Partagez| .

Kanae Miya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéVen 26 Aoû 2016 - 17:07


>> Kanae Miya
>> Le perso' en bref• Nom :Kanae
• Prénom(s) : Miya
• Âge : 19 ans
• Race : mi-humaine / mi-ange
• Pouvoir : Accélération des végétaux
• Taille : 1m55
• Métier :  Assistante Pharmaceutique
• Habitat : Académie
• Inventaire : Rien de particulier ormi ce qui lui est nécessaire pour exercer son métier d'assistante pharmaceutique

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Aurore
• Âge : 21 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : via un top sur les forums de jeu de rôle :)
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : il est juste magnifique et le monde ultra intéressant :)
• Code du règlement : Shio nomnom le code
image prez
>> Phrase trop cool ici

Caractère

Joueuse : Elle est encore jeune et aime donc s'amuser. Miya est joueuse, que cela soit sur le plan de la séduction ou du côté enfantin.
Ambitieuse : Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et est prête à tout pour l'atteindre, même si on lui met des bâtons dans les roues.
Affectueuse : Elle aime apporter de la tendresse et couvrir d'amour les gens qui l'entoure
Câline : Que tu sois un inconnu ou non, elle te saute dessus et te prend dans ses bras. Qu'importe que la personne face à elle puisse être dangereuse.
Têtue : Mieux vaux ne pas être la contredire....
Naïve : Inévitablement, sauter dans le bras de tout le monde sans se méfier, reviens à dire qu'elle est naïve. Espérons que personne ne profite d'elle.
Rancunière : Ne jamais, mais JAMAIS la trahir, sinon vous pouvez toujours attendre pour recevoir un pardon de sa pars. En espérant que l'éternité ne soit pas trop long pour vous.
Parle seul : Elle à tendance à parler toute seule, elle n'est pas folle, elle déteste juste le silence et préfère alors se parler lorsqu'elle se sens seule et alors penser tout haut.

Elle aime jouer avec les gens. Elle peut paraître folle et déséquilibré, c'est ainsi qu'est le monde de Miya. Tout le monde  peut devenir son ami, les gens sont des nounours ambulants qui défile devant elle ne demandant qu'à être câliné. Sans cesse une voie lui murmure : "vas-y, cours lui faire un câlin". Au final elle s'accroche aux autres, que cela soit à leur bras, leur torse ou bien même leur pied.

Donner de l'amour, de l'affection, c'est ce qu'elle passe son temps à faire. Des bisous, des caresses. Par compte, il ne faut jamais contredire mademoiselle Kanae, qui a tendance à se prendre pour une petite princesse, qui peut demander ce qu'elle veut quand elle veut et qui ne doit pas être contredis. Sinon vous pourriez vous retrouver avec elle accrocher à votre bras jusqu'à ce qu'elle finisse par avoir le dernier mot.

Elle n'aime pas se sentir seul et le silence, ainsi elle pense tout haut et à tendance à parler à un autre elle. Comme une deuxième personne. Elle n'est pas schizophrène pour autant, elle à conscience de ce qu'elle fait, mais cela lui plait et l'amuse.

Par compte, elle a le sang-chaud se qui peut s'avérer problématique, car elle risquerait de vouloir s'attaquer à plus fort qu'elle tout en le sachant. Mais si on l'énerve elle n'hésitera pas a dire tout haut se qu'elle pense et en venir au poids même si elle est frêle.
Physique
Elle possède des yeux vert et des cheveux brun. Elle a une taille assez fine, par compte elle ne possède aucune caractéristique physique de son côté ange. A première vu elle a l'air humaine de pur souche. Elle a une peau très pâle et elle en est fière. Toujours habillé de façon légère, mais jamais vulgaire.

Elle possède de long cheveux allant jusqu'à sa taille. Raide et brillant c'est une des choses que l'ont remarque le plus chez elle après ses yeux.

Elle paraît enfantine et innocente. Même si lorsque l'ont apprend à la connaître cela est bien tout le contraire.

Elle a souvent se petit tic mignon et craquant à la fois qui est de rouler quelques mèches de ses cheveux entre deux de ses doigts tout en ce mordant la lèvre inférieur.

En ce qui concerne sa démarche, elle à tendance à marcher la tête baissé et très lentement à cause de ses petites jambes (ce qui d'ailleurs elle ne supporte pas qu'on lui rappelle).


Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque/Esquive/magie 40 / 40 / 50

• Pouvoir : Elle accélère la croissance des végétaux. Ce qui peut pour elle s'avérer utile pour figer, quelques instants quelqu'un au sol ou le faire trébucher si elle souhaite fuir ou pour son métier de pharmacienne afin de concocter produits.

Cela lui apporte un fort avantage dans ses études, son métier, ainsi que sa vie de tous les jours lorsqu'elle se retrouve dans de salle drap et dans le besoin de fuir. L'inconvénient de se pouvoir est qu'elle ne le contrôle pas très bien, ce qui peut finir par se retourner contre elle et avoir des ampleurs et des conséquences inattendus.

Elle peut également accélérer la croissance de liane ou autre, permettant ainsi de cloisonner toutes personnes qu'elle souhaite.

Malheureusement elle ne peut utiliser son pouvoir que sur un temps très limité qui est d'environs trois minutes maximums toutes les heures.

• Capacités :
Miya est une personne assez mince, ce qui lui donne la capacité de courir rapidement. Elle peut vous échapper sans que vous n'ayez le temps de comprendre quoi que ce soit. Ainsi elle court et se retrouve derrière vous ou bien très loin. Vous ne la voyez déjà plus, elle s'échappe l'air de rien.
Pour le reste elle n'a rien de particulier. Elle ne manipule pas les grosses armes, elle aura alors tendance à avoir sur elle des petites dagues ou bien rien.
Etant pharmacienne elle a également la capacité de concocter n'importe qu'elle produit a base de plante des plus utile pouvant vous sauvez la vie au plus dangereux. Elle arrive de plus à les concocter facilement avec le minimum de matériel requis, ainis avec des objets trouver autour d'elle, elle peut refaire tous les produits dont elle connait la recette.
 



Histoire


Sur terre, Miya était une lycéenne comme les autres qui avait quelques amis mais aucun attachement amoureux. Elle était fille unique et vivait dans une famille modeste qui tentait de vivre contre le système gouvernemental. Elle mouru avec ses parents dans un accident de voiture, où celle-ci avait été trafiqué car ils étaient des "rebelles". Pourquoi était-elle rebelles ? Elle ne le savait pas réellement elle même. Sans doute par éducation. Ses parents avaient toujours été ainsi, son éducation était tourner autour de ça. Il lui paraissait alors normal pour elle de suivre la vois de ses parents qui était pour elle se qui lui paraissait le plus juste.

Dans sa vie antérieure, celle-ci avait fini par être captive. Se rebellant contre le système, des personnes l'avaient torturé et lui avait fait vivre l'enfer pendant des jours. Elle s'était retrouvée loin de ses parents et de tout ce qui l'entoure. Elle résistait et gardait la tête haute, car elle avait foi en ses convictions et celle de ses parents. Pourtant, plus les jours passaient et plus elle restait persuader qu'elle finirait ses jours ici. On la privait de nourriture, lui faisait du mal, que cela soit physiquement ou mentalement. Heureusement, un jour elle réussit à s'échapper de ses ravisseurs. Elle ne savait pas comment elle avait réussi un tel exploit, mais elle était en vie. Elle restait malgré tout en mauvais état, ce qui la força à marcher pendant des jours et des jours pour retrouver son toit. En ce méfiant des gens qu'elle pouvait rencontrer et qui pouvait également être ses ennemis. Plusieurs jours plus tard, elle finit par retrouver ses parents. Aujourd'hui, Miya se demande si ses ravisseurs ne sont pas les responsables de l'accident qui tua sa famille. A sa mort, Miya se retrouva dans un espace noir où elle voit une silhouette blanche lui tendre la main. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le monde elle se retrouve dans un espace noir, et y voit une silhouette blanche qui lui tends la main, et l’emmène dans l'autre monde, Tsuki's World.

Sur Tsuki's World, elle est née dans une famillle qui ressemblement fortement à la sienne, mis à pars qu'elle a un grand frère, Kanae Satô qui a 13 ans de plus que lui et un père ange, c'est ainsi qu'elle devint mi-humaine, mi-ange.

Impressionnée par son frère, elle suit des études pour un jour égaler son frère, et devient Assistante dans une pharmacie renommée, elle devient rapidement capable de concocter des médicaments et part souvent l'après-midi pour venir en aide aux gens malade dans les quartiers pauvres de la ville. Malheureusement, malgré le fait qu'elle soit douée, une fois elle utilisa ses connaissances pour faire du mal à quelqu'un d'autre. En effet, une personne s'en était pris aux personnes qu'elle soignait. Sous la colère et l'énervement, elle ne réfléchis pas réellement. Elle finit par empoisonner l'homme... Depuis, Miya pris conscience de son côté noir qui se cachait en elle, un côté qui pourrait largement faire honte à sa famille et son frère. Ainsi elle s'efforce de le cacher. Qu'on lui fasse du mal ne lui feras rien, qu'on s'en prenne à des innocents sous ses yeux la rendra folle de rage et fera ressortir le plus mauvais d'elle.

Celle-ci est également passionné d'aventure. Elle aime arpenter les rues, admirer les paysages. C'est ainsi qu'au fur et a mesures des années elle arpenta toutes les ruelles. C'est ainsi qu'elle récoltât des informations un peu compromettante. Ange, démon, elle regardait tout le monde du coin de l’œil sans pour autant se faire remarquer, ainsi les années passèrent et son carnet d'informations se remplit. Jusqu'au jour où celui-ci disparu. Ainsi Miya était en danger, sa vie était elle en danger ? Qui pouvait-il bien avoir son carnet ? Elle n'en savait rien ! Son frère peut être ? Où une personne ayant un bon fond ? Elle n'était pas de nature à se méfier en général. Pourtant, au plus profond d'elle, elle se sentait en danger. Elle savait qu'elle risquait gros, parce que les informations qu'elle contenait pouvait nuire à énormément de personnes. Au jour d'aujourd'hui, se carnet reste encore introuvable. Le retrouve le plus le rapidement, c'est ce qu'elle souhaite. Plus il restera or de ses mains, plus ses jours seront menacés.




Dernière édition par Kanae Miya le Lun 29 Aoû 2016 - 22:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 27 Aoû 2016 - 12:34

Bienvenuuuue. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 27 Aoû 2016 - 12:46

Bienvenue :D

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéLun 29 Aoû 2016 - 21:52

Coucou ~~

Y a pas grand chose à dire sur la prez, elle est assez simple en soi. 
Il faut juste peaufiner l'histoire en ajoutant des détails en rapport au contexte... 

A savoir le pourquoi du "Pourquoi Miya est devenue une rebelle ?"... Tu peux inventer n'importe quelle raison à ça.

Aussi, tu dois ajouter qu'à la mort de Miya, elle se retrouve dans un espace noir, et y voit une silhouette blanche qui lui tends la main, et l’emmène dans l'autre monde, Tsuki's World. 

Ensuite, parler un peu de la fin de l'histoire jusqu'au "jour d'aujourd'hui" où tu commenceras enfin le Rp.

Si possible, développer cette histoire de carnet secret, si elle a fini par le retrouver ou non et ce qu'il s'est passé ensuite o/

Dernière chose, ajoute quelques autres inconvénients au pouvoir, par exemple une limite de temps, et ça sera parfait ~

Après avoir fait ça, tu pourras avoir un avis positif et rapidement te faire validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 29 Aoû 2016 - 23:05

Bon bon bon, C'EST L'HEURE DE PASSER CHRE LE BOURREAU.

...

...

...

... Je déconne, tout est bon, je te donne un avis positif c:

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéLun 29 Aoû 2016 - 23:11



Validé !
>> Par Kazuma - Félicitations !

image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Kanae Miya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miya, l'ange abandonnée ...
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Dorémiya ❤ « des images me reviennent »
» Une arrivée discrète ... [PV Miya Pandora][Terminé]
» Say Cheese!! [PV Miya & Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-