Partagez| .

Quêtes de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseLun 22 Aoû 2016 - 18:32

Quêtes de rang D

• Nom de la quête : Petite cueillette
• Difficulté de la quête : D
• Description : Une femme vous a demandé d'aller chercher des champignons particuliers dans prairie enchantée. Attention toute fois, vous risquez de tomber sur des lutins particulièrement farceurs.
• Récompense : x5 bonbons sucrés pour chaque personnes [Restaure 1 pv] - compte pour un objet dans le sac

• Nom de la quête : Fabrication de potion
• Description : Un grand magicien vous a demandé d'aller récupérer les ingrédients nécessaires à la fabrication de sa potion secrète. Au vu de son grand âge, il ne peut aller les chercher lui-même. Vous devrez donc aller chercher 6 fleurs noires dans la plaine des fleures noires. Faites attention à ne pas réveiller les habitants qui y dorment ou vous subirez leur foudres.
• Récompense : Un peu de cette mystérieuse potion par personne.

• Nom de la quête : Discorde Sylvestre
• Description : Sous la demande d'un professeur, vous devez explorer la Forêt Orangée dans le but de répertorier les différents spécimens végétaux... Mais à cause d'une dispute, ou à cause d'une autre raison, l’équipe que vous formez se sépare et chacun se perd dans ce lieu immense. Retrouvez-vous avant la fin de la nuit ou préparez-vous à passer la pire nuit de votre vie !
• Récompense : Une plante comestible assez spécial pouvant guérir de n'importe quel empoisonnement.

• Nom de la quête : Mauvaises herbes
• Description : Je m'apprêtais à partir en vacances alors que mon jardin est infesté de mauvaises herbes ! Je ne peux pas laisser ça comme ça ! J'ai besoin d'aide pour tout nettoyer ! Je vous préviens juste, l'herbe qui pousse dans mon jardin est... Spéciale ~
• Récompense : Une herbe médicinale (+1pv) par personne

• Nom de la quête : Troll squatteur
• Description : Un collectionneur a placé tout ses trésors dans une petite grotte. Seulement un troll s'est approprié l'entrée pour dormir et faire sa tanière. Votre rôle et de tuer (ou chasser) ce troll et rendre l'entrée accessible pour le collectionneur.
• Récompense : Un des trésors que vous pourrez garder ou vendre

Nom de la quête : La petite sirène
Difficulté de la quête : D
• Description : Un pêcheur prétend avoir vue une petite sirène parmi un banc de piranhas. Apparemment, elle a des sortes de poils rouges près de ses yeux et des écailles vertes. Cependant, elle est incroyablement petite et plonger la main dans l'eau n'est peut-être pas une bonne idée... A vous de trouver comment faire! Qui sait, peut-être que le pêcheur aura laisser ses affaires au bord de la rivière des Cinq Vies sur le continent Nakamara.
• Récompense : Un Piranha rôti (+2PV)

• Nom de la quête : Robin des bois
• Description : Un vieillard du quartier résidentiel ayant du mal à s'occuper de son potager vous a demander de l'aide. Il souhaite que vous vous occupiez des derniers choux. Mais parmi eux, certains choux sont un peu plus... vivants. Ces choux spéciaux appelés les Robins des bois sont identiques à la surface, mais dès qu'ils sont cueillis, ils montrent leur véritable apparence... C'est à dire des gobelins feuillus. Evidemment, le vieillard ne veut pas de ça dans son frigo!
• Récompense : Un chou gratuit... Oui bon, faites pas les difficiles et soyez contents de votre bonne action!

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org

Quêtes de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1