Partagez| .

Une retrouvaille qui aurait pu mieux se dérouler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
EdwardLun 18 Juil 2016 - 16:18

Durant les dernières semaines, les journées du jeune homme était plutôt chargé. Entre un banquet qui a très mal tourné et une quête étrange avec Néron, le jeune blond avait de quoi se reposer. Mais il avait beaucoup de chose à faire avant tout. Pour commencer, avec le jeune demi-dieu il avait eu une information qu'il ne devait pas laisser passer... Lors de la visite d'un sanctuaire dédié à une déesse hostile, il avait rencontré un monstre. Il avait joué son jeu, voler une pierre pour avoir la réponse de ses tourments. Que cherchait-il ? Il avait beaucoup voyager, sans rien trouver mais là, il pouvait y arriver. Il devait simplement aller à l'entré de la ville et il connaitra enfin la vérité.

Il eut quelques jours pour se remettre de ses émotions, de se reposer, afin d'être prêt à ce qu'il allait lui arriver... On ne sait jamais. Il avait même prit la peine de prendre son épée, une dague et une cape longue à capuche. Il n'allait pas la mettre, c'était simplement pour cacher son équipements. Le matin, il voulait s'entrainer au combat. C'était un vrai paranoïaque... qui disait qu'il allait tomber un monstre ? Mais il s'auto rassurait en faisant cela.

Enfin prêt, il sortit du quartier avant de se diriger vers la sorti de la ville. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Mais toutes ses peines et années à chercher pour rien... il allait enfin tout savoir, peut-être même retrouver la mémoire. Mais il évita de se faire des histoires. Si jamais il se trompait, il allait être très déçue. Il espérait simplement ne pas faire la rencontre qu'une abomination prêt à lui sauter à la gorge. C'est vrai qu'il avait beaucoup provoqué le monstre, s'il était rancunier. Mais si jamais le monstre lui avait menti et qu'il n'y trouvait rien, il irait se venger. Même si Néron l'avait mis en garde.

Vers la fin de l'après-midi, il arriva devant le grand portail. Une entré qui lui rappelait quelques souvenirs douteux tant ils étaient lointain.  À son arrivé, il se souvenait de feuille, d'un vent et de son pouvoir mais rien de plus... Il attendit plusieurs dizaines de minutes. Voir heures. Le monstre s'était-il moqué de lui ? Il commençait à perdre patiente, lorsqu'il aperçut une jeune fille. Elle avait directement capté son attention. Déjà, parce qu'elle était sublime, mais il la sentait très familière, un peu comme lorsqu'il cherchait la "chose." Elle croisa son regard. Edward vit qu'elle était très étonnée. Elle était bien plus petite que lui et pas très forte, il serait assez facile de la prendre sans éveiller de soupçons... Il lui prit le bras et l'emmena un peu plus loin.


Dernière édition par Edward. W le Sam 30 Juil 2016 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 58
Race : Elfe
Habitat : Dortoir de l'acdémie
Soras : 74
Avatar utilisé : Weiss Schnee
Autre(s) compte(s) : ////
Couleur de dialogue : #ff6600

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
TaliaLun 18 Juil 2016 - 18:30

Talia s’ennuyait en cours, comme toujours. Les journées étaient de plus en plus pénibles à cause de la chaleur, elle aurait bien aimé faire autre chose que de rester séquestré dans ce bâtiment. Par exemple aller voir Kagome, qu'elle voyait de plus en plus souvent maintenant. Après ce qu'il s'était passé au cascades aussi... Elle prévoyait d'ailleurs d'aller le voir cet après-midi mais comme il était chargé, elle n'osait pas trop. Donc à la sorti des cours, elle se rua à la sorti du bâtiment en trottinant. De plus en plus, elle voulait quitter Seïka, elle avait hâte d'avoir ses diplômes et faire un métier qui pourrait lui plaire. De toute façon, c'était bientôt la fin des cours non ? Talia en avait hâte. Elle pourrait enfin faire quelques choses qui lui plait et ne plus s'ennuyait dans ses bâtiments vieillis. Que fera t-elle de ses journées ? Il faudra bien qu'elle se trouve un boulot sympa où elle ne s’ennuiera pas ! Elle aura plus de temps libre avec Kagome déjà.... Celui là... À chaque fois qu'elle pensait à lui, un frisson la parcourait et son sourire reprenait toua sa totalité. Elle pourrait peut-être l'aider, si sa patronne voulait bien...

Talia sortit la première de sa classe comme toujours et se dirigea dans les quartiers. Elle voulait voir si Kagome était disponible mais lorsqu'elle arriva, la boutique était vide. Pas même la patronne. Talia fut un peu déçue mais prévoyait de revenir plus tard. Son petit ami devait être un peu fatigué et elle n'allait pas le déranger. Elle décida plutôt d'aller se promener... à la plage des galets tiens ! L'idée l'enchantait déjà ! Rapidement, elle fila vers la sorti de la ville en trottinant.

Une fois arrivé, elle observa le grand portail. Il était immense et majestueux. Rien que de l'observait ça lui rappelait beaucoup de souvenir... Tous bon ! Elle continua sa route en faisant un petit tourniqué sur elle pour voir chaque partis des murs, avec les symboles et insignes. L'entré racontait une très bonne histoire et ne s'en lassait pas. Mais quelques choses la gêner... Elle se sentait observer, par quelqu'un... Elle regarda avec bien plus d'attention les personnes. Devant la porte, il y avait un garçon la tête d'abord baissé. Elle commença à avoir des sueurs froides à ce moment... Ce n'était pas possible... Le jeune homme releva la tête et regarda Talia. La jeune elfe fut frappée d'horreur. Elle ouvrit la bouche et murmura :

"Ce n'est pas possible... C'est toi...? Edward ?"


L'homme en question se rapprocha de Talia. Elle aurait voulu fuir, non ce n'était pas possible vraiment... Il était mort, c'était un héros et il réapparait devant elle comme un ange. Elle était certaine de délirer ! Edward s'approcha d'elle et la toisa du regard. Talia déglutit, alors qu'il lui prenait le bras et l'emmenait plus loin.

"Hé !"

Il n'était pas très poli... il l'obligea à le suivre un peu plus loin avant de la coincer contre un mur. Talia ne souriait plus du tout. Elle essaya de se débattre mais contre un homme, c'était un peu difficile... Elle le regarda de plus près. Exactement le même visage, la même morphologie... mais elle ne le reconnaissait pas... Il n'avait pas la flamme dans les yeux, le sourire en coin. Ce n'était pas lui. Simplement un imposteur qui commençait à agacer Talia.

"Tu pourrais me lâcher Edward steuplé ?"


Elle renvoya le regard plein de mépris à ce qui était avant le frère de son meilleur ami...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
EdwardMar 19 Juil 2016 - 11:46

Edward avait été directement captivée par cette jeune fille si familière. Etrange car il n'en avait vraiment aucun souvenir... Mais elle, elle le reconnaissait, ce qui confirmait tout. Le monstre ne s'était pas joué de lui ! Dès qu'il était assez proche de la jeune elfe, il attrapa son bras et l'emmena plus loin. Elle protesta :

"Hé !"

Le mercenaire ne l'écoutait pas et continua sa route en serrant bien son bras. Elle essayait de résister mais Edward etait bien plus fort qu'elle. Il se demandait si elle était faible... Après tout, ce n'était qu'une écolière pathétique mais qui etait une clé importante pour lui. Une fois près de la grande porte, il la passa devant lui et la coinça contre le mur pour qu'elle ne puisse pas s'échapper. Il regarda son interlocutrice de haut, bien plus petite que lui et soumise. Mais elle n'avait pas peur de lui, il le sentait. Son regard ne trompe pas, les sourcils fronçaient et le regard aussi méprisant que lui. Mais une certaine tristesse aussi... Edward se demandait qui c'était. Elle dit agacer :

"Tu pourrais me lâcher Edward steuplé ?"

La jeune elfe était familière avec lui. C'était de la provoque complète. Edward n'aimait pas ça, Mais s'il devait la prendre à la petite cuillère, il le ferait. Mais quelques choses le titiller... Elle connaissait son nom et se permettait de lui parler mal. Au lieu de l'écouter, il se colla à elle et posa sa main sur le mur.

"Non."

Il continuait de la regarder de son regard un peu haineux. Les gens allaient se poser beaucoup de question si il la maltraitait en public. Et puis ce n'était pas le but. Mais la situation l'excitait. Il lui prit le visage pour qu'elle le regarde et commence à parler :

"On se connaît jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 58
Race : Elfe
Habitat : Dortoir de l'acdémie
Soras : 74
Avatar utilisé : Weiss Schnee
Autre(s) compte(s) : ////
Couleur de dialogue : #ff6600

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
TaliaMar 19 Juil 2016 - 19:37

Talia trouvait les manières de son ancien ami très étrange. C'était certain : ce n'était pas Edward, ou alors il a subit un changement très radical ! De plus, il avait des approches très... douteuses. Il la regardait comme si il allait la dévorer, la jeune elfe commençait à avoir peur. Lorsqu’elle réclama sa libération, Edward refusa sèchement. Mais... il n'avait jamais été comme ça... C'était quoi ? Un sorcier qui s'amusait avec son cadavre ? Il la regardait mal, Talia commençait à être effrayer. Elle aurait aimé s'échapper mais le jeune garçon avait prit la peine de boucher toute les issus. Elle fronça les sourcils.

"Dis-donc Edward, c'est pas une façon de regarder les gens ainsi ! C'est impolie en présence d'une femme en plus !"


Edward avait piqué sur ses deux gros défauts... sa fierté et sa franchise ! Si il c'était montré bien plus amical, elle aurait réagit autrement. Mais rien à faire... Il la gardait contre elle et lui prit même le visage pour l’obliger à la regarder. Les gens étaient aveugles ici ? D'un ton calme et méprisant, il demandait si ils se connaissaient. Il l’appelait même jeune fille. Soudainement, elle eut un rire jaune :

"Tu es bien plus poli tout à coup ! On ne se connait pas. Enfin, je connaissais un Edward, exactement comme toi physiquement mais mentalement, tu es très loin d'arriver à son niveau. Je ne suis pas ta femme, désolée maintenant si tu voulez bien, j'ai autre choses à faire."


Elle passa en dessous de son bras et commença à fuir mais Edward la retint par le bras et la ramena violemment contre le mur. Talia poussa un cri, ce qui attira l'attention d'un monsieur.

"Tous va bien là-bas ?"


Dernière édition par Talia le Jeu 21 Juil 2016 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
EdwardMer 20 Juil 2016 - 15:34

Edward venait de demander à la jeune elfe si ils se connaissaient. À son regard, même ses familiarités, Edward était perplexe. À moins qu'elle soit comme ça avec n'importe qui ? Peu importe. Elle continuai ses sarcasmes et provocation. Le blond avait une très grande envi de la remettre en place. Elle le jugeait sur sa façon de la regarder, toujours en le titillant. Elle n'avait pas peur de lui.... Et Edward allait peut-être un peu s'amuser aussi. Suite à sa demande, elle se mit à rire moqueusement :

"Tu es bien plus poli tout à coup ! On ne se connait pas. Enfin, je connaissais un Edward, exactement comme toi physiquement mais mentalement, tu es très loin d'arriver à son niveau. Je ne suis pas ta femme, désolée maintenant si tu veux bien, j'ai autre choses à faire."

Elle essaya de lui filer entre les doigts mais il la rattrapa par le bras elle la ramena contre le mur sans se retenir. Il approcha dangereusement son visage du sien en fronçant les sourcils. Il va finir par perdre patiente. Ce monstre s'était peut-être fichu de lui finalement...

"Tu commences à m'agacer... Si tu continues à me faire chier comme ça, tu risques de le regretter amèrement. Et ce sera pas ton petit copain qui ira te sauver... Mais soit, qui était cet Edward ?"

Pendant qu'il parlait un homme, curieux par ce qui se passait vint s'approcher des deux jeunes gens en leur demandant si tout allait bien. Le jeune garçon sentit que la jeune elfe allait appeler "à l'aide" mais il plaça sa main sur sa bouche et rétorqua au monsieur :

"Rien une histoire de couple. Mêlez vous de vos affaires. Merci."

Après avoir répondu sèchement, il se tourna vers la fille.

"Tu vas répondre à toute mes question, petite. Dans le cas contraire... mmh, tu n'apprécierais pas. Alors... qui est cet Edward ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 58
Race : Elfe
Habitat : Dortoir de l'acdémie
Soras : 74
Avatar utilisé : Weiss Schnee
Autre(s) compte(s) : ////
Couleur de dialogue : #ff6600

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
TaliaJeu 21 Juil 2016 - 15:12

Edward défiait presque la jeune elfe. Elle avait l'impression d'être soumise et détestait ça. Ce n'était pas cet imposteur qui allait la mettre en position fœtale ? Et puis... pourquoi il parlait de petit copain ? Quel chieur lui aussi ! Talia s'énervait, on le sentait. Si elle pouvait mettre ce garçon en place, juste pour la manière dont il la traite, elle ne se serait pas gênée ! Elle n'en avait rien à faire de ses questions. En plus, Kagome devait presque avoir fini. Elle essaya de s'éclipser mais il tenait à la garder. L'elfe allait peut-être devoir utiliser la force... Avec ses petits bras ? Non, non, son pouvoir. Le garçon semblait être un humain inoffensif, ce serait donc facile.

Quand l'homme eut des doutes sur le duo, Edward lui avait répondu froidement, avec une histoire de couple ? Comment osait-il ? Elle n'aurait jamais lui comme petit ami et était très heureuse avec le sien. Il existait un homme aussi calme et sec ? Talia avait horreur de ses personnages singuliers. Pourquoi était-il devenu ainsi..? L'elfe voulait crier mais il lui mit la main sur la bouche. Il l’étouffait presque... Il voulait en savoir plus sur l'Edward qu'elle connaissait. Talia aurait voulu lui cracher à la figure. Elle continua de froncer les sourcils.

"Tu as une drôle de façon d'aborder les gens mon pauvre Edward. Tu m’aurais offert un verre, pour discuter calmement, j'aurais accepté. Le mal est fait, tu as ratée ta chance. Dommage, pour toi."

Sur ces mots, elle se transforma en brume et se plaça derrière lui. Avant tout, elle devait s'assurer de quelques choses... Elle rêvait de le retrouver, pourquoi il était devenu ainsi ? Elle aurait préféré qu'il soit mort, plutôt que de vivre ça. Est-ce que... elle pouvait le retrouver lui ? La vie lui a pourtant donné une deuxième chance, pourquoi il la traite comme ça ? Elle ne voulait pas comprendre. Talia, savait qu'elle ne le retrouverait pas... Et si, Alphonse était devenu comme lui ? Peut-être qu'il sait où il est. Après tout.... c'est son frère non ? Il devrait savoir. Silencieusement, elle priait pour qu'il soit toujours le garçon souriant, attachant qu'elle avait connu. Presque un frère pour elle. Tout comme l'ancien Edward.

"Tu vas me laisser tranquille. Mais avant tout, je voudrais savoir une chose... Où est Alphonse, ton frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
EdwardLun 25 Juil 2016 - 13:53

Edward venait de réussir à coincer la fille. Maintenant elle était sienne et pouvait avoir n'importe quelles informations. La jeune elfe n'appréciait pas du tout sa façon de lui parler, de la regarder de haut. Lui même ne savait pas, il avait surement besoin de se défouler un peu. Tania le regardait avec un œil mauvais, il n'avait pas internet à la lâcher. Alors qu'il semblait près du but, la fille l'envoya presque chier : 

"Tu as une drôle de façon d'aborder les gens mon pauvre Edward. Tu m’aurais offert un verre, pour discuter calmement, j'aurais accepté. Le mal est fait, tu as ratée ta chance. Dommage, pour toi." 

Une fois qu'elle eut fini sa phrase, elle disparut. Edward avait senti une sorte de brume froide le traverser. Lui qu'il la prenait pour une simple elfe sans pouvoir, il était bien dupe. Mais son pouvoir n'a aucun effet contre lui. Alors qu'elle se plaçait derrière lui, elle vint lui murmurer à l'oreille. 

"Tu vas me laisser tranquille. Mais avant tout, je voudrais savoir une chose... Où est Alphonse, ton frère ?"

Alors là... il ne s'y attendait pas. Comment un prénom pouvait l'influencer ainsi ? Il avait les yeux écarquillés, la bouche légèrement ouverte. Qui est ce Alphonse ? Il lui fait beaucoup d'effet pour que ce soit qu'une coïncidence. Il resta une seconde sans rien dire, ni bouger. il réfléchissait. Ce n'est pas possible... C'était vraiment ça qu'il cherchait ? Non, il ne pouvait pas y croire. Elle cachait jète son jeu. Il se retourna d'un mouvement rapide et lui prit la gorge en la soulevant un peu. Pour éviter qu'elle recommence, elle lui donna un petit coup de jus. 

"Arrête de te moquer de moi. Je ne connais pas cet Alphonse  Tu caches ton petit jeu. Vous êtes tous des imposteurs !" 

Sur ces mots, il la cacha alors qu'elle toussa à terre. Il allait bien trouver non ? Ce n'était pas un enfant ce qu'il cherchait ? Si ? Il ne voulait pas... c'était trop étrange. Il plongea sa tête dans ses mains. Il était lasse. Sans se retourner il partit loin de cette jeune fille. Si seulement ça c'était mieux passé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 58
Race : Elfe
Habitat : Dortoir de l'acdémie
Soras : 74
Avatar utilisé : Weiss Schnee
Autre(s) compte(s) : ////
Couleur de dialogue : #ff6600

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
TaliaSam 30 Juil 2016 - 16:08

Elle devait savoir... Se souvient-il de lui ? Si déjà il la considérait comme une ennemie, c'était belle et bien mal parti. Talia ne s'attendait pas l'action d'Edward. Il se retourna comme un éclair et lui donna une petite décharge qui fit frissonner la jeune fille avant de la soulever par la gorge. L'elfe avait l'impression d'agoniser et lui tint le bras, essayant de l'obliger à la lâcher. Il était violant... comment se est-ce possible ?

Plus elle se débattais, plus il serait sa gorge. Les gens autour commencèrent à les regarder bizarrement. Elle aurait bien voulu crier à l'aide mais ce n'était pas son genre. Elle se contenta de l'écouter. D'après lui, elle ne disait pas la vérité et que c'était un imposteur... Une fois qu'il avait fini il la lacha. Talia retomba au sol en toussant. Il n'y était pas allé de main forte...

"Le seul imposteur c'est toi... tu ne t'en rends même pas compte..."


Il ne l'écouta pas. De toute façon, elle ne réussira pas à le convaincre. Il fallait se livrer à l'évidence : Edward avait perdu la mémoire ici, ou quelqu'un l'utiliser. Une fois qu'il avait fini toute sa colère, Talia le vit partir alors que quelques personnes avaient la gratitude de l'aider. Comment savoir si elle avait passé une bonne journée... Elle pensait trouver un ami mais qui ne l’avait pas reconnu. Pourtant, ça aurait pu tellement bien se dérouler...

Talia imagina les situations. Elle aurait préféré qu'il soit comme avant sans qu'il la reconnaisse. Ou même qu'il soit mort. Au final, elle ne saura jamais si Alphonse est vivant. Maintenant, la seule chose qui pourrait la consoler, c'est de se remettre de ses émotions et d'aller voir Kagome. Son petit ami pourrait la réconforter un peu lui... Une fois qu'elle reprit son souffle, elle partit, priant de ne jamais revoir Edward... Mais elle va essayer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une retrouvaille qui aurait pu mieux se dérouler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: La Capitale :: Portail-