Partagez| .

Tutoriel : Apprentisage de la marche [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoSam 13 Aoû 2016 - 22:29

En voilà un belle journée, il faisait chaud dehors, et frais à l'intérieur. Kamiko avait pourtant un rendez-vous assez particulier. Elle avait un peu peur, beaucoup d'apriori car elle n'avait jamais vraiment essayé d'apprendre, elle qui n'avait jamais marché. Elle qui était toujours restait assisse. Elle vola jusqu'au gymnase, pénétrant à l'intérieur. Elle voulait au moins apprendre à pouvoir rester debout, faire quelques pas...tenir droite.

Claire l'avait observé durant leur colocation, aux heures du soir après les cours quand les étudiants s'occupent, font leur devoir, parlent avec leur voisin de chambre. L'ange s'était révélée plutôt discrète, ne parlant que trop peu, cependant ses différentes rencontres avec Claire faisait qu'elle avait une confiance pour son ainée. Elle était aimable, proposant même de l'aide aujourd'hui à faire quelques pas. Ça avait l'air facile au son de la voix de l'indienne, Kamiko en espérait autant. Pouvoir marcher était un rêve depuis sa naissance, depuis son autre vie. Ce facteur qui a fait qu'elle a été rejetée dans une société qui ne voulait pas d'handicapés. Elle respira un bon coup et énonça de sa petite voix...

"Il y a quelqu'un...?"

Elle observa...La salle possédait divers accessoires...Son regard s'attarda sur deux barres parallèles en long réduites ici à leur taille la plus basse. Idéal pour cet ange qui voulait apprendre à marcher. Elle s'approcha de son futur instrument de torture, se mis droite à côté car elle avait tendance à se courber quand elle volait avec, les jambes légèrement recroquevillés sur elle-même. Parfois elle se demandait pourquoi elle n'avait pas demandé à les couper...Ça lui avait été des plus bizarres d'avoir cette sensation...d'avoir quelque chose qu'on pouvait bouger et qui étaient surtout en entier...une nostalgie l'envahit alors qu'elle devait faire preuve de courage et de volonté d'affronter son présent. Claire l'aidera....elle espérait...

•••

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Claire MesingVen 21 Oct 2016 - 11:55

Confortablement installée dans un coin d’ombre à l’intérieur du gymnase, Claire tapait frénétiquement sur le clavier de son ordinateur portable. À la hauteur de son visage flottait un écran lumineux, affichant toutes sortes de données et d’images. Un coup il rayonnait, un coup il se voyait dupliqué, pour au final disparaître.  Par la fluidité de sa main artificielle elle manipulait ces données, les réorganisait ou encore s’en débarrassait, le tout en restant focalisée dans ses recherches. Par moment elle soupirait, ou s’énervait seule, mais le sérieux sur son visage dominait toujours. Si pour une personne extérieure toute cette agitation paraissait aussi étrange qu’incompréhensible, il en était d’une grande importance pour Claire : Tout ça, elle le faisait pour sa camarade Kamiko.

Dès que l’occasion se présentait, la jeune indienne était toujours présente pour venir en aide, et c’est ce qui se produit le moment où son attention se porta sur les jambes frêles de sa camarade. Elle n’était pas qualifiée pour littéralement la remettre sur pieds, mais elle pourrait au moins contribuer à sa réhabilitée à l’aidant à se familiariser. Même un ange ne peut pas continuellement se reposer sur ses atouts, se disait-elle. Mais peut-être avait-elle sous-estimé la tâche à ce moment-là. Depuis, elle se plongeait dans de longues sessions de recherches, afin d’acquérir des connaissances plus solides pour l’aider au mieux. Pourtant, les deux filles ne se connaissaient à peine.

Son air satisfait marqua la fin de la session. Elle frappa dans ses mains et tous les hologrammes, y compris ce qui lui servit de siège, disparurent en éclats. Au même moment, on entra dans le gymnase. Son visage s’émerveilla lorsqu’elle réalisa qu’il s’agissait justement de ladite ange, sa simple vue lui faisait sourire, un petit sourire derrière lequel se dissimulait une profonde admiration. Claire vint alors à sa rencontre, l’accueillant à bras ouverts.

« Tu es venue ! Comment tu te sens?»

Elle remarqua que l’ange s’était approché des deux barres de rééducation.

« Oh, ce ne sera pas pour de suite ! Nous allons d’abord procéder à une série d’exercices afin de renforcer les muscles de tes jambes... Mais tu pourras t'exercer à la marche sous peu!»

Claire lui tendit alors sa main cybernétique, accompagnée d'un sourire rassurant.

« Sache que c'est un plaisir pour moi de pouvoir te venir en aide, Kamiko. Faisons de notre mieux! »
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoVen 4 Nov 2016 - 18:15

Vous savez quand on décide de "move on", on est déterminé à le faire, à changer, en particulier quand nous possédons de nombreux rêves. Kamiko en avait un depuis son tendre âge et elle était à l'effleurement de son propre accomplissement personnel. Claire-senpaï était là bien sûr. L'ange était rassurée de pouvoir se confier à Claire. Dans un petit sourire elle remercia avec gratitude sa colocataire de chambre. Tout en s'approchant pour aller lui serrer la tête. Elle tenue sa main très délicatement, elle n'avait pas l'habitude des contacts physiques et encore moins avec une main ...qui n'était pas humaine. L'ange bien qu'instruite ne savait pas comment décrire cette main non-humaine...Une sorte de machine dans l'esprit de l'ange en soit.

"Merci d'être venue à l'heure Claire-senpaï, je me sens un peu stressée c'est la première fois que j'ose ce genre d'exercice utiliser mes ailes d'ange m'a bien aidé depuis mon arrivé ici pour vivre quotidiennement, mais j'ai besoin d'accomplir de nouvelle chose avec ce corps."

Toujours aussi sérieuse et assidue, Kamiko ne pouvait s'empêcher d'en faire des tonnes dans sa gratitude. Pour certains on pourrait clairement dire qu'elle fait de la lèche, car elle avait toujours ce petit regard attendrissant et parfois elle faisait même pitié. Elle l'ange incapable de marcher, trop dépendante et qui désirait parfois se débrouiller un peu plus.

"Je pense que c'est plutôt à moi d'affronter mes peurs...ahaha!", elle plaisanta.

Elle avait quand même une certaine appréhension, mais se décida à vaincre tout ça et même à participer d'elle même dans tout ça. Elle y arrivera si elle fait bien abstraction de son passé et de sa nouvelle vie. Ca ne consistait qu'à tracer en plus la ligne entre la vie d'avant et celle d'après. Juste ça... Elle soupira, puis leva la tête.

"J'espère que tes exercices ne sont pas très durs, je vais littéralement décéder sinon..."

Encore une plaisanterie, cependant le ton de la voix de la petite Kamiko se retrouvait assez las et monotone pour cette dernière. Elle avait du mal à faire des blagues et quand elle en faisait souvent on devait lui demander si on devait rire ou pas. Le petit sourire qui arriva des secondes de retard après en confirma l'intitulé de 'la blague'. Si ce n'était pas dans l'apprentissage de la marche, Kamiko aurait du suivre un cours de relation social pour s'intégrer plus facilement dans la masse.  

•••

Contenu sponsorisé

Tutoriel : Apprentisage de la marche [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1