Partagez| .

Hilria ~ l'ange sans croyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 25 Juil 2016 - 20:40

Hilria Swan

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Swan
• Prénom : Hilria
• Race : Ange
• Pouvoir : Régénération Photonique
• Taille : 1,75m
• Métier : Secrétaire
• Habitat : L'Académie
• Autres : Même si elle peut sembler sûre d'elle dans son travail, intérieurement elle est en pleine recherche.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Arron ou ArronGot sur toutes autres plateformes  :P
• Comment as-tu débarqué ici ? : Eh bien j'ai rencontré un membre du staff sur un autre forum et puis j'ai fini par m'intéressé à son forum ... Je pense que ça vaut pour un parrainage, non ? Cette membre reconnaitra mon pseudo je ne sais pas le sien ici ;) ... J'ai trouvé ! c'est Shio !
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Eh bien graphiquement parlant il est épuré et agréable, le contexte m'intéresse aussi, sinon je n'aurais pas débarqué ici ;)
• Avatar utilisé : Ulthury ~ Utawareru mono
• Code du règlement : Shio nomnom le code

CaractèrePour faire simple Hilria ne sait plus vraiment en quoi croire depuis toute petite elle s'était habituée à avoir un but, mais dans ce monde elle se retrouve privée de toute envie. Le vide c'est fait en elle et elle cherche désespéramment la flamme qui viendra raviver le flambeau. Ce vide l'amène parfois à douter sur de simple chose, aime-t-elle vraiment le chocolat ou est-ce-que ce n'est qu'une habitude ? C'est se type de réflexions qui l'habite constamment. Elle ne sait plus vraiment ou elle en est ce qui peut la rendre instable par moment. A pleurnicher comme un enfant et dans la seconde qui suit à prononcer un discours des plus palpitants. Cela a aussi comme effet de la rendre plus hésitante, moins cocasse et plus réservée. Elle se gêne facilement tout autant qu'elle peut se vexer, cela ne tient qu'à un fil. Le jour ou se trou sera comblé elle retrouvera la force de caractère qu'elle pouvait avoir avant au point qu'elle ne soit méconnaissable. Droite et sûre d'elle constamment. Ce qu'elle n'est plus que dans son travail.

D'un point de vu plus général elle est gentille et serviable. Un tantinet  naïve sur certains sujets que l'on qualifierait "de la vie". Elle n'a aucune expérience en amour et n'a jamais ressentit ce sentiment. Elle ne cherche pas ça non plus, elle attend que cela lui tombe dessus au moment opportun.

Elle est aussi doter d'une grande intelligence. Elle a une logique infaillible et elle assimile les informations rapidement. Offrez lui un livre et vous en ferez une heureuse. Mais elle manque de sagesse à cause de son vide intérieur, non pas qu'elle est une mauvaise personne, mais que ces avis resteront indécis. Elle commence même à se demander pour qu'elle raison elle devrait maintenir sa vie dans ce monde. Mais quand cette idée lui traverse l'esprit une force étrange lui permet d'effacer cette pensée, comme la corde accrochée à l'arc, elle tient coûte que coûte.

Par contre elle n'est pas sportive pour deux sous. Elle préfère vaquer à son travail comme elle l'a toujours fait depuis sa tendre enfance. Mais depuis qu'elle possède ses ailes elle les utilisent couramment. Étrangement même si une chute vertigineuse mit fin à sa première vie elle n'en ai pas au point de détester cette sensation de légèreté et de flottement dans l'air bien au contraire.

Il faut aussi savoir qu'elle panique facilement quand elle se retrouve dans le noir. Elle ne dira pas devant vous qu'elle en a peur, mais elle s'accrochera à la personne la plus proche ou ira à sa recherche en tremblant.
PhysiqueVous vous retournerez sûrement pour admirez cette femme dans la rue ou les couloirs de l'Académie. Quand elle sait ce qu'elle fait, ça démarche est assurée tout en restant féminine. La féminité, voilà ce qui pourrait décrire au mieux l'apparence qu'a cette femme. Une chevelure blonde, longue et soyeuse. Toujours bien coiffée, maquillée de manière raffinée. Sourcils fin, nez droit, de grands yeux bleus de part et d'autre ainsi qu'une bouche dessinée. Son visage est harmonieux et crée facilement la jalousie autour d'elle et même si la gente masculine ne fait que l'admirer et la complimenter elle n'y prête pas vraiment attention, elle ne remarque même pas le jeu de séduction.

Elle rentre parfaitement dans le code de l'élégance et de la beauté. Ses courbes sont voluptueuses. Elle a un port de tête droit, une poitrine avantageuse ainsi qu'une cambrure remarquable pour finir avec des jambes élancées et gracieuses. Sa particularité me dire-vous ? Eh bien elle possède deux larges ailes blanches dans son dos. Elle en prend soin, comme un bijoux reçut d'une vieille tante que l'on souhaite conserver encore pas mal de générations. Elle les lave soigneusement, y passe toutes sortes d'huiles pour les garder un maximum brillantes et douces. Elle évite même la pluie pour ne pas les abîmer. Elle y tient à cette seconde chance qu'on lui a offert.

Dans son ancienne vie Hilria était plutôt tailleur et jupe crayon. Toujours bien habillée pour travailler. Maintenant qu'elle à ses ailes elle ne peut plus que mettre des habits qui lui permette d'avoir le dos nu, certes elle pourrait cacher ses ailes par magie mais elle n'en a pas l'envie. Ce qui fait qu'elle porte énormément de robe au dos dégagé. Non pas de simple guenilles, mais des création à la pointe de la mode dans Tsuki's world. Certaines plus simple d'autres plus longues, d'autres plus voyantes, sans oublier les plus festives et raffinées. Elle porte d'ailleurs tout le temps des chaussures à talons, elles aussi de toutes sortes. Côté accessoire elle n'en est pas moins dépourvu. Bague, collier, bracelet. Mais son nouveau dada ce sont les bijoux pour cheveux, J'entend par là diadème et autres perles tissés que l'on peu y mettre.

Pouvoir & capacités• Stats : 30/20/70
• Pouvoir : Le pouvoir d'Hilria lui permet d'utiliser la magie de la lumière pour guérir ou soulager les blessures d'un coéquipier. Elle utilise les rayons lumineux afin de les transformer par incantation en soin, elle peut aussi les concentrer et les diriger pour les utiliser. De plus quand son pouvoir est activé le ciel se dégage pour laisser passer les rayons lumineux, ce qui lui permet aussi donc d'arrêter la pluie, sans grande et réelle utilités mais bon. Elle ne peut pour l'instant que l'utiliser sur les autres et ignore plusieurs facettes de son pouvoir. Elle ne peut aussi l'utiliser que sur une seule et même personne à la fois. Cette magie blanche à quelques restrictions bien sur. Elle ne peut pas être utilisée la nuit ou dans un lieu clos dépourvu de fenêtres. De plus durant l'incantation elle ne peut plus bouger, transis par la douleur de la personne qu'elle soigne. Cette sensation persiste un instant tel un écho durant une trentaine de minutes. Si elle soigne trop de monde dans un laps de temps très cours, c'est à dire qu'elle accélère ses capacités une migraine peut intervenir à tout instant et empêcher toutes concentrations.

Pou rentrer plus dans les détails Hilria va diriger les rayons lumineux et les faire converger vers la ou les blessures de la personne. Ensuite elle va joindre ses mains et réciter une incantation pour transformer ces mêmes rayons en particules photoluminecentes qui ont la particularité de régénérez les tissus et soigner les maladies de faible envergure comme un rhume par exemple. La sensation de chaud est créer par les rayons lumineux plus concentrés.

D'ailleurs à part prendre du temps se processus n'enlève rien à la jeune fille si ce n'est qu'un peu d'énergie comme toute utilisation de la magie.

• Capacités :
Hilria n'a pas vraiment de capacités sur-développées, si ce n'est peut-être la magie pour laquelle elle c'est passionnée à son arrivée dans ce monde. Une agilité médiocre et une dextérité à n'en faire pâlir aucun ne pouvaient pas l'aider pour se défendre, la magie semblait donc la meilleure voie à suivre. Même si elle n'avait pas encore eu l'occasion de tester ses pouvoirs en conditions réelles elle savait qu'elle ne pouvait pas vraiment combattre seule. Au contraire elle serait un excellent soutient pour ses coéquipiers. Un jour pourra-t-elle sûrement utiliser sa magie de manière offensive, mais pour l'instant elle en connaît trop peu dessus et préfère qu'elle serve à autrui.

En attendant ce jour elle profite de son statut d'Ange pour voler chaque jour. A hauteur d'une heure par jour elle est capable d'effectuer un aller jusqu'à l'Académie en vingt à trente minutes. Mais elle ne peut pas excéder trente minutes de vol consécutif, après ce laps de temps cela devient trop fatiguant.

HistoireSur Terre, Hilria était une humaine des plus simples, parfaitement enrôlée dans le système, studieuse, sans histoire et un physique allant à son avantage. Elle fréquenta l'une des meilleures écoles de son pays et décrocha son diplôme haut la main. Elle rêvait de devenir comme ses aînés un modèle pour le partie et la politique. Elle fit tout pour se faire remarquer lors d'entretiens d'embauches. Elle se fardait plus les joues, mettais une teinte plus foncée sur ses lèvres et rapidement le succès vint. Elle fut employée par un homme politique imminent. Elle pensait sincèrement qu’auprès de lui elle apprendrait énormément de choses et que sa carrière serait assurée.

Son travail ne s'arrêtait pas qu'aux simples tâches de secrétariat soit dit en passant. Elle était la bras droit de l'homme politique. Non seulement elle lui rédigeait ses lettres mais elle l’accompagnait dans ses galas. Une vrai dame de compagnie. En même temps c'est sur son physique qu'elle a jouée la plus grosse carte, elle en était consciente. Mais ce statut lui donna accès à des informations dont elle n'imaginait même pas l’existence. Elle découvrit l'ensemble des fonds détournés par le gouvernement, le réseau rebelle, tout simplement elle apprit ce qu'était le revers de la médaille d'une dictature.

Son rêve s'écroulait elle qui en espérait tant de ce pays qu'elle chérissait. Elle se sentait en sûreté, ainsi entouré de caméra et des forces de l'ordre. Mais ses impressions se transformèrent peu à peu. Elle commençait à se sentir épiée du regard, suivit. Elle savait qu'elle ne faisait rien de mal, mais qu'un pas de travers et elle serait remis dans le droit chemin. Elle perdu toute croyance en son pays, en tout. Elle était devenue un robot de cette société. Jusqu'au jour ou elle rencontra ce que ses supérieurs qualifiaient de "rebelles".

Ce fut un peu par inadvertance mais de cet rencontre elle trouva un nouveau but dans sa vie. Servir la cause qui semblait la plus juste à présent, la cause rebelle. Elle se servit de son statut pour regrouper un maximum d'informations et les partageaient aux rebelles. Elle permis l'assassinat de plusieurs personnes et plusieurs actions n'auraient pas eux de succès sans ces transferts. Mais elle ne fut pas assez attentive.

Elle avait pris l'habitude de collecter ces données dans le bureau de son supérieur après son départ. Mais un manque d'inattention lui fit défaut. Elle ne constatât pas que son supérieur avait oublié ses clefs sur son bureau. Il entra dans la salle et constatant ce que faisait son employée, il la poussa violemment contre les baies vitrées du building.  Elles se brisèrent et la femme fit une chute de plus de vingt étages. Qui soupçonnerait un homme ayant quitté son poste depuis plus d'un quart d'heure ? Qui serait là pour défendre cette femme sans réels amis ni famille ? personne.

Mais son histoire ne s'arrête pas là. Elle vit se que beaucoup appelle le tunnel, se long couloir, où au bout vous attend le "paradis". Elle elle fit en ce lieu la rencontre d'une dame, au première abord plus jeune qu'elle. Mais au delà de ça sa présence semblait rassurante, tel une mère posant la main sur son petit. En se lieu, coupé du temps et de l'espace elle laissa enfin sortir toutes ses tensions, l'anxiété qu'elle avait pu accumuler durant ses dernières années. Elle pleura, elle sanglota et gémit devant cette dame. Puis comme pour se faire pardonner elle se jeta dans ses bras quand elle lui tendit la main.

Elle se réveilla dans un monde différent après cette fameuse chute. D'ailleurs elle aussi avait changé, légèrement du moins, mais un détail qui fait son importance. Elle portait à présent deux ailes d'un blanc immaculé. Elle était devenue ce que ses aïeux appelaient un ange. Cet être dit divin parcouru d'une mission, d'une quête et d'une croyance inébranlable. Mais elle a quoi pouvait elle se rattacher à présent ? Elle n'en savait rien elle même.

Puis elle se laissa voyager au grès du vent. Dans ce nouveau monde. Elle appris peu à peu ses coutumes, ses différences. Elle fut surpris pas le nombre d'espèce différentes. Elle fit ses premières rencontres avec des démons sans réels rancœurs. Elle était perdu intérieurement. Elle ne faisait qu'assimilez des informations. C'est pourquoi elle décida de fouiller les moindre recoin de ce nouveau monde, dans la limite du danger. Au détour des montagnes ensoleillés elle assista à un accident. Un malheureux marchand qui renversa sa carriole quelque mètres plus bas, l'homme aussi avait subit la chute. Instinctivement elle se précipita vers le chariot et là s'en suivit une étrange expérience. A la vue du corps ensanglanté elle n'eut pas peur. Elle joint ses mains et se lamenta pour la guérison de l'homme. Les rayons solaires se courbèrent et se dirigèrent vers les blessures de l'homme. Au contacte de la peau les rayons étaient comme transformez en une douce poussière éclatante, non seulement celle si réchauffait mais elle résorbait les plaies. Le marchant était sauvé. Même si la magie n'avait pas complètement guérit l'homme il était maintenant hors de danger. Elle décida de rester quelques temps dans ses contrées pour mieux comprendre son pouvoir. Elle appris à mieux condenser la lumière la déplacer à sa guise. Elle améliora ses incantations au possible afin que le soin prohibé par la transformation de la lumière en particules régénératrice soit optimal. Puis elle continua son tour pour revenir à nouveau à la capitale.

Après un peu moins d'un ans dans ce monde elle se sentait presque lassé par le voyage. Elle cherchait à se poser, gagnant quelque sous en soignant plusieurs personnes par jour. Elle s'était d'ailleurs trouvées une chambres dans le quartier résidentiel. De fil en aiguille, de clients en clients, on lui proposa de postuler pour un poste à l'Académie. Celui de secrétaire. Elle allait enfin avoir un travail plus lucratif. Mais elle ne voulait pas pour autant délaisser les personnes venant pour des soins. Elle se promit intérieurement de continuer à administrer des soins aux personnes qui en auront besoin.

Ce nouveau poste viendra-t-il enfin combler le vide au fond de l'âme de la jeune fille ? Trouvera-elle vraiment qui elle est maintenant qu'elle n'est plus cantonner à une norme ? Seul l'avenir nous le dira.

Dernière édition par Hilria le Mar 26 Juil 2016 - 14:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéLun 25 Juil 2016 - 21:24

Bienvenue parmi nous !!!

Courage pour ta fiche !!
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 25 Juil 2016 - 22:00

OH MON DIEU JE TE RECONNAIT /bus

Bienvenue par ici ! ♥ J'aurais jamais cru que le fofo' t'intéresserait xD
Invité
InvitéLun 25 Juil 2016 - 23:11

Merci beaucoup au plaisir de vous croiser en jeu ;)

Moi aussi je te reconnais à présent ! XD
Le thème m'a plus et comme je n'ai plus vraiment de forum ou RP en se moment je viens ici ... Construire un forum c'est bien ... Mais jouer l'ai tout autant donc ... voilà je suis ici !

Donc Shio est ma marraine XD
Invité
InvitéLun 25 Juil 2016 - 23:46

Coucou Hilria, alors tout d'abord... *Sort le fouet de Kazuma et le claque au sol* 
WTF KECEKILFAILEKON ?!:

Pour commencer : La Limite pour les Stats sont de 80, mais il est un peu extrême de monter ces stats jusque là. Même si ta perso est adulte, arriver sur Tsuki en étant doté d'une maîtrise de tes pouvoirs au point de ne pratiquement faire aucun echec me semble un peu démesuré. (Baisser ces mêmes stat à 65-70, peut être en montant un peu l'esquive pour compenser, serait pas mal.)

Ensuite, un petit détail qui revient souvent lorsque les gens font leurs ''Pouvoir'', c'est qu'on ne peux en avoir qu'un, et qu'il doit reunir au maximum que deux ''Elements'' en un seul. Par exemple : Foudre + Sang pour Mary, explication : Foudre plus puissante car elle transfère son energie vitale dans celle-ci. Fais attention à bien décrire ton pouvoir pour éviter des remarques. ^^

J'attendrais la suite de ta Fiche pour éventuellement faire d'autre remarques, je ne peux pas vraiment parler du reste, qui est incomplet. ^^

Dernière édition par Kaïn le Mar 26 Juil 2016 - 0:58, édité 1 fois
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 0:13

Quel accueil ... Mer ... Merci ...*fais un sourire mais tremble intérieurement*

C'est modifié ;)
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 0:46

Bienvenue !
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 1:46

ME REVOICI !
Pour Shio-Sama.:

Alooooors~ Pour ce qui est de ton histoire, ce n'est pas mal, un petit pavé bien sympathique. Cependant, après mes petits Stalkage intempestifs, j'ai pus remarquer qu'une chose revenait fréquemment. 

Conseil : (Le péché mignon de Shio):

Je te dis cela, car on sens que sur la fin tu as voulus finir vite, comme si tu avais compter le nombre de mot et que tu avais remplis juste pour atteindre le cota. Ce n'est pas méchant hein ! Mais tu passes très vite sur beaucoup de détails, comme par exemple : Elle appris à se servir de son pouvoir. Point final, ça laisse un goût d'incomplet. Tu nous pond un beau pavé pour ta vie d'avant, de plusieurs paragraphes, puis pour ton arrivé, tu en fais un qui semble être un résumé d'au moins un an de vie, en un seul, c'est un peu dommage. ^^

(Je précise qu'on ne te demande pas un Pavé de 300 pages expliquant chaque détail de la façon dont tu te brosses les dents, mais ta mort, le tunnel, la Déesse, l'arrivée, sont des points important. Pour ce qui est du pouvoir, essaye de développer un peu, surtout si tu tiens à ce que son apprentissage apparaisse dans la section ''Histoire''.)

Voilà Voilà ~ J'espère avoir été assez clair dans mes explications ! ^^
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 1:57

Je ne pensait pas avoir si mal fini XD ... Et non je ne compte pas mais je vois bien où tu veux en venir et ça devient flagrant pour moi aussi à présent ... A modifier donc XD
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 8:50

BIENVENUUUUUUUE ! ♥️♥️♥️
Waah ton perso à l'air mimi comme tout ;)
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en RP *3*
Bonne continuation et passe nous voir sur la CB o/ (personne ne mord.... sauf moi ~~)
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 13:15

Merci beaucoup !
C'est le premier perso tout mimi tout rose que je fais ... On verra bien ce que cela donne XD

D'ailleurs, fiche terminée !
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 13:49

ALORS !!! *Claque encore une fois le fouet de Kazuma* (Cette fois sous la tutelle de Shio-Sama~)

Bon, faisons par étape...

Pour ce qui est de la présentation, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est pour l'habitation ou tu devras faire une demande. ~

Caractère : Instable, Indécise, si on était dans Pokemon, ce serait un CS Slave *Parle mal* JE PLAISANTE ! Tu as bien détaillé le caractère de ton personnage, ça donne une bonne idée de comment ta perso sera est c'est un bon point ! GOOD !

Physique : Une Bombasse frigide.. Cool ! Ca change ! *Fuis les Loli du forum* Encore une fois très bien détaillés, je n'ai rien à dire. GOOD !

Pouvoir : Bon rattrapage ! Tes Stats sont correctes, PAR CONTRE, deux petites choses : Tu devrais préciser un peu plus les inconvénient de ton pouvoir, il s'agit de soin et de régénération, tu ne te contente pas de rediriger la Lumière, mais tu la modifie, tu y place ta magie, et cela a forcément des repercutions sur ton personnage, une simple ''fatigue'' n'est pas suffisant je pense pour quelqu'un capable de résorber des plaies ouvertes, ou guérir des maladies. (Peut être voir à faire en sortes que ta perso subisse un contrecoup, comme ressentir la douleur du soigné temporairement, quelque chose qui l'empêche de soigner toute une team à tour de bras en plein boss)

Capacité : Deuxième coup de fouet ! Tu as oublié le fait que tu pouvais voler ! Pense à le rajouter avec un petit Timer. ^^(Il y a toujours une durée approximative, c'est fatiguant de voler, surtout avec une paire de Ni... AHEM, c'est fatiguant.)

Histoire : Cette fois, je n'ai rien à dire.. Enfin si, la Déesse est censé t'apparaitre comme un être de lumière, mais ta description est suffisament vague pour que cela passe.. Donc voilà ! 

Termine ces petits ajustements, et pour moi, ce sera bon ! 

*Tend le Micro à Shio* A VOUS LES STUDIOS !
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 14:24

Modifications Faites ! ;)

Merci pour ce commentaire constructif !

J'attends la suite ;)
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 26 Juil 2016 - 17:21

Re-coucou !

Après le passage d'un modérateur caché (oui oui *meurs), j'ai pas grand-chose à dire, du coup c'est un avis positif de ma part o/ Il faudra attendre un autre membre du staff pour être validé o/
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 17:28

Merci beaucoup ! ^^
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 19:29

Nice (blow)job Kain ! Je suis fier de toi ~~
Du coup si Shio est d'accord, et que Kain a fait mon boulot tel l'esclave qu'il est(Joke ! Keurkeur Kain c:)... Je dirais que...

Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !

Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent !

Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé

Hilria ~ l'ange sans croyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1