Partagez| .

Plus de 1000 ans ont passés.. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
ElyonVen 26 Aoû 2016 - 19:29

Cela faisait maintenant des années que j'errais dans la foret, dormant d'un œil l'espace d'une nuit dans une grotte, au fond, puis au sommet d'un arbre sur une branche solide, je n'avais jamais de véritable ''Lieu'' où je pouvais me reposer calmement, j'étais sans cesse à l'affût. Chassant des Bêtes pour me nourrir, ou en participant à des Quêtes, mon esprit était de plus en plus trouble, comme si je retournais petit à petit à l'état sauvage, les journées défilaient sans que je m'en rendent compte, et très vite, il en fût de même pour les Mois, puis les Années. Jusqu'au jour où la Créature sur l'annonce s’avéra être bien plus forte que prévus, je fût obligé de battre en retraite pour ne pas périr sous ses immenses griffes, retournant me cacher dans ces bois qui m'avaient accueillis durant tout ce temps, par pur instinct, comme si les feuilles des arbres me protégeaient naturellement, je marchais longtemps, mon bras ne guérissant que lentement, contrairement à la régénération pratiquement instantanée dont j'avais l'habitude, je réalisa justement ce détail.. Ça y est, ma régénération était en train de me lâcher ? Décidément.. Si je mourrais, qu'est ce qui m'attendrais ensuite.. ?

- .. Ça fait un mal de chien..

Je pouvais sentir l'odeur de quelqu'un, c'était mauvais, je ne voulais pas être repéré maintenant, pas dans cet état, malheureusement pour moi, ma vue était en train de décliner et je sentais que j'étais en train de perdre connaissance

Une jeune femme, au bord du Lac..

En marchant lentement, pour me faire le plus discret possible, je fis craquer une branche, la Demoiselle se tourna vers moi. J’écarquillais les yeux, n'en revenant pas..

- Ch.. Chloé.. ?

Quoi ? Non, ce devait être une hallucination, elle ne pouvait pas être là, devant moi, après tout ce temps..

Mon corps vacilla, et tomba lourdement sur le tapis de feuille au sol, tout devint sombre autour de moi, mon corps était froid, et rapidement je sombra dans l'inconscience.. devant cette jeune femme qui me fixait, tout aussi surprise que moi lorsque je l'ai confondue avec celle pour qui mon cœur battait il y a de cela des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
LynkieLun 29 Aoû 2016 - 15:22

On dit souvent que le monde est attiré par la nature. Nul, ne sait pourquoi, c'est comme une deuxième maman, un être grand qui nous chéri depuis des lustres pour ses richesses. Ainsi on trouve l'avenir, l'espoir dans la nature. C'est à prouver ? Dans une forêt perdue du monde, c'est là que se trouve une jeune hybride femelle, qui habite ici depuis son enfance. Une bonne vingtaine d'année, mais évidemment elles sont longues à en mourir ! Surtout lorsqu'elle est seule. Bien sûr, elle a des frères, sa seule famille et en même temps son petit clan, mais sa vie sur Terre lui manque pour une raison triste. Toujours elle essai de ne pas y penser, mais bien sûr c'est difficile. Mais il devient plutôt son puit de courage qu'un souvenir douloureux. 

La jeune fille avait décidé de chasser avec ses quatre frères loups, dans la forêt orangée comme à leur habitudes. C'était bien plus qu'une distraction, c'est leur moyen de vivre. Ici, c'était chacun pour soit, même si il ça leur arrivait de partager. Lynkie avait donc prévu un peu plus, au cas où son frère blessait, Cynan, puisse manger si il n'arrivait pas à chasser. Une fois la chasse faite, Lynkie décida de se reposer un peu au point de rendez vous, au bord du lac pour boire et attendre ses compères. C'est là qu'elle gardait ses habits pour ne pas les abimer pendant la chasse pour sa transformation. Elle enfila une robe blanche, plutôt longue et déposa une fleur dans ses cheveux avant d'attendre. yes minutes étaient longues, elle décida de s'assoir et rêvasser un peu. Lorsqu'elle sentit un intrus. Rapidement, ses sourcils se joignirent, ses oreilles se dressèrent, les muscles tendus, prête à attaquer l'inconnu. 

Mais en même tant... l'odeur lui semblait familière, trop même. Elle se détendit légèrement mais se prépara à une éventuelle attaque. Puis, une brindille craqua. Par réflexe, elle tourna la tête et tomba nez à nez avec... Nick ? Son petit ami, sur Terre, celui à qui elle avait donné son corps et son âme par amour. Ses yeux étaient grands ouverts et observait l'homme en question. Que cherchait elle ? Un détail qui lui permettait de voir que ce n'est pas lui ? Elle arrêta de le scruter, il tomba de fatigue. 

Lynkie se leva et marcha calmement vers lui. Alors là, si ce n'est pas le destin... expliquez moi. Elle s'accroupit vers lui et le regarda de haut en bas. Il était blessé, ce n'était pas beau à voir. La lycanthrope le cala contre elle et prit des bandes qu'elle gardait toujours sur elle. Avec quelques feuilles dont les vertus sont réparatrices, elle soigna le garçon avec une grande douceur et attention. Elle lava ses plaies et lui donna à boire grâce aux mousses imbibés d'eau. 

Une fois les soins nécessaires fait, elle se mit à caresser doucement son visage comme elle aimait le faire avant. Et si ce n'était pas lui ?

Dernière édition par Lynkie le Mer 31 Aoû 2016 - 15:40, édité 1 fois
Invité
ElyonMar 30 Aoû 2016 - 16:25

Un rêve… Je venais de revivre des moments passés avec Chloé dans cette autre vie, celle que j'ai vécus il y a des siècles dans un rêve, je sentais mes joues légèrement humides, et ouvrit lentement les yeux. Un visage flou apparus, se tenant au dessus de moi. Ses cheveux blancs me chatouillaient le visage, je me redressa lentement, grinçant des dents à cause de mes blessures pratiquement refermées.

Je pus remarquer les bandages et les premiers soins que la jeune femme m'avaient appliqués, je me releva doucement, me tourna vers elle.

« Je.. Je vous remercie mademoiselle.. J'ai combattus une créature un peu trop dangereuse et.. Enfin, ce n'est pas interessant.. »

Bon sang, impossible de formuler une phrase correcte, son visage, ses traits.. Elle ressemblait tellement à Chloé, en dehors de ses yeux dont la couleur était différentes, et ses cheveux blancs, c'était elle. De l'odeur à la forme de son corps, en passant par les traits de son visage, et surtout.. La manière dont elle veillait sur moi à l'instant, cela m'avait fait faire un saut de plusieurs vies en arrière.

Je pris une grande inspiration, et posa mon poing au niveau du coeur.

« Je me Nomme Elyon Cerberus. Chasseur de Prime. Et.. Et vous Mademoiselle ? »

Impossible de la regarder plus de quelques secondes dans les yeux, sans sentir mon coeur accélerer.

Afin de dissimuler ma gêne, je termina ma présentation par une revérence en m'inclinant vers l'avant pour la saluer, une douleur me rattrapa au vol et me fît chûter sur le coté, je me crispa un peu, puis me mit à rire bêtement.

« J'ai pas l'habitude.. Avant mon corps se régénérait bien plus vite.. Haha »

Je me frotta l'arrière de la tête, mal à l'aise.
Invité
LynkieMar 30 Aoû 2016 - 17:58

Lynkie faisait tout pour prendre soin du jeune homme qu'elle venait de sauver, entre autre. Malgré son malaise, elle avait fait tout les soins nécessaires, mais elle manquait de plantes pour soulager sa douloureux. Il allait falloir qu'elle l'emmène chez elle pour qu'il puisse reprendre au mieux ses forces. Deux blessés... Lynkie avait du boulot à faire. Alors qu'elle venait de finir les soins, le garçon commença à bouger. La jeune fille le pacha de son étreinte pour qu'il puisse se relever. 

"Je.. Je vous remercie mademoiselle.. J'ai combattus une créature un peu trop dangereuse et.. Enfin, ce n'est pas intéressant..."

Le garçon avait l'air gêné. Tout comme Lynkie. Elle devait faire un sérieux effort pour ne pas sauter dans ses bras et pleurer. Elle devait oublier... Tout ça n'était que du passé. Etrangement, elle contrôlait bien ses émotions et gardait son statut de jeune inconnue. Qu'est ce qui prouvait que ce n'est pas une illusion ? Ou un métamorphe ? Tout ça n'a pas de sens... Le jeune homme prit une grande inspiration et se présenta : 

"Je me Nomme Elyon Cerberus. Chasseur de Prime. Et.. Et vous Mademoiselle ?"

Dit-il en faisant une charmante révérence quoi qu'un peu maladroite, du à sa fatigue. Le visage de Lynkie s'apaisa, elle se mit à afficher un sourire calme. Puis le prénommé Elyon, tomba sur le côté et se mit à rire, comme si il délirait. 

"J'ai pas l'habitude.. Avant mon corps se régénérait bien plus vite.. Haha"

La jeune hybride devina qu'il n'était pas tout à fait au point pour marcher. Elle se dirigea calmement vers lui en s'accroupissant. 

"Tu n'aurais pas du te lever, tu es encore fatigué et faible pour pouvoir faire le moindre mouvement."

Lynkie aida le jeune homme à se redresser et l'adossa sur un arbre, en tentant de le mettre le plus à l'aise possible. Quelques fois, elle croisa le regard d'Elyon, les secondes semblaient des minutes, les minutes des heures, les heures des journées. Elle toussota un peu et le regarda bien dans les yeux, sans montrer son malaise. 

"Je m'appelle Lynkie Akela. Alpha coupée du monde."

Avant que la jeune fille continue de parler, elle le regarda avec des yeux qui voulait dire "Attention, je vais peut-être faire mal."Elle passa sa main près de la sienne, celle qui protéger sa blessure et la retira pour observer la blessure. Elle lui tenait fermement le bras sans lui faire mal. De toute façon, il était trop faible pour se débattre ou résister. Il avait de la chance d'être tombé sur Lynkie. Une fois la plaie examinait, elle secoua la tête négativement, l'air plutôt grave. 

"Je suis désolée... Je ne peux rien faire pour toi ici, si tu acceptes, je t'emmènerais chez moi pour te donner plus de soin. Quelle créature t'a attaqué ? Et... où exactement ?"

lynkie se leva, avec un air hostile mais pas à l'intention d'Elyon. Si une bestiole dangereuse traine dans les environs, alors son petit clan est en danger. Il fallait mettre hors d'état de nuire cette créature antagonique. Pendant que Lynkie réfléchissait, trois loups venait des gauche à droite, l'air curieux du nouveau visiteur quoi qu'un peu méfiant. Mais il reconnaissait une chose : c'était un loup. Ou semi-loup... Si jamais il faisait un faux pas, les frères de l'hybride ne vont pas retenir les coups. 
Invité
ElyonMer 31 Aoû 2016 - 9:54

Elle se leva, se dirigea vers moi.

"Tu n'aurais pas du te lever, tu es encore fatigué et faible pour pouvoir faire le moindre mouvement."

Elle m'aida à me redresser, et à m'adosser contre un Arbre, elle s'approcha et avec beaucoup de douceur, examina ma plaie… Bon sang, écarte toi, ton odeur me rend diiiiingue…

Je me mis à rougir fortement et détournait le regard chaque fois qu'elle croisait le mien, jusqu'au moment où nos regards se croisèrent pour finalement, se plonger l'un dans l'autre.

"Je m'appelle Lynkie Akela. Alpha coupée du monde."

Une Alpha ? C'est vrai, maintenant qu'elle en parlait, cette odeur.. Loup.. Des loups.. Des Lycans.. Merde ! Il ne fallait pas que je réagisse trop brutalement, si elle ne fais pas partie des leurs, elle ne m'a surement pas reconnue.

"Je suis désolée... Je ne peux rien faire pour toi ici, si tu acceptes, je t'emmènerais chez moi pour te donner plus de soin. Quelle créature t'a attaqué ? Et... où exactement ?"

Je ne pouvait accepter, c'était trop dangereux, autant pour elle que pour moi, enfin, à vrai dire, surtout pour moi.

« Je.. Je te demande pardon, mais je suis obligé de refuser, et ne t'en fais pas pour la créature, c'était à bien des lieux d'ici.. Cela doit faire presque deux jours que je cours pour lui échapper.. »

A peine eu-je le temps de terminer ma phrase que mes yeux se changèrent en ceux d'une Bête en proie à la Rage, je m'échappa de ses mains, j'avais sentis la présence des Loups qui s'approchaient, prenant ma forme de Semi-Bête, des griffes me poussèrent, mes crocs s’allongèrent, ma peau s'assombrissait plus qu'elle ne l'était déjà, j'étais prêt à me battre, lorsque je vis les trois loups apparaîtrent de chaque cotés, mes plaies se remettent à saigner abondement.

« Reculez ! J'AI QUITTER LA MEUTE ! Laissez moi en paix ! »

A vrai dire, j'hurlais de panique, je ne savais s'ils faisaient partie ou non de ma meute, mais je préférais rester sur mes gardes, j'étais dans la plus mauvaise position possible pour me faire attraper maintenant.

Cela ne dura pas longtemps, puisque quelques secondes plus tard, je repris ma forme humaine et tomba aussitôt dans les vappes.
Invité
LynkieMer 31 Aoû 2016 - 16:15

Une fois que Lynkie avait submergeait de question son nouveau protégé, elle vit que son visage n'était pas le même qu'il y a quelques secondes. Il avait l'air terrifié, presque en panique ce qui fit tiquer la curiosité de la jeune fille. Elle se douta directement que quelques choses n'allait pas. Mais il ne fallait pas qu'elle soutire des informations maintenant... Elle ne savait pas tout de lui. Ce qu'elle aimerait beaucoup savoir en revanche, c'est sa nature. Qui il est ? Est ce que c'est vraiment son amour ou un clone trompeur ? La jeune hybride chassa ses pensés pour une proposition : l'accueillir chez lui. Mais il déclina cette idée qui lui était pourtant vitale.

"Je.. Je te demande pardon, mais je suis obligé de refuser, et ne t'en fais pas pour la créature, c'était à bien des lieux d'ici.. Cela doit faire presque deux jours que je cours pour lui échapper..."

Lynkie trouvait ça bien trop bizarre sa façon de s'exprimer... Il avait peur, ça se sentait trop. Lorsqu'il finit sa phrase, son expression changea directement. Il était devenu plus effrayant comme si il intimidait une personne. Puis ce n'était pas le seul détail choquant... Il s'était métamorphosé, presque un loup mais fusionné avec un humain. Un lycanthrope antique. Presque semblable au loup garou sauf qu'ils savent se retirer. Mais les frères loups de Lynkie, Amako, Vent-gris, Humphrey et Cynan ne perdirent pas leur esprit de dominant et se mirent à grogner plus forts que Elyon. C'est alors qu'il dit des mots surprenant...

"Reculez ! J'AI QUITTER LA MEUTE ! Laissez moi en paix !"

Ses plaies se s'étaient rouvertes, le regard changeait. Cette réaction provoqua plus de conviction de l'aider que de se sentir soumise. Au contraire, ça l'amusait. Même si la ressemblance était trop différente, elle revoyait son bien-aimé. Dès qu'il finit d'hurler, il tomba dans les pommes. Les quatre loups voulaient achever l'intrus mais Lynkie s'interposa et se mit à parler leur langue. Ses yeux étaient devenues totalement jaunes, les crocs découverts, le regard menaçant à son tour. Les quatre grands frères continuèrent de grogner mais se tint à l'écart. Lynkie s'accroupit une nouvelle fois, les blessures avaient empirées. Lynkie n'avait pas d'autre choix que de l'emmener chez elle.

Le trajet fut court, Amako, le loup le plus robuste pouvait le porter jusqu'à la petite cabane non loin de là. Elle le coucha sur son lit et se mit à le soigner bien plus minutieusement que l'autre fois. Elyon était dans le coma mais même si il était réveillé, il ne pourrait pas bouger. Lynkie gardait au fond d'elle le peu d'informations qu'elle avait sur lui. Un lycan, Elyon, fugitif en tout cas il en a l'air. Lynkie prenait bien soin de cet inconnu pas si inconnu qu'il n'y parait... Elle voudrait bien lui demander qui il est, mais ça l'étonnerait qu'il réponde. Sauf si elle fait de même. Si ils se reconnaissaient, ils voudront comprendre, en savoir plus.

Bien longtemps après son arrivée ici, Lynkie sentit qu'il ouvrait les yeux. Enfin réveillé. Les loups dans la maison continuaient de le dévisager.

"Bien dormi ?"

Avant qu'il ne se remettent en colère contre ses grands frères Lynkie le prévint.

"J'ai oublié de te présenter ma meute et ma famille. Amako, Vent-gris, Humphrey et Cynan."
Invité
ElyonSam 3 Sep 2016 - 14:28

J'ouvris les yeux lentement. Tout était encore flou, mais je pouvais sentir la délicieuse odeur qui émanait de la peau de cette jeune fille.. Elle est encore là ? Je ne sent plus l'odeur des feuilles mortes.. J'ai été déplacé ? Mince.. J'ai pas la force de bouger, mon corps me fait un mal de chi.. Ouais nan, je vais éviter.. Bref, j'avais mal.

"Bien dormi ?"

J'ouvris les yeux pour tomber nez à nez avec la demoiselle.. Je me mis à rougir presque aussitôt, et lorsque je tourna la tête, c'était pour me retrouvé collé avec le Museau froid d'un énorme loup, visiblement le frère de cette jeune femme.

"J'ai oublié de te présenter ma meute et ma famille. Amako, Vent-gris, Humphrey et Cynan."

… Donc c'est une meute à part, je me suis inquièté pour rien..

« Je suis désolé.. Cela fait un moment que je n'avais pas croisé de Lycan.. »

Mon visage se crispa alors que j'essayais de me redresser un peu.

« Elyon Cerberus, Chasseur de Prime, Ancien membre.. Enfin, ancien Soldat… Je suis également un Lycan. Ne m'en voulez pas, mes frères, la fatigue a altérer mon jugement. Mais vous pouvez m'appeler Ely.»

Je lâcha un soupire de soulagement infinis, j'étais à l'abris, avec des gens qui, semblerait-il, ne me voulaient pas encore de mal, et … Un énorme gargouillis se fît entendre.

A ce moment précis, un vieux tic datant de quand j'étais encore humain me revint, celle de glisser une fin de mot pseudo-Anglais à la fin de ma phrase. Certains finiraient par un vulgaire ''Putain'', ou autre, moi je trouvais cela à la fois plus cool et moins désagréable à l'oreille.

« Ahh.. J'ai vraiment les crocs Haha ~Damn »

Je n'avais pas encore remarqué, à ce moment là, que le regard de la demoiselle dénommée Lynkie avait changé.
Invité
LynkieDim 4 Sep 2016 - 17:11

Le jeune garçon était rassuré que les frères loups n'avaient rien à voir avec des ennemis. Même si les quatre frères restaient méfiants vis à vis d'Elyon, ils n'étaient pas autorisés à bouger. Du moins pour le moment. Quant au nouveau venu, sa régénération ne s'était pas reprise au complet, il allait encore falloir qu'il reste quelques jours à se reposer. Lynkie quant à elle mettait plus ou moins de la douceur dans ses gestes. Avant elle soignait les plaies de certain Résistants, parfois elle ne les avait même pas sauvé. Mais tout ça était passé, elle devait maintenant se préoccuper de sa propre vie et de celle de son nouveau protégé.

Il venait d'ailleurs de se réveiller. Il commença d'abord par s'excuser et Lynkie accepta bien évidemment. Il n'avait pas les idées claires et puis la fatigue et la faim jouait beaucoup avec son esprit, ce qui 'arrangeait pas la tache. Tout ça était terminé maintenant, ce n'était pas grave. Le lycan essaya de se redressait, tant bien que mal et se présenta à nouveau.

"Elyon Cerberus, Chasseur de Prime, Ancien membre.. Enfin, ancien Soldat… Je suis également un Lycan. Ne m'en voulez pas, mes frères, la fatigue a altérer mon jugement. Mais vous pouvez m'appeler Ely."

Lynkie eut un sourire calme. Beaucoup d'élément coïncidé avec un autre... Il piquait sa curiosité, la rendait presque malade. Avant qu'elle puisse en placer une, un petit gargouillement se fit entendre. L’hybride, rit légèrement avant qu'il dise :

"Ahh.. J'ai vraiment les crocs Haha ~Damn."

Le visage de Lynkie pâli, comme si il avait dit quelques choses de choquant et encore, il en faut bien plus pour la rendre dans cet état. Sans un mot, elle se leva et lui tourna le dos. Ses yeux lui piquait, mais elle se retenait. D'une voix sûre elle déclara :

"Je vais te préparer quelques choses à manger. J'espère que tu apprécie la viande semi-crue."

Elle se dirigea vers la petite cuisine qu'elle avait et se mit à faire frire légèrement une des proies qu'ils avaient ramené pour qu'elle soit plus tendre à mâcher. Pendant la cuisson, elle ne parlait pas, elle réfléchissait. Et si c'était lui ? Dans ce cas, pourquoi il ne la pas reconnu ? Ou alors il cache son jeu comme elle et fait mine de ne pas le connaitre. Une fois que tout est prêt, elle prit un récipient et plaça la viande dedans. Puis, elle s'assit sur le lit avant de tendre le bol devant Elyon.

"Mange tant que la cuisson est fraiche. Parle moi un peu de toi Elyon... Ton ancienne vie aussi m’intéresse."
Contenu sponsorisé

Plus de 1000 ans ont passés.. [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1