Partagez| .

Découvrons l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Naïa AkikazeJeu 14 Juil 2016 - 12:50

L'après-midi était déja bien avancée. Naïa se retrouvait au milieu de cette Akadémie Seika qu'elle ne connaissait que depuis le jour même. Bientôt, elle aurait sa chambre et pourrait commencer les cours ici. Des cours d'Art, tout ce qu'elle avait toujours rêvé. Mais pour l'instant, la jeune femme luttait contre la fatigue. Elle ne pouvait décemment pas dormir là au milieu des jardins ! Et puis, quand elle commençait à relacher la tension, elle voyait ses mains devenir transparentes. Elle se doutait qu'une fois endormie, elle retournerait à ce qui était maintenant son état naturel, c'est à dire bah... de l'air... Elle ne savait pas encore très bien qu'est-ce qu'elle était, et elle n'osait pas trop en parler. Elle se dit qu'après une bonne nuit de sommeil, elle devrait passer par la case Bibliothèque... Elle y trouverait peut être des informations !

Pour le moment, Naïa se contentait donc d'essayer de conserver forme humaine. Elle observa ensuite les jardins autour d'elle. C'était vraiment agréable ici. Il devait y avoir de belles photos à prendre. C'était un de ses passe-temps favoris : Prendre des photos, pour ensuite les repeindre en changeant les couleurs, ou bien en y incluant un élément nouveau... Les possibilités étaient infinis et c'est ça qui lui plaisait !! Mais elle allait d'abord devoir acheter du matériel... Donc il allait falloir qu'elle travaille... Il fallait mieux pour le moment qu'elle reste focalisée sur l'école. Peut-être pourraient-ils lui prêter quelque chose en attendant ? Tandis qu'elle songeait à cela, Naïa aperçut un jeune homme au loin. Plus tôt déja, elle avait rencontré Kain, qui l'avait quelque peu... Intimidée...

Ce garçon là l'était beaucoup moins, peut-être à tord. Après tout, si elle était une espèce de truc aérien, les autres pouvaient être bien des choses... Vétu d'une veste à capuche rabattue sur sa tête le jeune homme était brun, un peu plus longs que les mecs qu'elle avait l'habitude de croiser. Ses yeux semblaient orangés, ce qui était quelques peu étrange. Naîa le regarda, avec son expression habituelle de calme, un petit sourire naturel accroché à ses lèvres et les yeux brillant de sa petite fatigue.

Hors RP:

Dernière édition par Naïa Akikaze le Ven 5 Aoû 2016 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ethan DawkinsJeu 14 Juil 2016 - 13:23

Après une longue matinée resté dans sa chambre, Ethan avait décidé de partir se balader dans l'académie. Il l'avait déjà fait plusieurs fois en prenant soin de ne parler à personne pour ne pas qu'on lui pose beaucoup de question. Il avait eu l'idée de mettre un sweet à capuche alors que dehors il y avait un grand soleil, en laissant sa capuche sur la tête comme à son habitude. Il se baladait dans les couloirs sans vraiment faire attention où il allait. Enfin il prit la décision d'aller dehors, dans le grand jardin pour admirer celui-ci. Arrivé là bas le soleil lui carressa le visage ce qui le fit sourire. Il prenait ça pour un "bienvenue".

Il marchait en regardant en face de lui sans regarder le monde autour de lui. Mais quelque chose le gênait dans ce jardin.  Ce n'était pas l'odeur ou le paysage, non, il sentait que quelqu'un le regardait. Il prit la peine de regardader autour de lui pour voir qui était cette personne curieuse et il posa les yeux sur une jeune femme aux yeux et aux cheveux clairs, c'était elle. Il commença à s'approcher de cet individue plutôt charmante sans aucune expressions sur le visage, comme à son habitude. Plus il se rapprochait plus il voyait que la jeune femme avait une mine fatiguée.

Enfin devant celle-ci, il lui fit un sourire pour lui montrer qu'il ne lui voulait rien de mal, pour lui lancer:

-Ce n'est pas bien d'observer les gens de cette façon.

Il n'attendait pas de réponse de la jeune femme. Il remit ça capuche en place et vit que la jeune femme était à deux doigts de s'endormir, ses yeux pétillaient comme des pierre précieuses.

-Quand on est fatigué il vaut mieux allé se coucher.

Il ne savait pas si la jeune femme était nouvelle ou non mais il allait peut être bientôt le savoir. Un sourire était sur ses lèvres à présent.
Invité
Naïa AkikazeJeu 14 Juil 2016 - 14:09

Le garçon en question s'approcha finalement de Naïa, avec un visage impassible. Ce n'était pas la première fois que la jeune fille croisait quelqu'un comme ça, aussi, elle ne réagit pas plus. Alors qu'il arrivait à sa hauteur, le garçon eut un sourire. Il ne semblait pas agressif, mais son regard n'était pas vraiment chaleureux non plus...
-Ce n'est pas bien d'observer les gens de cette façon.

Naïa laissa échapper un rire cristallin tandis que le garçon réajustait sa capuche. On lui avait déjà tellement fait de remarque de ce genre ! Mais sa franchise naturelle et surtout sa curiosité avait toujours eut raison d'elle. Naïa n'était pas quelqu'un de timide, du moins pas sans raison particulière. Du coup, soutenir le regard des gens ne lui posait aucun problème... Sauf exception...
-Quand on est fatigué il vaut mieux allé se coucher.

Le sourire de la jeune fille s'étira, comme une réponse à celui du garçon, puis elle décida de répondre et surtout de se présenter. Sa voix, plus cristalline que dans sa vie précédente, s'éleva dans le jardin où peu de personnes étaient encore présentes :
"Tu as surement raison, mais j'attends encore qu'on m'indique ma chambre, je viens juste d'arriver. Je m’appelle Naïa."

La jeune fille inclina légèrement la tête pour accompagner sa présentation, puis attendit la réponse de l'inconnu avec un sourire amical sur son visage. Échanger avec quelqu'un l'avait un peu réveillé, et elle avait maintenant moins sommeil. Mais Naïa savait que si elle se posait encore, elle s'endormirait surement. Elle décida donc de se dégourdir les jambes et se leva du banc où elle s'était posée.
"Dis moi est-ce que tu es là depuis longtemps ? Ça te dérangerait de me faire visiter un peu ? Enfin, je ne veux pas te retenir, tu as peut-être des choses à faire après tout."

Elle se rapprocha d'un pas, restant tout de même à une distance polie. Elle même n'était pas fan de la proximité, alors elle comprenait très bien que les gens préfère avoir leur zone d'intimité. Elle attendit donc la réponse du jeune homme.
Invité
Ethan DawkinsJeu 14 Juil 2016 - 14:56

Ethan regarda autour de lui pour voir que peu de monde avait envie de profiter du soleil en cette belle journée, pour ensuite recroiser le regard de la jeune femme et vit un magnifique sourire ce qui la rendait déjà plus réveillée. Et d'une voix douce elle lui lança:

"Tu as surement raison, mais j'attends encore qu'on m'indique ma chambre, je viens juste d'arriver. Je m’appelle Naïa."

Ethan fut surpris de voir que la jeune femme prit la peine d'incliner la tête. Il n'avait pas rencontrer beaucoup de monde, en fait personne, et n'avait pas assisté à une présentation. Maintenant il connaissait son prénom,  Naïa, un prénom plutôt inconnu pour Ethan mais il trouvait ça originale et pas compliqué à retenir. Ethan répondit à son sourire pour enfin se présenter à son tour.

-Bienvenue dans ce cas. Moi c'est Ethan, enchanté!

La jeune femme se leva du banc ou elle était assise, ce qui la rendait déjà un plus grande. Ethan recula d'un pas pour garder son espace d'intimité et laisser le sien à la fameuse Naïa. Ethan gardait toujours le sourire aux lèvres et son visage était à présent moi dur.

"Dis moi est-ce que tu es là depuis longtemps ? Ça te dérangerait de me faire visiter un peu ? Enfin, je ne veux pas te retenir, tu as peut-être des choses à faire après tout."

Ethan était content que, pour sa première rencontre, il ne rencontre pas quelque de timide, ou pire, de coincé. Ethan rit grâce à la dernière phrase de Naïa. Ethan n'a jamais rien à faire sauf d'ennuyer, ce qu'il fait beaucoup depuis qu'il est arrivé. Il arrêta de rire pour répondre à la jeune femme.

-Je suis là depuis un petit moment ! Ça ne me dérange jamais d'aider les charmantes filles comme toi !

Il sourit à cette dernière phrase. Ethan avait une façon de parler que personne ne pouvait vraiment comprendre. Naïa s'était rapprochée d'un pas et Ethan n'avait pas eu de réaction car la distance était correct. Soudain quelqu’un chose le gêné. Est-ce qu'elle avait prit mal son entrée ?

-J'espère que je ne t'ai pas fait peur en débarquant comme ça ! Je n'aime que l'on m'observe.

Il rangea une mèche de ses cheveux qui avait bougé à cause d'un petit coup de vent, regarda l'arbre qui se dressait juste à côté d'eux pour ensuite tourner la tête vers la jeune femme en lui adressant un large sourire.
Invité
Naïa AkikazeJeu 14 Juil 2016 - 15:54

-Bienvenue dans ce cas. Moi c'est Ethan, enchanté!

Naïa rangea le prénom dans un coin de sa mémoire, espérant ne pas l'oublier avant qu'il ne se revoit. Vu qu'ils avaient tous les deux l'air de faire partit de cette université, ils allaient surement être amener à se revoir. Naïa était à l'aise avec la présence d'Ethan, cela lui changeait un peu de sa dernière rencontre. Ce que dis Naïa fit rire le garçon. Un air un peu surpris s'afficha sur le visage de la jeune fille, qui ne voyait pas bien le lien entre sa phrase et le rire. En y réfléchissant plus, elle se dit qu'il ne devait rien avoir à faire et que c'était peut-être ça qui était risible. Lorsque le rire s'arrêta, Naïa eut la réponse à sa question.
-Je suis là depuis un petit moment ! Ça ne me dérange jamais d'aider les charmantes filles comme toi !

Naïa sourit au compliment, bien qu'elle-même n'aime pas son visage. Trop rond, trop enfantin à son goût. Quelque part, cela lui faisait toujours bizarre qu'on lui fasse des compliments, mais elle les acceptait toujours, tant qu'ils n'étaient pas exagérés. Cependant, elle ne répondit rien de plus, se contentant de garder son sourire. C'est alors que quelque chose changea dans l'expression d'Ethan. Naïa, par réflexion, pencha légèrement la tête vers la droite en signe d'interrogation, sans perdre son sourire, attendant qu'il dise quelque chose.
-J'espère que je ne t'ai pas fait peur en débarquant comme ça ! Je n'aime pas que l'on m'observe.

Se fut à Naïa de rire. Un rire cristallin, doux et léger, autant qu'elle sous sa forme naturelle. Elle rendit son sourire au garçon et lui répondit :
"Absolument pas, c'était simplement franc, comme je le suis moi-même souvent. Je comprends parfaitement que se sentir épier ne soit pas agréable. C'est à moi de m'excuser, j'ai le regard curieux et j'aime observer mon environnement et les gens qui s'y trouvent. Ça permet d'être moins surprise."

Le sourire de Naïa n'avait pas fléchit. Elle était franche certes, et les gens avaient souvent l'impression qu'elle disait beaucoup de choses sur elle, beaucoup trop même. En réalité, la jeune femme savait bien que ce qu'elle livrait n'était rien, qu'une parcelle infime de ses sentiments et de ce qu'elle était. Et puis, ainsi renseigné, les gens avaient moins tendance à poser mille questions dérangeantes. Et il ne découvrait rien sur elle, rien d'important ! Naïa s'étira un peu, à la façon d'un chat, les mains vers l'avant, alternant l'épaule sur laquelle elle tirait. Puis elle se redressa, tout à fait naturellement et remit ses cheveux en place.
"On y va ?"

Elle proposa cela d'une voix légère, et prête à suivre Ethan. Elle profiterai de cette visite pour poser les questions qui lui passait pas la tête. D'ailleurs, elle allait tout de suite commencer :

"Elle est grande cette Académie, non ? Il y a d'autres écoles par ici ?"

Tout en parlant, et surtout en écoutant Ethan, Naïa mit ces longs cheveux blancs grisés sur son épaules droite et fit une longue natte, pour qu'ils la dérangent moins.
Invité
Ethan DawkinsSam 16 Juil 2016 - 12:14

Naïa se mit à rire à son tour, un rire plutôt doux et légé qui ne pouvait déranger personne. Elle fit un magnifique sourire à Ethan en lui répondant :

"Absolument pas, c'était simplement franc, comme je le suis moi-même souvent. Je comprends parfaitement que se sentir épier ne soit pas agréable. C'est à moi de m'excuser, j'ai le regard curieux et j'aime observer mon environnement et les gens qui s'y trouvent. Ça permet d'être moins surprise"

Ethan sourit à cette réflexion. Il savait que parfois il effrayé les gens à cause de son regard. Et malgré sa politesse et sa galenterie il n'était pas très aimable. Mais comment Naïa avait expliqué sa vision des choses il comprit qu'il n'était pas vraiment pareil dans ces choses là,  ce qui ne le dérangeait pas du tout, Ethan n'a jamais aimé les ressemblances. Ethan peut être un garçon solitaire quand il le veut.

La jeune femme s'étira d'une façon très féline avec les mains vers l'avant pour enfin se redresser et remettre quelques cheveux correctement pour lancer à Ethan:

"On y va ?"

Ethan mit la main gauche dans la poche de son pantalon et fit un geste de tête à la jeune femme pour lui faire:

-Si tu es prête allons y !

Il se retourna en direction du grand bâtiment, il était prêt à partir. Il commença à marcher d'une façon régulière en regardant devant lui, droit comme un piquet, mais un peu plus gracieusement. Naïa lui posa une question alors Ethan tourna la tête.

"Elle est grande cette Académie,  non ? Il y a d'autres écoles par ici ?"

Ethan sourit et tournant la tête pour regarder devant lui. Il savait que Naïa allait lui poser de nombreuses questions dont quelques unes où il ne pourrait pas répondre. Il attendit un petit moment pour répondre à la jeune femme.

-Oui, l'académie est grande, on a du boulot. Ou plutôt j'ai du boulot! D'autres écoles?  Je n'en sait rien mais je n'en ai pas entendu parlé en tout cas.

Pendant qu'il répondait à sa question, Naïa s'était coiffée d'une magnifique natte. Ils marchait entre les arbres, là où une petite brise se leva ce qui fit sourire Ethan, d'un sourire de gentleman.
Invité
Naïa AkikazeSam 16 Juil 2016 - 16:13

-Si tu es prête allons y !

Ethan était un garçon ambivalent. Il était souriant et galant, mais très droit et froid d'un autre côté. Cela ne dérangeait pas particulièrement Naïa, qui se contenta de s'en faire la remarque. Ce genre de première impression que l'on avait sur les gens pouvait être très utile, surtout pour se rappeler les gens que l'on rencontrait. Après un temps de silence, Ethan répondit à la question de la jeune femme, alors qu'ils déambulaient dans l'académie où ils croisèrent quelques personnes.
-Oui, l'académie est grande, on a du boulot. Ou plutôt j'ai du boulot! D'autres écoles?  Je n'en sait rien mais je n'en ai pas entendu parlé en tout cas.

Une petite brise les rejoint, et Naïa sentit un gros coup de fatigue l'a frapper. Elle poussa un long soupir, ferma les yeux une demi-seconde... Et quand elle les rouvrit, son corps avait disparut. Elle poussa un autre soupir, d'agacement cette fois-ci. Évidemment, il fallait s'y attendre, elle était totalement exténuée, et cet état était définitivement sa forme de base maintenant. Elle n'était plus humaine. Mais le plus urgent était d'expliquer cela à Ethan. Naïa ne savait absolument pas si c'était courant ou non d'être comme elle, donc bon...
"Je suis vraiment désolée, je suis un peu fatiguée. Du coup ben... Voilà mon nouveau vrai moi. Tu ne peux pas me voir, je me trompe ?"

Naïa bougea un peu pour se mettre en face de Ethan. Il ne pouvait pas la voir, mais il pouvait surement sentir son souffle et surtout, entendre sa voix. Elle essayait quant à elle de reprendre un peu d'énergie. Sous cette forme, tout lui semblait plus facile.
"Je vais revenir, laisse moi... Laisse moi juste une minute le temps de rassembler mes forces."

Naïa se laissa donc porter un peu par les airs. Étrangement, elle restait à une hauteur moyenne, suivant simplement les brises légères, certaines si légères que les humains ne pouvaient surement pas les sentir. Et c'est comme ça, à environ deux mètres du sol, qu'elle se sentait bien. Elle récupéra plus vite qu'elle ne l'aurait cru d'ailleurs, et se sentait déja bien mieux. Elle se remit donc à la bonne hauteur, et surtout à une bonne distance d'Ethan, car elle allait surement devoir faire quelques pas en avant.

Comme les fois d'avant, Naïa réussit à atterrir debout sur ses deux pieds, mais du faire trois pas en avant afin de reprendre son équilibre. Il lui tardait de pouvoir mieux maîtriser son passage d'une forme à une autre... Elle en avait un peu marre après toute une journée à lutter... La jeune femme se rapprocha Ethan de manière raisonnable et lui sourit. La fatigue était maintenant moins forte, et cela se voyait sur son visage.
"Voilà, c'est sûrement mieux comme ça. Excuse-moi, ce n'était pas prévu."

Puis, elle attendit patiemment que la visite reprenne.
Invité
Ethan DawkinsLun 18 Juil 2016 - 20:08

Ethan regardait droit devant lui en écoutant le vent passer près de ses oreilles. Soudain il entendis que la jeune femme poussa un long soupir, il se retourna pour regarder Naïa mais elle n'était plus là. Son visage n'avait pas prit un air surpris, non il avait plutôt l'air de réfléchir. Il frotta avec deux doigts une mèche de ses cheveux et baissa la tête, il réfléchissait. Il sentait sa présence, alors elle était là. Mais où?
Soudain la douce voix de la jeune femme retentit.

"Je suis vraiment désolée, je suis un peu fatiguée. Du coup ben... Voilà mon nouveau vrai moi. Tu ne peux pas me voir, je me trompe ?"

Ethan fut soudain surpris "mon nouveau vrai moi " ? Que pouvait signifier cette phrase? Il croisa les bras sur son torse et fit un de ses sourires habituel,un sourire de gentleman.

-Effectivement je ne te vois pas !

Il avait dit ça en chuchotant pour pas qu'on le prenne pour un fou. D'accord, Ethan était souvent tout seul mais il ne se sentait pas seul, enfin pas jusqu'à parler à... de l'air. Il remit encore une fois sa capuche en place en fixant l'endroit d'où venait la voix de Naïa

"Je vais revenir, laisse moi... Laisse moi juste une minute le temps de rassembler mes forces."

Ethan rit doucement et attendit la jeune Naïa. S'il avait bien compris il fallait qu'elle se concentre alors il prit la décision de ne rien dire, mais quand elle sera revenue quelques questions seront posées dont elle ne sera pas obligée de répondre. Quelques minutes plus tard la jeune femme réapparue en faisant trois pas en avant. Ethan eu le réflexe de mettre le bras devant celle-ci pour ne pas qu'elle tombe. Elle n'avait pas atterri près d'Ethan et elle se rapprocha. On pouvait voir que la fatigue sur le visage de Naïa disparaissait de plus en plus.

"Voilà, c'est sûrement mieux comme ça. Excuse-moi, ce n'était pas prévu."

Ethan sourit à la jeune femme pour ensuite reprendre la visite. Il laissait un petit silence avant de demander à la jeune femme.

-C'est ton pouvoir ?

Il voulait poser les questions une à une, car ce n'était pas le genre de d'Ethan d'harceler des personnes. Il continua de marcher et montra à la jeune femme la porte principale en attendant que celle-ci réponde à sa question.
Invité
Naïa AkikazeMar 19 Juil 2016 - 12:37

-Effectivement je ne te vois pas !

Ethan n'avait pas l'air de paniquer, il restait tout à fait stoïque, un sourire de gentleman sur les lèvres. Malgré un petit rire, il la laissa tranquillement se concentrer et prendre forme devant lui. Il aurait même pu la rattraper si elle avait été plus maladroite. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Elle commençait peu à peu à se faire à toutes ses transformations, ce qui lui permettait de se débrouiller seule.
Naïa fût étonnée qu'il n'ait pas plus de questions, et commença à se dire que cela devait être courant. Peut-être qu'elle pourrait trouver quelqu'un comme elle, qui l'aide à maîtriser ses nouvelles capacités. Cela aurait été bien... Plus facile pour elle... Ils reprirent donc la visite, avec une Naïa un peu plus en forme, ce qui n'était pas plus mal. Mais alors qu'ils marchaient en silence, Ethan prit de nouveau la parole.
-C'est ton pouvoir ?

Donc, ce n'était pas si présent que ça, ce qu'elle faisait. Mais apparemment, le fait d'avoir un "pouvoir" l'était totalement lui. Elle lui sourit donc poliment et essaya tant bien que mal de s'expliquer :
"Et bien... Surement, peut-être. Je ne suis arrivée qu'aujourd'hui, et je ne comprends pas bien tout ce qui m'arrive. Je ne sais pas très bien... Qui je suis... Mais je finirais par le découvrir."

Naïa aurait bien sûr put lui en dire davantage, sur ses impressions et sur ce qu'elle avait appris jusque là. Mais elle ne se sentait pas encore assez en confiance. Elle se contenta de sourire à Ethan, pour le suivre dans sa visite. Elle se mit à se demander si ce Ethan avait des pouvoirs aussi... Et si oui, quel genre de pouvoir exactement ? Ses pensées remontèrent peu à peu le cours de la journée, repensant à Kaïn. Lui aussi devait avoir des pouvoirs, elle en était quasi certaine. Et puis, il y avait son armure...
La jeune femme fût tirer de ses pensées par quelqu'un qui criait son nom. Elle se retourna et vit un des secrétaires marcher rapidement vers eux. C'était celui qu'elle avait vu plus tôt à l'école, et qui s'occupait de son intégration au cursus et au dortoir. Il arriva à leur hauteur, reprit sa respiration, puis après avoir regarder un instant Ethan, se concentra sur la jeune femme :
"Tenez. Voici une copie de votre dossier, que vous devez garder précieusement. Il y a le numéro de votre chambre, quelques affaires ont été déposés pour vous. Vous commencez vos cours dans deux jours, votre emploi du temps est aussi dedans. Bonne soirée."

Il semblait à Naïa que le secrétaire était de moins bonne humeur que tout à l'heure. Surement parce qu'il avait dû courir dans toute l'académie pour la trouver... Oups... La jeune femme prit son dossier sous le bras et regarda Ethan.
Invité
Ethan DawkinsDim 24 Juil 2016 - 13:10

"Et bien... Surement, peut-être. Je ne suis arrivée qu'aujourd'hui, et je ne comprends pas bien tout ce qui m'arrive. Je ne sais pas très bien... Qui je suis... Mais je finirais par le découvrir."

Ethan fit un sourire à la jeune femme pour ensuite regarder devant lui et continuer d'avancer. Au loin une silhouette courait vers nous, olus elle se rapprochait, plus Ethan reconnu qui était l'individu. C'était le secrétaire qui l'avait accueilli. Il devait sûrement venir pour Naïa. Il tourna la tête vers celle ci mais il vit qu'elle était dans se pensées et ne voulut pas la déranger alors il ne fit rien et continua son chemin.
Le secrétaire, enfin arrivé à leur niveau commença à fixer Ethan. Celui ci regarda autre part et le secrétaire s'adressa à Naïa.

"Tenez. Voici une copie de votre dossier, que vous devez garder précieusement. Il y a le numéro de votre chambre, quelques affaires ont été déposés pour vous. Vous commencez vos cours dans deux jours, votre emploi du temps est aussi dedans. Bonne soirée."

La jeune femme avait enfin ces papiers en possession et le secrétaire était enfin parti. Ethan continua le chemin dans un silence pesant pour ensuite s'arrêter net et se tourner vers Naïa.

-Tu veux continuer la visite ou allez dans ta chambre ?

Ethan affirma un magnifique sourire sur son visage pour ensuite regarder autre part en attendant la réponse de la jeune femme. Il comprendrait que la jeune femme veuille se reposer, c'était un grand changement pour elle, il l'avait vécu, mais lui était tout seul.

L'herbe dansait à leur pieds et un oiseau vint se poser sur le banc qui était à côté d'eux mangeant quelques miettes que des élèves avaient laissé sûrement.
Invité
Naïa AkikazeDim 24 Juil 2016 - 14:10

Ethan n'avait pas trop régit à l'arrivée du secrétaire. c'était un jeune homme calme, quasiment impassible, dont la seule chose qu'il montrait était ses manières et son sourire de gentleman. Il se remit donc en route, et Naïa lui emboîta le pas sans réfléchir. A vrai dire, elle commençait sérieusement à fatiguer, la demoiselle.

-Tu veux continuer la visite ou allez dans ta chambre ?

La jeune femme sursauta et faillit se transformer encore une fois. Elle leva les yeux vers le sourire d'Ethan et lui en rendit un petit. Oui, on pouvait même dire qu'elle était épuisée. Elle lui répondit donc gentiment.

"Je crois que je vais aller dormir. Je suis vraiment fatiguée et je doute d'arriver à rester... sous forme humaine... Longtemps."

La jeune femme se mit à bailler, illustrant involontairement son propos. Elle se cacha quelques secondes, puis regarda de nouveau Ethan :

"J'ai été ravie de faire ta connaissance. Merci encore pour la visite, c'était vraiment sympas de ta part. On se reverra, je suis les cours d'arts. Bref, à bientôt Ethan."

La jeune femme parti donc en direction des dortoirs, espérant ne pas se perdre. Elle regarda une dernière fois son guide et lui fit un petit signe de main. Elle serrait son dossier contre elle en marchant. Il lui était arriver beaucoup de choses aujourd'hui, et elle avait encore du mal à réaliser tout ça. Elle était différente, du moins dans sa nature. Et pourtant, grâce à Kaïn notamment, elle avait vu qu'elle était toujours "elle". Porteuse d'espoir... Comme on l’appelait parfois avant. Elle regarda devant elle, les yeux brillants...

Elle espérait qu'un jour, on l’appelle comme cela ici aussi. Cela lui montrerait qu'elle était vraiment elle, et qu'elle était utile au monde...

HRP:

Invité
Ethan DawkinsJeu 4 Aoû 2016 - 14:03

"Je crois que je vais aller dormir. Je suis vraiment fatiguée et je doute d'arriver à rester... sous forme humaine... Longtemps."

La jeune femme bailla et Ethan détourna le regard pour paraître poli, et surtout ne pas gener la jeune femme. Quand il sentit qu'elle le regardait il tourna la tête et lui fit un sourire.

"J'ai été ravie de faire ta connaissance. Merci encore pour la visite, c'était vraiment sympas de ta part. On se reverra, je suis les cours d'arts. Bref, à bientôt Ethan."

Ethan leva la tête et fit:

-J'ai été ravi aussi. A bientôt et repose toi bien.

Il regarda la jeune femme partir, remis sa capuche et son sweet comme il fallait, il fit un pas pour partir dans la direction opposé de Naïa lorsqu'il la vit lui faire un signe de main, Ethan fit un sourire de gentleman, adressé a la jeune femme et partit pour de bon. Il ne savait pas ce qu'il allait faire mais surement pas une deuxième visite.

Il décida d'aller se poser sur une des branches d'un arbre pour contempler le paysage de là haut et sentir l'air frais. tout compte fait, heureusement qu'il était sortit, il s'est occupé plus qu'il ne l'imaginais.
Contenu sponsorisé

Découvrons l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1