Partagez| .

Yashiriku Van [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéDim 7 Aoû 2016 - 18:36

Yashiriku Van

"  />
Le perso' en brefNom : Yashiriku
• Prénom : Van
• Race : Humain
• Pouvoir : /
• Taille : 1m76
• Métier : Détective privé
• Habitat : Local miteux dans la rue marchande
• Autres : /
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Van, Kyokaru, Hazarugi, Aruhiko, H, mais parfois on m'appelle juste Flo.
• Comment as-tu débarqué ici ? : En faisant des recherches google pour ENFIN faire un peu de RP.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il est agréable à regarder et c'est facile de naviguer dessus.
• Avatar utilisé : Itachi Uchiha de Naruto.
• Code du règlement :

Caractère Van a toujours eu un caractère relativement calme et quand il était enfant malgré la pauvreté il était plutôt enjoué et énergique mais la mort de sa mère, de ses propres mains, l'a rendu terriblement froid. Avec le temps il a fini par se montrer distant avec tout ce qui vie. Il c'est tristement rendu compte qu'il lui était facile de tuer et qu'il lui était aussi facile de trouver une cible. Malgré le fait qu'il cache continuellement ses émotions on peut lire dans son regard une certaine tristesse. Mais de son vivant il n'as jamais réellement regretté toutes les vie prises. C'était des morts nécessaire à sa survie, puis au sein du "Royaume" c'était des morts nécessaire pour le peuple mais maintenant qu'il est lui même mort il aimerait comprendre pourquoi. Pourquoi un tueur sans pitié capable d'effacer la vie de sang froid peut avoir survécu au delà de la mort ?
Physique Plutôt grand pour les gens de son quartier, il s'avère être plutôt dans la moyenne de manière général. Il a une silhouette ni trop fine, ni trop épaisse et même si ils ne sont pas visible au premier coup d’œil on peut déceler une certaine musculature. Il a les traits fin et on peut déceler sur son visage une certaine mélancolie ainsi qu'une certaine fatigue. Il à des cheveux long noir, il a l'habitude de les laisser libre quand il n'a rien de "spécial" à faire sinon il les attache en queue de cheval basse et laisse deux mèches de chaque cotés de sa tête. Il a les yeux noir de jais. Vestimentairement parlant il reste assez neutre, il porte rarement des vêtements a motifs et porte habituellement du noir et du gris, parfois du blanc. Quoi qu'il en soit il porte régulièrement un long manteau dont le col est relativement haut et large qu'il laisse d'ailleurs souvent ouvert en "V". Sous son manteau il porte habituellement un simple T-shirt et son pantalon est souvent de type survêtements.

Pouvoir & capacités• Stats : Attaque: 50 Esquive: 65 magie: 0

• Pouvoir : /

• Capacités :
Van est relativement habille avec toutes armes blanche mais plus particulièrement avec les lames courtes. Par contre il est relativement maladroit avec les armes de tir, même si il est capable de s'en servir il ne serait pas surprenant qu'il rate un tir à bout portant. Généralement il utilise plutôt un canif, facile à transporter et simple pour tuer. Lorsqu'il est question de trancher un adversaire ses coups sont d'une précision chirurgicale. Il a une excellente vue. Physiquement il est aussi plutôt agile, il lui est aisé d'escalader le mur d'une maison ou de passer au-dessus d'une barrière en pleine course par exemple pour échapper à des poursuivant. Il a une force physique correcte tout en restant das la norme. Il est aussi légèrement plus intelligent que la moyenne en plus d'avoir un très bon sens de la déduction.

HistoireRapport n°3604
Individu concerné: Yashiriku Van
Affiliation: Organisation criminel révolutionnaire "Le Royaume"
Statut: Décédé

C'est en infiltrant cette organisation que j'ai fait la rencontre des pires scélérats du secteur 71 mais l'histoire de Yashiriku Van est certainement celle qui m'as le plus glacé le sang. Cette individu était l'un des assassins les plus redouté du "Royaume", capable d'abattre n'importe qui sans faire preuve d'une once de sentiments. Adepte des armes blanches, il lui arrivait parfois d'utiliser un revolver mais ce maître du canif restait l'un des membres les plus important du "Royaume". C'est sous le pseudonyme de John Blake que je me suis finalement retrouvé en contact avec Yashiriku Van. Etant un élément dangereux j'était prêt à quitter ma couverture pour l'abattre mais pour cela j'avais besoin d'une faille à exploiter.

Petit à petit j'ai finis par travailler à ses cotés. Une position qui m'as permis de sauver bien des vies, cibles du "Royaume". C'est, non sans répugnance, que j'ai commencé à faire ami-ami avec cet assassin. A chaque retour de mission le "Royaume" organisait un espèce de repas pour féliciter les leurs, un bon moyen pour faire connaissance.

Je me suis vite rendu compte qu'il n'était pas simple d'en apprendre plus sur le passé de cet homme. Mais à force de persévérance j'ai finis par trouver les plus bavards, ceux qui savent tout sur tout le monde et qui n'ont besoin que d'un verre ou deux pour avoir les langues déliés.

Yashiriku Van était sans surprise un enfant des bas-quartiers, il a vécu dans la misère comme bon nombres d'autres enfants. Mais il semblerait qu'il ne se soit jamais comporté en voleur préférant aider aux travaux manuels pour pouvoir nourrir sa mère malade. Son père lui serait apparemment un des nôtres, un membre actif du gouvernement mais j'ignore son identité, Van portant le nom de sa mère. J'ai cru comprendre que pour un enfant des bas-quartiers toutes la bonne volonté ne suffisait pas pour travailler. Souvent méprisé, rejeté, jeté dans la boue, la plus part des jeunes des bas-quartiers se faisait cracher dessus quelles que soit leurs intentions. Néanmoins je pense que la sombre histoire de Yashiriku à commencé vers ses 12 ans. En effet c'est avec surprise que j'ai appris que sa première victime fut sa mère. Mourante depuis des années, affamé et souffrante Yashiriku à choisit de tuer sa mère pour lui éviter plus de souffrance. Un choix moral difficile qui a transformer un jeune garçon plein de bonne volonté en un individu insensible. La suite de son histoire n'est qu'un amas de rumeurs. Il aurait passé de quartier en quartier et de meurtre en meurtre pour gagner de quoi se nourrir, la plus part de ses victimes sont inconnu mais on peut y dénombrer autant d'hommes que de femmes et d'enfants. Il aurait réussi pendant des années a tuer encore et encore sans jamais avoir était ni capturer ni même soupçonné...

Malgré tout je n'ai pas pus déterminer son entré en tant que membre du "Royaume" mais j'était persuader que la seule façon de réduire la puissance de cette organisation et de mettre un terme à la séries de meurtre du secteur 71 il fallait éliminer la branche de Yashiriku Van. J'ai alors réussi a rassembler quelques hommes, des commandos et des tireurs d'élites bien entraînés. C'est dans un vieux dépôt que j'ai réussi a attirer Yashiriku et son équipe mais même si aujourd'hui Van est mort je ne peux me sentir victorieux. Tout mes hommes ont était éliminé et seul un incendie ayant ravagé la moitié du secteur à permis la mort de cette individu...

Mon séjour au seins du "Royaume" fut finalement plus instructif que ce que j'imaginais, je comprend dorénavant la froideur de Van après tant de mort sur la conscience mais je regrette qu'il met fallu incendier un secteur tout entier pour comprendre ça. Veuillez trouver ci-joint ma démission.

Fin de rapport, Lansome Erwin-

Dernière édition par Yashiriku Van le Sam 20 Aoû 2016 - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéDim 7 Aoû 2016 - 18:39

Bienvenue ! Bon courage pour finir ta fiche !
Invité
InvitéMar 9 Aoû 2016 - 11:24

Merci !
Invité
InvitéMar 9 Aoû 2016 - 11:41

Eyh ! Bienvenus à toi petit humain dodu !

Detective privé.. C'est bien un métier que je m'attendais pas à voir ! :o
Invité
InvitéMar 9 Aoû 2016 - 12:32

Dodu ? Nan mais ho ! Bref, merci ! xD Pour le métier de détective privé j'me suis dit que sa pourrait être justement intéressant pour en apprendre plus sur ce monde inconnu !
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 22 Aoû 2016 - 11:08

Bienvenue !
Je tiens tout d'abord à m'excuser du temps de modération qu'il y a eu sur ta présentation >.<

Pour commencer, le code du règlement n'est pas le bon >< Il faut le signer pour voir le véritable code :) Il semblerait aussi qu'il manque des mots dans le caractère et le physique aussi (et dans les capacités il me semble)

Ensuite, ton personnage fait un peu Gary Sue, d'autant plus que les personnages sombres sont assez répandus dans le monde du rp :\ Peut-être rajouter quelques détails qui rendent ton personnage moins... sombre, comme par exemple des défauts ou des capacités complètement insensées (par exemple, il aime bien balancer des tartes à la crème sur la tronche des gens et sait tricoter vingts pulls à la seconde) ?

Dans l'histoire, il faut rajouter le passage avec la silhouette blanche (cf contexte), ainsi que raconter plus ou moins brièvement l'arrivée de ton personnage sur Tsuki's World, qui l'a aidé au début, ce qu'il a ressenti, etc.

Courage pour les modifications ><
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 30 Aoû 2016 - 15:05

Coucou !

As-tu effectué les modifications demandées ?
Invité
InvitéMar 30 Aoû 2016 - 19:21

Haaan mais ya des mecs en arrivance !!

Bienvenue bienvenue, bon courage pour les finitions sur ta fiche !
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 9 Sep 2016 - 18:07

Yop !

Etant donné que tu ne donnes aucune nouvelle de ta fiche et que tu n'es pas venu depuis un petit termps sans poster d'absence, j'archive ta fiche, mais si tu veux la récupérer, go mp un membre du staff ^w^

•••

Yashiriku Van [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1