Partagez| .

Une sortie dans une prairie merveilleuse avec une fille merveilleuse [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Hana SuzukiMar 2 Aoû 2016 - 22:00

"Pourquoi vous venez aujourd'hui, je vous ai coupé les cheveux il y a peu de temps il me semble !

- J'ai un rendez-vous et je compte me faire belle, dis-je en rougissant un peu"

La coiffeuse travaillait à couper mes pointes et à égaliser le tout. Je la regardais faire dans le miroir, avec un sourire mal dissimulé. Elle me demanda encore une chose avec un peu de gêne :

"Dites, sans indiscretion, votre petit ami, il est aussi à Seïka ?

- Ma petite copine est à Seïka, oui. C'est la plus belle, la plus mignonne, la plus forte et celle qui a tout mon coeur !

- Ah... heu... D-désolé..."

Sa gêne avait redoublé d'intensité. Pendant tout le reste de la coupe elle ne dit plus un mot, probablement de peur de faire une autre erreur. C'est peut-être original et inhabituel, mais mon coeur est allé vers elle et c'est comme ça, puis franchement je ne m'en plains pas, Mary a ses côtés spéciaux mais même eux je les affectionne.

Avant de rentrer à l'académie je fis un arrêt dans un magasin. Ils y vendaient des paniers repas entiers. J'en achetais trois : deux pour Mary et un pour moi. Un petit sourire discret en pensant au futur repas et me voilà repartie.

Sur la route je fis une pause dans la rue, sur un petit banc. Je laissais mon esprit vagabonder simplement. Je rêvais de notre rendez-vous. Puis un peu de temps après je me levais et marchais tranquillement jusqu'à l'académie. Je rentrais dans ma chambre et cachais mes achats sous mon lit

Je rentrais dans la petite salle de bain de la chambre et pris une douche rapide. La nuit était tombée depuis peu alors je me mis au lit. C'était en effet plus tôt que d'ordinaire mais je tenais à être en pleine forme pour ce rendez-vous !

Le lendemain matin je sautais littéralement de mon lit, animée par un enthousiasme sans pareille. Je retournais une nouvelle fois prendre une douche pour nettoyer la sueur de la nuit. Je me coiffais correctement et m'habillais avec une jupe noire et un t-shirt blanc. J'aurais bien mis la robe du banquet mais premièrement elle était rafistolée et ensuite je ne voulais pas faire remonter à la surface, plus que ça ne l'est actuellement, les souvenirs de ce banquet funeste. Je mis un parfum à l'odeur de rose, littéralement. Sans oublier de prendre les paniers repas

Puis je partis. Notre rendez-vous était prévu depuis un certain temps alors j'attendrai ma moitié là-bas. Dans l'aéronef je laissais mes cheveux flotter au vent, un peu comme dans les films. J'avais un sourire énorme. Plus grand qu'il ne l'avait jamais été. J'arrivais vite sur Seo. Je continuais à pieds proche de la prairie enchantée, lieu où nous devions nous rejoindre. Il n'était pas trop tard, tout juste 11h et nous devions nous rejoindre aux alentours de 11h30. Je m'assis par terre et attendis Mary. Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas

Une sortie dans une prairie merveilleuse avec une fille merveilleuse [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1