Partagez| .

[FINIE] Une petite reine des loups ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéSam 30 Juil 2016 - 21:55

Akela Lynkie.

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Akela.
• Prénom : Lynkie.
• Race : Lycanthrope (hybride loup).
• Pouvoir : //
• Taille : 1 mètres 63.
• Métier : Survie ça compte ?
• Habitat : Prairie enchantée.
• Autres : Lynkie a quatre frères, qui sont de vrais loups noirs. Ils sont imposants et font la même taille que celle ci.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : MOI C’EST LYNKIE ET PERSONE NE ME CONNAIIIIIT.
• Comment as-tu débarqué ici ? : Au début je me suis tentée à pied... Mais c'était chiant. Donc j'ai invoqué un dragon. ewe
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il est bô comme ma… planète.
• Avatar utilisé : J’en sais rien, il était joulie. <3 C’est une artiste (Lpip) xD
• Code du règlement : Shio attrape le code

CaractèreQualités :

Lynkie est une jeune fille très calme. Dans n’importe qu’elle situation, surtout quand sa vie est en jeu, elle sera mature. Surtout si vous ne la connaissait pas ~ Si on la connait un peu plus, vous la verrez plus douce. La jeune lycanthrope, de sa nature de louve est une personne loyale et surtout solidaire envers ses camarades. En revanche, gare à ne pas toucher à ses quatre frères car elle est très protectrice envers eux ~ Lynkie est très douée et rusée, attention à ne pas la mettre en jeu, vous vous ferrez prendre en plein dedans. Même avec ses petits défauts, il y a une chose que Lynkie déteste : les ragots. Elle s’est promit toute sa vie, de ne jamais révéler ou dire des méchancetés. C’est pour ça qu’elle est digne de confiance. C’est le coffre avec double cadenas de la foret, une vraie gardienne a secret.

Défauts :

Lynkie n’a pas que de qualités non plus. Au contraire, ses défauts sont effrayants. La jeune louve montre toujours son côté taquin et coquin. Elle est très loin d’être une farouche qui fuit au premier venu et très loin de l’hypocrisie. C’est une jeune femme trop franche justement. Si elle aime bien la personne seulement et qu’elle la connait un peu. Sinon, au premier abords elle peut se montrer froide, voir agressive. Soit c’est parce que vous êtes sur son territoire ou qu’elle ne vous fait pas confiance. Quoi que… elle est très méfiante, il faut vraiment y aller pour l’avoir sa  confiance. Vous pouvez toujours relever le défi ~ Étant une louve très fière et alpha de son petit clan, elle possède un esprit de meneuse. Elle voudra toujours tout gérer comme une grande (ou pas). Elle suivra toujours sa volonté et est très autoritaire/sévère. Surtout si sa vie est en jeu ! C’est une vraie rebelle… Enfin, un de ses défauts dominant : elle n’hésite pas à tuer si c’est pour sauver sa peau, c'est ce qui prouve qu'elle est égoïste. Peut importe qui c’est, même sa meilleur amie et s’en fiche. Bien sûr qu’elle culpabilisera mais si ça ne la nuit pas elle et le reste du monde ?

Aime : Les animaux, la viande, le chant/ musique, les forets et tout autre endroits naturelles.

Déteste : Les lois, le printemps, être malade, les enfants, les légumes.  
PhysiqueForme humaine :

Lynkie possède un visage rond et ravissant, qu’elle garde toujours au naturel. Elle possède des yeux de biches, ambrés et brillants de malice. Ne vous fiez pas à son regard doux, elle mord très fort ~ C’est surement grâce à ses canines plus développés que la norme (pas grandiose hein, juste un peu plus acérés) et ses autres attributs de loup tel que les oreilles (elle a pas de queue par contre) mais aussi ses yeux en feint comme les prédateurs. Sa longue chevelure est blanche et peut varier au gris selon la luminosité. La jeune fille adore mettre deux, trois fleurs dans sa chevelure pour s’amuser, parfois elles servent de barrette. Elle sait se faire divers coiffure avec ses cheveux fins. Elle joue beaucoup sur l'apparence. La plupart du temps, elle a une frange, sauf lorsque celle ci est trop gênante et qu’elle ramène en arrière. Lynkie est élancée, légèrement musclée, avec des formes plutôt généreuses -même si elle s’en plein un peu parce que bordel… pour courir c’est chiant !-. Il ne serait pas rare de la voir avec des habits lui moulants le corps, de couleur diverses et varier, mais son petit péché mignon son les habits trop grand dans laquelle elle aime bien se blottir. La voir avec une robe n’est pas impossible ! Elle aime beaucoup en mettre d'ailleurs, attention c'est une bombe dedans ~ Elle ne met des chaussures que pour aller en ville et dans ce cas elles sont hautes. Elle adore avoir ses petites petons fins dans l'herbe. À son pieds droit, elle a d'ailleurs plusieurs bracelets et une collier au cou. Lynkie a toujours un petit sourire taquin ou alors défiant suivant son humeur. Un de ses charme est sa voix mélodieuse et son odeur qu’elle tient des fleurs de ses cheveux.

Forme animal :

Dans sa forme canine, Lynkie possède la même robe que ses cheveux à savoir le blanc. Lorsqu’elle se transforme ça devient une louve majestueuse. Sa taille joue beaucoup dessus… elle est plus grande que la norme, elle fait 1m 10 à quatre pattes. Ses yeux deviennent plus fins et son sens son regard fier et sage nous toiser. Ses dents sont plus développés tout comme ses sens. Pour finir avec sa superbe apparence, elle a une sort de tatouage sur le front noir.

Pouvoir & capacités• Stats : 70/55/00

• Pouvoir : //

Capacités : Lynkie a la capacité de se transformer en loup. De ce fait, ses sens sont 6 fois plus sensible que lorsqu’elle est humaine. Elle est plus rapide, ses morsures peuvent être mortelles. Mais malheureusement, elle évite de le montrer au premier venu avant d’avoir montré ses autres aptitudes. Surtout que sa transformation est douloureuse puisque ses os et peau s’étire pur grandir en taille. Et puis.. elle se retrouve nue à chaque transformation.

Ayant survécu la plupart de son enfance en foret, on peut dire que la jeune femme sait très bien comment survivre. elle a vécu le froid, la faim, les blessures… même si elle n’en ai pas immunisé, elle a beaucoup d’endurance. Il faut dire que ces quatre frères ont beaucoup joué dessus… Les trois mâles sont en fait de vraies loups pures qui ont adopter et élever la jeune femme. Grâce à ça, elle parle couramment la langue canine. Elle a appris à courir après les bêtes à chasser donc elle est très rapide.

Elle possède un "pouvoir." Enfin… "Help me" n’est pas vraiment un pouvoir. De sa plus petite enfance à Tsuki’s, Lynkie avait une voix forte avec une puissance qu’elle appelle « Echo. »Il n’y a que ses quatre frères qui répondent à l’appel de leur petite sœur pour lui venir en aider et l’aider. Il a des conséquences sur sa voix, peut lui provoquer des toux jusqu'à qu'elle n'en ai plus si elle y va un peu fort. Sa perte de voix peut durer jusqu'à 10 minutes ou même une journée entière. Malheureusement "Help me" n'est utilisable que en forme loup, car sa voix est bien plus puissante et imposante que sa petite voix en humaine.

HistoireLynkie naquit au monde d’une famille dans la Résistance. Elle n’avait que quelques jour lorsque leur groupe fut attaqué. C’était un vrai massacre et peu de personne avaient survécu. Seuls les enfant furent épargniez, dont Lynkie. De riches parents adoptèrent la jeune fille et la nommèrent Chloé. Lynkie avait une vie tranquille au départ, ses parents étaient très souvent absents car ils s’occupaient de garder le régime totalitaire mis en place. Ils y mettaient tant d’énergie et souhaitait que leur fille adoptive suive leur voie. Ils la pensaient assez naïve, mais les enfants sont tout aussi intelligent à cette âge. Lynkie ne disait rien, ne parlait pas. Elle réfléchissait. Un jour, elle pourra se retourner contre eux et là, ils auront l'air d’idiot.

Les parents l'emmenaient à des fêtes où elle fit connaissance d'une fille aussi effrayante qu'elle. Elle la considérais presque comme une sœur et se voyait beaucoup. Mais rapidement Lynkie en avait marre du luxe, elle avait soif d'aventure et s'engagea secrètement dans la Résistance. Ses vieux n'étaient pas au courant bien sûr et c'était mieux. Sa mission était justement de les tuer. Ce qu'elle fit avec brio. Elle les avaient tuer par balle sans aucune émotion. De toute façon, elle les détestait et n'eut aucun remords. Ils nuisaient trop à sa liberté, à sa vie. Et puis elle se sentait utiliser. Donc c'était bien mieux ainsi. Après cette action, elle avait beaucoup réfléchit. Dans quelques minutes, les policiers arriveront et la tueront pour ce qu'elle avait fait. Trop attaché à sa vie, elle n'allait pas accueillir la mort les bras ouverts, ça non. À 17 ans, on a toute sa vie devant soit. Mais comme elle était loyale envers la Résistance, elle n'allait pas les dénoncer. Son dilemme fut sa fin. Dans les deux cas elle mourrait et elle n'était pas du genre à fuir. Elle prit une grande inspiration et sortit le visage terne. En ouvrant la porte principale un grande lumière jaillit, celle de la lune. Puis plus rien.

Au début, il n'y avait que les ténèbres. Un espace si étroit que l'on peut à peine se tenir comme un enfant à naitre. Il fallait s’habituer à l'atmosphère qui nous entoure après le choc de la mort. Petit à petit on se rendait compte qu'on ne touchait pas le sol. On volait et une silhouette féminin nous montrait sa main comme secours. Forcément on ne va pas cracher sur une main et un sourire aussi doux. Lynkie tendit sa main mais elle ne pu rien attraper car elle s'évanouit.

"Bordel de merde, j'ai mal."

Ce furent les premiers mots de l'ex Chloé sur Tsuki's World, lorsqu'elle a retrouvé la mémoire. Elle avait l'impression d'être tomber de 1 kilomètre. Elle était allongée par terre, les yeux mis-clos en essayant de les garder ouverts. Dès qu'elle fut un peu plus réveillé, elle regarda un peu autour d'elle. Elle était dans un endroit féerique et magnifique. Son chez elle. Ce même endroit où ses parents l’avaient abandonné pour une raison de famine. Puis elle tiqua. Sa voix était enfantine. Elle se mit debout. Oh... sa taille avait changé, mais pas seulement. Ses joues avaient un peu grossis, plus de poitrine. Elle nageait à moitié dans ses anciens vêtements. Elle était redevenu une enfant de 9 ans. Elle fit quelques pas mais s’arrêta brusquement. Il y avait quatre loups près d'elle qui somnoler. Lynkie était devenue stoïque. Les bêtes étaient absolument magnifiques mais ils pourraient la tuer en un coup dans la nuque. De plus, elle était un peu blessée et donc vulnérable. Lorsqu'ils comprirent qu'elle était réveillée, ils s'approchèrent au début méfiant. Forcément elle était dans leur territoire. Mais lorsqu'il comprirent qu'elle était sans défense voir amocher, ils se dirigèrent près d'elle, lui donnant des coups de langues pleins d'affection. Elle n'y aurait jamais cru... Impossible de dire si c'est sa deuxième nature de loup qui l'ont permis son adoption ou la Déesse qui leur avait confié sa protection. Pourtant ils l’avaient accepté. C'est ainsi que Lynkie refit la connaissance de ses quatre frères. Quelques secondes après elle reprit la mémoire, de la vie qu'elle à eut à Tsuki's. Dès les départ les loups l'avaietn acceptés alors que ce n'était qu'un enfant. Elle les comprenait comme une petite sœur. Pendant toute ses années, elle était restée dans sa foret avec eux et apprit de jour en jour à contrôler son pouvoir de transformation. Elle fut très surprise par ses capacités, mais elle adorait être en louve même si c'était douloureux. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi une fille aussi abominable qu'elle pouvait avoir cette deuxième chance... Mais elle se contenta de garder bien plus précieusement sa deuxième vie, bien mieux que l'autre.

Dernière édition par Lynkie le Mar 2 Aoû 2016 - 11:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéSam 30 Juil 2016 - 22:12

Okay. J'adore ta perso ! Je réserve un LINK dessuite avec mon DC (Quand il apparaitra.. Ahem)
Invité
InvitéSam 30 Juil 2016 - 22:18

Kaïn a réserve un *miaou* C'est noté. Fais gaffe à pas attendre, elle peut aller sauter dans les bras de Miwaku 8D //PAF// Sinon merci <3
Invité
InvitéDim 31 Juil 2016 - 17:25

Bienvenue //PAF//
Invité
InvitéDim 31 Juil 2016 - 18:43

Je me remercie 8D
J'ai fini ~
Invité
InvitéLun 1 Aoû 2016 - 15:10

Rebienvenue sale gosse :)
Invité
InvitéLun 1 Aoû 2016 - 15:24

Han merci 8D
Invité
InvitéLun 1 Aoû 2016 - 17:28

Bienvenue la petite louve XD,

En espérant que ta réintégration dans la société se passe bien ;)
Invité
InvitéMar 2 Aoû 2016 - 9:37

Merciiii ! ♥

C'est pas moi qui réintègre la société, c'est eux qui vont intégré la vie sauvage 8D //PAF//
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 2 Aoû 2016 - 9:52

Re-bienvenue ~

Citation :
MOI C’EST LYNKIE ET PERSONE NE ME CONNAIIIIIT.
Si, moi je te connais eve *fuite*

Ahem... dans le caractère il faudrait mettre plus en avant ses défauts voir même en rajouter si possible, parce que je les trouve peu mis sur le devant de la scène (oui oui) o:
Dans le physique, un mètre quarante pour un loup, c'est.... grand xD Vu que Lynkie est une hybride quand même, il faudrait préciser ou rajouter si ce n'est pas déjà fait des attributs de l'animal dont elle porte les gênes.

Citation :
ses mireuses peuvent être mortelles
Peut-être que je suis très bête ce qui est vrai mais quand même, mais j'ai pas compris cette phrase à cause du "mireuses" ><
Concernant le nombre de "frère" qu'à Lynkie, il va falloir te mettre d'accord, car un coup elle en a 2, un coup 3... alors du coup elle en a combien ? xD Concernant sa capacité "Help me", il faut que Lynkie soit sous forme animale ou elle peut aussi le faire sous forme humaine ? Je suppose que cette capacité lui provoque autre chose qu'une toux, par exemple une perte de la voix pendant un petit instant, un truc du genre. C'est donc à approfondir :)

L'histoire maintenant. Il va falloir préciser comment la petite Lynkie a pu passer d'une ado de 17 ans à une gamine de 9 ans physiquement, et surtout comment elle a pu se faire recueillir par des loups. Et comment as réagi Lynkie en découvrant sa capacité la première fois ?

Voilà, ça sera tout :'3 Bon courage pour les modifications >.<
Invité
InvitéMar 2 Aoû 2016 - 10:21

Voilà ma belle, j'ai tout modifié à la vitesse de l'éclair 8D
en effet, mireuses n'est pas DU TOUT le mot que je voulais mettre xD C'était morsure eve Mais bon, correcteur auto toussa toussa //PAF// C'est vrais j'ai oublié les attributs, je les ai rajouté comme prévu :3 Et modifié le nombre de loups qui est 4 eve mais comme je suis une bosse en math 8D Pour les défauts et qualit"s, j'ai essayé de mettre le même nombre c: (je te les ai mis en gras pour que tu t'y retrouve, comme je suis gentille ///bus) Par contre, j'ai pas le droit de gardé mon petit mètre quarante ? ;-; Je modifie si tu veux vraiment que je change :3
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 2 Aoû 2016 - 12:15

Citation :
et modifié le nombre de loups qui est 4 eve mais comme je suis une bosse en math 8D
Là c'est pas un problème de calcul, c'est soit un problème de conscience, soit un problème de vue //pan

Bon, vu qu'on a réglé les derniers détails sur la CB, dont la taille, c'est un avis positif pour moi ~ Il te faudra attendre l'avis d'un autre staffeux pour être validée o/
Invité
InvitéMar 2 Aoû 2016 - 13:59

Re bienvenuuue ~
Invité
InvitéMar 2 Aoû 2016 - 18:23

Bienvenue Lynkie ! :P
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 2 Aoû 2016 - 21:19

Bon, bah j'ai rien à redire moi non plus hein x') Du coup...

VALIDAY
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé par ... !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent !Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

[FINIE] Une petite reine des loups ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1