Partagez| .

Un arrêt inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
NéronMar 19 Juil 2016 - 19:24

Néron sentit des bras s'entourer autour de son torse humide. Le jeune homme pouvait en plus sentir la poitrine de la jeune femme dans son dos.

Alalah, tu ne m'as même pas proposé de passer en première~? Pour la peine, tu vas devoir "supporter" ma compagnie encore un peu~

Elle voulait de nouveau jouer ? Cela ne surprit pas le ténébreux. Cependant ça l'amusait au plus haut point. Le caractère tentatrice et provocateur de la jolie hybride était une des choses qui avait séduit le jeune homme. Néron se retourna alors, attirant la jeune femme sous la douche avec lui, l'eau coula le long de son corps et le ténébreux vint lui prendre un baiser, tout en mettant ses mains à son dos, avant de lui répondre avec un sourire amusé :

Je crois que je peux "supporter" ta présence.

Le jeune homme lui caressa alors de nouveau sa joue avant de l'embrasser de nouveau et de la faire reculer jusqu'à un mur de la douche...Finalement le couple prit une bonne heure, voir plus pour se laver !

Après la séance de douche, le duo se rhabilla et se dirigea vers la cuisine. Néron y prépara des pancakes et etala du sirop d'érable sur les deux colonnes qu'il avait fait. Celui ci déposa les deux assiettes sur la table ainsi que deux tasses de chocolats chauds. C'était la première fois qu'il allait prendre son petit déjeuné avec quelqu'un.

Le repas à servit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMar 19 Juil 2016 - 22:27

Ce cher homme aux cheveux corbeaux se retourna en ma'attirant dans la douche, où rapidement l'eau vint ruisseler le long de mon corps et de mes cheveux devenus humides. Je frémit de manière plus légère alors que nos baisers de plus en plus naturels, sans être liés à nos petits jeux. Même si c'est justement notre manière de jouer qui a abouti à ce genre de relation... Je pense... Ou plutôt, je peux purement et simplement dire que nous nous sommes bien trouvés. Et je ne suis pourtant pas du genre à croire au destin ou autres choses dans le genre.

- Je crois que je peux "supporter" ta présence.

Oh, vraiment? Ce n'est sûrement pas moi qui vais essayer d'instaurer la distance en tout cas! Il me caressa alors une nouvelle la joue, geste plutôt affectif de sa part et apaisant... Votre imagination est libre d'imaginer ce qui s'est passé pendant l'heure qui suivi. Une fois sortis de l'eau, il était évident que manger nus n'est pas coutume ici et on se rhabilla donc. Je fus plutôt amusée de voir Néron cuisiner -il faut dire que je préfère manger que préparer- et même moi qui ne suis pas la plus grande romantique qui soit, je trouvais cette situation plutôt agréable.

- Le repas est servi !

Mes yeux pétillaient de gourmandise et je peinas à ne pas me jeter dessus, même si j'agis de manière plus... relâchée avec Néron, je garde tout de même les principes de bonne conduite en tête. Je joins alors mes mains pour respecter le minimum de la politesse:

- Bon appétit~

Je mangeas comme la fille bien élevée que j'ai toujours été mais je ne cachais pas mon contentement de par mes mimiques enjouées. A la fin du repas, j'aidas à débarrasser. Je me trouvais bien à l'aise ici, et il faut dire que j'eux vite fait de prendre mes marques.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne quittas pas Néron pendant deux jours puis après je me dis que je devrais reprendre ma route. Je n'avais qu'un seul autre poison que j'avais prévu d'aller chercher, donc j'aurais le temps de terminer mon objectif même si je partais un peu plus tard, cependant plus je reste, moins j'ai envie de partir.

- Je pense... Qu'il serait temps pour moi que j'y retourne. Mais pour être honnête: cet arrêt inattendu ne fut pas des plus désagréables.

Je passas alors mes bras derrière son cou en souriant d'un air coquin et amusé. Je pense revenir de temps en temps tiens~
Invité
NéronMer 20 Juil 2016 - 0:34

flash dance

La jeune femme restait droite et polie, elle avait de bonne manière...pourtant ses yeux montrait une envie de se jeter sur la nourriture. Et ses joues montrait à qu'elle point la jeune femme été enjouée par ce repas.
A la fin de ce dernier, Aura aida Néron à débarrasser.

La jeune femme était restée deux jours en compagnie du ténébreux. Deux jours dans lequel ils avaient partagés les mêmes repas, le même lit, le même toit...
La jeune femme s'était très vite habituée à l'endroit. On avait l'impression qu'elle avait toujours vécu ici. Le jeune homme l'avait à un moment aidé à chercher un poison dans la bibliothèque. Elle savait maintenant où le trouver. En faite le duo s'était comporté durant ses deux jours comme un vrai couple d'amoureux. Ce qu'il était ! Mais parfois on avait l'impression qu'ils seraient ensemble depuis les lustres. Puis vint le moment du départ.

Je pense... Qu'il serait temps pour moi que j'y retourne. Mais pour être honnête: cet arrêt inattendu ne fut pas des plus désagréables

La jeune femme avait un sourire amusé et avait entouré le cou du ténébreux avec ses bras. Celui passa les siens autour de sa taille.

Sache que tu es ici chez toi, si jamais tu veux revenir ! Un peu de compagnie n'est pas si désagréable...

Puis le jeune homme pencha doucement sa tête vers le cou de la jolie hybride puis murmura doucement à l'oreille de sa belle.

Après tout...je t'aime.

Ces mots...Néron ne les avaient jamais prononcés...ne les avaient jamais entendus...finalement il avait fini par trouver une personne à qui il pouvait le dire. Le plus amusant est que sur le coup, la jeune femme avait légèrement rougis en entendant ces quelques mots...elle semblait gênée et heureuse aussi. De plus elle avait découvert un tout autre Néron, plus tendre...Elle n'allait pas s'en plaindre tout de même ! Un peu comme pour la réveiller, Néron avait aussitôt prit de nouveau possession de ses lèvres. Un baiser des plus passionné, avant de le rompre. Fallait bien qu'elle parte à un moment...
Invité
InvitéMer 20 Juil 2016 - 9:59

- Sache que tu es ici chez toi, si jamais tu veux revenir ! Un peu de compagnie n'est pas si désagréable...

Sur ces mots, Néron passa ses bras autour de ma taille. Honnêtement, j'étais bienheureuse qu'il me le dise mais je n'y répondis que par un sourire satisfait. Au moins, j'avais "officiellement" l'autorisation de revenir sans prévenir. Huhu, je ferais en sorte qu'il ne puisse plus se passer de ma compagnie~ Mais c'est alors qu'il se pencha vers mon cou pour murmurer quelque chose que je suis persuadée qu'aucun de nous deux n'a jamais dit auparavant.

- Après tout...je t'aime.

Mes joues passèrent du rose au rouge, que ce soit à cause de la surprise, ou simplement parce que j'étais heureuse qu'il le dise. Il faut dire que j'en ai tout appris plus sur Néron que ce que j'aurais imaginé... Une nouvelle facette que je n'avais même jamais vu chez lui. Même si lui aussi, il pourra se vanter d'avoir vu un tout nouvel aspect de moi... Au moins, maintenant il peut être sûre que je ne fais pas les choses à moitié~ J'étais encore dans mes pensées lorsqu'il reprit mes lèvres en otage de manière plus passionnée que tous les précédents. Mais alors qu'il y mit fin, je me plaqua contre son torse un bref absent avant d'essayer de lui répondre:

- Tout ce que je saurais dire c'est... Que tes sentiments ne sont pas à sens unique.

Je repris ensuite mon sourire habituel en me retirant et repartit sur mon chemin en lui adressant un signe de la main en guise d'aurevoir. Je suis à peu près sûre de ne pas oublier ce jour, à moins d'être prise d’amnésie ou que je subisse un lavage de cerveau, ce qui a peu de chances d'arriver. Et qui sait... Peut-être qu'un jour, je saurais répéter les mots de Néron. Je me rends soudain compte que mon masque me rends plus difficile d'exprimer ce genre de sentiments par des mots... Enfin, ce n'est pas -pas entièrement- de ma faute si il a succombé à une personne avec une telle habitude~
Contenu sponsorisé

Un arrêt inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2