Partagez| .

Iro Zetsu [recorrigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 15 Aoû 2016 - 20:11

Zetsu Iro - Zei

>
Le perso' en brefNom : Zetsu
• Prénom : Iro
• Race : Humain
• Pouvoir : Aucun
• Taille : 1,70 m
• Métier : Aucun
• Habitat : Aucun
• Autres : N'a plus de famille.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Iro/Zei
• Comment as-tu débarqué ici ? : euh well... GOOGLE
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : je trouve tout les serveurs RP sympa mais celui là m'interresse tout particulièrement :D
• Avatar utilisé : Makoto Naegi - Danganronpa
• Code du règlement : Kazuma a soufflé le code ~~

CaractèreEst de caractère timide et ne serait pas contre l'idée de se faire des amis, déterminé et prêt à tout pour accomplir ses objectifs mais à plutôt tendance à devenir imprudent pour ça, plutôt rancunier et sans pitié envers ses ennemis, Iro reste malgré tout une personne de confiance, se sent souvent inutile et impuissant contre tout les dangers du monde,se venger, tel est son vœu le plus cher, retrouver une famille en est un aussi car il se sent tout de même seul, ne s'attend pas à tout réussir, il aime la pluie, aime se faire des amis, aime réussir ses objectifs, aime la beauté de ce nouveau monde, aime le froid, n'aime pas la chaleur, n'aime pas les lois strictes du gouvernement de la Terre et déteste voir ses amis mourrir sous ses yeux.
PhysiqueIro est de taille normale pour son âge, il s'habille souvent avec un T-shirt blanc sur lequel est dessiné un chat gris, un pantalon marron-gris, des chaussures de la même couleur que le pantalon, un sweat bleu à capuche, et une chaîne en argent autour du cou dont pend une plaque en fer sur lequel est gravé "Home sweet home", Iro à les cheveux bruns virant parfois au châtain clair au soleil, sa peau est entre le blanc et le beige, ses yeux sont verts, il a un nez et une bouche de taille normale, et quelques grains de beauté par ci par là... Il n'es pas très musclé ni très imposant mais étrangement il peut faire peur quand on le regarde de près, il est un peu maigre, il garde aussi encore la marque de sa mort par des tâches sur son corps.

Pouvoir & capacités• Stats : 60/45/00
• Pouvoir : Aucun

• Capacités :
Une des plus grandes capacités d'Iro est sa maîtrise des épées légères, il est assez rapide et à une bonne endurance, il a une ouïe assez développée, lui permettant d'entendre les personnes les plus discrètes marcher, il a tendance à perdre le contrôle de ses émotions face à ses ennemis et peut parfois avoir des excès de violence, s’intéresse beaucoup à la magie même si les humains ne peuvent l'utiliser, s’intéresse aussi aux autres races peuplant le tsuki's world.

HistoireTout a commencé un jour de Novembre...
Un groupe rebelle avait été crée dans le but de renverser le gouvernement qui aurait établi des lois réellement strictes, mes parents ont décidés de les rejoindre, mais aujourd'hui ils allaient le payer...
J'entendais des bruits de fusils, tirant une ruée de balles dans notre maison, détruisant les fenêtres de la maison, rapidement j'eu comme réflexe de me cacher dans le placard tandis que mes parents étaient cachés derrière le bar, à terre, soudain, plus rien, mais des gens commençaient à démonter la porte, je ne pouvais rien voir mais je pouvais tout entendre, apparemment les personnes qui se sont introduites chez moi sont des agents travaillant pour le gouvernement et venus faire payer à mes parents d'être des rebelles et de transgresser les règles du gouvernement, l'un des homme fouilla la maison, peut être deux, mais je me concentrai plutôt sur ceux qui étaient en train de parler a mes parents :
<<-Nous sommes le gouvernement, nous sommes venus vous rappeler que les règles ne peuvent être transgressées... Vous avez été prévenus, maintenant vous allez mourir.>>
Sa phrase fut clôturée par deux coups de feu, je venais de le comprendre, mes parents étaient morts.
Je fus le seul rescapé de cet enfer, mais il me fallait survivre à présent...
Car la ville entière fut décimée par l'armée du gouvernement, une ville rebelle en moins, j'étais seul au milieu de ce désastre, j'allais probablement mourir de soif ou de faim, mais je voulais au moins me venger avant... Il me fallait me battre au moins une dernière fois !
J'étais désemparé, seul.
Je tentais avec espoir de fouiller les décombres des habitations de la ville, tout avait été pillé, aucun survivant... C'était un massacre.
Ne trouvant rien en fouillant la ville je décidais de me mettre en quête de la ferme la plus proche, le ranch "joli cœur", ma mère m'en avait parlé un jour, apparemment ils vendraient les meilleurs œufs du coin, elle n'était qu'a 10 km... Et la chaleur commençait à devenir intense.
A peine un dixième de chemin parcouru que je commençais à fatiguer, (est-ce que je vais y arriver ?) pensais-je.
La nuit commençait à tomber alors que je venais de parcourir plus de la moitié du chemin, par chance j'avais croisé sur mon chemin une rivière, seul moyen de me désaltérer, cela avait cependant suffit même si je doutais encore de la propreté de l'eau.
Je finis enfin par arriver à ce qui semblait être une grange, délabrée...
J'y pénétrais sans problème, apparemment la porte avait été forcée et... Dans ce bâtiment abandonné, des gens me regardaient avec attention et l'un d'eux me posa une question tout en me menaçant avec une arme :
<<-Qui es-tu ?
-Appelez moi Zei...
-Que fais-tu ici, par une heure si tardive Zei ?
-Se serait à moi de vous poser cette question, vous êtes des rebelles n'est-ce pas ? Que faites-vous là ?
J'avais deviné qu'ils étaient rebelles car les rebelles ont souvent un brassard rouge autour du bras, signifiant qu'il étaient là pour briser les règles, c'était une chance de tomber sur eux malgré tout... Ils m'aideront peut-être à accomplir ma vengeance.
-Comment le sais-tu ?
-Je suis né d'une famille de rebelles, ils m'ont expliqués pour votre brassard, ils sont morts à cause du gouvernement... J'aimerais comprendre ce que vous allez faire contre eux.
-Ecoutes-moi Zei, je vais te raconter nos plans mais si tu nous fait un mauvais coup, je n'hésiterais pas à te tuer, heureusement aussi pour toi je te crois, Viens par là.
J'acquiesçai et me dirigeais vers eux.
-Nous sommes ici en mission d'infiltration, nous allons nous diriger demain vers Hotonaï pour une mission terroriste, tu n'as pas l'air très fort mais je sens que tu pourrais nous être utile, tu nous suis ?>>
Ma réponse fut presque immédiate, j'acceptais avec joie, c'était ce que j'attendais d'eux, ils m'ont par la suite expliqués en détails leurs plan, Hotonaï est une très grande ville, presque une métropole dans lequel se trouve l'un des ministres de l'état, cela allait être parfait.
Je dormais plutôt bien ce soir après un repas plutôt copieux, je n'étais pas armé mais ils me disaient que je pouvais en trouver une là bas, une de leurs connaissances pourrait m'en obtenir une.
Le réveil fut mouvementé, pas moyen d'avoir du retard pour le début de la mission, je les voyais mieux maintenant que le jour s'était levé, ils étaient tous plutôt grand et imposants, je ne me sentais pas vraiment à ma place parmi eux, ils avaient aussi des véhicules, des jeep, je montais à l'arrière d'une jeep à coté de leurs "chef".
Nous finîmes par arriver à Hotonaï, c'était aussi grand qu'on me l'avait raconté, si bien qu'il n'y avait pas une seul maison ici, mais seulement des immeubles de 10 étages.
Cependant un détail attira mon attention, il n'y avait personne ici, pas un passant à l'horizon, pas une voiture ou autre véhicule, c'était désert, et ce qui devait arriver arriva, cela commença par un coup de fusil qui atterri sur le sol, puis un autre, encore un, et toute une floppée de balles commençait à attaquer la carrosserie du véhicule, instinctivement je me couchais et le chef n'eu pas le temps de le faire, il venait de mourir sous mes yeux, une balle avait touché un pneu, le conducteur commençait à perdre le contrôle de son véhicule, la jeep dériva et commençait à ralentir, je savais que si je restais là j'allais surement finir mort, alors je sortais du véhicule, je regardais au dessus de ma tête et m'apperçu qu'il s'agissait de soldats du gouvernement, encore eux !
Ne pouvant pas riposter je décidais de choisir la seule option dans ce genre de situation...
COURIR !
Étrangement j'étais plus rapide que d'habitude, est-ce la peur qui me faisais pousser des ailes ? J'arrivais donc assez vite à l'abri des tireurs, que s'était-il passé ? Est-ce qu'on venait de nous tendre une embuscade ? J'observais la situation, Le jeep dans lequel j'étais venait de s'arrêter... Le conducteur était mort et les autres passagers aussi, la deuxième jeep avait eu plus de chance et réussit à sortir de la zone de tir, l'un des rebelles me fit signe de le rejoindre, je décidais d'accepter et de monter dans le véhicule.
Ou allions-nous ? Je n'en savais rien, je sentais aussi que nous n'étions pas tirés d'affaire, nous arrivions enfin dans une ruelle sombre, le véhicule s'arrêta.
Un homme dont je ne voyais presque rien apparu comme sortant de nulle part et nous invita à le rejoindre dans ce qui semblait être un abri de fortune au fond de la ruelle, il nous invita à s'asseoir et à lui raconter ce qui se passait.
<<-Que vous est-il arrivé ?
Un des rebelles me fit signe de lui répondre
-Nous avons été attaqués par des soldats du gouverne...
-Je vois, merci bien petit, tu es nouveau n'est-ce pas ?
-Eh bien...
-Très bien, je vais te donner une arme, on en donne une à chaque nouvelle recrue, alors dis-moi... Qu'aimerais tu posséder ?
Il sortit tout un arsenal d'armes diverses et variées... Je remarquais alors un fourreau sur lequel était marqué quelque chose dans une langue incompréhensible.
-C'est quoi ça ?
-Une vieille épée que j'ai acheté à un antiquaire, elle est très tranchante pour une antiquité cependant, mais face à une armée de soldat armés de fusils ce ne sera pas pratique.
Il avait raison, mais malgré tout quelque chose me poussa à la prendre plutôt qu'une de ces mitraillettes...
-Je la prends quand même, je ne sais même pas me servir d'un pistolet, mais et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Un rebelle qui semblait être le sous-chef du groupe prit la parole
-Nous allons abandonner la mission d'infiltration et lancer l'attaque, ils doivent être seulement une vingtaine
-Seulement ?
-Nous pouvons les vaincre, toi tu passeras par derrière pendant que nous feront diversions.
-Très bien...
Je ne le sentais pas trop, c'était risqué, on aurait pu seulement s'enfuir mais je ne pouvais plus reculer, je me vengerais.
-Allons-y !
Sur cet ordre nous commencions l'attaque, les premiers coups de feu se faisaient déjà entendre, profitant de la distraction je contournais l'armée, arme en main.
J'étais arrivé derrière le bâtiment en question, il ne me restait plus qu'a monter sur le toit, l'entrée étant de l'autre coté je devais casser la vitre pour rentrer, en espérant que cela n'attirerait pas l'attention sur moi...
Je préférais prendre les escaliers, l’ascenseur pourrait être bruyant.
Je finis par arriver sur le toit, mais les tireurs n'étaient plus là, où étaient-ils encore ?
Je ne mis pas longtemps à comprendre qu'ils étaient derrière moi, d'une rapidité déconcertante je me retournais et tranchais l'air, touchant au passage trois d'entre eux, et pas n'importe où, je leur avait tranché le cou, il n'en restait un qui pointa son arme sur moi, je n'avais pas l'avantage de la distance et commençais à douter de ma réussite...
-ARRIÈRES
Je reconnus alors sa voix, c'était le même qui avait tué mes parents, un doute me parcouru alors, devais-je me rendre ? Devais-je l'attaquer en sachant que j'y perdrais la vie ? En l'observant plus en détail, j'observais qu'il tremblait légèrement, aurait-il peur ?
Je pouvais profiter de sa peur, après tout je venais de tuer ses coéquipiers devant ses yeux... Peut-être même qu'il a trop peur pour me tuer... Il fallait le tenter, faisant monter la tension du mieux que je pouvais en empoignant fortement mon épée, je chargeais
-RECULES
L'homme commençait à trembler de plus en plus je n'étais plus qu'a deux mètres de lui, j'entendis un coup de feu, or mon adversaire était tellement paniqué qu'il me rata, il retenta mais il avait oublié de recharger son arme, fatale erreur, un coup d'épée dans le ventre suffit, avec un peu de chance il souffrira, il agonisera, avant de mourir, ma quête est accomplie, je venais de venger ma famille... Mais trop préoccupé par mon soulagement, j'en avais presque oublié mon adversaire... Un *clic* significatif me le rappela, le son de mon adversaire qui venait de recharger son arme et qui dans son dernier souffle pressa la détente dans ma direction... Cette fois ci il visa juste, en plein dans le cœur, je mourus sur l'instant.
Je me réveillai en face de ce qui me semblait être un ange, je ne me souvenais ni de qui j'étais ni de ce que j'avais fais pour arriver ici à vrai dire la seul chose que je savais c'est que j'étais mort, et que je n'étais pas sur Terre...
L'ange de sa douce voix me posa une question :
-Es-tu prêt à recommencer ?
-Recommencer quoi ?>>
L'ange ne me répondis qu'en me tendant une main d'une couleur blanchâtre, mon instinct me disait de l'attraper... Et c'est ce que je fis.
J'entrais alors dans un monde peuplé de créatures fantastiques... Avais-je ma place parmi ces gens ? Des créatures ressemblaient à des humains normaux mais ils avaient quelques détails choquants, des ailes, des cornes, des queues, et certains ne semblaient pas humains, je ressentais aussi une présence invisible me regarder, c'était oppressant, j'attirais ensuite mon attention vers les bâtiments, certains étaient vieux et faisaient tâches aux autres bâtiments qui semblaient plus futuristes, comme touts droits sortis d'un livre de science-fiction, je portais mon attention plus particulièrement sur ce qui semblait être une académie, un écriteau était posté devant indiquant "Académie Saïka", je ne comprenais absolument rien... Il me fallait des réponses, peut-être que seulement questionner les responsables de cette académie m'aiderait ?

[/b]

Dernière édition par Zetsu le Mer 17 Aoû 2016 - 3:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéLun 15 Aoû 2016 - 22:47

Bienvenue ! :D
Invité
InvitéLun 15 Aoû 2016 - 23:35

merci ^^
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 547
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaMar 16 Aoû 2016 - 17:36

Coucou ! o/ Hello \o BIENVENUE \o/

J'ai jetée un petit coup d’œil à la fiche. Le physique et l'histoire surtout. Et je souhaite te donner un coup de main en soulignant les quelques incohérence o/

HISTOIRE~

Dans l'histoire, je suis curieuse par la présence du nommée Murasame, aurais-tu vus ce nom dans la boutique ? Ou c’est juste une grosse coïncidence ? Enfin bref, je doute que le staff voudra que tu commence directement avec une arme tout droit sorti de la boutique (et dont le prix de base est assez cher et qui en plus fait partie des armes assez puissance mine de rien). Mais surtout sa présence dans ta première vie me chamboule un peu. Du coup je préfère voir ta réponse sur ce sujet pour savoir en premier lieu si c’est juste une énorme coïncidence.

Après pour le temple bon... peut-être un peu gros, tellement gros que limite une petite explication sur sa localisation par rapport à la ville pour qu'on comprend mieux sa ferrait pas de mal, mais limite un petit musée ça passerait mieux (mais ça c'est mes idées toute caca). C'est une révolution moderne, c’est à dire quelques année après 2016, genre 2044 ou etc...

Sinon juste pour la fin de l'histoire, il n'y a pas beaucoup de précision sur où tu vas. Ton perso fera parti de l'académie ou sera extérieur à celle-ci ? Un petit détaille oui, mais c’est toujours sympa, histoire de se faire une idée o/

PHYSIQUE~

Après pour le physique, tu avais prévenu que tu aurais un soucis pour la cohérence des avatars, j'avais dit que si c'était des minis détails ça ne serait pas trop grave. Sauf que le physique je le retrouve dans aucun des avatars. Limite faudrait sois trouver un autre perso, qui serait plus pratique si tu veux changer de vava entre temps pour donner un coup de frais à ton profil, sois faire une modif via un logiciel de retouche pour changer la couleur des cheveux et des yeux tout en gardant la teinte naturelle de la peau (car mine de rien c'est pas simple). Du coup, limite le vestimentaire peux être négliger dans un avatar, mais les cheveux les yeux tous ça, c'est important. Ça serait dommage que en rp, quelqu'un dit qu'il voit une personne avec des cheveux bleu foncé et des yeux saphir alors que c'est du châtain et des yeux émeraude ^^' Après en perso à cheveux bruns et yeux vert, je connais Makoto Naegi de Dangan Ronpa (oui bon châtain clair) Teito Klien etc etc... oui bon c'est mes recherches de "Anime boy green eyes". J'ai pas cherchée à fond OxO

POUVOIR~

Je suis pas une pro, mais je suis pas sure que les stats seront validé par le staff. Surtout par Shio qui est assez pointilleuse sur ça... /PAN/ Oui bon, je dit d'avance que tu risque d'être nerf si tu garde 60/65/45. Du coup je me permet de copier/coller un message de Kazuma "Faudrait réduire un des deux stats à 60+ au maximum 50"

Sinon pour les compétence, je peux t'assurer que non... tu n’entendra pas une fourmie marcher ! (Surtout que je crois que Kazuma et Kaïn en on marre de voir le mot fourmi dans les compétences OxO ) Donc va pas dans l’exagération, limite tu peux marquer que ton perso est très attentif du point de vus auditif et qu'il n'a pas de mal à entendre quelqu'un marcher même quand cette personne le fait le plus discrètement possible. Puis si tu entendais une fourmie marcher, je veux pas imaginer si une personne te parle normalement, je veux dire ça t’exploserais les tympans plus qu'autre chose et ça t'apporterais un énorme malus qui est que, en te gueulant dans les oreilles, on te déchirerais la tête en deux et te rendrais sourd à vie....

BEIGNET~

Bon... désolée d'avance pour ce momument, après c’est des problèmes assez rapide à régler en sois et puis c’est mois qui écrit beaucoup pour rien dire hélas. Enfin j'ai pas rien dis mais je me comprend. Sinon, je fais pas partie du staff je sais, mais c’est Kazuma (admin) qui m'a dit de faire ce "petit" post. Du coup, bonne chance, surtout pour l'avatar car pour moi c'est la chose la moins simple à résoudre. (m'enfin ça dépend si on à de la chance, moi perso j'en ai jamais)

Voilà, et pour me faire pardonnée, je te donne le droit de manger ce délicieux beignet, oui oui tu sais bien de quel je parle.

Dernière édition par Laeva Pandémonia le Mer 17 Aoû 2016 - 4:16, édité 1 fois
Invité
InvitéMar 16 Aoû 2016 - 19:53

Oulah ça fait beaucoup tout ça (je m'y attendais un peu mais bon), soit je vais essayer d'améliorer le plus de choses, et pour l'épée effectivement c'est une grosse coïncidence je savais pas qu'elle existait sur le forum et je m'en excuse. :oups:
et merci pour le beignet :o
Invité
InvitéMer 17 Aoû 2016 - 0:42

Bonjouuuuuuuuuuuuur~ 

Je reprend la suite de ma chère amie Laeva, avec l'Accord de Kazuma (Admin) !

Donc, commençons.. 

*Se retourne, fouille dans une malle à l'apparence un peu.. Inquiètante, fais voler de nombreux objets dans tous les sens, objets de tortures, baillons, menottes, etc.. et finalement, attrape un long fouet avec un embout à pointe !*

Le voilà ! Ahem.. Let's go, Dear Beginner !

Premier coup de fouet : [Ton Avatar / Ta fiche]

Il y a visiblement une erreur entre ton avatar et le personnage présent dans ta fiche, ils ne sont pas même similaire ! Essaye de trouver au moins d'énormes correspondances. Considère que le personnage de ton Avatar est le plus important, c'est celui qui définira ton personnage aux yeux des autres rôlistes. 

Second et Troisième coup de fouet REUNIS : [Stat et Capacité]

Alors : [45/50/20] ce n'est pas problématique en soit, même si tu es clairement affaiblis, mais c'est à toi de voir si ça te convient.. Par contre il y a un soucis de ce coté là.. 

Je te cite : ''s’intéresse beaucoup à la magie même si les humains ne peuvent l'utiliser, s’intéresse aussi aux autres races peuplant le tsuki's world.'' , si tu le sais toi même... Dans ce cas, pourquoi avoir mis 20 en Stat Magique ? Ahem.. *Le Fouette plusieurs fois, avec beaucoup de force*

Quatrième coup de fouet : [HISTOIRE] Un petit, celui là.. Ce sont surtout des incompréhensions scénaristiques.. 

1 : Tu dis que lors de la fusillade, tous les meubles sont détruits.. [Mais tu te caches dans une Armoire ?] 
2 : Des hommes fouillent la maison.. [Mais ne pensent pas à regarder dans la seule armoire encore debout ?]
3 : Ils disent à tes parents ''On vient vous rappellez... Blablabla'' [Pourquoi s'emmerder à leurs rappeler un truc si c'est pour leurs tirer une balle direct ? o.o .. Bon ok, Besoin scénaristique, ambiance.. On oublie celui là.]
4 : Ton perso tombe sur les rebelles, qui en moins de 30 secondes, l'invite le gamin à participer à un acte terroriste.. [C'est normal qu'ils divulguent leurs plan comme ça ? Genre.. No Stress ? Perso j'irais pas confier mon plan à un inconnus, encore moins un gosse.. Paye tes terroristes !]
5 : Non, finalement, rien.. Même si le coup de la balle dans le coeur qui ne t'empêche pas de tuer ton adversaire fais très Shonen, mais ça passe.. Huhu~ 

Conclusion

Je n'ai franchement pas grand chose à dire, en soit ta fiche est assez simple et complète, deux trois petits détails scénaristiques, et un changement à faire sur ton Avatar, ou encore tes stats. Et pour moi ce sera nickel ! 

*Te tend de la paumade hydratante*
Invité
InvitéMer 17 Aoû 2016 - 16:19

*Se met de la pommade sur les endroits douloureux*
Eh bien merci pour la correction, en théorie tout va bien maintenant. . .
Invité
InvitéMer 17 Aoû 2016 - 19:17

Recoucou Zetsu ! 

Ecoute, j'ai relus, et il y a un point qui me chiffonne un peu..

*Lui met une baffe derrière la tête* 

J'AI PLUS RIEN A TE REPROCHER, J'AI UNE RÉPUTATION A TENIR MOI !!
 ... Rooooh.. Ces nouveaux alors...

Même si techniquement, cela n'a aucune valeur, je te donne malgré tout un : Avis Positif !

En espérant vite te voir avec une couleur ! (Vert pour les humains. ;) )
Invité
InvitéMer 17 Aoû 2016 - 20:37

:O *En admiration devant l'avis positif*

C'est juste magnifique é.é plus de coups de fouet pour moi èwé

(Faut pas que je parle je vais finir par m'en prendre un . . .)

Le vert ? niéhé j'adore le vert, d'ailleurs je sais pas si ça ferait une bonne couleur pour une mascotte ;)
Invité
InvitéMer 17 Aoû 2016 - 21:25

Qui a dit que ça comptait pas ? JE suis tout seul et on va pas faire attendre une fiche qui doit être validée... Allez hop, zou !

VALIDAY
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé par l'Admin Tyrranique !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent !Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé

Iro Zetsu [recorrigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1