Partagez| .

Un vampire avec de petite canine (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMar 2 Aoû 2016 - 22:56


Sébastian D. Locksley

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : De Locksley
• Prénom : Sébastian
• Âge : 18 ans
• Race : Vampire
• Pouvoir : Magnétisme
• Taille : 1.83 m
• Métier : ///
• Habitat : Manoir
• Autres :Famille noble de vampire
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Aya
• Âge : J'ai pas envie de donner mon âge
• Comment as-tu débarqué ici ? : Par Laeva
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il est bleu
• Avatar utilisé : Mahiro Fuwa de Zetsuen no Tempest
• Code du règlement : Kazuma a soufflé le code ~~

CaractèreRebelle: Oui s'est le caractère le plus voyant chez Sébastian, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit, il n'en fait qu'à sa tête, s'est comme ça et pas autrement. Puis son physique n'arrange pas le point de vu qu'on a sur lui, on remarque tout de suite que s'est un personnage rebelle. Ça lui arrive souvent de sécher les cours pour aller se bagarrer ou se dégourdir les jambes, il n'aime pas trop l'école, c'est même plutôt rasoir pour lui.

La colère: Comme toute personne, le jeune vampire sait se mettre en colère bizarre pour des vampire qui sont souvent considéré comme calme, mais c'est Sébastian, s'est un Vampire plutôt à part. Il a comme qui dirait un tempérament de feu et s'enflamme assez vite. Il ne supporte pas qu'on le cherche trop et surtout qu'on le fasse passer pour un imbécile.  Il n'aime pas qu'on fasse du mal à ces amis, car il peut facilement péter un câble et casser la figure aux gars qui cherche des noises à ces amis. Oui car il est aussi très impulsif, il s'énerve très facilement et surtout quand on critique la couleur de ces yeux et qu'on lui parle de famille.

Joyeux: Oui ça lui arrive d'être joyeux, quand il a ce genre de comportement, il aime bien amuser la galerie et se rendre intéressant. Il est même prêt à faire des blagues pourris pour remonter le moral des gens qu'il l'apprécie. En gros, il aime faire le guignol dans ce genre de situation. Si vous lui parlez de bonbon ou de bagarre, vous êtes sur de devenir son ami et de le rendre encore plus joyeux. La baston s'est toute sa vie. Un vrai bourrin en somme.

La maladresse: Le vampire est très maladroit quand il est en présence de la gente féminine, il peut parfois bégayer et se casse la figure ou bien même se prendre des poteaux et par moment peut être complétement froid envers celle ci, tout dépends de son humeur.. En clair, il se rend ridicule, soit on pense qu'il est froid et sans cœur devant les filles. Mais est ce aussi parce qu'il est timide? Le jeune vampire essaye tant bien que mal  de faire des compliments aux filles mais ça rate, il se foire complétement et les vexent. Il n'est pas très délicat.


Ami fidèle: Il est loyale avec ces amis, n'hésitez pas à lui dire vos secrets, il préférera mourir ou s'arracher la langue au lieu de le dire. Si jamais, il le fait, il s'en voudra toute sa vie. Il est prêt à faire n'importe quoi pour soulager la douleur de ces proches, même si pour cela il doit tuer. Il est très protecteur avec ceux qu'il aime et avec ceux qu'il considère comme sa famille.

La gourmandise: Le vampire adore.........CHOCOLAT, SUCRERIE,le SANG et les RAMENS, il peut pas s'en passer, il faut qu'il mange à tout prix de ces saletés. Il peut se le permettre, il prend pas un seul kilo. Ce qui fait râler pas mal de son entourage et comprend pas pourquoi il mange autant. Il a toujours des chips, des bonbons sur lui, rangé dans sa poche ou dans son sac à dos. C'est un pur garde à manger.
PhysiqueSilhouette: Sébastian est assez grande de taille, il doit mesurer environ 1m83, il a la silhouette d'un jeune adulte. Il doit aussi peser environ 75 kg, mais ce n'est que vraiment que du muscles, il n'est vraiment pas gros du tout.

Cheveux: Quand on regard le jeune vampire, la première chose qu'on voit, se sont ces cheveux blonds comme les blés. Sa chevelure est souvent coiffé en bataille, mais quelques mèches de devant finissent par tomber sur son beau  visage pâle de vampire.

Visage/Yeux: Il a plutôt un visage fin avec une peau assez pâle ainsi que la peau froide, un vrai glaçon. Il a un long et mignon petit nez. Pour ce qui est de ces yeux, il a de magnifiques yeux rouges sang, on pourrait facilement s'y perdre dedans. Il a un regard très expressif, un coup il peut être froid à vous glacer les os et un coup, il est envoutant et peut aussi facilement vous rassurer. Il a souvent été critiquer à cause de ces yeux. Rare sont les vampires à avoir des yeux aussi rouge.

Vêtements: Sébastian a vraiment le physique du pur rebelle, un chemise rouge des plus banal, un jean bleu clair parfois trouvé, des converses noires et une veste jaune, noirs avec de la fourrure en capuche. Il a des piercings aux oreilles et quelques fois du vernis noirs sur ces ongles.


Pouvoir & capacités• Stats : 30/48/70


• Pouvoir : Son pouvoir de base est, comme son nom l'indique, de générer des champs électromagnétiques grâce à son propre biomagnétisme. Il peut utiliser ces champs magnétiques par eux-mêmes ou pour contrôler les champs géomagnétiques, ce qui lui donne un large lot d'aptitudes :
Sa capacité primaire est de commander au métal., Son pouvoir est particulièrement puissant : il a montré la capacité de manipuler du métal en gigantesque quantité et/ou avec énormément de précision, Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement en utilisant ses pouvoirs, Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa vision grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique.

Inconvénients : Il faut que la matière soit composé plus de 20 % de fer ou de métaux, sinon, il ne peut déplacé l'objet en question. Ce pouvoir demande beaucoup de concentration et d'énergie. Il ne peut soulever que 50kg par jour. Sébastian doit aussi boire beaucoup de sang pour contrôler ce pouvoir, le sang étant composé de fer, il doit en avaler une forte quantité.

Effet secondaire : Ce pouvoir a beaucoup d'effet sur le vampire, quand il l'utilise trop, le jeune garçon peut être en manquer de fer et peut facilement tomber alors dans les pommes. Il est obligé rapidement de boire du sang d'animal, d'humain ou d'une autre race. Sinon, il peut facilement perdre connaissance, avoir des maux de têtes ou bien même des saignements de nez intensive, ou pire encore tomber dans une coma éthylique.



• Capacités :
Voler : Il est normal qu'il peut voler non ? Tous les vampires ont la possibilité devoler mais cette fois, ils ne sont pas tous obligé de se transformer en chauve souris pour le faire. C'est le cas pour Sébastian, il peut voler sans cette transformation d'ailleurs il ne sait pas se mettre en mode chauve souris. C'est peut être pour ça qu'il a été traité différemment par ces parents. Il ne peut voler rapidement par contre, on va dire qu'il peut égalé la vitesse d'un vélo et ne peut voler que pendant une heure et demie environ.

5 sens accrues : Il peut flairer l'odeur de quelqu'un à plus de 15 kilomètres, il peut facilement voir dans la nuit et suivre du regard une petite fourmi à plus de 2 kilomètres. Pour ce qui est du toucher et l'ouie, là aussi, il les a très développé, il est très sensible au toucher. Il peut entendre marcher quelqu'un là aussi à plus de 15 kilomètres aussi.

Immunisé contre le soleil : Contrairement à ce qu'on pense les vampires ne craignent pas les rayons du soleil, s'est les nouveaux nés et les transformés qui ne sont pas immunisé contre le soleil. Si vous êtes né de sang noble, vous pouvez facilement vous promenez de plein jour.

Régénération rapide : Comme tous les vampires, Sébastian a la possibilité de se régénérer en buvant du sang, grâce à ça ces blessures disparaîtront sans aucun problème. Tous ce qui est sang empoissonné n'ont aucun effet sur lui, ça va de même pour tout ce qui concerne le poison.

HistoireC'était fin révolution ou début de révolution, il ne sait plus trop et il s'en contrefiche, un quartier d'une grande ville était en proie avec des familles aisées, les gens mourraient pratiquement tous de faim. Sébastian fut longtemps parti de ces gens quand il était petit. Il vivait seul avec sa mère qui était très malade et ils avaient rien pour lui acheter des médicaments. Tous les impôts avaient augmenté, ces riches étaient vraiment ignobles et sans scrupule. Les pauvres commencèrent à leur vouer une haine profonde envers la noblesse, bien évidemment, le jeune Sébastian fut parti aussi de ces rebelles. Il devint même un voleur  très réputé plus tard. Il volait les riches pour donner en quelque sorte aux pauvres, un genre de Robin des bois des temps modernes en somme, sauf...qu'il n'avait aucune pitié pour ces gros plein de sous. Il n'hésitati pas à leur couper un membre ou deux ou bien même de les tuer. Jusqu'au jour, ou le jeune garçon eut la mauvaise idée d'essayer de voler une grande entreprise d'électronique. Tout le monde le craignait dans le coin,il était connu comme étant le Voleur de Sang. Le chef d'entreprise  au courant de ses agissements, ordonna à ces hommes de mains de m'attraper et de le supprimer. C'est comme ça, que Sébastian est mort, en ayant une balle en plein crâne, son corps gisait par terre, ses membres tremblaient encore sous le choc de la douleur et il lâcha un dernier soupir avant de rendre l'âme.

Quand on parle d'âme, il se retrouvait dans un endroit bizarre, tout blanc, il n'y avait aucune autre couleur et il n'y avait que lui et personne d'autres. C'est là qu'il vit, une silhouette blanche étrange s'approchait de lui et qui l'invitait à la suivre. Il se posait pas de question et il fit ce qu'elle lui demandait, puis ensuite s'est le trou noir. Voilà donc la fin de sa première vie. Ainsi que commence une nouvelle vie pour le méchant voleur de Sang, on lui donna alors une seconde chance pour rattraper ses fautes.

 Un jour, ou le calme régnait dans le quartier de la capitale, deux jumeaux naquirent Sébastian et Adrian. Ces deux enfants ne savaient pas encore que leurs destins étaient d'être des frères rivaux et ennemis.Tel était la volonté de leurs parents qui préféra, aimait plus un enfant que l'autre. Adrian fut alors le chouchou de la famille, étant le premier à être né et n'ayant pas les yeux rouges comme son frère.

Les deux frères s'entendaient très bien jusqu'à présent malgré la différence d'amour qu'il y a avec les parents, personne ne pouvaient les séparer et les monter l'un contre l'autre, ils étaient liés comme les doigts d'une main.
Il ne savait pas que ce lien allait bientôt être brisé et que leur fraternité allait désormais être transformer en haine et en jalousie.

Sébastian découvrit le plaisir d'aimer quelqu'un, il tomba fou amoureux d'une jolie jeune humaine qui lui rendait bien le change.
Tout deux étaient heureux de cette amour fusionnelle, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Adrian commençait lui aussi à découvrir un sentiment des plus obscurs, la jalousie et la haine, pourquoi haïr son frère alors qu'il avait tout l'amour des ces parents.

Sébastian n'en savait trop rien, il ne s'était jamais posé la question mais il était déjà peut être trop tard. Lors d'une discussion entre les jumeaux, Adrian devint soudainement agressif et violent, il disait des propos qui ne lui ressemblait guère autrefois :

Adrian: Cette fille est à moi, tu n'es qu'un bon à rien, tu ne mérite pas de l'avoir, comment elle peut aimé une personne comme toi qui n'a rien.

Sébastian ne comprit pas son frère, il pensait que s'était  des paroles en l'air et que même leur lien de fraternité était forte et qu'elle tiendrait et que cette crise d'égoïsme lui passerait. Alors il poursuit alors son grand amour avec la jeune fille. Mais Adrian ne le prit pas de ce sens là et se mit encore plus à haïr son frère qui avait osé lui prendre ce qu'il désirait. Il se rendit donc chez la femme de ces désirs et la tua sans aucune pitié en lui arrachant le cœur afin de le garder pour lui tout seul. Sébastian eut une mauvaise intuition et partit voir celle qu'il aimait et la scène lui fut fatale, il perdit son âme en voyant la jeune humaine morte par terre pleine de sang et son frère là debout tenant le cœur de la main et le dévorant par la suite.

Adrian: Je t'avais prévenu, Sébastian, mais tu n'as pas voulu m'écouter, maintenant à cause de toi, elle est morte.

Sébastian regardait son frère les larmes aux yeux, il se demandait pourquoi le destin s'acharnait sur lui, il n'avait reçu aucun amour de ces parents et là la seule personne qui lui en avait donné, lui a été à jamais enlevé. Les deux frères combattirent l'un contre l'autres mais Sébastian n'était pas assez fort contre Adrian et perdit vite contre lui. Par la suite, quelques temps après,  les parents des deux jumeaux arrivèrent et virent ce carnage, il pensait que s'était l'œuvre de Sébastian et décidèrent d'envoyer leur fils loin d'eux dans une école qui se trouvait pas loin de la capitale. Depuis ce jour le jeune vampire blond aux yeux rouges suit ces études dans cette école. Cherchant à tout prix à contrôler ces pouvoirs pour être plus fort que son frère et pour se venger de la mort de sa bien aimée. Malgré tout ce qu'il a vécu, Sébastian a un caractère fort et reste toujours le même, mais a une haine profonde envers sa famille.



Dernière édition par Sébastian D. Locksley le Jeu 11 Aoû 2016 - 11:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 16/06/2016
Messages : 166
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 515
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaMer 3 Aoû 2016 - 0:02

BIENVENUE KOUPINE ! VIVE LES PSYCHOPATHES HA BOULOULOULOULOULULULUBLBLBL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMer 3 Aoû 2016 - 0:14

Merci ma choupinette en sucre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 154
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaJeu 4 Aoû 2016 - 10:15

Bienvenue monsieur le vampire /o/

•••

Caps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéJeu 4 Aoû 2016 - 14:51

Bienvenue deuxième jeune vampire eve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 06/06/2016
Messages : 76
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoJeu 4 Aoû 2016 - 16:40

Bienvenue! OMG un vampire sadique, need it dans mes relationships o/

Puis bon courage pour la suite de ta fiche! O/

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéJeu 4 Aoû 2016 - 19:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéJeu 4 Aoû 2016 - 23:51

*Sors le Fouet du Modo-caché, offert par Kazu en CDD*


Bonjouuuuuuuuuuuur Sebastian !


Je suis Kaïn, Modo en CDD (D'une durée de 10 minute.. AHEM)


Je suis venus pour te fouett.. Moderer ta fiche !:D



Premier coup de fouet : Tu mesures 1m83 dans la Catégorie Physique, mais 1m78 dans ta Description ? C'est en fonction de la rébellion de tes mèches de cheveux ? Et tes Stats.. Mais tes STATS... Idéalement il faudrait que tu tombe l'Esquive à 45 ou moins, et l'autre à 40, ou inversement, si tu gardais ta magie à 70%. Il faut que ça reste équilibré. (Environ 150% à étaler.)


Deuxième coup de fouet : .. Ton perso est un sadique qui aime faire éclater les boyaux, qui aime torturer les gens, qui est froid, violent, sadique, démoniaque, haineux, impulsif et j'en passe… Mais il peut se montrer envoûtant et rassurant ? Je peux te jurer que quelqu'un qui sent autant la MORT, ça ne se veux pas rassurant.. Surtout quand il a qu'une envie au point d'en jubiler, c'est de te faire péter les doigts un par un… (Ceci est plus une incompréhension, Tu passe d'un extrême à l'autre, presque comme s'il avait une double personnalité, je sais qu'il y a le coté envoûtant et charmeur des vampires, mais là..)


Troisième coup de fouet : GROS coup de fouet cette fois => Le Mode Malédiction. Euh.. What ? Ton perso est un Vampire, ce qui en soit te donne une marge de manœuvre assez grande, qui peut ''envoûter'' les gens de part son comportement, qui possède un pouvoir qui est, disons le, très craqué (On verra plus tard ça) mais comme si cela ne suffisait pas, tu ajoute un ''Mode'' qui te transforme en une sorte de bête démoniaque incontrôlable ? Aie aie aie.. Ca ne passera jamais ça.


Quatrième coup de fouet : Bon, pour l'histoire… Ecoute, des psychopathes, il y en a, partout, de toute sortes, mais tu expliques clairement que ton personnage, en plus de faire léviter les métaux, être un Vampire Maudit qui se transforme en FULL DÉMON et qui massacre toute une famille de Natif (Noble, donc connue par le peuple de Tsuki) sur un coup de nerf… Tu penses que le Directeur, s'étant surement renseigné sur ta condition de Noble, accepterais d’intégrer un membre clairement instable et dangereux ? Même au delà de ça, admettons.. La Déesse t'as choisis, elle t'as fait revenir à la vie dans un monde merveilleux dans le but de .. Te maudire ? Encore une fois, au delà de ça.. La Déesse est un être bon, elle n'aurait pas toléré un tel massacre de Natif (Disons que tu es aussi légitime sur ce monde qu'un clandestin sans papier comparé aux Natifs.) et encore une dernière fois.. Après un tel massacre, et sincèrement, même en ne tuant que ton père, les gens auraient finis par le savoir et auraient chassé ton personnage, si ce n'est pas Seika qui aurait reçus une Quête pour venir te tomber comme un Trashmob, mais imaginons que cela n'arrive pas, tu aurais quand même dû fuir pour ta vie, et à la limite pourquoi pas te rendre à Seika pour expier ? Te réfugier ? Il y a énormément de raison qui pourraient convenir.. 




En soit, ton personnage n'est pas mal, il est Cheaté et ferait un très bon personnage de Shonen à la manière d'un Seven Deadly Sins, ou Naruto, mais ici, déjà que même avec un pouvoir standard on a tendance à être revus à la baisse pour des raisons scénaristiques évidentes (Telle que la progression et autre) ici c'est beaucoup, beaucoup trop. Ton histoire est extrêmement Dark, mais encore une fois, elle l'est trop. Tu as vus dans la démesure et on sent clairement un amour pour le Shonen, mais ici.. Malgré les Vava manga, le style Shonen passe moyennement auprès de notre Shio-Sama (Qui préfère nous voir FAIBLE ET FRAGILE, pour mieux se faire défoncer pendant les Event *Fuis*)
______________________________________________________________________________


Essaye de revoir tout ça, lorsque tu continueras ta fiche. ^^


Enjoy ! Encouragement ! Bisous sur tes plaies causées par le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéVen 5 Aoû 2016 - 0:14

Bonsoir et Bienvenue officiellement ~~

Juste pour information, le message de modération de Kain est réellement à prendre en compte pour ta fiche o/

Je compléterais le travail après que tu te sois occupé de ce que t'as indiqué ce brave bonhomme.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéVen 5 Aoû 2016 - 1:59

Laissez tomber, je vais changer de perso puisque celui la vous convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 34
Soras : 50

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/50/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Chloé.AVen 5 Aoû 2016 - 20:38

J'arrive un peu tard mais je te souhaite quand même la bienvenue car je suis polie !
Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéJeu 11 Aoû 2016 - 11:36

Voilà j'ai enfin terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéJeu 11 Aoû 2016 - 23:11

Bonsoir Sébastian. 


Bon, cette fois je n'irais pas dans des explications longues et détaillées, je vais me montrer clair et direct.

Cependant, vus que concrètement tu ne sembles pas avoir retenus la base même de ce que je t'avais dis plus haut, j'en suis venus à me demander si tu avais simplement lus mon post. Je vais donc mettre sous spoiler et si l'envie te prend, tu pourras lire celui-ci. 



Mais pour moi, ta fiche vaux un : Avis Négatif.



-Modération-:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 569
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 26 Aoû 2016 - 19:05

Coucou !

Où en est-tu avec ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 9 Sep 2016 - 17:55

Bon, pas de réponse ni de nouvelles, j'archive !

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un vampire avec de petite canine (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon insomnie cesse à l'aurore [Livre I - Terminé]
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» des rps avec une petite rousse
» Un lien avec la petite jument pie ?
» Un rendez-vous important. (Privé avec Laetitia) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-