Partagez| .

Du hasard et des catastrophes [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Ami IwasaSam 27 Aoû 2016 - 18:36

Les rayons du soleil illuminent la chambre où Ami était. Les yeux de la jeune fille s’ouvre avec difficulté, dès que le sourire apparut sur ses lèvres, cela veut dire qu’elle est réveillée. Elle se lève sans faire de bruit pour ensuite se préparer. Elle avait décidé de laisser ses cheveux lâches et de s’habiller avec une jupe en jean et un chemisier banc avec des ballerines de la même couleur. Elle regarda discrètement par la fenêtre pour voir le magnifique soleil qui réchauffait la nature. Ami était prête, il était de sortir de sa chambre. Sortir ? Mais pour aller où ? Ami ne connaissait pas cette académie ce qui la fit stresser d’un seul coup.

Elle avait prit son courage a deux mains pour oser se balader dans les couloirs d’un endroit inconnu. Elle croisait du monde dans ces fameux couloirs, mais elle ne voyait que leur pieds car, oui, Ami marchait la tête baissé. Rien qu’en regardant seulement ses pieds elle se sentait terriblement observé. Elle n’osait pas lever sa petite tête pour affronter les autres.

Après s’être fait bousculé deux, trois fois à droite à gauche la jeune Ami eu enfin la chance d’atterrir à l’extérieur. Son sourire, qui n’avait toujours pas quitté ses lèvres, s’élargit. Elle prit une grande inspiration et commença à marcher. Il y avait du monde, certes, mais i y avait beaucoup plus d’espace dans cette cours. Elle se retourna pour observer l’immense bâtiment. Elle reculait petit à petit et avait des yeux émerveillés. Voir un si grand bâtiment l’étonnait beaucoup. Elle continuait de reculer mais malheureusement elle trébucha. Grâce à ses réflexes de félin elle se retourna pour poser ses mains au sol.

A présent Ami était assise au milieu du passage en train de vérifier si ses poignet n’avaient pas trop souffert à cette chute inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kanae MiyaJeu 1 Sep 2016 - 9:39



Du hasard et des catastrophes



Miya comme à son habitude était distraite d’un rien. Elle suivait son instinct ou plus exactement elle suivait tout ce qu’elle voyait. Pour le moment, la proie de Miya n’était qu’une simple petite plume, qui avait eu le malheur de passer devant son nez.

« Si je lui cours après pendant trois heures à une vitesse de cinquante kilomètres heures peut-être arriverai-je à l’attraper dans deux jours ? »

Continuant son chemin, l’air de rien, son attention fut captée par quelques choses d'autres. Une fille, là, assise en plein milieu de des cours de récréation.  Elle décida alors d’en faire de même et s’assit à côté de la jeune fille.

« Fait bon en effet ! C’est agréable de s’asseoir ici. Tu es nouvelle ? Tu étudies dans quoi ? » Miya commença sans s’arrêter à la bombarder de questions.

« Pourquoi tu regardes tes poignets ? Tu as mal ? Tu t’es fait quelque chose ? Aller, câlin magique ! » Elle prit les mains de la jeune fille et les serras sans réfléchir contre sa poitrine.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ami IwasaVen 2 Sep 2016 - 23:42

Ami observait la jeune femme qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Ami voulu se lever pour fuire mais la jeune femme lui posa plusieurs questions. En vrai il n'y en avait que quatre mais pour la jeune Ami on aurait dit qu'il y en avait des milliers. Elle avait à présent les yeux grand écarquillés en cherchant toutes les informations pour répondre à sa voisine mais elle n'us pas trop le temps car la jeune femme prit les mains d'Ami pour les serrer contre sa poire.  Ami était un peu choquée par ce geste. Et c'est là que sa timidité prit le dessus et les joues de la petite Neko devenaient écarlates. Elle prit une grande inspiration et évita le regard de l'inconnue.

-Je... heu... tout vas... bien...

Elle fit un petit rire gêné et retira gentillement ses mains de celles la jeune femme. Tout se mélangeait dans la tête d'Ami. Elle ne savait pas s'il valait mieux fuire,  retourner dans sa chambre ou partir dans un endroit isoler ou plutôt rester avec la jeune femme qui avait l'air gentille.

Ami mit ses mains sur ses genoux et baissa la tête. Elle n'avait pas répondu au questions posées. Elle avait un peu peur que sà destinataire le prenne mal, mais Ami n'arrivait pas à reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kanae MiyaMer 7 Sep 2016 - 9:40



Du hasard et des catastrophes



La jeune femme face à elle semblait très perturbée. Elle lui balbutia quelques mots.


« Je… heu… tout va… bien… »

Miya se releva brusquement.

« Ben si cela va, je vais bien aussi ! Moi c’est. Miya et toi ? » Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

Elle ne laissa pas le temps à la jeune fille de répondre qu’elle se remit à parler.


« Tu vois le haut, c’est un monde où tout peut changer ! »

Elle disait cela en montrant le ciel. En effet, la jeune fille tournoyait sur elle-même, la tête levée en direction de la lumière du Soleil. Elle finissait même par en perdre l’équilibre tellement, elle ne cessait de tourner.

Puis elle se mit à regarder autour d’elle bizarrement. Pour ensuite reposer le regard de nouveau sur le jeune inconnu. Elle la scrutait de haut en bas et l’examinait comme si elle venait de voir un objet nouveau et étrange.


« Une tête, deux mains, deux jambes » pensa-t-elle tout haut.

« C’est bon, tu es normal ! »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ami IwasaDim 11 Sep 2016 - 16:10

La jeune femme s'était présentée à Ami en lui donnant son prénom, Miya. Celle ci lui avait demandé son prénom aussi mais la jeune Ami n'avait même pas eu le temps de répondre à cette question car Miya avait reprit la parole en changeant complètement de sujet.

Elle lui avait montré le ciel en lui disant que la haut c'est un monde où tout peut changer changer. Ami avait sourit à cette réflexion mais aussi grâce au comportement de la jeune femme. Elle tournoyait sur elle même en regardant dans la direction de la lumière du soleil. Elle commença à perdre l'équilibre mais ça n'avait pas l'air de la gêner ou autre. En voyant cette réaction Ami fut surprise car elle savait qu'elle, elle serait partit en courant de honte.

Ami observait Miya qui regardait un peu partout autour d'elle pour ensuite poser ses yeux sur la jeune Neko. Elle examinait Ami de haut en bas. Ami en fut gênée. Ses joues devenaient, pour la deuxième fois, rouges.

La jeune femme lui avait confirmé qu'elle était normale en constatant qu'Ami avait une tête deux mains et deux jambes.

La jeune Ami bessa la tête car pour elle, elle n'était plus normale. Depuis qu'elle était arrivée à l'académie elle avait peur des moqueries à cause de ses oreilles, de son comportement et autre. Elle savait très bien qu'il y avait beaucoup de personnes différentes dans cette académie mais elle trouvait que c'était elle la plus anormale.

Elle releva pour observer, encore une fois, la jeune femme. Elle voulut dire son prénom mais un oké prit la place de ses paroles et Ami, qui ne contrôlait pas encore ses deux formes, était maintenant en apparence d'un petit chat. Elle essayait de reprendre sa forme humaine mais elle avait tellement honte qu'elle n'arrivait pas à se concentrer.

Elle voulait dire quelque chose mais la seule chose qui sortit n'était qu'un simple petit miaulement aigu.

-Miaw...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kanae MiyaJeu 15 Sep 2016 - 9:37



Du hasard et des catastrophes



La jeune fille devant elle venait de se transformer en une sorte de chat. Miya émerveillée ne put s’empêcher de l’étreindre.

« Tu es trop mignonne ! Câlin. »

Elle sera la fille fortement, comme si elle était en manque d’affection. En effet, son côté timide mélangé à ce côté félin la rendait encore plus adorable aux yeux de Miya. De plus elle aimait ce qui n’était pas dit « normal », comme les autres gens pouvaient le penser. Parce que dans le fond, personne ne la voyait comme « normale.

Ainsi, elle finit par lâcher la jeune demoiselle. La regardant de haut en bas de nouveau, elle se mit à lui faire un énorme sourire amical.

C’était bien une des rares personnes qu’elle avait rencontrées jusque-là qui n’avait pas fui en sa présence ou bien qui ne lui avait pas parlé en-là prenant de haut. Pour une fois, Miya avait l’impression d’être égal à égal face à son interlocutrice.

Elle sentait qu’une amitié pouvait naître entre elles. À moins qu’elle ne se fasse pas des idées. Ce qui ne serait pas étonnant venant d’elle.


« Je devrais peut-être me méfier ! Elle est peut-être gentille juste par pitié. »

Malgré sa naïveté, elle se méfiait de plus en plus des gens. Finissait-elle par grandir et apprendre la dure réalité de ce monde ?

Son visage devint alors soudainement triste. Un mélange de mélancolie, de nostalgie dirait-on. Elle s’approcha de nouveau de la jeune féline.


« Dit, tu ne veux pas fuir toi non plus ? » Une larme coula alors sur la joue de Miya.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ami IwasaLun 26 Sep 2016 - 20:10

Pendant que la jeune féline se concentrait a retrouver une aooarence... Plutôt normale, la jeune felle devant elle la complimenta pour poursuivre avec un câlin. La jeune Ami fut surprise par ce geste qui lui était plutôt inhabituel. La jeune la serait un peu fort mais Ami ne voulait pas l blesser en essayant de fuir alors elle la laissa faire. À un moment Miya la lacha et c'est la que la jeune Neko reprit son apparence humaine. Elle lança un sourire désolée et timide à Miya qui avait l'air de réfléchir? Le silence qui régnait pendant que la jeune felle "réfléchissait" ne déplaisait pas à Ami mais sans doute à sa camarade car elle prit la parole.

Ami reprit plusieurs fois la phrase de Miya dans sa tête. Celle-ci avait dit que Ami était gentille par pitié? Ami baissa la tête ne sachant pas quoi dire. La jeune Neko était gentille parxe qu'elle avait envie. Elle ne comprenait pas la phrase de la jeune femme. Elle avait l'air si méchante que ça?

Le visage de Miya devenait plus triste ce qui affaibli la jeune Ami. La jeune femme s'approcha d'elle pour lui demander si elle avait envie de fuir et une larme accompagnée ses mots. La féline pirta ses mains à sa bouche en voyant l'état de sa camarade. Malgré sa timidité elle la peut dans ses bras et la serra fort.

-M-mais non... P-pourquoi je f-fuirais ?

Elle avait dit ça en lâchant la jeune felle en pensant qu'elle avait faut une bêtise et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Du hasard et des catastrophes [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Anciens RPs-