Partagez| .

Shio's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 23 Jan 2016 - 21:01

Shio Akuza

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Akuza
• Prénom : Shio
• Race : Elfe
• Pouvoir : Contrôle de l'eau
• Taille : un petit mètre soixante
• Métier : Étudiante à l'Académie depuis qu'elle est là.
• Habitat : Dortoir à l'Académie
• Autres : Shio a perdu ses jambes lors d'un accident avant sa mort. Du coup, elle a plein de prothèses différentes qu'elle met suivant les occasions. Elle a aussi un fauteuil roulant qu'elle utilise quand elle a pas envie de mettre ses prothèses.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : J'ai 3 000 000 de pseudos différents. Dur dur de me tracer.
• Comment as-tu débarqué ici ? : Je suis fonda-sama
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : IL EST PARFAIT. HAHA /out
• Avatar utilisé : OC trouvé sur... Osu (oui c'est possible)
• Code du règlement : Noyade du code automatique

CaractèreShio est une personne très gentille et serviable. En effet, en plus d'être polie, de sourire aux autres et de se montrer gentille en toutes circonstances, la jeune femme aime rendre service, que ce soit aller promener le chien ou aider son voisin à faire les courses, en passant par so'ccuper des bébés. Oui, Shio aime aider.
Shio est un peu naïve sur les bords. Selon ce que vous lui dites, elle vous croira. Pas forcément sur parole, mais elle vous croira. Bon lui dites pas des trucs énormes non plus, elle est pas débile à ce point...
Comme dit plus haut, Shio est très souriante et croque la vie à pleines dents. Pourquoi revenir sur le passé ou aller vers le futur alors que le présent est plus important ? Elle n'a jamais compris les gens qui se lamentent sur leur sort pour x ou y raisons et qui préféraient avant. La jeune fille est aussi très optimiste et voit la vie en rose. Elle fait d'ailleurs souvent des efforts pour dédramatiser certaines situations, mais ça passe ou ça casse avec sa légendaire maladresse.
Oui, la jeune elfe est maladroite, et pas qu'un peu. Soit elle fait mal aux gens sans le vouloir, ou alors elle se vautre par terre comme du n'importe quoi quand elle est pas en train de créer des catastrophes avec son pouvoir. Et la pauvre se fond en excuse en faisant mille et unes courbettes. Ce qui est assez mignon à voir. Mais ne le lui dite pas en face, ou vous la verrez froncer les sourcils.
Shio est toujours à l'écoute des autres et sait garder un secret. Elle est aussi très curieuse et n'hésitera pas à mettre son nez partout, même là où il ne faut pas.
Shio est du genre très attentive à ce qu'il se passe autour d'elle, d'où son immense curiosité. C'est un vilain défaut, c'est vrai.

Malgré cela, Shio est quelqu'un de très sensible. Même d'hyper sensible. La moindre remarque méchante la vexera profondément. Elle est très émotive et peut se mettre à pleurer pour x ou y raisons et on a toujours envie d'aller la consoler quand c'est comme ça. Sa sensibilité peut parfois se transformer en susceptibilité. Heureusement qu'elle n'est pas rancunière.
PhysiqueShio ? C'est une jeune fille d'un mètre soixante. Autant dire qu'elle n'est pas très grande. Elle a de fines oreilles pointues de plutôt petite taille pour une elfe. Elle a la peau plutôt mate aussi, ce qui est peu courant chez les elfes aussi. Ses cheveux longs jamais attachés sont d'un bleu clait tendant timidement vers le blanc. Shio a de jolis yeux bleus clairs.
Shio a un corps fin et un peu musclé. On ne peut pas dire qu'elle a une énorme poitrine, et puis bon elle la met pas beaucoup en valeur. Elle a tendance à prendre le premier truc qui lui passe sous la main, mais par chance à chaque fois c'est plutôt bien assortis. Elle a de la chance à ce niveau-là.

La particularité de Shio ? Elle a perdu ses jambes lors d'un accident avant sa mort. Du coup, elle porte des prothèses. Inutile de dire qu'elle en a plein pour diverses occasions, qu'elle utilise plus ou moins souvent. Sûr qu'elle les utilise plus que son fauteuil roulant (c'est à peine si elle l'utilise quand elle est dans sa chambre). Shio veut en effet faire comme si elle était tout à fait normalement constitués, avec tout ses membres. Ce qui n'est pas le cas.

Pouvoir & capacités• Stats : 45/55/25

• Pouvoir : Shio peut contrôler l'eau. Voilà. Non, sérieusement. Il suffit à Shio de toucher de l'eau pour que cet élément lui obéisse au doigt et à l'œil. La plupart du temps, elle joue plus avec ce pouvoir qu'elle ne l'utilise pour se battre. Oui elle joue avec l'eau, et alors ? Bref, Shio peut donner toutes les formes qu'elle veut à l'eau qu'elle touche. Elle peut faire des boules d'eau, des serpents d'eau... Bref tout ce qui lui passe par la tête.

Mais m'voyez, Shio est obligée de toucher l'eau pour jouer avec. Le contrôle à distance, elle ne sait pas encore le faire. De plus, Shio étant une catastrophe ambulante en magie, il faut s'attendre à ce qu'elle fasse un peu n'importe quoi sans réellement le vouloir... En plus la magie, ça consomme évidemment de l'énergie, et plus Shio veut utiliser des gros sorts, plus ça l'épuise.

Non elle ne peut pas se liquéfier, si c'est ce que vous voulez savoir. Du moins, pas encore.

• Capacités : Shio ? Elle est loin d'être forte. Non, pas de force dans les bras, rien. C'est pas Pillar Man, vous m'voyez. En plus, elle a plus de jambes... Enfin si, elle a pleins de prothèses pour plein d'occasions différentes et un fauteuil roulant, m'enfin, qui voulez-vous blesser avec ça ? Mais, peut-être n'est-elle pas forte physiquement parlant, mais elle est plutôt intelligente, et ça compense. Même si parfois elle est pas très futée. Dû à sa taille plutôt fine et au fait qu'elle ne soit pas très grande, elle peut vite se transformer en souris : en effet, elle passe dans des trous pas très larges, et quand elle joue à cache-cache, c'est la reine pour trouver de très bonne cachettes... parfois vraiment improbables (vous iriez vous cacher dans le tiroir de sous le lit si il est assez grand pour s'y faufiler, vous ? En plus, Shio est une véritable catastrophe ambulante en magie. Elle ne maîtrise pas bien son don et c'est vraiment pas pratique en combat. Du coup elle préfère jouer avec à ses heures perdues, en tentant tant bien que mal de ne pas faire de bêtises avec.

HistoireShio est née dans une famille modeste du Japon. A l'origine, elle avait les cheveux noirs. La jeune femme n'a jamais vraiment eu d'histoire. D'ailleurs, elle n'as pas une histoire trépidante. Oh, si on décris les nombreuses disputes qu'elle a eu avec ses amis, son chat qui lui collait aux fesses tout le temps et bien d'autres choses, c'est sûr que sa vie serait passionnante, et encore. Bref, tout ça pour dire qu'elle a eu une enfance et une adolescence relativement calme... Une bien simple terrienne, en somme. Jusqu'à ses 17 ans.

Lors de sa dix-septième année, Shio a droit a une petite surprise : elle rentre dans la rébellion sans vraiment le vouloir. En fait, on lui a un peu forcé la main : c'est un de ses "amis" qui l'a entrainée dans tout ce foutoir alors qu'elle n'a rien demandé. Puis bon, elle peut remercier en partie sa naïveté. Donc pendant... quoi, deux ans ? Bref, Shio fut dans la rébellion. Bon, elle faisait pas grand chose, c'est à peine si elle participait aux missions, m'enfin. Elle revenait toujours en un seul morceaux au rares mission où elle allait. Jusqu'à cet accident.

Shio était en mission. Elle se trouvait dans un immeuble plutôt vétuste. Ce dernier avait été condamné et il devait être démoli dans les prochain jours car il menaçait de s'effondrer. Mais une équipe de rebelles avait été envoyée dans ce lieu dangereux pour récupérer quelque chose. Tout s'était bien passé sur le début. Puis vers la fin ça a dégénéré. En effet, il y a eu un petit imprévu : les forces de l'ordre ont débarqué au plus mauvais moment. S'en suivit une bataille acharnée, mais ce qui arriva fut dramatique : l'immeuble commença à s'effondrer. Tout le monde commença à évacuer, mais à peine sortis, l'immeuble s'effondra, certains réussit on ne sait comment à échapper à l'effondrement, mais d'autres eurent moins de chance. Ce fut le cas de Shio. Ses jambes furent coincées entre deux gros blocs. Il a fallu un petit moment pour la sortir de là et l’amener voir l'infirmier. Ce dernier était catégoriques : ses jambes étaient beaucoup trop touchées pour qu'elle les utilisent. Du coup, Shio perds ses véritables jambes. A la place, elle gagne des prothèses et un fauteuil roulant.

Shio a dû apprendre à se servir de ses prothèses et de son fauteuil roulant. Elle regrettait évidemment ses jambes, mais bon. Jusqu'à ses 19 ans, elle vécu ainsi. Pis vint le moment où elle a dû partir pour de bon. En effet, lors d'une bataille contre un gang bizarre, Shio se prit une balle laser en plein cœur. Bien évidemment, la jeune femme ne s'en rappelle pas. Ce dont elle se souvient, c'est qu'une dame blanche lui tendait la main quand elle était dans le noir. Et puis la jeune femme a prit sa main, fermé les yeux...

•••

Shio rouvre les yeux, un peu sonnée. Elle voit de la verdure partout, des trucs étranges. Elle s'observe. Elle a changé. Elle a les cheveux bleus tirant vers le blanc, des oreilles pointues. Et puis surtout, elle sent une énergie nouvelle la traverser. Sa magie, le contrôle de l'eau.
Maintenant, Shio est chez son nouveau chez-soi. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, mais elle trouverait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMar 2 Fév 2016 - 21:28

Je te souhaiterais bien Bienvenue ! Mais tu étais là avant les meubles, donc passons les formalités ~~

Rien à dire sur la présentation, ce qui est normal quand il s'agit de la Fondatrice.

Et donc un avis positif est de rigueur te concernant o/
Invité
InvitéMer 3 Fév 2016 - 14:21

Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu est validée !
Hum, re bienvenue, m'fin à moitié, si tu vois ce que je veux dire. Pour sûr qu'il n'y a rien à redire, mais je joue le jeu et te valide eve (oui, moi ton arrière-grand-mère /PAF/) Niveau paperasse tu sais quoi faire, n'est-ce pas ? ~ Clique >ici< pour ta demande de logement et de métier, >ici< pour demander un rp. N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Et tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage >ici< !
T'as vu, j'ai même des liens. Je suis gentille. 83

EDIT SHIO : Merci mamie Vio ! :D /PAF/
Contenu sponsorisé

Shio's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1