Partagez| .

Quêtes de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseLun 22 Aoû 2016 - 18:30

Quêtes de rang C

• Nom de la quête : Allons taper du monstre !
  • Difficulté de la quête : C
  • Description : Un soldat, énervé de ne pas pouvoir aller le faire lui-même pour se défouler, vous demande d'aller taper 2 Marécageux (monstres) à sa place. Attention, ils sont coriaces et ne se laissent pas faire.
  • Récompense : Une grande épée par personne -compte comme un objet dans le sac

• Nom de la quête : Des gobelins sournois
  • Description : Dans le quartier résidentiel de la Capitale, c'est la panique : des gobelins s'amusent à effrayer les gens en leurs faisant des "farces" plus ou moins douteuses. Vous êtes chargés d'arrêter ce petit groupe et de les faire cesser leur agissements.
  • Récompense : La gratitude des habitants et un repas gratuit dans un restaurant au choix du quartier résidentiel (il paraît qu'on y mange très bien).

• Nom de la quête : Récolte orangée
  • Description :  Dans le cadre d'une récolte de plantes rares, vous êtes envoyés dans la Forêt Orangée, tout se passe bien durant la récolte, jusqu'à votre retour... En voulant quitter la forêt, vous sentez une présence hostile, une meute d'animaux enragés vous bloquent le passage et ne veulent qu'une chose : Faire de vous leur repas.
  • Récompense : Une potion faites avec quelques plantes que vous avez
récupérées, cette potion redonne un montant de PV indiqué par le dé "Hasard".

• Nom de la quête : Être nuisant
  • Difficulté de la quête :C
  • Description : Depuis quelques jours, un petit diablotin s'est installé dans le grenier de l'académie. Ce petit être d'environ 50 cm fait du bruit toute la nuit et casse des objets précieux stocké en ce lieu. Vous devez tout faire pour le chasser, mais prenez garde, il est fourbe et a des dents acérées !
  • Récompense : Un vieux vase que vous pouvez revendre une fortune chez un antiquaire.

• Nom de la quête : Le Monstre du Loch Eenn
• Description : Je pensais aller au lac Eenn pour aller tranquillement pêcher des poissons, comme d'habitude, jusqu'à ce que je voie un long cou et une tête sortir de l'eau. Pris de panique, j'ai fui, abandonnant ma canne à pêche dans l'eau. Cependant, il ne m'a pas l'air très agressif. Votre mission est de déloger le monstre du lac, que ce soit par la force, ou bien par une autre méthode, je m'en fiche, je veux juste qu'il ne vienne plus m'importuner !  
• Récompense : Une canne à pêche de bonne qualité parmi ma collection par personne.

• Nom de la quête : Gardes du corps de l'extrême
• Description : Un très important chef gourmet vivant sur le continent Nakamara doit se rendre dans une ville un peu lointaine de là ou son restaurant est, pour aller rendre visite à un ami, un autre restaurateur, et lui faire profiter de ses plats. Sauf que problème, il doit traverser la rivière des Cinq Vies. Et d'après des rumeurs, un campement de bandits a été aperçu près d'une des rives de cet endroit...
• Récompense : Un plat de luxe de la carte du chef (Rend 10 pv)

• Nom de la quête : Lost
• Description : Perdu sur une île déserte, ça ne vous ai jamais arrivé à vous, n'est-ce pas ? Pourtant il y a quelques jours, un chercheur est partie en solo sur une île au Sud du continent Nakamara, il y fait très chaud et on ne sait même pas s'il peut y survivre ! Faites tout ce qui est possible pour le retrouver, quitte à fouiller l'île de fond en comble durant deux jours. Une vie humaine, ce n'est pas rien !
• Récompense : Un dispositif de communication portable(oreillette), que l'on vous donnera avant d'aller sur l'île, elles sont reliées entre elle pour garder contact.

• Nom de la quête : Roméo et Juliette
• Description : Le fils d'un noble, Roméo, a été enlevé par la chef des pirates, aussi appelée Juliette la Bourrine. Bien qu'il ait suivi un entraînement à l'épée, Roméo est un froussard faiblard et ne voulant pas répandre ce déshonneur, son père décide de faire appel à vous. Attention cependant! Juliette n'est probablement pas seule sur son navire au bord de la plage de galets du continent Seo....
• Récompense : Repas gratuit à un restaurant de ramens, Un bracelet fait de perles de bois dont une qui brille à l'approche de grandes quantités de soras (allez savoir ce que vous pouvez en faire...)

• Nom de la quête : Cendrillon
• Description : Une catcheuse professionnelle avait perdu son pied lors d'un match et s'en était fait placé un faux. Mais alors qu'elle s'entraînait dans la forêt environnant le marais bleu sur le continent Neeas, son pied a valsé au loin et elle ne parvient plus à le retrouver. Votre mission est de retrouver le faux pied avant son prochain match!
• Récompense : Une paire de mitaines rouges avec un grand "C" bleu qui augmente les dégâts physiques de 1 si utilisés.

• Nom de la quête : Blanche Neige
• Description : Une vieille dame du quartier marchand vous a demander d'empoisonner un furet blanc qui traîne dans les environs et qui gêne son commerce. Elle vous laisse un sac entier de pommes empoisonnées, à vous de trouver comment la faire avaler à ce rongeur! Ou vous pouvez aussi l'écraser si vous courez très vite mais vous devrez nettoyer et les gens vous regarderont de travers.
• Récompense : Une pomme empoisonnée pour piéger votre adversaire ou si vous n'arrivez pas à vous endormir (utilisation unique)

• Nom de la quête : Raiponce
• Description : Une jeune fille avec une calvitie a tout de même décidé de laisser pousser ses cheveux de plusieurs mètres en laissant un trou sur le haut de sa tête! Honnêtement, on s'en fiche pas mal mais il semblerait que ses cheveux la possède désormais. Trouvez un moyen de la ramener à son état d'origine... Même si vous devez la raser pour ça! Mais bonne chance pour arriver à couper ces cheveux démoniaques.
• Récompense : Une adorable poupée vaudou (utilisation unique en combat avant qu'elle ne se transforme en poussières).

• Nom de la quête : La forêt à des yeux
• Description : Alors que je me baladais dans une forêt en cherchant mes amis Sylvain et Sylvain les elfes sylvains, un arbre se mit à bouger et à m'attaquer avec ses griffes... D'arbre ! Quelqu'un de  fort peut aller les tuer ? Sinon, je pourrais plus jamais voir mes amis, ouiiiiin !
• Récompense : Une herbe dorée, j'en ai plein.

Nom de la quête : Il ne faut pas jouer avec les sentiments
Difficulté de la quête : C
Description : Un alchimiste a tenté de faire un philtre d'amour pour séduire l'élue de son coeur, seulement la potion semble trop bien marcher. Ses effets sont beaucoup trop forts et beaucoup trop longs ! On vous a donc demandé d'aller chercher les composants pour la potion qui annulera les effets de la précédente. Seulement ces ingrédients se trouvent dans un lieu gardé par trois élémentaires d'eau, plutôt hostiles. Une fois que vous les aurez mis hors d'état de nuire, vous pourrez récupérer les plantes sous-marines nécessaires !
Récompense : Un échantillon du répulsif à sentiments... Il vous permettra de rompre tout lien affectif avec une personne durant une journée, si vous n'abusez pas sur la dose.. Sinon ça pourrait être définitif !

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org

Quêtes de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1