Partagez| .

RP pour Hilria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMar 26 Juil 2016 - 20:21

Bonjour ! bonjour !

Hilria venant fraichement d'arriver j'aimerai lui faire un RP, logique on est là pour ça ! XD

Donc j'aimerais bien mettre en scène son premier jour dans l'Académie en tant que secrétaire ou alors simplement un RP dans la capitale. Je veux qu'elle rencontre du monde et qu'elle commence à s'ouvrir !

Je suis ouvert à toutes propositions ;)

Voili, voilou ;) Merci d'avance !

Dernière édition par Hilria le Lun 19 Sep 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéJeu 28 Juil 2016 - 15:51

Moi je peux faire un rp où tu es secrétaire !!!!

Ça te dit ?
Invité
InvitéJeu 28 Juil 2016 - 16:45

J'en serais honoré !

Je vois bien une rencontre aérienne ou alors une brise qui manque de faire tomber Hilria avant son atterrissage dans la cours XD.

Je dois juste voir un truc avec Kaïn qui m'a proposer un autre RP, mais c'est juste pour que je sache dans quel ordre les faire ( au niveau chronologique ;) )

Je te redis ça ce soir et on se met en accord sur le thème et sur qui qui commence ;)
Invité
InvitéJeu 28 Juil 2016 - 18:13

Oooooh ça me donne une double idéeeeeeee !!

Pas de problème, je comprends tout à fait ^^
Invité
InvitéJeu 28 Juil 2016 - 18:15

Expose moi là ! Ça m'intéresse !
Invité
InvitéJeu 28 Juil 2016 - 18:19

Et bien, je pensais faire des emprunt de matériel (photos et peinture) à l'école (genre parce Naïa vient juste de débarquer et n'a pas encore son emploi toussa toussa) et donc il faut qu'elle se renseigne.... (roulement de tambour)... Au secrétariat !!

Et comme elle a aussi décidé de se déplacer sous forme de vent dorénavant. Je vois bien genre, elle gère mal sa vitesse et te bouscule alors que tu arrives, pauvre nouvelle secrétaire...
Invité
InvitéLun 1 Aoû 2016 - 17:33

Coucou ... Pour moi c'est bon, j'ai remis mes idées en place ;) donc on peut commencer quand tu veux et on y vas, il faut juste que tu m'explique plus ton idée ^_^
Invité
InvitéLun 1 Aoû 2016 - 18:51

Alors, je ne pourrais pas Rp avant jeudi soir au moins, donc si tu veux tu peux commencer.

Ce que je voyais, c'est Hilria qui arrive pour travailler, Naïa la bouscule accidentellement sous sa forme élémentaire, s'excuse et lui demande une fois que la secrétaire s'est installée des renseignements sur l'emprunt de matériel à l'Académie.

Si ça te va, voila !
Invité
InvitéMar 2 Aoû 2016 - 13:49

Je viens de recommencer le travail ( job étudiant pour le mois d'août ) donc je vais essayé de commencer avant Jeudi mais je ne te promets rien ;)

RP pour Hilria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1