Partagez| .

Quêtes de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseLun 22 Aoû 2016 - 18:29

Quêtes de rang B

• Nom de la quête : Un fantôme dans l'académie ?
  • Difficulté de la quête : B
  • Description : Toutes les nuits, un fantôme particulièrement farceur et violent s'amuse à effrayer le personnel et les élèves, le tout en faisant du grabuge. Parce que vous n'avez absolument pas peur de ça et désirez que cela cesse, vous êtes chargé d'arrêter ce mystérieux fantôme.
  • Récompense : Tissu blanc (vous saurez ce qu'il fait quand vous prendrez la quête et la terminerez ;) )

• Nom de la quête : Infiltration
  • Description : La pâtissière du coin vous a demandé d'aller espionner... enfin, infiltrer son adversaire pour lui dérober sa fameuse recette du gâteau à la fraise et au chocolat. Attention, il est particulièrement méfiant et garde bien sa recette à l'abri des regards ; il va falloir être rusé et discret pour la prendre.
  • Récompense : Une part du fameux gâteau par personne si vous réussissez à voler la recette [Restaure jusqu'à 10 pvs si il est bien fait]

• Nom de la quête : Livraison à hauts risques(2 joueurs max)
• Difficulté de la quête :B
• Description : Livrer une arme à quelqu'un ? Facile ! Mais pas quand il faut entrer dans le vieux quartier... L'arme du Forgeron qui est en votre possession va être dérobé par un brigand du vieux quartier. Retrouvez-la et ramenez là à destination. Le tout en évitant de se faire agresser malencontreusement par un groupe de personnes malintentionnés...
• Récompense : Une petite épée qui augmente les dégâts que vous infligez de 2, peu importe l'adversaire.

• Nom de la quête : Nature dissidente
• Description : Vous n'allez peut-être pas me croire, mais alors que je me baladais dans la plaine des fleurs noires... Un homme dans une tenue étrange a commencé à faire marcher les fleurs et elles m'ont attaqué ! Et comme je n'ai pas pu me défendre, il m'a volé le paquet de cartes à collectionner que je devais prendre a mon fils... Aidez-moi, je vous en prie ! J'ai entendu dire que c'était un fou dangereux ! Je ne veux pas qu'il fasse de mal à quelqu'un d'autre !
• Récompense : Un paquet de carte chacun. Peut-être en aurez-vous un collector ? ~

• Nom de la quête : Un troll trolleur
• Description : Moi Troll. Moi pouvoir parler humain. Sauf que voila. Moi perdu pierre, et moi très très très triste sans pierre. Moi vouloir vous récupérer pierre. Pierre être moyenne bille rouge qui brille. Pierre beaucoup manquer à troll. Troll récompenser personnes.
• Récompense : Une gemme magique par personne
• Autre: Il vaudrait mieux avoir des talents de pisteur, ainsi que des aptitudes à traquer quelque chose, sinon, il serait très difficile de retrouver l'objet...

• Nom de la quête : Découverte Minière
• Description : Un tunnel a été découvert par un groupe de mineur au coeur de la Montagne Ensoleillée... Ce tunnel mène apparemment à une galerie habitée... par des insectes géant, ressemblants à des fourmi, et étant aussi grande qu'un homme... Entrer dans cette galerie et rassemblez un maximum d'informations, le tout en minimisant les risques et donc, revenir vivants !
• Récompense : Un minerai d'or, d'une valeur inestimable, revendez-la et partager vous la somme obtenue !

• Nom de la quête : Eruption Imminente !
• Description : Un volcan dans le Continent Seo qui peut entrer en éruption à n'importe quel moment ? Un village construit à sa base ? Une population conséquente ? Je pense que vous aurez compris ce qu'est votre tâche, non ? Allez dans ce village et faites le évacuer, au plus vite ! En revanche, prenez garde... Les villageois ont du mal à accepter les étrangers...
• Récompense : Un gantelet spécial, protégeant et immunisant le bras contre le feu, idéal pour faire un barbecue flamboyant sans crainte !

• Nom de la quête : La crypte des abonnés
• Description : Apparemment, un trésor girait dans un cimetière, dans une crypte nommée la crypte des abonnés. Sauf que, problème, là-bas, il y a un squelette géant qui protège le trésor. Vous pouvez le tuer pour moi, s'il vous plait ? Je récupèrerais le trésor, et promis, vous en aurez une part.
• Récompense : Bottes en argent des abonnés : augmente l'esquive de 3 et augmente la puissance des coups de pieds de 2 mais draine 2 soras par tour si utiisées

• Nom de la quête : La Belle et la Bête
• Description : L'idiote du village vous demande à l'aide après avoir reçu des menaces d'une magnifique jeune fille qui profite de ses charmes pour agrandir son gang et ainsi prendre de haut les autres filles. Elle dit vouloir exterminé la laideur de ce monde et a ainsi l'intention de se débarrasser de cette folle aux gros seins au quartier résidentiel. Veillez à ne pas tomber sous le charme de la mauvaise personne!
• Récompense : Une splendide robe à garder ou à offrir), une broche dorée pouvant s'allonger et ainsi former une fine épée très légère.

• Nom de la quête : La belle au bois dormant
• Description : Un esprit des forêts a décider de s'installer dans la forêt orangée qui s'est complètement endormie! Il semblerait que ce soit dû à la présence de cet esprit, débarrassez-vous en même si il faut utiliser la force! Un enfant vous a donner des cailloux multicolores, à vous d'en déterminer l'utilité.
• Récompense : Un parfum à base de somnifère.

• Nom de la quête : Le roi lion
• Description : Un lion mutant sème le trouble et l'indiscipline dans la pleine des Fleures Noires. Les animaux environnants deviennent fous dès qu'ils s'en approchent et attaquent tout ce qui bouge. Le prêtre qui a été engagé peut purifier les animaux contaminés grâce à des donuts de sa préparation mais il n'en voit pas le bout. Votre rôle est de vous débarrasser du lion. Bien entendu, le prêtre vous donnera au préalable un collier de donuts pour ne pas que vous deveniez fous.
• Récompense : Collier de donuts à moins que vous l'ayez déjà mangé.

• Nom de la quête : Aladdin
• Description : Un jeune homme s'amusait avec son génie de compagnie lorsqu'il perdit la lampe dans ses montagnes de bijoux ridicules. Votre travail est donc de retrouver la lampe avec un génie hystérique à vos côtés. Mais il se pourrait bien qu'il en profite pour vous attaquer et se faire ainsi libre... Et il ne faut jamais, ô grand jamais, sous-estimer un génie.
• Récompense : L'unique beau collier du tas contenant un élément de feu utilisable une fois par jour.

• Nom de la quête : Béhémoth furieux
• Description : Un béhémoth en colère à détruit ma maison paumée en plein milieu des bois, ainsi que mes récoltes et a mangé mon bétail. Du coup, je suis pauvre et je vis chez un membre de la famille... Mais il doit payer ! De ce que j'en ai vu, ce n'était qu'un béhémoth juvénile, mais il avait déjà tant de force ! Vengez ma maison !
• Récompense : Une potion faite à partir des cornes du béhémoth broyées en poudre - Augmente les dégâts de 3 pendant 3 tours

• Nom de la quête : La dame du lac
• Description : Il y a 4 ans le lac était noir de touriste mais il a été le théâtre d'un meurtre horrible. Depuis, une sombre fumée plane sur le lac et les eaux se sont assombries. Plongez en eaux troubles au milieux des monstres et percez ce mystère !
• Récompense : Un os maudit qui une fois utilisé rend l'ambiance sombre et déprimante et attire les monstres.
(Quête proposée par Haedaël Fiderea)

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org

Quêtes de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1