Partagez| .

L'ignorance de l'autre [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
FaroneDim 24 Juil 2016 - 17:53

Vous l'avez surement remarqué mais ces derniers temps je porte la poisse. Il y a quelques semaines, notre académie est attaquée par un groupe de jeunes surpuissant. Dans le but de progresser, je suis partie m'entrainer toute seule, il y a peut. Mais j'ai été attaqué et porté disparu pendant deux semaines. Ce qui fait que je suis très en retard. Et légèrement traumatisée pour ne pas dire complètement. C'est qu'il n'y est pas allée de main morte la gars. Heureusement que j'avais Néron pour me protège sinon je serais presque morte. Le pauvre... quand nous sommes rentrés, Kazuma était fou de rage et ils se sont battus alors qu'il n'avait rien fait au contraire, c'était plus un sauveur que le coupable.

Donc, en début d'après-midi, j'ai décidé de partir aux montagnes ensoleillées. Ça faisait un bail et je pense que je serais plus en sécurité. J'ai prit soin de prévenir mes camarades de chambres au cas où je ne reviens pas. Erreur de ma  part, de ne pas les avoir prévenu la dernière fois. On en apprend plus sur ses erreurs que ses victoires. Si avant le coucher du soleil, je ne suis pas rentrée, c'est qu'il y a un problème. Enfin si j'en ai un... les autres hommes du contrôleur ne vont pas attaquer leurs sujets dans un temps aussi court. Ils attendront bien quelques semaines... Hors ça n'en fait que deux. Donc j'en doute.

Pour une fois, j'ai emmené tout mon équipement, même si la plupart je ne vais pas l'utiliser. Sauf qu'on est jamais prudent ~ Les privilégiés sont surtout les bandages, désinfectant... etc. Une fois que j'ai fini les cours, je suis directement sortie, vu que mon sac est tout près. La marche n'est pas trop dure pour le moment, elle le sera lorsque j'arriverais vers les montagnes. Mais je sens comme une présence depuis un moment... Jusqu'à qu'il se montre et c'est Néron en fin de compte. Je ne sais pas comment réagir... Je lui adresse un signe de la main et le salue :

"Salut Néron ! Comment tu vas depuis la dernière fois ?"

Ouais, c'est pas très malin d'en parler car notre dernière rencontre ne s'est pas super bien passé. Je crois qu'il est en forme. Plus que moi en tout cas. Niveau blessure hein. Après ses sentiments ne sont pas perceptibles. Alors que moi je suis un grand livre ouvert. Sauf quand je cache bien mon jeu ~ Une fois qu'il a répondu, je lui pripiose directement :

"Je me rends aux montagnes ensoleillées... Que dirais tu de m'accompagner ou même venir t'entrainer si ça t'intéresse..."

Au final, on a jamais eu l'occasion de faire vraiment connaissance... Peut-être que c'est bien parti pour aujourd'hui ? Sans monstres et psychopathes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéLun 25 Juil 2016 - 1:10

Ces derniers temps les journée du ténébreux était assez éprouvante...D'abord il se faisait attaquer par Farone possédée par un psychopathe, ses bras en gardait des cicatrices. Ensuite il s'était cassé la figure plusieurs fois parce que l'elfe n'arrivait plus à le guider !...Heureusement que sa bête était la...sinon Néron aurait commit un massacre ! Enfin ce demi dieu du vent de pacotille a directement cru que c'était lui qui avait enlevé Farone depuis plusieurs semaine et au final ils s'étaient battu....heureusement que les plantes avaient séparés les deux hommes ! Sinon les lieux auraient été ravagés...
Ce genre de journée de merde...donnait envie au ténébreux de laisser crever les autres !
Néron avait ensuite aperçut la jeune elfe justement ! Il l'avait suivit un moment puis elle aussi le repéra.

"Salut Néron ! Comment tu vas depuis la dernière fois ?"

En retour Néron lui balança un regard des plus glacial ! Ce moquait elle de lui ? La dernière fois à été l'une de ses pires journées !

Évite de me chercher l'elfe ! J'ai pas énormément apprécié la façon dont j'ai été accueillit...si je pouvais remonter le temps je t'aurais bien laisser avec l'autre ! En plus j'ai bien vu qu'il semblait beaucoup t'apprécier.

En disant cela le jeune homme lui avait adressé un sourire mauvais et moqueur. Néron savait que la jeune femme était limite hanté par ce type. Cela lui faisait un peu plaisir de la savoir vulnérable même dans son sommeil. La voir...souffrir.

"Je me rends aux montagnes ensoleillées... Que dirais tu de m'accompagner ou même venir t'entrainer si ça t'intéresse..."
Ça dépend...ton copain va de nouveau vouloir me faire la peau ? J'aimerais te remettre plus en mauvais état que tu ne l'es déjà...Mais si tu insiste.
Invité
FaroneLun 25 Juil 2016 - 12:51

Clairement je ne m'attendais pas à le voir... Est-ce qu'il m'espionne ? Il en a tout l'air, mais je ne m'attarde pas trop sur ce détail. Après tout... c'est un espion non ? Enfin, il en a tout l'air. En essayant, d'être plutôt polie et amicale, je le salue et comment il va. Qu'il répond aussitôt froidement. 

"Évite de me chercher l'elfe ! J'ai pas énormément apprécié la façon dont j'ai été accueillit...si je pouvais remonter le temps je t'aurais bien laisser avec l'autre ! En plus j'ai bien vu qu'il semblait beaucoup t'apprécier."

Je soupire ouvertement face à cette réaction... déplorable. En effet, la dernière fois que l'on s'est vu n'a pas été des plus agréables mais pas la fine d'en faire un fromage. Tout ça est derrière nous non ? Il ne semble pas trop apprécié la façon dont il a été accueilli mais il est fort et s'end ai sorti bien mieux que moi. A t-il pensé une seule seconde comment j'ai vécu la suite moi ? Non, bien sur que non, ce serait trop beau. J'essaie d'être pourtant sympa même s'il est froid. Mais je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel et ensuite froncer les sourcils. 

"Je ne cherche pas à te rendre furieux. Mais tu m'as bien l'air traumatisé aussi... bien plus que moi. Mais passons, je n'ai pas envi de m'énerver inutilement parce que tu as tes ragnagna. Je progresse au mieux que je peux pour ne pas que ce genre d'incident revienne."

Je lui tourne le dos et finalement lui propose un petit entrainement, même si finalement, je n'en avais plus envi de le faire avec lui. J'aurais aimé lui dire merci, mais vu le peu d'attention qu'il me porte, on peut dire que c'est mort. C'est bien dommage... 

"Ça dépend...ton copain va de nouveau vouloir me faire la peau ? J'aimerais te mettre au plus en mauvais état que tu ne l'es déjà...Mais si tu insistes."

Je souris face à ça. Il me cherche vraiment lui par contre. J'ai jamais compris pourquoi il avait tant de haine envers moi alors que j'en n'ai... rien fait ? Pourtant, s'il était moins sec, je serais surement son amie. Mais ce n'est pas le cas. Je réponds sur le même ton que lui. 

"Aurais tu...peur ?"
Invité
InvitéJeu 4 Aoû 2016 - 18:16

"Je ne cherche pas à te rendre furieux. Mais tu m'as bien l'air traumatisé aussi... bien plus que moi. Mais passons, je n'ai pas envie de m'énerver inutilement parce que tu as tes ragnagna. Je progresse au mieux que je peux pour ne pas que ce genre d'incident revienne."

Néron n’arrivait pas à croire qu’il avait sauvé la vie d’une….gamine ! Sérieusement ? Ragnagna ? Lui ? Plus traumatisé ? Au moins il ne faisait pas le cauchemar de rencontrer une autre personne comme ça comparé à certaine ! Sérieusement la seule chose qui l’avait limite marqué était le visage pervers qu’elle avait affiché pendant son contrôle ! Pendant le trajet, le duo ne fit que discuter.

"Aurais-tu...peur ?"
De quoi suis-je censé avoir peur ? La mort elle-même ne me fait rien…Je te le rappelle, c’est ma mère.
Ne me crois pas stupide. Personne n’est dénudé de peur. Tu ne veux juste pas l’avouer. Penses-tu, même les monstres ont peur de quelques choses."
Dans ce cas cette peur je ne l'ai toujours pas rencontré.....un troll ne me fait rien ni un parasite ni même te tirer dessus.
Tu ne parles que de chose physique. Et tes sentiments alors ?
......Je ne ressentais rien.
Je vais être honnête, je n’y crois pas une seconde.
Penses ce que tu veux.....

Néron refusait de l'avouer, mais il était vrai qu'il avait surtout ressentit de l'inquiétude pour la jeune femme. Certes le ténébreux lui avait tiré dessus, cependant l'endroit touché n'était pas mortel. Fallait également avoué que l'inquiétude qu'il éprouvait à l'égard de Farone ne faisait que grandir après tout ces événements.

« On verra bien. Je n’ai aucune raison de te coincer de toute façon. Inutile..."
Me coincer ? De toute façon tu n'y arriverais pas
Tu as l’air bien sûr… Chacun ses failles.
Et les tiennes sont visibles comme dans un livre ouvert...c'est ta plus grande faiblesse.

Néron ce cassait le cul pour la mettre en garde ! Comparé aux autres demis dieux, elle, avait beaucoup plus de points faibles. Il fallait a tout prix qu'elle fasse plus gaffe ! Mais comme toujours la jeune elfe ne voyait pas vraiment le problème. Limite elle le prenait mal.

Et… c’est mal ?
Pour toi oui, tu deviens une cible de choix...pour moi nan ça me permettrait de te vaincre encore plus facilement.
C’est très naïf, de croire que je suis faible. Tu devrais t’en rendre compte. Peut-être que tu es… orgueilleux ?
Ou peut-être que tu refuses de montrer ta force ? La première fois qu'on s'est rencontré tu m’as dit que c'est toi qui allait me sauver...pourtant encore une fois c'est moi qui t'es sortie du pétrin...encore. Je suis orgueilleux ? Dans ce cas toi tu te surestime non ?
La jeune femme ricana : Tu penses vraiment que je me surestime ? Et après tu oses prétendre que je suis un livre ouvert ?
Au combat oui en tout cas. Tu crois que tes plantes resteront près de toi toujours...or avec l'autre manipulateur elles ont été inefficace ! Qu'aurait tu fais si ça avait été l'autre gamine que tu aurais croisé à ma place ?...Tu l'aurais tout bonnement tué.
J’ai été prise par surprise et comme il la dit, il prit soin qu’elles ne puissent rien faire. Garde un moment de silence May ce n’est pas pareil. C’est comme ma fille et je l’aime. J’aurais été folle de rage, la nature aussi. Toi, tu n’as aucun lien d’affection pour moi.
La nature n'aurait rien fait et tu le sais ! M'en fiche des liens d'affections, tu me dois pas mal de dettes, chez les gobelins, ta "fille", et notre ami le manipulateur.
Et donc, je devrais faire quoi ?
Chaque chose en son temps...ne sois pas si pressé.
Elle baissa la tête: Je ne suis pas pressée…
Tu ne donnes pas l'impression.
Je réfléchis, c’est tout…
Mouais...

Une fois arrivé à destination, le duo se prépara pour un duel d'entrainement. Chacun avait dégainé son arme.
« On va bien voir si je suis faible… Vains moi et on verra »
C'est toi qui te dis faible.
« Peut-être que j’ai envie de voir moi aussi… Jusqu’où je pourrais aller"
Et bien on va voir ça !

Néron avait foncé sur la jeune femme et avait frappé près de la tête avec sa rapière, la jeune femme l'avait esquivé et lui donna un coup qui l'obligea à reculer...Apparemment elle était motivée ! Tant mieux ! Pour l'instant cela ne commençait que par une petite égratignure à la joue pour la miss et une pour son bras à lui.

Dernière édition par Néron le Jeu 4 Aoû 2016 - 18:47, édité 2 fois
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 4 Aoû 2016 - 18:16

Le membre 'Néron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 99

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 9

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Invité
FaroneJeu 4 Aoû 2016 - 18:24

La route continue. Pas forcément agréable, j'aurais sen aimé, ne pas le croiser si ça devait se passer ainsi. Mais ça n'a aucune importance finalement. Nous entamons une longue discussion. Ma foi, très pénible... Je me défends comme je peux, mais certains mots restent dans ma tête. Soit parce qu'ils me frappent en plein fouet tel une insulte gratuite, soit... presque un conseil je dirais. Dans sa tirade, forcément il n'a pas tort. Il est vrai, je suis une petite proie fragile, facile à prendre. Je me demande bien comment, surmonter toute cette faiblesse. J'espère simplement ne pas être condamné à être aussi vulnérable toute ma vie. Je n'ai pas envi que Kazu ni personne me sauve. Il fait déjà assez de choses pour moi, n'en rajoutons pas une couche. 

Néron a l'air de mauvaise humeur, ils répond sèchement, alors que j'essai juste d'être... sympa ? Ouais, ça me dérange un peu, mais j'oblige ça vite. Lorsque nous arrivons enfin, je propose une petite bataille. Pour voir si je suis forte. En revanche, lui me dit : "c'est toi qui te dit faible."Sur le coup, je n'ai pas compris. Ça ne collait pas avec ce qu'il disait plus tôt. Il me rabaisse pour me dire que suite, c'e'st moi qui l'ai dit ? Peut-être qu'il me cherche... Aucune idée. 

Je dégaine ma rapière et lui assène un coup, avant qu'il puisse me toucher. Il s'en tirait plutôt bien, juste des petites blessures. J'vais réussi mon coup, mais alors que j'étais un peu motivée, une crampe à la jambe, m'oblige à rester quelques instants par terre. Pendant ce temps, je regarde Néron dans les yeux, les sourcils légèrement froncés. 

"Il y a quelques choses que je ne comprends toujours pas..."

Une fois, ces mots dit, je me remets sur mes jambes, malgré la douleur, mais sans lâcher son regard. 

"Si tu me déteste autant, pourquoi m'avoir sauver ? Tu parles de moi comme si j'vais été pire qu'un poids, ce qui n'est pas tout à fait faux à ce moment là. Mais tu aurais pu me laisser seule avec lui. Tu aurais bien été débarrassée alors pourquoi ?"

Dernière édition par Farone le Ven 26 Aoû 2016 - 19:31, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 4 Aoû 2016 - 18:24

Le membre 'Farone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 91

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 12

•••

Invité
InvitéJeu 4 Aoû 2016 - 18:46

Bon je mange quoi ? x)
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 4 Aoû 2016 - 18:46

Le membre 'Néron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 5' : 3

•••

L'ignorance de l'autre [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1