Partagez| .

Quêtes de rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseLun 22 Aoû 2016 - 18:27

Quêtes de rang A

• Nom de la quête : Un dragon ennuyant
• Difficulté de la quête : A
• Description : Les habitants de la cascade Mira en ont marre : un dragon n'arrête pas de faire du boucan, et il ronfle quand il dort ! On l'entends à des centaines de kilomètres, ce qui est bizarre. Le peu de personne qui a tenté de voir ce qu'il se passe a été retrouvé en vie... mais glacés quelques jours après leur départ. Vous êtes chargés d'aller voir ce qu'il ne va pas. Attention, il s'agit peut-être d'un dragon de glace ; munissez-vous de sorts de feu au cas ou ça tournerait au vinaigre.
• Récompense : Une écaille de dragon par personne.

• Nom de la quête : Colère divine
• Description : Le dieu de la montagne est furieux ! Un de nos fidèles a oublié d'emporter l'offrande au sommet du volcan et de la jeter en son cratère ! En réponse à ça, il nous a envoyé un immense oiseau de feu dont les flammes brûlent tout sur leur passage ! Et il en a après nous ! Je vous en conjure, si quelqu'un est assez puissant pour l'arrêter, qu'il vienne nous aider, par pitié !
• Récompense : Surprise ~

• Nom de la quête : Griffon Griffu
• Description : Il semblerait qu'un griffon ait fait son nid sur une montagne du continent Seo. Comment je le sais ? Parce que je vis là-bas, et que cette fichue bestiole terrorise mes villageois ! Plusieurs chasseurs sont morts contre lui ! Je vous en prie, libérez nous de ce fléau !
• Récompense : A négocier.

• Nom de la quête : AWAKEN, MY MASTERS !
• Description : Lors de fouilles archéologiques, trois guerriers d'une immense puissance ont été retrouvés... Emprisonnés dans des piliers. Sauf que voila, problème, les chercheurs les ont libérés, et les trois ont massacrés tout le monde, ainsi que de nombreux guerriers sur leur chemin. L'un des rares rescapés est dans un état critique, et m'a raconté ça avant de tomber dans le coma. J'ignore s'il s'agit d'une légende ou pas, mais si ils existent... Que quelqu'un les tue !
• Récompense : Une armure d'argent par personne (Réduit de 3 les dégâts reçus, ainsi que l'esquive)

• Nom de la quête : Et la lumière fut !
• Description : Alors que je marchais tranquillement dans les marécages boueux, une sorte de flash lumineux me brouilla la vue, et à l'instant d'après, une bonne dizaine d'arbres du marais, en ligne droite, étaient réduits en cendres. Peu après, une sorte de boule d'être de lumière apparut dans le ciel, avant de disparaître sous mes yeux, dans un vacarme pas possible. Dans les livres de mon grand-père, j'ai lu qu'une apparition comme ça était le signe qu'un très puissant monstre de lumière allait apparaître, mais je ne sais pas à quoi il ressemble. S'il continue, il va tout ravager sur son passage...
• Récompense : Une broche augmentant la résistance à la chaleur et au feu

• Nom de la quête : Le corbeau des enfers
• Description : Alors que nous étions partis miner du charbon au pied du volcan, nous avons libérés l'entrée d'une grotte, menant à une sorte de souterrain. Une étuve... La chaleur y est extrême, on se croirait en enfer. Et devinez quoi ? On a aussi réveillé la bête qui y sommeillait. Un immense corbeau, majestueux, et dont l'aura est brûlante... Le légendaire Yatagarasu dont parlaient les contes ! Sauf que le problème est que la créature n'est pas contente, et semble préparer quelque chose... Quelqu'un doit l'arrêter, avant que cette chose se produise !
• Récompense : L'épée d'un ancien guerrier blond qui a disparu. Cette épée s'appelle... Buster Sword. Et pour ceux qui n'en veulent pas ? On avisera.

• Nom de la quête : Carnage Sanglant
• Description : "Il y en avait 5 ! OUI 5 ! Je vous l'assure !"
Une hydre à 5 têtes est récemment apparu dans le Marais Boueux, ravageant tout sur son passage et dévorant tout être vivant qui passe à portée de ses gueules béantes... Apparemment elle règne en maître sur la région... Vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Non ? Eh bien... Prouvez lui que vous êtes un cran au dessus d'elle dans la chaîne alimentaire !
• Récompense : Surprise ~~

• Nom de la quête : Satin de Satan
• Description : Une journée en enfer, pour essayer, ça vous tente ? Vous n'avez pas le choix de toute manière ! Un démon surpuissant apparaît en centre ville et emmène tous les êtres vivant à portée dans ce qu'on appelle régulièrement : l'Au delà, les enfers... Le purgatoire... et etc... Evidemment, vous faites partis du voyage, et vous devez vous en échapper, et au passage faire cessez toutes activités à ce démon !
• Récompense : Une veste noire ébène, tissé dans une soie magique très rare. On ne peut trouver cette soie que dans... les enfers.

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org

Quêtes de rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1