Partagez| .

Un arrêt inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
InvitéJeu 14 Juil 2016 - 22:50

Suite à l'attaque des blaireaux à Seika, je fis comme beaucoup d'entre nous après avoir assuré au directeur que nous suivrions son entraînement... Je suis donc partie de mon côté, faire quelques "préparatifs" ainsi qu'un entraînement en solitaire. J'avais d'abord rendu visite à Mio et Nao en les tenant au courant de ce qui s'était passé et de mon petit voyage de moins d'une semaine. Elle me donnèrent à l'avance des remèdes pour la fièvre, afin de m'éviter de ralentir dans mon avancée à chaque nouveau poison. Je débutas avec les marais bleus. Au départ, je visitas un peu le village le plus proche en attendant que le soir se montre, je partis ensuite vers les marais bleus afin d'y arriver quand la nuit commencerait à se montrer.

Pourquoi la nuit précisément? Il y a trois raison. Premièrement, j'aime tout simplement la nuit, je m'y sens plus à l'aise et je peux me balader tranquillement. Deuxièmement, ma vue est plus sensible de nuit, donc j'ai plus de chances de trouver ce que je cherche. Et troisièmement, la fleur empoisonnée que je cherche brille d'un bleu mystique lorsque la lune se montre, comme si il la reflétait. Bien que la vérité est simplement que ses spores sont quelques peu fluorescents. Quoi qu'il en soit, ces fleurs sont plus faciles à trouver de nuit.

C'est cependant la première que je m'aventure ici. Je connais l'endroit privilégié par ses fleurs mais il n'empêche qu'elles sont plutôt rares et que je vais mettre un petit temps à les trouver. Je m'approchas alors le plus possible de l'eau au halo bleuté. Ces fleurs devrait se trouver dans le creux des racines inondées d'un arbre. Je passas une bonne dizaine de minutes avant d'enfin les apercevoir, bien que j'étais légèrement aidé par le parfum peu prononcé de la fleur. Je dus faire assez attention à ne pas tomber dans l'eau.

Lorsque j'atteins la fleur, les spores vinrent naturellement se coller à ma peau. Normalement, ils restent contre la fleur ou se dissipent uniquement autour de l'eau. Lorsqu'ils sont autour de l'eau, celle-ci atténue le poison et on ne risque rien. Mais en touchant directement la fleur, les spores entre dans la peau et empoisonne le sang. En d'autres mots, si on ne s'appelle pas Aotsuki Aura et que ça nous arrive, il faut tout de suite aller aux urgences. Cependant, je m'appelle bien ainsi et je ne sentis qu'une légère fièvre me prendre. Ah, au fait, le nom de cette fleur est Aurora. Ce nom vient simplement du cercle lumineux qu'elle forme autour de l'eau et qu'elle ne se voit qu'avec un ciel sombre. Lorsque je sentis la fièvre me prendre d'avantage, je sus que j'en avais assez "récolté" et je pris un médicament qui eu un effet rapide.

Normalement, ce n'est pas très bon d'utiliser ce genre de médicaments trop souvent, mais Nao s'occupera de ça à mon retour. J'ai bien de la chance d'avoir été recueillie par une pharmacie, tiens... En effet, ainsi je n'aurais pas à subir les effets secondaires à retardement qui apparaissent après plusieurs usages dans un court laps de temps. Mais au moins, je me sens actuellement bien et même si il vaut mieux que j'évite ce genre de voyages à l'avenir, ça me sera utile. Oh, mais je viens de me rappeler que l'Aurora a aussi un usage "médical". Il supprime tout autre toxine présente dans le sang, mais il faudrait que je sache l'extraire... Hum, je peux utiliser les poisons avec lesquels j'entre en contact, mais je n'ai jamais réussi à extraire à proprement parler un poison.

Mais je devrais mettre ça de coté, j'attendrais l'entraînement du dirlo avant de penser à ce genre de choses. Je me relevas à présent, remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, les laissant retomber sur un sous-pull moulant noir sous lequel se trouvait un short kaki ainsi que des chaussettes hautes blanches et des baskets en tissu noires. Une tenue peu commune sur moi, mais qui m'était nécessaire pour ce voyage. C'était plus simple pour ce genre de déplacements. Je sortis alors un bloc-notes de ma petite sacoche beige et cocha le nom d'Aurora.

J'expiras alors d'un souffle apaisé et leva mes yeux brillants vers le ciel. Il faut dire que la brise nocturne me fait du bien, rien que ça suffit à reposer mon esprit. Je m'éloignas ensuite de l'eau quand j'eus une sorte d'impression indescriptible. Je regarde alors aux alentours, mais je vis rien d'anormal. A vrai dire, ce n'est pas comme si je ressentais une sorte de menace ou autre, mais j'ai plutôt une impression de déjà-vu... Hum, étant donné que je ne sortais jamais de chez moi de l'autre coté, ce doit être quelque chose qui s'est passé de nuit pendant que je profitais de la brise de Tsuki's... Oh, peut-être pensais-je à cette mission. En effet, c'est à ce moment que je l'ai rencontré, mais je vois mal pourquoi je le croiserais ici.

J'entendis ensuite des coups de feu. Là, c'est sûr, il y a quelqu'un d'autre. Et il faut dire que les marais ne sont pas très peuplés, alors je me demande bien la raison des ces tirs... Je suis tout de même un peu inquiète, je pense que j'aurais aisément pu entendre des voix si ça avait été un meurtre, mais je suis assez curieuse là-dessus. Je m'approchas donc et finit par arriver près d'une cabane qui m'a clairement l'air en trop bon état pour être à l'abandon. Je vis alors quelqu'un, assez bien camouflé grâce à ses couleurs sombres et que j'aurais pu reconnaître entre milles, je m'avanças légèrement, une main sur un tronc, tout juste visible par la personne armée.

- Néron...?

Dernière édition par Aura le Ven 22 Juil 2016 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NéronVen 15 Juil 2016 - 13:08

Après l'attaque qui à eu lieu à Seïka, un bon nombre d'élèves s'étaient mit à s'entraîner. Mais pas que, car Néron réclamait également vengeance ! Un coup par derrière tout ce qu'il détestait ! Il comptait bien leur rendre la monnaie de leur pièce !
Enfin il y avait de bonne chose qui s'était passé en ces lieux malgré l'attaque. Tout d'abord, le ténébreux avait eu le droit de voir la jeune hybride avec une tête des plus gênée. un pur plaisir pour les yeux ! Enfin le jeune homme avait gagné une arme à la loterie ! Duo de vipères. Deux pistolets ayant un lien magique qui les unis, l'un ne peut fonctionner sans l'autre. Une balle équivaut à un coup de poing. Petit truc magique, les balles sont illimitées ! Pas besoin de rechargé ! A ses yeux cette arme était géniale !
De ce fait Néron avait décidé de s'entraîner avec son nouveau jouet, euh arme ! Celui ci avait installé des cibles fixes et en mouvements. Le ténébreux avait également activé son pouvoir pour améliorer ce dernier. Ainsi il pouvait même tenter de créer des combos !
Cependant Néron avait sentit une présence après quelques tirs...Pas forcément hostile mais il savait qu'on l'observait...

Néron...?

En entendant son nom, ce dernier se retourna vers la voix et put voir une jolie jeune femme qu'il connaissait bien...C'était Aura.

Aura ? Qu'elle bon vent t'amène en ces lieux ?

Car oui Néron voyait rarement de personnes aux marrais...la seule qu'il est put croisé était Farone. Plus Aura maintenant...
Cependant pour une quelconque raison le ténébreux préférait garder ses distances...il avait un pressentiment...ce dernier surveillait l'arbre également...on sait jamais !
Invité
InvitéVen 15 Juil 2016 - 16:51

Néron se retourna à l'entente de son nom. Lorsque nos regards se croisèrent, j'eus à ma grande surprise une subite envie de... lui balancer un arbre. Une légère fissure se traça d'ailleurs sur l'écorce de l'arbre mais j'ôta ma main main juste après. Je vais essayer d'éviter la violence... Cependant je déteste ne pas avoir le dernier mot, j'ai bien l'intention de me venger de sa vengeance~ En attendant je me contentas d'avancer, avec un air serein et particulièrement calme et quand je fus assez proche je finis par prendre la parole:

- Je suppose que si cette cabane est en aussi bon état et que tu es la seule personne dans les environs... C'est que tu vis ici. A toi de voir si le fait que je sache ça pourrait être nocif pour celui qui a osé se venger d'une pauvre kitsune qui n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait~

Mon sourire était apaisé mais pendant ce temps, beaucoup d'idées me traversaient la tête. Utiliser la force brut serait un manque d'originalité et une vengeance non-appropriée à notre petit jeu. Je préférerais le remettre dans l'embarras, que ce soit de manière enfantine ou... Moins enfantine~ Je jeta un rapide coup d’œil aux cibles, décidément tout le monde semble plus motivé depuis le banquet, moi y compris mais je n'en suis qu'à mes préparatifs.

- Plus sérieusement, me feras-tu visiter?

Toujours le même sourire pour cacher aux maximums des pensées qu'il vaudrait mieux ne pas dire à voix haute. Je pense que Néron me connais suffisamment bien pour savoir que j'e prépare quelque chose de douteux, mais sûrement pas douteux à ce point. A coté, sa vengeance fera pâle figure, fufu~

Je m'avançais légèrement vers lui avec mon air angélique, même le moindre de mes gestes respirait l'innocence. Et lorsque je suis à ce point prise au jeu, c'est signe de mauvaise augure... Enfin, pour les personnes environnantes seulement, pour moi ça va sûrement être une rencontre mémorable qu'est celle d'aujourd'hui. Vu sa réaction lors de mon réveil après m'être faite kidnappée... J'ai hâte de voir sa réaction à ça!
Invité
NéronVen 15 Juil 2016 - 20:00

La jeune femme ne répondit pas à ça question. Cependant en regardant comme cette dernière était habillé, Néron comprit vite qu'elle était à là recherche de plante...sans doute pour le poison. Aura semblait faire partit des élèves qui étaient plus que motivée à en découdre depuis la fête !
Néron remarqua également la petits fissure sur l'arbre...oh elle n'avait pas appréciée la surprise ? Dommage parce que lui avait apprécié !

Je suppose que si cette cabane est en aussi bon état et que tu es la seule personne dans les environs... C'est que tu vis ici. A toi de voir si le fait que je sache ça pourrait être nocif pour celui qui a osé se venger d'une pauvre kitsune qui n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait~

Nocif ? Le jeune homme ne voyait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire de grave à l'intérieur...à part peut être tout brûler ?....Nan comme le jeune homme n'avait rien fait de violent celle ci ferait de même. Cependant Néron avait comme un pressentiment qu'elle voulait le rendre aussi embarrassé qu'elle ce jour là. Son sourire ne faisait qu'affirmer ses pensées. Qu'elle essaye ! Quoi qu'elle fera Néron ne pourra que s'amuser ! Le fait qu'elle est dit qu'elle n'était pas consciente de ses gestes fit sourire Néron...car ce qui était fait est fait ! La jeune femme lui avait volé son baiser ! Le jeune homme n'avait fait que récupérer ce qui était à lui !

Plus sérieusement, me feras-tu visiter?

Dans cette phrase Néron avait du mal à voir si ça l'intéressait vraiment où si Aura voulait juste avoir un aperçu du terrain de jeu....car sérieusement Néron sentait le coup fourré !
Celui ci invita tout de même la jeune kitsune à entrer. Une fois à l'intérieur, la demeure présenta un grand salon avec juste à côté une cuisine. Il y avait bien sur des toilettes et une salle de bain, ainsi que deux chambres...la plus appartenant à Néron...normal !
Enfin il y avait également une salle ou le ténébreux s'endormait souvent, la bibliothèque. C'était la pièce la plus grande ! Cette endroit enfermait des grimoires sur la magie, l'histoire, des romans et pleins d'autres choses servant au divertissent ou au savoir.

Je dois avoir des livres sur les plantes si tu cherches d'autres types de poisons, alors n'hésite pas.

Le duo se retrouva ensuite dans le salon.

Tu veux boire quelque chose ou tu as peur de ce que je pourrais mettre dedans ? Dit-il d'un ton amusé.
Invité
InvitéSam 16 Juil 2016 - 19:58

Néron sembla trouver la réponse à sa question seul, ce pour quoi j'ai intentionnellement ignorer sa question, fufu~ Ensuite, il me laissa entrer, tout en devant se douter que je ne suis pas une simple invitée innocente. C'était plus rangé que ce que je pensais, je devrais le féliciter mais ça sonnerait encore plus louche venant de moi. C'est alors qu'on arriva dans la pièce qui est de loin ma préférée maintenant que j'y suis entrée: la bibliothèque. Mine de rien, je suis une intellectuelle. Et surtout, je suis avide de connaissances, bien que peu de gens remarquent cette facette de moi. Il faut dire que je suis souvent d'humeur joueuse et que je refuse rarement un combat donc je peux comprendre.

- Je dois avoir des livres sur les plantes si tu cherches d'autres types de poisons, alors n'hésite pas.

Alala? Viendrait-il de me donner la permission de venir squatter sa bibliothèque autant que je le souhaites? En tout cas, c'est bien aimable de sa part, et il faut dire que ça pourra m'être utile. Cependant ce petit service ne suffira pas à rattraper sa vengeance. Sur le moment, j'ai été prise par surprise, mais là je me suis tellement préparée psychologiquement que je pourrais même aller plus loin que prévu, huhu~ Et je suis quasiment sûre qu'il ne s'attendrait pas à ça, même venant de moi. Il faut dire que mes véritables limites sont bien plus hautes que ce qu'ai pu montrer jusqu'à présent... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas encore le moment.

- Tu veux boire quelque chose ou tu as peur de ce que je pourrais mettre dedans ?

Le ton amusé qu'il prit en disait suffisamment. Ce ne serait pas le genre de Néron de faire ça sans raison, et s'il en avait eu une, il l'aurait fait de manière plus subtile. Je n'avais pas spécialement soif en réalité mais il est rare de proposer à ses invités une boisson sans se servir soi-même après. Et j'ose espérer qu'il n'a pas l'intention de boire debout alors que l'on est paisiblement chez lui. Enfin, paisiblement... Façon de parler~

- Puisque tu me proposes, je te laisse le choix de la boisson.

Je souris alors de manière légèrement taquine. J'étais plutôt concentrée mentalement sur mes gestes à venir. Mais le moment n'était pas encore arrivé. Je m'assis ensuite sur le canapé en espérant qu'il comprendrait qu'il n'est pas censé se tenir devant moi. Je ne sentais pas la moindre gêne et je faisais déjà comme chez moi, je ne pense pas avoir à faire de manières chez le ténébreux après tout... D'autant plus que c'est bien plus que "ne pas faire de manières" dans la situation actuelle~
Invité
NéronSam 16 Juil 2016 - 21:22

Pendant la visite, Néron avait remarqué que la jeune femme était particulièrement ravie pour la bibliothèque. Peut être que comme lui elle avait soif de connaissance pour certaine chose. Mais ce n'est pas la seule chose qu'avait aperçu le ténébreux. La jeune hybride avait ce petit sourire coquin, un sourire qui en disait long...Aura tentera quelque chose pour se venger du coup que lui avait fait Néron.  Ce dernier était d'ailleurs sur ses gardes ! Il allait faire en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues. Si le jeune homme se faisait avoir aussi facilement...ce ne serait pas drôle.

Puisque tu me proposes, je te laisse le choix de la boisson.

Le ténébreux se dirigea alors vers la cuisine, pendant que Aura s'était assise sur le canapé. Néron sortit deux verre. Lui se servit un whisky et dans celui de la jeune femme, il y versa du jus de pomme...pas d'alcool pour elle ! Qui sait ce qu'elle oserait faire après ! Déjà que sous l'effet de la drogue c'était quelque chose...alors sous l'effet de l'alcool Néron ne préférait pas savoir...
Il retourna ensuite vers le salon et tendis le verre de jus de pomme à Aura. Lui... s'éloigna un peu et resta debout devant la jeune hybride. Histoire de provoquer chez elle un torticolis, sa méfiance était toujours là après tout...il n'allait quand même pas ce servir lui même sur un plateau d'argent. Le ténébreux savait qu'elle préparait un coup...mais quoi il ne le savait point...

Alors...comme trouve tu cette demeure ?

Fallait bien trouvé un sujet de discussion que de rester dans le silence ! Non ?
Invité
InvitéSam 16 Juil 2016 - 21:48

Lorsque Néron revint, il semblait d'autant plus sur ses gardes. Je me demande bien pourquoi? Vraiment, je ne vois pas... Ahah~ Je me contentas de prendre mon verre de jus de pomme et d'en prendre une gorgée sans un mot. Cependant je fus assez dérangée par le fait qu'il reste debout bien que je ne laissas rien transparaître à ce propos et je fis comme si de rien n'était. Cependant, il semblerait qu'il me sous-estime encore... Je pourrais régler rapidement cette petite affaire en le forçant à s'asseoir, mais je préférerais qu'il choisisse de se poser quelque part de lui-même.

- Alors...Comment trouves-tu cette demeure ?

Je vois, il change de sujet pour me retarder? Soit, si il souhaite tant s'investir dans le jeu, j'en ferais de même... Mais je dois l'admettre, quel que soit celui qui embarrassait l'autre, je ne peux pas dire que j'en garde un mauvais souvenir, loin de là... Mais ça, il est absolument hors de question que je le dise à voix haute, c'est évident! Actuellement, je dois cependant trouver un moyen de m'avancer dans mes petits projets, je me relève donc pour m'éviter un torticolis. Je vais un peu prolonger le jeu, car je n'aime pas avoir à me précipiter lorsque je peux y prendre plaisir à faire perdurer un certain mystère. Qui sait, peut-êtr finira-t-il par être curieux? Mais je ne compte pas trop là-dessus, car même si c'était le cas -ce que je crois- ça ne suffirait pas à se "rendre".

- C'est plus ordonné que je ne le pensais, je devrais te féliciter... Et je dois admettre que ta bibliothèque à elle seule me fait une bonne raison de revenir à l'improviste.

Mon sourire en disait suffisamment, je n'aurais aucune gêne à me pointer quand je le souhaite, simplement pour accéder à ses livres. Bien entendu, ce ne serait pas la seule raison, mais je me retiens de le dire. Pas que ça me gêne, juste que je me demande si même Néron pourrait être vexé que quelqu'un vienne pour l'une de ses pièces plutôt que pour lui-même. Après une seconde gorgée, je contournas Néron et me retrouva dos à lui. Cette fois, ce que je voulais vérifier c'était sa manière d'agir lorsqu'il sait pertinemment que je prépare un mauvais coup. Je suis pourtant sûre qu'il n'en serait pas malheureux~
Invité
NéronSam 16 Juil 2016 - 22:12

La jeune femme s'était relevé, sans doute pour éviter d'avoir mal au cou et lui répondit.

- C'est plus ordonné que je ne le pensais, je devrais te féliciter... Et je dois admettre que ta bibliothèque à elle seule me fait une bonne raison de revenir à l'improviste

Revenir à l'improviste ? Bah ça ne dérangeait Néron pas plus que ça. Tout d'abord parce qu'il la connaissait et aussi parce qu'il avait deux chambres. Néron prendra bien sur la chambre la plus grande puisque c'était la sienne...La jeune femme aura donc la plus petite, sauf si elle voulait à  tout prit allé séjourné dans la chambre de Néron...mais ce sera à ses risques et périls.
Elle disait avoir été séduite par là bibliothèque. Il est vraie qu'elle était impressionnante, gigantesque même ! Le ténébreux en était fier ! De l'extérieur la cabane semblait petite, mais lorsque l'on découvrait cette bibliothèque...on avait une tout autre pensé de cette cabane. Pendant qu'Aura buvait son verre, elle avançait et coutournait Néron, finalement elle était dos à lui.
Le jeune homme était vraiment curieux de savoir ce qu'elle manigançait, mais ça lattristait de devoir arrêter le jeu aussi vite. Donc à son tour il buvait une gorgée et s'avança vers un mur, sur lequel il s'appuya.

Du moment que tu ne bousille pas là bibliothèque tu peux venir y jeter un oeil quand tu le souhaites.

Oui Néron gagnait du temps, tout d'abord pour essayer de savoir ce qu'elle manigance mais aussi pour la faire poireauter, c'était amusant à faire.
Invité
InvitéSam 16 Juil 2016 - 22:34

Après une gorgée, Néron se dirigea vers un mur pour s'y appuyer. Ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de m'échapper, mais pour l'instant, je vais attendre... Heureusement, je suis assez patiente, et je tiens à trouver le meilleur moment pour passer réellement à l'action. Je préfère faire les choses correctement... Eh oui, que pensiez-vous, que je souhaitais juste faire ma petite vengeance? Cependant, ces "vengeances" sont plus devenues une sorte de rituel quand il s'agit de Néron, alors il m'apparaît évident de prendre les choses au sérieux.

- Du moment que tu ne bousille pas la bibliothèque tu peux venir y jeter un œil quand tu le souhaites. 

Je posas alors mon verre sur la table après ma troisième gorgée et m'approcha dangereusement de Néron mais sans créer le moindre contact. Je pris un air plus sérieux et faussement contrarié. Faussement car je me doutais qu'il ne parlais pas de bousiller la bibliothèque sérieusement. Mais je voulais juste préciser un point.

- La connaissance est l'un des trois piliers de la réalité actuelle, avec la puissance et l'argent. Il m'est impensable de ne serait-ce que penser à abîmer le moindre de ces ouvrages. De plus... Tu n'as pas à te tracasser du fait de gagner du temps, je prends mes vengeances à ton égard plus au sérieux que tu ne le penses, j'attendrais le bon moment~

Je repris alors un sourire assez enjoué. En effet, j'ai plusieurs raisons de prendre ces vengeances au sérieux... Surtout parce qu'il s'agit de Néron, je l'admets. Peut-être est-ce parce que c'est grâce à ça que l'on s'est vraiment rapproché...? Bien qu'il y ait aussi une question de fierté... Ce que je déteste ne pas avoir le dernier mot~
Invité
NéronSam 16 Juil 2016 - 22:59

Aura avait posé son vers et s'était dangereusement rapproché du jeune homme tout en gardant une certaine distance.

La connaissance est l'un des trois piliers de la réalité actuelle, avec la puissance et l'argent. Il m'est impensable de ne serait-ce que penser à abîmer le moindre de ces ouvrages. De plus... Tu n'as pas à te tracasser du fait de gagner du temps, je prends mes vengeances à ton égard plus au sérieux que tu ne le penses, j'attendrais le bon moment~

Dis t'elle avec son célèbre sourire angélique ! Elle marquait un excellent point sur l'histoire des trois piliers: connaissance, pouvoir et argent !
Tout ce qui peut donner la puissance à une personne ! Avec ça l'humanité peut être gouverné, dompté ou encore détruite. Donc si ces trois piliers étaient franchis par les mauvaises personnes...ça pouvait allé au drame.

Plus aux sérieux ? Me voilà flatté. Prends le temps qu'il faudra mais je ne pense pas que tu seras gagnante...

Néron  avait quant à lui dangereusement rapproché son visage du sien en disant cela. Puis il s'était éloigné et s'était assis sur le canapé. Le jeune but ensuite le reste de son verre et le déposa sur le meuble d'à côté. Néron savait que c'est ce que voulait la jeune femme. Mais il semblerait que la curiosité avait fini par prendre le dessus...Elle voulait jouer ? Voyons voir dans ce cas si elle tiendra la route jusqu'au bout ? Qui l'emportera dans ce jeu ?

Dernière édition par Néron le Dim 17 Juil 2016 - 12:14, édité 1 fois
Invité
InvitéDim 17 Juil 2016 - 11:29

Suite à ma remarque, Néron approcha son visage du mien pour me répondre. Il semble avoir pris plaisir à me mettre mal à l'aise mais je reste confiante. Bien que le moment ne soit pas encore le mieux choisi.

- Plus aux sérieux ? Me voilà flatté. Prends le temps qu'il faudra mais je ne pense pas que tu seras gagnante...

Peut-être n'en serais-je pas la grande gagnante... Mais je n'en serais pas la perdante, et je me contentas d'afficher un sourire calme avec une once de confiance. Il posa ensuite son verre sur la table et s'assied finalement sur le canapé comme je le souhaitais. Cependant, mon cher Néron, bien que je sois bienheureuse que tu te sois laissé emporté par la curiosité... Tu devrais savoir que je n'aime pas faire les choses dans la simplicité, n'est-ce pas? Je me contentas de me rasseoir avec un air paisible et innocent sur le visage.

-Peut-être ne pourrais-je pas vraiment gagner... Mais je ne pourrais pas vraiment perdre, dans le fond des choses. Bien que je n'en dirais pas plus sur le sujet~ Mais sinon, étant donné que tu semblais tant vouloir gagner du temps, peut-être devrais-je attendre encore un peu avant de jouer la prochaine carte, n'est-ce pas~?

Néron et moi avons des points communs qui font que nous nous entendons particulièrement bien... Cependant, cette différence peut aussi se montrer irritante dans certains cas... Comme maintenant, où je ne lui accorderais pas la réponse juste après qu'il ait décidé qu'il voulait la connaître, ça me semble évident~ Et surtout, pour ce que je souhaite faire, je préférerais être sur un sujet qui m'y incite plus aisément. Qui sait, peut-être que la réponse de Néron sera suffisante? Le jeu est toujours en route, et je me plais à passer par des chemins différents des ouvertures qu'il me laisse intentionnellement. Et au final, c'est bien mieux ainsi~
Invité
NéronDim 17 Juil 2016 - 12:13

La jeune femme l'avait rejoint sur le canapé en s'asseyant juste à côté de lui.

Peut-être ne pourrais-je pas vraiment gagner... Mais je ne pourrais pas vraiment perdre, dans le fond des choses. Bien que je n'en dirais pas plus sur le sujet~ Mais sinon, étant donné que tu semblais tant vouloir gagner du temps, peut-être devrais-je attendre encore un peu avant de jouer la prochaine carte, n'est-ce pas~?

Le ténébreux reconnaissait bien là la jeune femme. Elle et lui se ressemblait beaucoup. C'est pour cela qu'ils étaient très vite devenus proches.  Cependant certain de leurs caractères pouvait agacer l'autre, là c'est ce qu'elle tentait de faire. Mais pour cette fois cela ne dérangea Néron pas plus que ça, tout d'abord, lui avait tout son temps, vu qu'il était chez lui ! Mais en plus cela lui faisait encore gagné du temps...Bien que ça curiosité le titillait pas mal...Ils seraient tout deux gagnant ? C'était quoi cette histoire encore ?
A moins qu'elle bluffait et qu'en faite la jeune hybride n'avait aucune idée de quoi faire...

Es tu en train de gagner du temps parce que tu n'as pas encore trouvé de vengeance ou parce que tu as peur que ce soit moi qui prenne le dessus, chose qui sera certain...Moi j'ai de toute façon tout mon temps.

En disant cela le ténébreux avait penché sa tête en arrière et fermé les yeux. Comme il l'avait dit...lui avait tout son temps.
Invité
InvitéDim 17 Juil 2016 - 14:06

Peut-être est-il un peu moins curieux que ce que je pensais... Même si je dirais plutôt qu'il ne veut pas me laisser le plaisir de le voir impatient. Ce serait plus probable. Mais quoi qu'il en soit, il m'incite à passer aux choses sérieuses sans s'en rendre compte avec ce qu'il vient de dire:

- Es tu en train de gagner du temps parce que tu n'as pas encore trouvé de vengeance ou parce que tu as peur que ce soit moi qui prenne le dessus, chose qui sera certain...Moi j'ai de toute façon tout mon temps.

Pense-t-il vraiment que je serais aussi confiante si je n'avais pas une petite idée de ce que j'avais à faire? Et il me sous-estime encore... Si, comme il le dit, il venait à prendre le dessus, il finirait de toutes manières par comprendre pourquoi je n'aurais pas vraiment perdu. Car pour qu'il "gagne" il faudrait qu'il fasse quelque chose de pire que ce que j'ai prévu, et au final il y "perdrait" aussi quelque chose, si je peux le dire ainsi. Mais quoi qu'il en soit, sa position est bien trop ouverte pour que je passe à côté, cette fois. Mais comme il l'a dit, il a tout son temps... Mais c'est aussi mon cas. Après tout, on n'en est qu'au début de la semaine... Je me plaças à califourchon au-dessus de lui en lui tenant le visage entre mes deux mains pour que je puisse vraiment le regarder droit dans les yeux lorsqu'il les ouvrira.

- Crois-tu vraiment que j'aurais aussi vite demander à rentrer si je n'avais aucune idée? J'en ai même pas mal de stock, si tu veux savoir... Mais tu peux au moins être sûr d'une chose: prendre le dessus sur moi, comme tu dis... ne suffira pas forcément à empêcher ma petite vengeance~

Mon sourire était léger et mon regard confiant. Prendre le dessus sur moi... J'aimerais bien voir ça! A vrai dire, si il le faisait vraiment, il y aurait plus de chances que ça m'invite à aller bien plus loin que je ne l'aurais prévu. Cependant, je ne pense pas que ce sera nécessaire, après tout je suis déjà bien placée pour commencer... Car il est évident que simplement me servir de lui comme fauteuil serait bien trop simple dans notre cas.

Dernière édition par Aura le Dim 17 Juil 2016 - 20:18, édité 1 fois
Invité
NéronDim 17 Juil 2016 - 14:41

Néron sentit du mouvement sur le côté, Aura était en train de bougé, puis le ténébreux sentit qu'on se posait sur lui, ainsi que les douces mains de l'hybride sur son visage. Il ouvrit alors ses yeux brusquement, celui ci avait du mal à comprendre ce qu'il se passait. Pourtant ses sens lui affirmait se qu'il se passait ! Il voyait très clairement le visage de la jeune femme incroyable proche du siens, il sentait son doux parfum ainsi que son souffle, s'en oublié ses mains et même sa poitrine collée à son torse. Il pouvait même entendre son souffle...En ouvrants les yeux la première chose qu'il avait vu était les magnifiques yeux de la jeune femme, deux beau saphirs. Son regard était coquin et plein d'envie. La jeune hybride était à califourchon sur lui. Il eut sur le coup du mal en empêcher ses joues de rougir soudain ! Après tout leurs deux visages étaient particulièrement proches. Néron fixa alors les yeux de la jolie jeune femme qui était en ce moment sur lui.

Crois-tu vraiment que j'aurais aussi vite demander à rentrer si je n'avais aucune idée? J'en ai même pas mal en stock, si tu veux savoir... Mais tu peux au moins être sûr d'une chose: prendre le dessus sur moi, comme tu dis... ne suffira pas forcément à empêcher ma petite vengeance~

Néron reprit son calme, mais ça surprise était toujours présente ! Il ne s'attendait certainement pas à ça ! Elle allait allé si loin que ça ? Néron ne pensait pas qu'Aura allait faire ça ! Mais...ça l'amusait. Les joues du ténébreux n'était plus roses et ce dernier posa ses deux mains dans le dos de la jeune femme en lui caressant doucement le dos, la faisant ainsi frissonner. C'était un peu un moyen de la prisonnier de ses bras bien qu'il se doutait qu'avec sa force, l'hybride n'aurait aucun mal à ce libérer. Maintenant c'était au tour de Néron d'avoir un sourire amusé.

Tu me surprends...mais je me demande si tu iras jusqu'au bout...
Invité
InvitéDim 17 Juil 2016 - 15:22

Néron fut sans l'ombre d'un doute surpris de ma position lorsqu'il rouvrit les yeux, ce qui ne pouvait qu'accentuer davantage mon sourire. Et ce n'est que le début, mon cher~ Lui qui semblait confiant sur le fait qu'il en sortirait gagnant... Qui sait, peut-être se rend-t-il enfin compte que je suis psychologiquement capable de bien plus qu'il ne le croyait? C'est plus que possible~

Mais c'est alors qu'il reprit son calme bien que l'effet de surprise ne s'était pas encore dissipé. Il ne semblait pas encore sûr de ce dont j'étais capable, cependant. Cependant, je ne suis pas du genre à bluffer, à quelques exceptions près. Mais c'est alors qu'il posa ses mains dans mon dos et commença à le caresser doucement, ce qui me fit frissonner sur le moment mais surtout... Je ne pus m'empêcher d'afficher un visage vulnérable à ce moment-là. Il faut dire que le fait d'être une hybride m'accorde pas mal d'avantages mais il y a aussi ce genre de petits inconvénients qui viennent avec. C'est un peu gênant quand je pense que j'affiche ce genre de tête, mais c'est une sorte de réflexe que je ne peux pas éviter à moins de savoir à l'avance que je risque de l'afficher au moment précis.

- Tu me surprends...mais je me demande si tu iras jusqu'au bout...

Il admet donc avoir été surpris... Mais il n'est toujours pas convaincu. Décidément, à ce rythme il risque en effet d'être surpris. Très surpris. Immensément surpris. Et même si être droguée m'y incite d'avantage -il en a fait les frais- je n'en ai pas pour autant besoin pour me montrer plus... entreprenante. Je glissas alors mon visage dans son cou, pour venir déposer mes murmures à son oreille, comme si je lui confiais un secret.

-Je te l'ai déjà dit, n'est-ce pas? Je prends très au sérieux mes vengeances à ton égard.

Pendant que je parlais, je fis glisser ma main droite de son visage jusqu'au bas de son ventre avant de finalement atteindre un endroit dont j'ai la quasi certitude d'être la première à avoir approché. Si il n'est pas surpris et qu'il ne vire pas au rouge pivoine avec ça... Eh bien j'en viendrais presque à abandonner... Presque.
Invité
NéronDim 17 Juil 2016 - 21:03

Néron avait adoré la réaction qu'avait eu Aura à ses caresses, il avait sentis sa peau frissonner et la jeune femme avait sur le coup eut un sourire vulnérable, comme ci elle était à cet instant à sa merci...Le ténébreux adorait ce moment. Puis ensuite la jeune femme pencha sa tête vers le cou de Néron et murmura à son oreille:

Je te l'ai déjà dit, n'est-ce pas? Je prends très au sérieux mes vengeances à ton égard.

En disant cela la main de l'hybride descendit doucement sans quitter sa peau pour descendre jusqu'à une zone sensible. Lorsqu'elle toucha cet endroit, Néron vira au rouge aussitôt ! Le ténébreux ne s'attendait clairement pas à ça de la part d'Aura...il fallait l'avouer...Néron l'avait sous estimée...Un instant Néron avait perdu le contrôle de lui même, ne savait plus quoi faire, comment gérer cette situation. Il était comme un enfant à la merci de la jeune femme. Mais le ténébreux refusait de se laisser avoir ainsi. Elle voulait jouer à ça ? Elle allait jouer !
Le ténébreux glissa encore doucement sa main faisant de nouveau frissonner la jeune femme, jusqu'à descendre jusqu'à un endroit que peu d'homme osait toucher...Néron avait bien le droit non ? C'était la moindre des choses...Voir Aura frissonner ainsi, il avait même put entendre un petit gémissement...il adorait ça. Néron espérait qu'elle avait au moins rougis à son geste. Le ténébreux avait même l'impression que ces gestes et caresses l'excitait...c'est en tout cas ça que révélait son sourire. Néron le lui rendit d'ailleurs.
Invité
InvitéDim 17 Juil 2016 - 23:33

Haha, Néron, que tu es mignon à regarder~ Je le taquinerais bien là-dessus, après tout ce n'est pas de ma faute si il ne s'était pas correctement préparé mentalement en sachant pourtant que je prévoyais quelque chose. Même si j'admets qu'il y a encore quelques moments, je n'aurais même pas pensé aller jusque là pour le voir embarrassé. Je perds probablement en pudeur, mais je ne saurais vraiment dire si c'est négatif ou positif. Parmi nos points communs il y a aussi le fait d'aimer voir l'autre dans un état d'impuissance... Oui, ça peut être très mal tourné et c'est carrément étrange dit ainsi. Mais il sembla se reprendre, ce qui ne me dérangea pas vraiment pour être honnête.

Sa main refit alors une descente ce qui me décrocha un second frisson, une sorte de mixte entre mes gênes de renard et... autre chose. Je finis par décrocher un gémissement tout juste audible, il faut dire que je ne suis pas d'un naturel bruyant... Même si j'ai conscience d'avoir un caractère qui n'est pas des plus appréciables. Je suis d'ailleurs étonnée de m'entendre avec autant de monde, peut-être est-ce l'effet hybridekawaii qui joue... Mais ce n'est pas ce qui compte actuellement. Comme pour contenir un sentiment nouveau qui me submergeait, je donna naissance à notre troisième baiser, qui, pour une fois, n'était pas directement lié à l'un de nos jeux douteux. Quoi que... Bon, je dois admettre que ça va un peu plus loin que je ne l'avais prévu, mais je n'ai plus vraiment la tête à ça à l'instant précis.
Invité
NéronLun 18 Juil 2016 - 10:29

Non seulement Néron trouvait cette femme amusante mais en plus...il l'adorait. Cette fille, il l'aimait en faite ! Chacun jouait avec l'autre, se provoquait, puis petit à petit ce jeu était devenu plus intime. Un moyen de montrer leur affection. Ainsi même un salopard comme lui avait finalement eut le droit d'avoir une.chose qui lui était inconnu dans son ancienne vie...l'amour. En retour aux caresses que lui faisait Néron , la jeune femme l'embrassa pour la troisième fois. Elle en avait envie, ça se sentait ! La jeune hybride lui avait dit qu'ils seraient tout deux gagnants ! Alors autant y aller jusqu'au bout ! Pendant le baiser, Néron se leva brusquement tout en portant la jeune femme, lui faisant émir un gémissement de surprise. Aura s'était accrochée au cou du ténébreux et avait un instant arrêté le baiser pour présenter un visage plein d'envie, un visage...amoureux ? Le jeune homme la transports jusqu'à sa chambre et la déposa doucement sur le lit. Néron l'embrassa tendit que la jeune femme s'accrocha à son cou comme pour maintenir ce moment.  Néron continua à lui faire ses caresses. Comme quoi ! Le ténébreux était rude avec les autres, mais plutôt tendre au lit. Cette nuit se prometait d'être très agréable !

Le lendemain, le duo était nu sous les couettes, ils avaient passés une superbe nuit. La jeune femme était couchée sur le ténébreux et commençait à ce réveiller.

Bien dormi Miss ?
Invité
InvitéLun 18 Juil 2016 - 16:04

Pendant notre premier baiser "normal", Néron se leva brusquement en me portant en même temps. Par réflexe je mis fin au baiser et enroula mes bras autour de son cou pour m'éviter de tomber en arrière. Au moment même, je ne savais même plus quel visage j'affichais, ce qui fut une première à laquelle je n'aurais jamais penser. Moi, qui excelle tant à imiter n'importe quelle émotion, mais qui ne sait même plus laquelle j'affiche... Si on m'avait prédit ça, je ne l'aurais jamais cru.

Toujours dans les bras de ce grand ténébreux, ce dernier nous mena jusqu'à sa chambre où il me posa sur lit et m'embrassa sans que je ne relâche mon étreinte. Néron était étonnamment doux, plus que ce que l'on pourrait penser, venant de lui... Quant à la suite... Eh bien, rien de très catholique. Vous êtes curieux? C'est bien dommage, mais ce qui se déroule après est un peu trop poussé pour que je puisse l'exprimer sans me faire censurer~ Mais je pense que ce qu'il s'est passé est plutôt évident si je précise que ce soir-là, je voyais pour la première fois les cicatrices sur le torse de Néron et qu'au petit matin nous étions nus, l'un contre l'autre. Et si ça ne suffit pas, je ne peux plus rien pour vous, car si vous ne comprenez toujours pas c'est que vous avez un petit pois à la place de la cervelle... Ou que vous êtes trop innocents, et dans ce cas-là, ne cherchez même pas à comprendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Bien dormi Miss ?

J'ouvre doucement les yeux, confortablement installée sur un coussin improvisé... Je lève d'ailleurs les yeux vers ceux de ce fameux coussin -maintenant que j'y pense, un coussin avec des yeux, ça doit être super effrayant... Cependant, je ne pris pas la peine de me lever, le temps d'émerger, et il faut dire que je ne suis pas réputée pour me lever dès le réveil... Je me contente de rouler à coté de lui et de serrer son bras contre ma poitrine, comme si il s'agissait d'une peluche, et encore avec un regard légèrement endormi.

- Pour ce que j'ai dormi... Je suppose que oui.

Le sous-entendu, c'est cadeau. Je ne pense pas que ça suffise à le gêner, mais c'est une habitude... Et oui, même au réveil, je garde certaines habitudes, même si je suis un peu plus honnête car je réfléchis moins quand je viens à peine de sortir de mon sommeil, comme la plupart des gens.
Invité
NéronLun 18 Juil 2016 - 17:30

La jeune femme ce servait du torse du ténébreux comme cousin, un geste plutôt mignon de la par de la belle demoiselle, ensuite elle se tourna et serra le bras du jeune homme contre sa poitrine. En temps normal, la poitrine de la jeune hybride sur son bras l'aurait fait rougir, mais après ce qu'ils avaient fait cette nuit, cela lui procurait une sensation douce et non de la gêne. Si la jeune femme essayait d'être adorable...et bien c'était parfaitement réussit !

Pour ce que j'ai dormi... Je suppose que oui.

La remarque de la jeune femme le fit rire, c'est vrai que petit couple n'avait pas vraiment dormi...Néron aimerait bien rester ainsi tout la journée. C'était quelque chose qu'il n'avait encore jamais vécu...et cette première fois était apaisante, magnifique. Le ténébreux aura du mal à ce passer de tels moments avec la jolie kitsune...

Je crois qu'il faut malheureusement se lever...Dit il résigné.
Invité
InvitéLun 18 Juil 2016 - 21:57

Néron sembla rire à ma remarque, probablement car, en effet, nous n'avions pas tant dormi que ça... Pourtant je n'étais pas si fatiguée... Même si je sentais qu'il y avait eu un petit changement au niveau de mon corps et que, lui, était un peu plus faible qu'à l'habitude. Un "problème de fille" parmis tant d'autres... Enfin, si je peux le dire ainsi.

- Je crois qu'il faut malheureusement se lever...

J'ouvre alors entièrement les yeux et me relève légèrement, mais pas jusqu'à la position assise. Mes longs cheveux immaculés retombent alors en avant, sur mon buste, et je pris un air légèrement boudeur.

- ... Et pourquoi?

Je ne prête pas une grande attention à la manière de le dire, sur le moment. Le matin n'est pas le meilleur moment pour me voir faire de la poésie ou même jouer sur les mots. Mais le fait est que... Je me posais vraiment la question. Et je n'étais pas très motivée à y réfléchir donc je me contentais d'attendre la réponse en faisant une mignonne bouille boudeuse.
Invité
NéronMar 19 Juil 2016 - 11:42

... Et pourquoi?

Néron ne put s'empêcher de sourire en voyant la bouille boudeuse et mignonne d'Aura. Il était d'accord, c'était vraiment chiant de devoir ce lever...
Une petite chose par contre incroyable c'est que le ténébreux trouvait pour la première quelque chose mignon...et ici c'était la jeune femme. Le jeune homme ne put s'empêcher de mettre sa main sur la joue de l'hybride et de la caresser tendrement...Espérons qu'elle en profitait de tels gestes de la part du ténébreux sont si rare ! Comme ça, Néron avait l'impression d'être en possession d'une pierre precieuse, délicate, fragile, rare et inestimable. Il devait ce rendre à l'évidence...il était vraiment amoureux de cette femme.

Crois moi ça me fais chier aussi...je  préférerait rester à dormir avec toi...mais tu sais tout autant que moi qu'on doit s'entraîner pour tabasser une bande de blaireau...Après on peut toujours rester au lit c'est toi qui vois.

La main du ténébreux était toujours sur la joue de la jeune femme...fallait dire qu'elle était vraiment craquante ! Ah ! Et il y avait un autre problème...Le ténébreux était maintenant devenu accro aux baisers de la jeune femme.
Invité
InvitéMar 19 Juil 2016 - 13:25

Néron sourit alors en m'entendant, laissant comprendre qu'il était ne serait-ce qu'un peu d'accord avec moi. Puis sa main vient se placer sur ma joue pour doucement la caresser... J'avoue que je fus un peu surprise et que ça m'aida un peu à émerger de mon sommeil. Mes joues rosirent et mes oreilles frémirent légèrement. Il faut bien l'avouer, ce genre d'attention est loin de me déranger.

- Crois moi ça me fait chier aussi...Je préférerait rester à dormir avec toi...Mais tu sais tout autant que moi qu'on doit s'entraîner pour tabasser une bande de blaireau...Après on peut toujours rester au lit c'est toi qui vois.

Je n'avais pas vraiment envie de bouger mais je suppose qu'il a raison... Enfin, pour ma part je pense que l'entraînement que j'ai prévu sera moindre à coté de celui du directeur, après tout je suppose qu'il sait mieux que nous ce qu'il fait, il est comme même le directeur de Seika! Et il faut dire que je l'apprécie au moins un peu. Je préfère avoir un directeur trop relâché que trop coincé. Mais à part entraîner ma maîtrise de mes poisons, je ne peux pas faire grand chose si je veux éviter de déblayer toute la zone en arrachant tous les arbres.

- Je suppose... Que je peux pas laisser ces blaireaux prendre encore plus confiance... Mais pour m'avoir fait lever, tu me dois un bon déjeuner~

Sur ces mots je me penche pour placer un baiser matinal... sur la joue de mon grand ténébreux, comme pour le narguer. Puis me relève légèrement, un sourire quelque peu taquin. C'était cependant un signe que je m'étais un peu réveillée.
Invité
NéronMar 19 Juil 2016 - 15:35

Je suppose... Que je peux pas laisser ces blaireaux prendre encore plus confiance... Mais pour m'avoir fait lever, tu me dois un bon déjeuner~

En disant cela, la jeune femme s'était penché pour embrasser la joue du ténébreux. Celui ci avait eu un sourire amusé tout d'abord pour la réplique de la jolie hybride mais également pour son sourire...elle le narguait...croyait-elle vraiment que Néron allait se contenter de ça. Alors qu'elle était sur le point de ce rhabiller, Néron la rattrapa, lui attrapa le bras. Et murmura :

Pas si vite toi.

Le ténébreux la tira alors vers lui, leur deux corps se colla l'un à l'autre de nouveau et Néron l'embrassa. Le jeune homme aimait faire ce genre de surprise à la jeune femme et il savait que ce genre de surprise était partagé. Pour augmentait encore plus l'effet de surprise, celui ci caressa le pour faible de la jeune femme...à savoir le dos. Il avait bien remarqué que cet endroit en particulier la faisait frissonner. Néron adorait cette fille.
Ensuite celui ci rompit le baiser en regardant la jeune hybride avec un regard amusé.

Bon je dois il me semble préparer un petit-déjeuner...mais avant je vais me laver.

Celui ci s'éloigna alors et remis son caleçon avant de se diriger d'abord vers la cuisine.
Le jeune homme ne savait pas trop quoi préparer...puis finalement il opta pour des pancakes ! Mais avant il devrait mieux aller se laver...il se dirigea alors vers la salle de bain et commença à se doucher.
Invité
InvitéMar 19 Juil 2016 - 18:46

- Pas si vite toi.

Néron me rattrapa, n'étant apparemment pas satisfait... Ce qui ne m'étonnas pas, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais nargué, huhu~ Alors que nous nous retrouvions une nouvelle fois l'un contre l'autre, il prit alors ce qui lui était dû... Un baiser faussement volé. Et ce n'est sûrement pas moi qui vais m'en plaindre. En revanche, si il y a bien quelque chose qui me sort toujours de la tête, c'est qui a un accès facile à mon dos et... Qu'encore une fois, je ne pus empêcher mon corps de frémir, surtout mes oreilles de kitsune qui sont tout autant sensibles -ce qui est en réalité assez courant chez les hybrides, comme l'aversion qu'ils ont par rapport au fait que quelqu'un touche leur queue.

- Bon je dois il me semble préparer un petit-déjeuner...mais avant je vais me laver.

Il s'éloigna alors en remettant le minimum requis avant d'aller à la cuisine. Quant à moi, j'étais sur le point de me rhabiller après l'avoir nargué mais... Je pense que ça peut un peu attendre~ Je me dirigeas vers la salle de bain, et sans qu'il ne le remarque, j'y avais déposé mes vêtements avant de le prendre par surprise en enroulant mes bras autour de son torse par derrière. J'affichas alors un sourire taquin avant de faire entendre ma voix:

- Alalah, tu ne m'as même pas proposé de passer en première~? Pour la peine, tu vas devoir "supporter" ma compagnie encore un peu~
Contenu sponsorisé

Un arrêt inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant