Partagez| .

Sei Hakujin - Un esprit tranchant, aiguisé et affûté. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 27 Juil 2016 - 13:32

HAKUJIN Sei

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Hakujin
• Prénom : Sei
• Race : Esprit
• Pouvoir : ---
• Taille : 1m72
• Métier : ???
• Habitat : Rivière des Cinq vies
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage
Et toi ?• Pseudos : Laeva / Laevateinn
• Comment as-tu débarqué ici ? : la drogue ?
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Veux tu m'épouser Tsuki's World ?
• Avatar utilisé : Youmu Konpaku de Touhou Project
• Code du règlement : Shio atomise le code

CaractèreSei est en général une personne calme, voir peut-être trop. Elle a souvent cette habitude de dégager très peu ce sentiment à travers son visage, même si cela n'est pas volontaire de sa part. Dans sa première vie, Sei excellait dans l'art de la manipulation, mais pas suffisamment pour parvenir à son objectif. Avec la deuxième chance qu'on lui a donnée, Sei ressent le besoin de se libérer et de s'éloigner de ces histoires sanglantes de massacre, elle n'évoque jamais ce sujet-là et préfère rester dans le silence en ce qui concerne sa première vie. Les personnes natives de ce monde pensent par ailleurs, que Sei est tout simplement un esprit natif de ce monde fantastique. Cependant, même si elle était douée pour manipuler des gens, Sei cherche à ne plus cacher sa réelle personne, son réel caractère et ne ressent plus le besoin de s'adapter à un moule pour atteindre un quelconque objectif. Elle choisit de vivre sa deuxième vie en étant un maximum naturel et ne se plein point de sa nature d'esprit. Elle estime que cela n'est qu'un châtiment amplement limité pour les meurtres qu'elle a pu commettre dans sa première vie. Quand elle est seule, Sei songe beaucoup à sa vie d'avant malgré elle et regrette de nombreux actes qu'elle a pu faire au nom de la "justice". Elle éprouve des remords pour tous les sacrifices qu'elle a dû faire et se jure que si de tels événements se reproduisaient, elle ne s'en mêlerait point ou bien sacrifierais sa vie plutôt que celle des autres. Si on écarte les remords et son côté un peu trop sérieuse, calme et réfléchie. On peut remarquer que Sei, en tant qu'esprit à quelque passe-temps digne des clichés que l'on peut se faire des esprits. C'est-à-dire s'ennuyer, ne rien faire... chercher des trèfles à quatre-feuilles quand elle a vraiment du temps à perdre. Même si les esprits n'ont pas vraiment le besoin vital de manger et dormir, sous sa forme matérielle, Sei aime bien manger les pommes, elle explique bêtement cela en disant que c'est car elle a souvenir qu'elle aime bien les pommes. Bon... chacun fait sa vie comme il l'entend après tout, et cette phrase résume plutôt bien Sei, elle ne juge pas vraiment les autres du moment qu'eux ne la jugent pas. Pour faire simple, il s'agit tout simplement d'une bouffeuse de pomme qui ne refuse pas d'aidée les autres afin de se donner pas conscience par rapport à sa première vie... Malheureusement, les souvenirs arrivent toujours à provoqué en elle, lors de rare occasion de profondes vagues de frustration où elle ne désire plus que tout détruire.
PhysiqueDes yeux vert pâle, tirant vert le bleu saphir et se teintant de rouge quand l'esprit entre en colère lors de rare occasion. Comme vous le savez, Sei est un esprit et pouvoir voir le paysage à travers elle de temps à autre n'a rien d'extraordinaire. Cependant, cette transparente renforce ce côté froid chez elle, ce manque de sourire et de joie sur son visage restant la majorité du temps, face à des inconnus, constamment neutre, donne ainsi cette aura si particulière qui se dégage d'elle. Sa chevelure, de couleur métallique, un gris clair digne de la couleur du fer qui en plein soleil donne un blanc éclatant rappelant la froideur de la neige, renforce cette impression de froideur. Pour faire simple, physiquement, Sei n'a qu'une seule partie de son caractère représenté : Le calme, le sérieux et la solitude.

Néanmoins, ne nous arrêtons pas juste à son visage, car si vous vous arrêtez là-dessus, vous risquez de passer à côté de deux trois petits détails. Sur le fourreau de son sabre, Sei à souvent une fleur d'attachée, au mieux un petit trèfle à quatre-feuilles. Elle remplace celle-ci régulièrement, comme des fleurs que l'on change sur les tombes dans un cimetière. Vous comprendrez surement, tôt ou tard pourquoi elle fait cela, un hommage, un deuil peut-être ? Chacun a ses petites manies.

Ensuite, on peut supposer que Sei aime bien le vert. Il s'agit de la couleur de son haut, sous lequel elle porte cependant un chemisé blanc, et de sa robe, sous laquelle elle porte malgré tout un autre vêtement, lui aussi blanc, lui laissant plus libre cours à ses mouvements. Ses vêtements sont en général extrêmement propres, mais en même temps, vous allez me dire qu'il est compliqué pour un esprit de se salir si tout lui passe à travers sans lui faire d'effet, et vous avez bien raison ! N'allez pas croire non plus que Sei est parfaite et qu'un air tout aussi impartial, elle s'amuse à faire de la lessive tous les jours dans la rivière des cinq vies. Un petit quelque chose pour souligner le fait qu'elle soit loin d'être maniaque ? Et bien, on peut peut-être parler de sa coupe de cheveux, certes lisses, pas ondulée, pas entremêlée, mais coiffée à la va-vite. Sei est plutôt gâtée par la nature, elle a de beaux cheveux, tout le monde le pense en général, mais elle... elle s'en fout et les coiffe à l'arrache en nouant se simple morceau de tissu noir dans ses cheveux, avec lequel elle fait un nœud sur le côté, faisant ainsi office de bandeau, ou de serre-tête, comme vous voulez.

Après, intéressons-nous un peu plus à sa morphologie cachée par ses vêtements plutôt amples et souples.Sei, est plutôt fine, elle a les traits fins et élancés ce qui fait d'elle une personne assez souple. Sa poitrine n'est guère développée pour son âge, mais elle est loin d'en jalouser les femmes où d'en faire une fixation. A vrais dire, elle la préfère ainsi, trouvant que cela donne plus de fluidité à ses mouvements, Sei n'aimant pas être encombré ou déranger lors de ses mouvements avec son katana. On peut par ailleurs remarquer que malgré sa finesse, la demoiselle semble avoir des bras malgré tout solide, ceux-ci sont légèrement musclés, mais pas trop, ainsi cela ne gâche rien au peu de féminité qu'elle possède dans sa silhouette fine de 1m72.

Pouvoir & capacités• Stats :
Attaque/Esquive/Magie
00/65/50
• Capacités des esprits :
-Ils n'ont pas de pouvoir magique spécifique. La statistique de magie est-ce qui leur sert simplement à porter des coups. (même si les autres classes lancent un dé physique pour des attaques par le biais d'armes)

-Les esprits sont immatérielles. Mais grâce à une pierre spirituelle, ils peuvent être matériels. Sei en possède une.

-Sous forme immatérielle, les esprits peuvent traverser les murs, les objets et les personnes et peux juste totalement ignorer toutes attaques purement physique. (ATTENTION ! La forme immatérielle est considérer comme une explication si jamais le dé esquive est réussit, une explication parmi tant d'autres telle que la parade et etc. Néanmoins, si en fin de post je dis que je suis sous forme immatérielle, et que mon adversaire à la bonne idée de pas prendre la remarque en compte et attaque via une attaque PUREMENT physique. Je peux ne pas prendre en compte l'attaque. Cependant, les attaques magiques touchent les esprits, qu'importent leurs formes !)

-L'esprit à ses inconvénients, pour les armes, un esprit se voit obligé de posséder une pierre immatérielle pour prendre une arme avec lui quand il est sous forme immatérielle.)[/i]-L'esprit à ses inconvénients, pour les armes, un esprit se voit obligé de posséder une pierre immatérielle pour prendre une arme avec lui quand il est sous forme immatérielle. (comme l'indique le nom de la pierre quoi) Et quand il devient matériel, pour utiliser son arme, il doit désactiver la pierre immatérielle de son arme. C'est chiant oui, mais cela concerne les armes normales seulement. Il existe certaines armes adaptées pour les esprits parait-il !

-L'esprit à l'avantage et la malédiction en même temps, de ne pas ressentir ces choses quotidienne comme de la faim, du sommeil et etc En même temps, un esprit, en théorie c’est un être mort ! Mais d'un côté certain d'entre eux aimerait bien reprendre le goût de la vie même si Sei ne se soucie guère de cela.

HistoireJe m'appelle Sei Hakujin, je suis une esprit.

Ceci est un mensonge, un masque. Un nouveau nom, une nouvelle vie, un passé effacé et cacher dont on a pas envie d'en parler. Pour mieux comprendre, il faut que je vous parle d'une enfant et de la révolution que vous avez tous enfoui quelque part dans vos souvenirs. Cet enfant, c'est moi.

Dans ma première vie, je m'appelais pas ainsi. Le nom que vous connaissez est un masque comme je vous l'ai dit, et au final, j'ai moi même oubliée mon véritable nom. Ainsi, dans cette histoire, je suis la fille sans nom, sans réelle identité, mon surnom était tout simplement "Blanche". Un surnom qu'on m'avais donné à cause de la pâleur de mon visage à l'époque ou je fus recueillie dans un camp de rebelle.

Comme bien d'autres, j'étais une enfant à qui on avait tout volé. Des parents arracher, tuer par la dictature et moi seule survivante de ma famille, cachée sous le plancher de notre maison et sauvée par d'autres résistants.

J'avais perdue ma famille très jeune, le fait que je sois encore en vie relevait presque du miracle. Je fus intégrée au groupe à l'âge de mes 8 ans et grandit sous la protection des rebelles parmi d'autre orphelin de révolutionnaires. C'était comme un petit Eden, une zone de protection. J'étais cependant assez discrète, malgré les années, j'arrivais encore et toujours à me souvenir dans les moindres détails de la mort de mes parents, les moindres détails de leurs massacres restait graver dans ma mémoire. Cela faisait alors huit ans que le drame était arrivé. À chaque fois, il y avait de plus en plus de personnes à venir dont des maîtres en piratage informatique. Et une fille que je regardais souvent de loin, mais appréciais beaucoup. Une fille que l'on surnommait "Hope" et qui insufflait de l'espoir dans le cœur des autres.

A mes 16 ans, j'avais insisté pour apprendre à me servir d'une arme comme d'autres enfants de mon âge le faisait. J'apprenais alors à me servire d'armes blanches, néanmoins, les fusils et pistolets étaient bien trop dangereux pour moi, le recul était suffisant pour me déboiter l'épaule. J'étais alors une fois de plus inutile, car qui allais-je protéger en apprenant seulement à me battre aux corps-à-corps face à un fusil pointé sur moi ? Personne... Je restais néanmoins optimiste, échangeait de temps à autre avec "Hope" celle que je considérais un peu comme une sœur et que j'enviais en même temps. "Hope" avait de la chance, elle avait toujours son père à ses côtés. Par ailleurs, ce dernier faisait partie de ceux organisant des attaques informatiques envers le gouvernement tyrannique. Même si 2 ans d'équart nous séparait, nos relations étaient plutôt bonnes, mais petit à petit je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour notre refuge, me demandant si lancer des attaques depuis ce lieu était une bonne idée.

[EN COURS]

Dernière édition par Sei Hakujin le Mar 2 Aoû 2016 - 13:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 27 Juil 2016 - 18:57

Haaaaan !! Un esprit !! Trop cool !!

Bonne chance pour ta fiche !!
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 27 Juil 2016 - 20:15

Re-bienvenue :3

Bon courage pour ta fiche !

•••

Invité
InvitéJeu 28 Juil 2016 - 4:28

Re Bienvenue petite Sei ! 

Hâte de voir la suite de ta fiche. ^^
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 22 Aoû 2016 - 10:21

Bienvenue !
Où en es-tu avec ta présentation ?
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 30 Aoû 2016 - 15:02

Pas de nouvelles, j'archive. Tu pourras demander à un membre du staff de ressortir ta présentation quand tu veux o/
Contenu sponsorisé

Sei Hakujin - Un esprit tranchant, aiguisé et affûté. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1