Partagez| .

Alem Tollkirsche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéVen 26 Aoû 2016 - 20:41

Alem Tollkirsche
"Pourquoi savoir qui j'étais ? Je suis mort."• Nom : Tollkirsche
• Prénom(s) : Alem
• Surnom(s) : Koala
• Race : Humain (corps modifié)
• Pouvoir :
• Taille : 1m30
• Métier :  
• Habitat :
• Inventaire :
• Autres :

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Rayan
• Comment as-tu débarqué ici ? : J'ai appris l'existence des 'forums RPG'. C'est bien mieux que les MMORPGs avec des 'Cherche membre lvl 550 donjon Tofus', 'Je vais up mon perso lvl 909 izi avc mon stuff trop cheaté wesh wesh' ou encore 'Vends compte volé + kamas avc crédit pour 3 codes starpass, me mp très vite'.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime le contexte et les modos ne viennent pas de la MMMM (Milice des Modérateurs Moches et Méchants) :D
• Avatar utilisé : Un personnage random homme masqué de Tenkuu Shinpan
• Code du règlement :
image prez
Non, non. C'est ton problème.

Caractère
(Corrigez-moi si vous voyez des fautes d'orthographe. Par malheur, je n'ai pas écrit tous mes cours de français D:)Haaaa... Alem, l'homme le plus honnête, le plus pur, le plus innocent et le plus énergétique. Alem est une personne très paresseuse, il se plaint de son sort lorsqu'il doit faire une tâche fatiguante. Pour lui, 'fatiguant' désigne toutes choses qui forcent Alem à bouger. Il ne parle jamais pour lancer la conversation, il n'aime pas raconter sa vie, il ne prefère pas être le centre d'attention. Il agit lentement, il prend le temps de faire les choses et détèste les gens bavards (sauf exeptions). Sa démarche est très posée: il marche lentement, loin du monde et sans aucun bruit.
Physique
Alem porte toujours un masque vermilion percé de deux trous au niveau des yeux. Sa corpulence est très androgyne, son prénom est la seul chose qui permet de définir son sexe. Il n'est pas musclé mais mince.
Ses cheveux sont courts, marron clair et hérissés. Ses faux yeux sont orange et sont sans pupilles.

Pouvoir & capacités
• Stats : 80/15/0

• Pouvoir :

• Capacités : Alem a des yeux modifiés qui lui permettent de connaître la distance des choses qu'il regarde (il peut, par exemple, savoir si le hamburger qu'il regarde depuis 3 minutes est à 4 mètres), connaître l'orientation du vent, voir dans l'obscurité et connaître la trajectoire des projectiles (couteaux de lancer, armes à feu, tomates pourries, peu importe). Il a un fusil de précision de très haute technologie (qui n'affecte pas ses statistiques de magie) nommée Mille. Cette arme utilise le sang de son utilisateur comme projectile. L'utiliseur peut mourir vidé de son sang si il abuse de l'arme à court terme.

Histoire
À 19 ans, Alem était un assassin embauché par une très puissante organisation sans nom, secrète, raciste, esclavagiste, sadique et perverse  qui était contre la cause du gouvernement mais qui ne se proclamait pas alliée avec les résistants. Alem n'était pas vraiment fièr de ses choix mais il ne tuait que pour nourrir sa sœur qui était la seule chose qui lui restait. Pour éviter que sa sœur se fasse tortuer, tuer ou violer par ses 'alliés', Alem niait son existence et ne pouvait pas la laisser sortir de chez lui. Il se chargait de tuer ou kidnapper des gens choisis par ses supérieurs, comme des dirigeants rebelles, des enfants... et parfois il devait commettre des attentats dans les repères des résistants en fusillant tout ce qui bougeait, de tous les âges.
Il n'aimait vraiment pas ça, voir des gens se faire souiller devant lui en pleurant et criant à l'aide les visages pleins de douleur et de tristesse avant de se faire tuer. Alors il décida de fuir très loin avec sa sœur pour rejoindre les résistants : l'organisation de devait PAS prendre le pouvoir. Plusieurs jours plus tard, Alem est parti avec sa nouvelle arme Mille pour régler personnellement la folie de l'organisation.
L'organisation est afflaiblie, assez pour ne plus agir. Tous les prisonniers ont été libéré. Mais Mille a vidé le sang d'Alem.  

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 26 Aoû 2016 - 21:10

Bienvenue !

Pour commencer, il te faut un avatar de 200 pixels de largeur et 400 pixels de largeur.

Ensuite, il faudrait compléter les champs de la présentation rapide du personnage que tu n'as pas complété.

Dans le physique, le caractère, les capacités et même l'histoire, il n'y a pas assez de mots, il va falloir étoffer tout ceci :\

Niveau stats, 80 en attaque, c'est beaucoup trop ; déjà que 70 passe assez difficilement, alors 80... Aussi, tes capacités sont assez abusées. Même avec des yeux modifiés, je doute qu'il soit possible de connaître l'orientation du vent ; les yeux sont fait pour voir, même modifiés. A la limite, que tu puisse voir dans le noir et avoir une meilleur vision "de loin" peut passer. Par contre, connaître la trajectoire des projectiles sera non plus pas vraiment possible, sauf si tu as une magie qui te le permet.

Dans l'histoire, je n'ai pas trop compris cette histoire de secte rebelle :\ En un sens, elle fait parti de la résistance si elle se rebelle contre le gouvernement. Mais, problème : cette secte s'en prend aussi à des rebelles, du coup, elle est de quel côté ? Et tu parles que l'organisation prenne le pouvoir... Je t'avoue que j'ai eu du mal à comprendre, il faudra éclaircir tout ceci. Je trouve aussi bizarre que la soeur de ton perso doit se cacher de la fameuse secte :\
De même, tu n'as pas évoqué le passage de la silhouette blanche ainsi que tes premiers pas sur Tsuki's World : qu'à ressenti ton personnage ? Comment s'est déroulé ses premiers jours ?
Pour t'aider, je te conseille de passer par le contexte :)

Dernière chose, le code du règlement n'est pas le bon, il faut le signer pour pouvoir avoir le code :)

Bon courage pour les modifications ><
Invité
InvitéMar 30 Aoû 2016 - 19:22

Bienvenue !!

Et bon courage pour les modifications !
Modo'
Soras : 160

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 9 Sep 2016 - 18:08

Yop ! Des nouvelles ?

•••

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 19 Sep 2016 - 17:52

Pas de nouvelles, j'archive. Tu pourras toujours demander à un membre du staff de ressortir ta prez quand tu reviendras o/

Alem Tollkirsche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1