Partagez| .

[Finis] Un Guerrier Lycan arrive à Seika.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 8 Aoû 2016 - 0:00

Elyon Cerberus

Image Prez' 200*400px
Le perso' en bref• Nom : Cerberus
• Prénom : Elyon
• Race : Lycan
• Pouvoir : -Vélocité-
• Taille : 1m85
• Métier : Surveillant
• Habitat : -Inconnus-
• Autres : ~Ancien Guerrier Lycan sur Tsuki. Ancien Soldat de l'Armée ''Jugement'' sur Terre. Combattant de Krav, Jiu-jitsu, Kendo, Close Combat. Maître d'Arme dans sa Meute.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Luxure / Le Molosse.
• Comment as-tu débarqué ici ? : A dos de Licorne. 
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : ~So Deep. 
• Avatar utilisé : Ookurikara - Touken Ranbu
• Code du règlement : Shio nomnom le code

CaractèreElyon est quelqu'un de fier, voulant toujours se dépasser,  et respectueux, il est protecteur envers ceux qu'il apprécie, très même, et Possessif envers celle qu'il aime. Il a un parfait contrôle de ses émotions et semble toujours tranquille, rare sont ceux qui l'ont vus s’énerver, cela ne l'empêche pas d'être bagarreur. Sa formation militaire dans sa vie précédente, dans son apprentissage de l'art du Combat que ce soit sur Terre ou sur Tsuki, et en tant que Guerrier après sa réincarnation, sans même parler de son entrainement voué à maîtriser sa part Bestiale ont fait de lui un parfait combattant, maîtrisant parfaitement ses émotions et son corps. Toujours amical, il est toujours honnête envers les autres, et tente de se montrer rassurant, même si lui par contre se montre méfiant envers tous ceux qui l'approchent. Cependant, lorsqu'on lui confie une mission, rien ne l'empêchera de l'accomplir jusqu'au bout, RIEN. Il ne transgressera jamais les règles qu'il s'est lui même imposé, surtout qu'il est plus têtu qu'une pierre.
PhysiqueElyon : 1m85 pour 94kg, cheveux bruns et pourpre sur les pointes. Yeux dorés. Physiquement il est doté d'une musculature impressionnante sans la moindre trace de graisse, forgé comme un Guerrier Antique. Sa peau est mat et fait ressortir l'Or de ses yeux. Il possède un tatouage représentant un dragon sur la totalité de son bras gauche, de son poing jusqu'à l'épaule. Sa démarche est souvent assez tranquille, comme si rien ne l'inquiétait, et il affiche souvent un air très sérieux, quand il est en situation de combat, il a l'habitude de faire craquer ses doigts et son cou, avant de se mettre en garde. Il porte continuellement une mitaine sur sa main droite et une tenue assez simple, rappelant un uniforme. Détail sans réelle importance : Il est BEAU.

Pouvoir & capacités• Stats : 70 Atk/50 Esq/0 Mag 

• Pouvoir : - Vélocité - n'est pas vraiment un pouvoir, c'est plus une sorte de retour à la force Antique de sa Race très ancienne. Son sang semble bouillir, et son corps dégage de la chaleur, rien d'extraordinaire, il fait juste chaud quand on se trouve près de lui quand il est dans cet état, cependant, il vaux mieux éviter, car quand il se sert de sa vélocité, ses coups empruntent la force de sa forme libérée pendant quelques instants, ses poings deviennent des armes mortelles, capable de fendre la roche. La contrepartie ? Ses os se brisent à chaque coup, son corps d'humain ne peut supporter la pression qu'exerce cette force, même s'il se régénère rapidement, cela pèse énormément sur son mental, la douleur est réelle, il ne peut s'en servir que 5 minutes avant de tomber inconscient. S'il lutte pour tenir plus longtemps, son inconscience peut durer des jours entiers. 
• Capacités : Elyon est un Lycan de pure race. Pas ceux issue d'une Louve, ne se changeant qu'en loup, ni même un Hybride mi-homme, mi-loup. Un véritable Humain possédant l'âme d'une Bête Lupine. De ceux dont parlent les légendes sur Terre. Ses sens sont tous très développés, surtout l'odorat. Il a un excellent sens de l'orientation et est un excellent combattant, au vus de ses nombreuses aptitudes au combat. Même au sein de sa meute, sa régénération est excellente. Passons à ce qui nous intéresse le plus : Sa forme Bestiale. Elyon peut se transformer en bête, il a 4 formes. La première est celle de l'humain, simple, ensuite celle où sont instinct prend le dessus, des crocs lui poussent et des griffes apparaissent lentement, sa force augmente légèrement. Il y a aussi la forme primaire, ou il devient un énorme Loup qui feraient pâlir de jalousie n'importe quel Alpha sur terre. Vint ensuite la plus puissante, la forme Libérée, un parfait mélange de l'homme et de la Bête. Une créature humanoïde de presque 2 mètres, d'une force physique écrasante, et aux sens sur-développés. Sa régénération est à son maximum de ses capacités. Cependant, rester trop longtemps sous cette forme peut lui faire perdre la raison définitivement, le ramenant à l'état de monstre sauvage, ceux que l'on chasse lors de certaines Quêtes. C'est pourquoi il s'est promis de ne jamais s'en servir sauf sous certaines conditions très stricte.

HistoireHmph .. Mon histoire hein.. ? Et bien, mes souvenirs ne sont pas si frais de cette époque, ça remonte à loin.. Bon, je me lance, mais vous attendez pas à des détails. Je m’appelais Nick Quand j'étais au Lycée, la seule chose pour laquelle j'excellais, c'était le Sport, j'étais bon en tout, mais surtout en lutte. Le combat, ça me plaisait, je me souviens même que j'étais un peu bagarreur et ça, ça plaisait pas à tout le monde. Ensuite, j'ai enchaîner quelques petits boulots, j'ai pris des cours d'Art Martiaux, de plusieurs sortes.. Après quelques temps, j'ai dû rentrer dans l'armée, et encore une fois, j'excellais dans le combat, j'ai même rejoins une Unité d’Assaut spéciale, appelée ''Jugement'', on bossait sous les ordres d'un genre de Tyran.. J'exécutais Mission après Mission, avec succès, et monta en grade, tenant sous mon commandement une ribambelle d'hommes voués à combattre ces Rebelles. Oh, il y a une chose dont je me souviens parfaitement.. La jeune femme qui avait réussis à faire fondre mon coeur, Chloé, une jeune femme vivant dans une famille de haut-gradés que j'avais eu la chance de rencontrer. Elle fût la raison de chacune de mes victoires, n'ayant qu'elle pour seule pensée et véritable motivation, même si elle ne devait pas connaître mon véritable métier, pour raison de secret professionnel. Elle fût aussi la raison de ma mort, en quelques sortes, mais ne vous méprenez pas, j'étais également responsable de la sienne.. Un jour, je reçus une missive, apparemment, quelqu'un s'en était pris aux parents de Chloé, de hauts dirigeants de l'Armée. J'envoyais sur le champs une Escouade, et pris congé afin de vite me rendre sur les lieux également, si quelque chose lui était arrivé.. Lorsque j'arriva sur les lieux, j'entendis les tirs de mon peloton d’exécution, qui était en train d'abattre le responsable de l'attaque, j'entrais dans la maison en vitesse, demandant à l'un de mes hommes le nombre de victime : ''3, le Mari et sa femme, ainsi que la responsable de leurs morts.'' .. ''LA'' responsable ? Non, cela me semblait impossible sur l'instant, un scénario simple me vint en tête.. Est-ce que Chloé avait comme moi, une vie cachée ? Ma rage et ma peur me saisirent les tripes alors que je poussais la porte du salon, où gisait les corps.. Dont celui de mon aimée, Chloé.. Je contenais ma haine, ma peine, ne voulant pas montrer une possible implication à mes hommes, ou devrais-je dire, à ceux qui avaient tués celle que je chérissais, je poussa l'homme qui fouillait ses affaires, et trouva un petit journal, où elle décrivait brièvement sa vie, entrecoupé de page codées, le peu que je pouvais retranscrire expliquais les véritables buts de la Rébellion, ou encore quelques informations recueillis par eux à propos de l’État pour lequel je travaillais .. Je lisais, rapidement, les informations filaient à toute vitesse dans ma tête comme un cercle infernal, il était évident que j'étais responsable, la plupart des choses que j'avais pus lire sur les massacres commis par mon escouade semblaient avoir été exécutés sous couvert de mensonge, un village rassemblant de dangereux rebelles terroriste qu'on aurait rasé par le passé n'était en fait qu'un village d'honnête citoyen dont un seul d'entre eux était suspecté ? J'hallucinais en me rendant compte du nombre d'innocent mort par ma main.. Je me sentais sale, honteux, impur.. Je ne pouvais laisser ça ainsi. Je me pencha sur le corps de l'être que j'aimais, et posa mes lèvres sur les siennes, mes hommes ne comprenaient pas, et je profita de cette incompréhension pour saisir mon arme, les foudroyer du regard, et faire feu, descendant mes hommes les uns après les autres, avant de fuir ceux qui restaient.. Oui, je l'admet, c'était une décision arbitraire et complétement stupide. Mais bon.. Bref, après ça, je me suis fais capturer par le rebelles qui attendaient le retour de ma Chloé et fût interroger, après leurs avoir mentis sur la raison de ma tenue de l'armée, prétendant que j'étais un rebelle isolé, petit ami de Chloé, etc.. Ils se souvinrent de moi grâce à une photo d'elle et moi, c'est ainsi que je rejoignis la Rebellion, encore un mensonge.. Suite à cela, c'est auprès des rebelles que j'expiais mes fautes, et tentais de donner une raison à la mort de la demoiselle qui me hantais encore la nuit. Mais bien sur, sans elle, il n'y aurait pas de Happy End.. Je pense que ma mort, c'est le Destin qui a voulus qu'elle se passe ainsi, le Karma si on veux. Un soir, alors que j'arpentais les couloirs du vieil hotel abandonné qui servait de QG temporaire à la rebellion, l'un des rebelles s'approcha de moi et me demanda de l'accompagner pour vérifier l'armement, une tâche routinière, il ne me parlait pas beaucoup et semblait préoccupé, une fois dans l'armurerie, il me laissa passer, laissa la porte se refermer, je me retournais pour le traiter d'idiot, après tout, l'armurerie n'était qu'une vieille chambre froide rouillée et hors d'usage, qu'on ne pouvait ouvrir que de l'extérieur ! Il resta sans bouger, me fixait avec un air furieux, une arme à feu dans la main. Il m'accusa d'être responsable de la mort de Chloé, qu'il savait qui j'étais en réalité grâce à ses contacts au sein de l'armée, et qu'il aimait Chloé lui aussi, il me hurla dessus pendant de longues minutes.. Avant de me cribler de balle en vidant son chargeur. J'aurais pus réagir, il n'était qu'à deux mètres de moi, je pouvais .. Mais à quoi bon ? Après tout, j'aurais sûrement été atteins par une balle, avec un cadavre sur les bras, enfermés dans une énorme boite de métal, et ce vacarme aurait rapatrié tous les militaires patrouillant dans la zone. Au final, mes mensonges m'auront conduis à ma perte.
Quand je pensais être enfin débarasser de tout ça, et que le néant me tendait enfin les bras, j'ouvris les yeux pour découvrir une sorte de long tunnel, sombre, avec une lumière vive et aveuglante au bout.. Alors c'était vrai cette histoire de tunnel de lumière ? J'avançais, sans grosse remise en question, je savais très bien ce dont j'étais coupable, et étais certain qu'en cas de jugement, mes péchés m'emporteraient droit vers l'enfer, s'il existe. Alors que je pensais être à mi-chemin, une forme attira mon attention, je pouvais vaguement distinguer une femme, visiblement assez jeune vus ses formes, qui me proposait de la rejoindre, ne sachant trop quoi en penser, j'acceptais, la suite, je ne m'y attendais pas du tout.. Bon, je vous passe ce qui n'est pas intéressant, je suis revenus à la vie en tant que bébé, dans une meute, oui oui, une meute, un clan de personne capable de changer de forme pour devenir des hommes bêtes surpuissants. J'ai grandis avec eux, gardant les souvenirs de ma vie d'avant et surtout, avec la promesse de ne plus mentir, cela avait causé trop de souffrance dans mon ancienne vie, de ma maîtrise des arts Martiaux, impressionnant mes comparses par mes talents. Petit à petit, cette part Bestiale naquit également en moi, je passa le rituel de l'âge adulte avec Brio, domptant la Bête qui était en moi, ma première pleine lune fût un véritable choc pour moi, j'avais perdus connaissance et m'était reveillé couvert d'un sang qui n'était pas le mien, cette vision me rappela mes crimes de l'autre vie, quand j'en parla, paniqué, à l'ancien de mon village, il m'expliqua que le rituel servait à dompter la Bête, mais qu'elle faisait partie de nous, une sortes de cohabitation entre les deux âmes qui malgré leurs fusion presque parfaite, n'étant toutes deux de Nature différentes, une sortes de contrat nous obligeait à laisser sortir la Bête pendant les soirs de pleine Lune, ces fameuses nuits où les Bêtes se montrent plus sauvages. Je refusait cette idée, pour moi, je refusais que les choses échappent encore à mon contrôle, que d'autres innocents meurent par ma main. En voyant mon expression de colère et de dégoût, l'Ancien me raconta une légende à propos de Guerrier Lycan qui auraient maîtriser leurs part bestiales, au point de pouvoir y faire appel. A votre avis, qu'ai-je fais pendant les 3 ans qui suivirent ? Je partis en exode à la recherche de ces légendaires Guerrier Lycan. 3 longues années durant lesquelles j'ai parcourus le vaste monde, rencontrer d'innombrables personnes, et durant chaque pleine lune, je m’enchaînais au premier arbre ou rocher qui se trouvait sur mon chemin. C'est un soir de Pleine lune que je fis leurs rencontre, un soir où étrangement, la Bête s'était montré plus puissant que mes chaînes. Les Guerriers Lycans trouvérent la créature sauvage et carnassière que j'étais, et me maîtrisèrent jusqu'au Matin, mes cheveux étaient long, ma barbe avait poussé, mon corps était mince, rachitique, j'étais épuisé, et je les avaient enfin trouvés, je pouvais enfin me reposer. Oui, j'ai dormis 4 jours entiers, rien que ça. Quand je me suis enfin reveillé, j'eu une longue conversation avec le chef de ces mêmes Guerriers Lycans, qui refusaient de me laisser les rejoindre, je me mis en avant en prétendant pouvoir battre l'un de ses Guerriers à main nue ! Il ria d'abord, puis en me voyant sérieux et insistant, il accepta, je reussis d'ailleurs assez facilement à maitriser le Louveteau qu'ils m'envoyèrent, ce qui en vexa un en particulier, qui m'attaqua avec son épée, j'eu bien du mal à éviter cette lame véloce et furieuse, et lorsque celle-ci eu reussis à m'atteindre au bras, il profita de ma surprise et de ma douleur pour me foutre au sol, me rouer de coups jusqu'à ce que je ne me relève pas, c'était mal me connaître, ma rage bouillonnait en moi et je souhaitais le voir au sol, c'est alors que des crocs me poussèrent, mes iris se rétractèrent et s'aiguisèrent, pour me relever soudainement et assener à ce Chiot que je n'étais pas du genre à me laisser rouer de coup sans en rendre au moins UN ! Je le frappa donc de toutes mes forces en pleines mâchoire alors qu'il se tournait vers moi, surpris, un fracas horrible se fit entendre tandis qu'il décolla du sol pour voler quelques mètres plus loin. Je ne préfère même pas décrire la douleur qui a saisie mon bras à ce moment, alors que tous me regardaient comme le nouveau messie, ils parlaient d'un Don, apparement c'était assez rare que les hommes bêtes en possèdent, même si au vus de la douleur que je ressentais, je ne voyais en cela rien d'exceptionnel, heureusement que mon corps guérit vite. Suite à cela, je fût accepté, et rejoignis les Guerrier Lycan, ce qui m'impressionnait au-delà de leurs compétences, c'était leurs raison d'être : Ils étaient des sortes de mercenaire servant la cause qu'ils pensaient juste en cas de bataille ou de guerre, offrant le pouvoir des Bêtes au camp qui méritait la victoire. C'était surement la raison de la disparition de l'espèce d'ailleurs, vus que d'après les écrits, cela faisait des milliers d'années que le clan fonctionnait ainsi, souffrant de nombreuses défaites. Enfin bref, ils m'apprirent à communiquer avec la Bête en moi, et à l'accepter comme étant une part de moi même, de la même manière que lorsque notre rage commune n'en devint qu'une lors du combat contre l'autre crétin, qui ne pouvaient plus me voir en peinture depuis ce jour, oh d'ailleurs, oui, il va bien, et mon bras aussi, ne vous en faites pas. Cela durant des années, des décennies, je participais à chaque Chasse, chaque combat, m'améliorant sans cesse, multipliant les faits-d'arme, entre temps, notre vieux leader perdit la vie et fût remplacé par celui qui avait reçus une dérouillé par le faible petit chiot incontrôlable que j'étais à l'époque, et non, sa rancune envers moi n'avait pas baisser d'un cran, bien au contraire. Cette vie durant longtemps, très longtemps.. Une réflexion m'était venue à l'esprit : Si j'ai pus venir dans ce monde après ma mort.. Qu'en est-il de cette jeune femme.. Chloé ? Non, même si elle était revenue, dans ce monde, il y a peu de chance qu'elle dispose de la même longévité que nous.. a la manière d'un bon vieux Wolverine, j'étais incapable de vieillir. Bien sur, un jour ma capacité de régénération s’épuiserait, et je me mettrais à vieillir, puis mourir, si quelqu'un ne me plante pas avant, je m'amusais d'ailleurs à me dire que contrairement à lui, une balle dans la tête me coucherait bien vite, et définitivement, l'idée de ne jamais la revoir m'étais apparus comme une évidence.. Ma vie continua son cours, des Guerres commencèrent, se terminèrent bien longtemps après, des royaumes apparurent et d'autres prirent fins, de nombreuses vie vinrent le jour, et la perdirent des années plus tard .. Et finalement, alors que le monde semblait en paix au point de vouloir ouvrir des Académies, dans le but d’accueillir ce qu'ils appelaient des ''Non-Natifs'', des êtres venant d'autres mondes, apparaissant de plus en plus fréquemment sur notre monde.. Je me demandais à quoi pouvait bien penser la Déesse pour amener des gens qui ne venaient pas de ce monde ici… Oh, c'est vrai, moi non plus ! Tout cela me semblait tellement lointain, je l'avais presque oublié.. Enfin, cela ne m’intéressait pas vraiment. A cause de la Paix en cours, nous étions au Chômage technique, nous forçant à nous reconvertir dans la chasse aux monstres, et encore une fois, ma force me surprenait plus personne au sein de ma Meute, et des rumeurs commençaient à tourner autour du fait que je serais un excellent Leader.. Oubliez ça les gars, je suis bon sur le terrain, pas à donner des ordres. Ces rumeurs m'amusaient et me flattaient, c'était beaucoup moins amusant pour mon Chef de Clan, vous savez, celui qui a manger mon poing aux alentours des 1600 mots de mon histoire. Oui oui, j'ai compter… Bref ! Quelques années plus tard, le Chef devenait de plus en plus virulent envers la Meute et moi, allant jusqu'à blesser ceux qui s'opposaient à ses ordres, évidemment, je m'interposais, mais nos lois sont très claires, le Chef a tous les pouvoirs jusqu'à sa mort, et tous respectaient cela, même moi, et pourtant, j'en grinçais des dents. Un jour, il m'invita à le rejoindre pour discuter d'une nouvelle quête importante, un sentiment nostalgique me revint en mémoire, et l'air las, je me retournais vers lui à peine entré dans la pièce, le surprenant l'arme à la main. Je lui annonça que je savais parfaitement ce qu'il voulait faire. Il m'expliqua clairement que si je ne souhaitais pas devenir l'ennemi de la Meute, j'avais tout intérêt à laisser mes lèvres sceller et encaisser sa haine. Il s'approcha de moi, et enfonça sa lame doucement dans le flanc gauche de mon corps, du sang coula du coin de ma lèvre, perlant depuis mon menton, alors que mes pupilles se rétractèrent et s'aiguisèrent, enfoiré.. Je ne tolérais pas qu'il joue avec son rang, avec la meute, avec ma famille.. Tant pis pour moi, je refusais d'en voir d'autre souffrir de cet enfoiré, je libéra la Bête en moi, et changea d'apparence, mon corps s'allongea, ma gueule devint celle d'un loup enragé, déformé par la haine, je prenais l'aspect Bestiale des Lycans ancestraux, et d'un vif mouvement de la tête, je vint planter mes crocs dans son épaule, ma gueule étant suffisamment grande pour chopper son épaule jusqu'à son omoplate, il hurla, ce qui alertais les membres de la Meute.. Boucle là. Je lui enfonça ma main dans le torse, saisissant son coeur entre mes mains, son regard paniqué se tourna vers moi, sa gorge nouée l'empêchant d’émettre le moindre son, je grogna tendis que mon poing se refermait sur ce petit bout de viande sanguinolent qui battait encore il y a quelques secondes, avant de finir en Steak tartare dans ma main, je retira mes crocs, et laissa son corps retomber lourdement au sol, alors que mes frères entraient dans la pièce, armés. Je ne pus réagir autrement qu'en croisant leurs regard l'un après l'autre, et bondir par la fenêtre pour m'enfoncer dans les bois. Bref.. Suite à ça, rien d’intéressant, j'étais en exil, je le savais, si jamais mes frères me croisaient, ils mettraient tout en œuvre pour me tuer, quitte à sacrifier leurs propre vie si nécessité. J'errais ainsi dans les bois encore un long moment, la vie suivait son cours, pour me nourrir et survivre, je chassais, et par moment, je me rendais dans un village dans le but de prendre part à quelques Quêtes de Chasse en solitaire. Jusqu'au jour où la Créature sur l'annonce s’avéra être bien plus forte que prévus, je fût obligé de battre en retraite pour ne pas périr, retournant me cacher dans ces bois, je marchais longtemps, mon bras ne guérissant pas, je réalisa justement ce détail.. Ça y est, ma régénération était en train de me lâcher ? Décidément.. Si je mourrais, qu'est ce qui m'attendrais ensuite.. ? Je pouvais sentir l'odeur de quelqu'un, c'était mauvais, j'étais en train de perdre connaissance, et .. Une jeune femme, au bord du Lac.. En marchant, je fis craquer une branche, la Demoiselle se tourna vers moi. J’écarquillais les yeux, n'en revenant pas..

- Chloé.. ?

Je chuta, et tomba dans l'inconscience.. La suite ? Il n'y en a pas.. D'ailleurs, je suis sensé être mourant.. Laissez moi tranquille maintenant que vous savez tout.  

Dernière édition par Elyon Cerberus le Lun 8 Aoû 2016 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéLun 8 Aoû 2016 - 9:13

Fufufu' BIENVENUE 8D ♥️
J'aime ton perso, j'aime ton vava *-* Même si ta fiche n'est pas tout à fait fini, j'adore ta fiche *p* Du coup j'attends la suite avec impatience ;)

Bisous bisous ! ~
Invité
InvitéLun 8 Aoû 2016 - 11:19

Re-Bienvenue !

J'aime ce perso, même s'il m'a l'air un peu hautain et présomptueux XD ... Mais il a retrouvé Chloé *w*
Invité
InvitéLun 8 Aoû 2016 - 11:29

Re bienvendue ! /o/
Invité
InvitéLun 8 Aoû 2016 - 11:50

Voilà ! Fiche terminée ~ 

Merci pour l'acceuil ! Je suis nouveau alors soyez douces avec moi~ *Sort* 

AHEM.. 3 000 PUTAINS DE MOTS MA STORY. RESPECT THIS !

Sinon, si y'a le moindre soucis, hésitez pas ! :D
Invité
InvitéLun 8 Aoû 2016 - 11:57

Exactement ! Alors le prochain que j'entend se plaindre de la Story de Kaïn, je le frappe et l'envois lire celle-ci 5 fois ! 

RESPECTEZ MOI, HAN !

LE MOLOSSE EST PRESEEEENNNNNNNT !!!
Invité
InvitéLun 8 Aoû 2016 - 14:24

Hum... Re-bienvenue...

Mais hum... Il faudrait mettre "Maga" derrière "Krav" (n'aime pas beaucoup qu'on écorche son sport)

Mais sinon... hum... *retourne lire sa fiche*
Invité
InvitéLun 8 Aoû 2016 - 20:47

Voilà j'ai lu !
RESPECT ME !

Bon sinon... Je suis deg, j'ai rien à dire sur la fiche, on te l'a fait pas à toi ~~

Du coup, avis positif pour moi... MAIS mention encouragement pour la fin du physique qui frôle le Gary Sue avec le narcissisme : "Détail sans réelle importance : Il est BEAU."

Car ce n'était pas utile de le préciser, on le voit bien sur le vava qu'il est beau x)

*Mode Salaud ON*
Et donc.... Voilà, t'as ton avis positif... tu fais quoi maintenant ? c:
Oh je sais ! Tu.... Attends c:
*Mode Salaud OFF*

Pisse and love Bro ~~
Invité
InvitéLun 8 Aoû 2016 - 21:35

C'est vrai que le reste du staff est en vacances ! XD

(oui je reposte simplement pour souligner ce fait et faire en sorte que les abysses du désespoir te montre un peu plus de leur profondeur )
Invité
InvitéLun 8 Aoû 2016 - 22:12

Ouais sauf que là, je suis content d’être le seul chef à bord 8D

Et stop ton flood sur présentation, tout de suite ! è_é
Invité
InvitéMar 9 Aoû 2016 - 12:43

NON, LE MOLOSSE N'ATTEND PAS, donc du coup, je me.. 

Met un AVIS POSIVITIF tout seul !  HAAAAAN, Valide moi petit homme ! (Ou j'te met 2h de colle)

*Sort*

Bah merci Kazu ! Et ouais je sais pour le Gary sue.. Mais voilà quoi ! Il faut être Honnête ! De plus, au vue de la magnificence de mon personnage, de son coté Sexy, bronzé, etc.. Dire qu'il n'est que BEAU, c'est presque de la Modestie en soit ! *PAFF*
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 22 Aoû 2016 - 10:49

LA LONGUE ET INTERMINABLE ATTENTE EST TERMINEE /PAN/
Bon, j'ai rien à redire non plus, du coup...

Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée !

Tu peux aller faire ta demande de logement & de demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par la partie RPG, qui sait, il y en a peut-être des choses intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent !

Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !

Amuses-toi bien parmi nous !

PS : y'a que les staffeux qui peuvent valider et mettre des avis positifs sur des fiches What a Face *mode fonda casse-pied : OFF*

[Finis] Un Guerrier Lycan arrive à Seika.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1