreuse improvisé... 

En se relevant... Son corps commençait à être parcouru d'une aura violette très foncé, presque noire, et il poussait un hurlement terrible. Il fixait les trois aventuriers et son aura devenait plus menaçante...

Quelques secondes après, sortant de nul part, des ossements se rassemblent devant les yeux ébahis de Mary, Kain et Kazuma... Et formèrent trois squelette à taille humaine, ils mesuraient chacun environ 1m80 et était armé d'une simple épée, et d'une miteuse armure en cuir délabré et troué de toute part... 

Chacun des trois avançait vers un adversaire et se préparait à combattre... Leur démarche est lente, mais leurs coups sont potentiellement dangereux. Le premier s'approchait d'un Kazuma épuisé, le jeune homme avait ramassé son arme et croisait le fer avec lui. Il réussit à le repousser et s'écartait du petit squelette...

Mary évitait gracieusement les coups d'épées qu'il tentait de lui mettre, et elle prit de la distance.

Kain en revanche... Toujours paralysé fut victime d'une agression du petit squelette qui s'approchait.. Il réussit à se libérer de sa paralysie et évitait, pas si sauf que ça... Le coup lui entaillait quand même sérieusement le bras, laissant couler son sang à flots...

Récap':

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Sam 30 Juil 2016 - 21:26, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 30 Juil 2016 - 20:44

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 61, 74, 31

#2 'Dé de dégâts' : 3, 13, 12

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 30 Juil 2016 - 21:37

Le squelette était tombé, à terre. Mais ce n'était pas fini. Il semblerait que nous n'étions qu'au début du combat. Mes mains me faisaient un peu mal à cause du coup que j'avais mis... Mais bon, j'allais vite m'en remettre, j'ai déjà vu pire. Mais, le squelette avait beau avoir pris toutes nos attaques de plein fouet, il continuait encore et toujours à se reconstituer... Bon sang, il en a dans les tripes, celui-là. Même si... C'est un squelette, il n'a pas de tripes, YOHOHO. QUARANTE-CINQ DEGRES. A peine avais-je fini de lui asséner mon coup, que Kazuma s'élança en l'air. Bien, ça allait me faire un petit temps pour me reposer les mains... Et Kaïn ne pouvait pas encore bouger, apparemment. C'était donc ça, le contre coup de son pouvoir ? Dit comme ça, ça avait l'air sympa. Pouvoir balancer des techniques à l'épée à s'en faire pisser dessus Vergil tellement c'est badass, et pas pouvoir bouger queqlues secondes parce que ça fait un peu mal partouto, c'est cool. Mais en vrai, ce fait de ne pas pouvoir bouger... C'est extrêmement handicapant. J'espérais juste qu'il allait pouvoir bouger sous peu, parce que si le squelette se relève vite... Le pauvre allait finir allongé sur un Kaïnapé pendant tout le reste de sa vie. Kaïn. Un Kaïnapé. Je devrais vraiment arrêter l'humour douteux en plein combat, un de ces jours...

Puis, Kazuma nous sortit une attaque... HHHHHHHHHHHM LA BONNE FOREUSE QUI FAIT MAL AUX FESSES. Il s'était propulsé depuis le plafond, a grande vitesse, avant de se mettre à tourbiloler avec sa lance pour faire une foreuse. Et il atterit... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDEUH ! Enfin, dans sa colonne vertébrale. Le coup fut si violent qu'un grand "crac" osseux se fit entendre et résonna dans toute la pièce. Le squelette ? Il était coupé en deux à partir du point d'impact. J'étais étonnée. Je n'aurais pas pensé que Kazuma puisse faire ce genre de trucs... Surtout que sa lance aurait pu se péter en deux sur le sol ! C'était risqué. Il était bien plus précis que moi... Lui au moins, il n'a pas besoin de se planter par terre pour réussir une attaque ! M'enfin, bref. Peu après son coup, il se mit rapidement à l'écart du combat, comme pour réfléchir à une stratégie ou quelque chose comme ça. Au final, il s'était écarté pour prendre une pause, car il était totalement crevé d'avoir fait un combo aussi épique, viril et musculeux. En même temps, il était à moitié humain, donc c'était normal. Par contre... Je me demandais ce qu'il nous cachait comme secret. En tout cas, son autre lui maitrisait le vent. Demi sylphe ? Demi elfe ? Demi élémentaire ? En tout cas, il ne m'en avait jamais parlé. Ce qui était fort dommage, car j'aurais pu connaître ses limites et bourriner quand il l'aurait fallu. SERAIT-CE UN DEBUT DE STRATEGIE ? Nan, pas possible.

- Heh... Il a bouffé. Par contre... Finis vite ta pause, parce que je sais pas si on sera assez efficaces pour taper comme des chinois à deux ~

Je me craquais les poings. Kaïn prenait son temps, mais il semblait préparer une attaque. Gros problème, c'est que... Il est encore paralysé. Et a moins de nous sortir un truc genre une tourelle a épées, il ne pourra rien faire. Je profitais du temps de répit qui m'était accordé, ainsi que de l'attaque de Kaïn pour m'étirer et me craquer la nuque. C'est alors qu'il créa plusieurs épées de cristal, avant de les envoyer sur chaque partie du squelette qui se reconstruisait. UNE MITRAILLETTE A EPEES. SERIEUSEMENT. CET HOMME. IL DECHIRE DU FEU DE DIEU. Et du poulet, aussi. Pourquoi ? Parce que. Bref, chaque tentative de reconstruction du squelette était vaine... Cela nous laissait un court répit. Et tant mieux, parce que moi, j'avais reconstruit. J'étais prête pour le round 2 ! Et après, y'a la 3eme mi-temps, ou on piccole comme des vieux ivrognes mais ça, c'est après le combat, et ça ne regarde personne. PER-SONNE. M'enfin, bref.

- Bordel, ce truc est coriace... Ca va aller, Kaïn ? T'en as encore pour combien de temps à plus pouvoir bouger ?

Je m'étais reculé derrière lui, histoire de ne pas prendre de coups perdus. C'est alors que ce qui devait arriver arriva. Une fois Kaïn à court d'épées, le squelette se reconstitua... Et même s'il n'avait pas de visage, car c'était un squelette, yohoho, on pouvait clairement sentir qu'il n'était pas content. En même temps, qui aimerait se manger une tornade, se faire réduire en saucisson, puis en crêpe, puis péter la colonne vertébrale et se bouffer des épées de partout ? Excepté un gros masochiste, bien sûr. Sauf qu'en se relevant... Son corps se mit à s'entourer d'une aura violette, voire noire. Je crois qu'il n'était vraiment pas content du tout. C'est bien la première fois qu'un monstre me menace de tirer un gros laser... Oh wait. Nan, un squelette, ça ne tire pas de laser. Mais que... C'est alors que, devant mes yeux ébahis, écarquillés, étonnés... Enfin, vous l'aurez compris, j'étais stupéfaite. M'enfin. Le gros squelette avait littéralement crée 3 squelettes de taille humaine... ET MEME CES FOUTUS SQUELETTES ETAIENT PLUS GRANDS QUE MOI. FUUUUUUUUU. JE VAIS LEUR MONTRER LA FORCE D'UNE NAINE. M'enfin, bref. Le squelette, a peine crée, me fonça dessus, tentant de m'entailler de partout avec son épée. Sauf que, heureusement, grâce à mes réflexes, j'esquivais tous les coups, en prenant des postures stylées digne des personnages de Jojo Bizarre Adventure, avant de me reculer à distance.

- HEY, LE SQUELETTE... I'M TOO SPOOKY FOR YOU !

Puis, je lui envoyais une boule de foudre. Un élécannon. Qui alla s'écraser contre le mur. Et merde. le fail revenait en moi. Je soupirais. Je devrais définitivement apprendre à viser, je crois...

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Sam 30 Juil 2016 - 22:41, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 30 Juil 2016 - 21:37

#1 'Dé de 100' : 83

#2 'Dé de dégâts' : 5

•••

Invité
KazumaDim 31 Juil 2016 - 23:00

Les dééééééés !
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 31 Juil 2016 - 23:00

#1 'Dé de 100' : 82

#2 'Dé de dégâts' : 1

•••

Invité
KazumaDim 31 Juil 2016 - 23:37

J'avais finement jouer, en lui brisant la colonne en un millier de morceaux. C'était assez jouissif de réussir ce genre de coup sans s'être entraîner au préalable... En faisant à l'instinct comme ça... Sauf que ça avait le contrecoup d’être dur à supporter après exécution... J'avais un mal de chien... Je vais surement finir avec une scoliose ou une connerie au dos du même genre.

Je du me retirer du combat pour reprendre mon souffle, et dieu sait que c'était un peu dur en ce moment. Je pensais pouvoir avoir assez de temps pour récupérer, mais le squelette n'était pas de cet avis. Mary me demandait de vite rétablir pour ne pas qu'ils restent à deux pour démolir les affreux, je lui répondais avec un peu de mal cependant.

« Haha, t'en as de bonnes... Je suis à sec... Il me faudra un bon moment pour me rétablir. »

Kain tentait de le ralentir dans sa régénération, mais malgré tous ses efforts, le boss réussissait à se relevé... Et il était pas content du tout ! Il avait une sorte d'Aura violette qui émanait de lui et n'inspirait rien de bon... Il n'attendit pas longtemps pour pousser un cri démentiel... Qui fit ramener des petits squelettes qui... Oui bon, Mary restait toujours la plus naine ici... Pauvre d'elle.

Un des spooky se dirigeait vers moi, armé. Ce qu'il était laid... J'avais jamais vu un truc aussi moche de ma vie... Il se ruait sur moi, balançant son arme de gauche à droite jusqu'à ce qu'elle croise ma lance que j'avais repris en main. Je n'étais pas assez concentré pour me battre en ce moment et il réussit à me repousser facilement... Je n'avais pris aucun coup, mais actuellement je n'étais pas capable de lui faire quoique ce soit... Et ce fut vérifié lorsque je lui portait une attaque.. Qui fut un véritable échec... A cause d'un foutu trouble de la vision passager provoqué par le manque de magie et d’énergie.

Voyant que je ne servais présentement à rien, je pris de la distance afin de ne pas me prendre un coup d'épée totalement sadique comme a eu Kain. Ça me permettrait de reprendre du poil de la bête et de revenir à la charge, au moment opportun.
Invité
Kain GreenfieldDim 31 Juil 2016 - 23:58

Bien bien bien, le squelette venait d'en prendre pour son grade. La Tornade qui propulsa le Squelette dans les airs, mon assaut aérien, et pour finir, la petite démone qui venait d'asséner un coup d'une violence inouïe à ce tas d'Os qui vint s'écraser juste devant moi avec violence.

Malgré toutes nos attaques, celui-ci se releva encore, une Aura violacée l'entourant, mais qui plus est, il ne se releva pas seul. La poussière d'ossement qui nous entourait commença a former de nouvelles formes, onduleuse d'abord, puis squelettique, pour finir par devenir de nouveaux petits soldats, au nombre de trois, qui vinrent dans nos directions respectives.

Kazuma esquiva avec brio le sien, tandis que ma Paralysie m'empêcha d'esquiver correctement celui qui s'en prenait à moi, m'entaillant assez profondément le bras.

- Tss.. Recule ! 

Je venais 
d’exécuter mon esquive, en bondissant en arrière, je n'avais même pas encore posé le pied au sol que je tendis le bras rapidement, faisant appel à de nombreuses lames de lumière cristallisés, qui filèrent à toute vitesse en direction du squelette qui me faisait face, le frappant à de nombreuses reprises, le forçant à reculer, les Lames fissurant son squelette avant de se dissiper dans une poussière lumineuse. Une fois au sol, je recula lentement, prenant une posture adaptée au fait que l'un de mes bras était hors d'état pour le moment, j'observais mes coéquipiers, chacun aux prises avec leurs propre Os à ronger miniature, puis je me mis à parler.

J'ai récuperer le contrôle..

Je fis quelques mouvement avec une épaule, et fit craquer mon cou. Quelques moulinet avec ma lame, et je fixa mon regard de Bête sur le Squelette. 

- Amène toi, j'en ai un plus gros à ronger, tu m’intéresses pas.

Je gardais tout de même un œil sur le géant qui semblait canaliser sa rage.

- Mary, Kazuma, concentrons nous sur le Gros, il prépare quelque chose, je ne sais pas ce que c'est, mais ça sent pas bon. Les petits on peux s'en débarrasser plus tard, si la mort de celui-ci ne les tue pas d'abord. Il essaye juste de gagner du temps !

Dernière édition par Kaïn le Mer 24 Aoû 2016 - 18:27, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

[Quête] La crypte des abonnés [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant