Partagez| .

Un Combat Amical [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Lumiel M.Lun 29 Aoû 2016 - 1:13

[RP Flashback] (Ce RP se déroule après le RP libre, et avant l'Entrainement)
(Début du Défi RP : Ecrire une réponse RP de la longueur choisie entièrement en langage SMS.)

il été anviron 15h, K.zum4 é moa aition an tr1 2 disskuT, aprai tou il sajissé 2 mon 
colokatér, é 2 mon 4mi, é malgrai sela, nou n'Avion j4mé vrémen pri le ten de fére konécance, je forssa donk K.zum4

Nou aition donk panché sur la ranbard ofran 1 vu dégajer sur le grend Hole, aubservan lé elaiv ki grouyé sou no zieux, dan 1 premyé ten an silansse.

J3 sui dézolay 2 tavoar tréné juskici, mé je me sui di qu1 diskussion ne seré pa 2 tro aven le daibu 2 lantréneman, apray tou tu é seluy 4 ki j3 doi ma libairT 

1 sourir 4paru sur mon vizaj tendi ke jobservay la mace grouyanT an kontreba

1 pensay me vin a lesspri, kel pouvé taitre la vairitable forsse 2 Kzum4, javé bo lobservay ri1 2 partikulié ne saichaP 2 son aitr, mon 4me de Gérier komancé a bouyir, é 1 sourir kurieu et provokater 4paru sur mon vizaj.

- … Tu ne pens pa k1 duaile amikal seré 1 bon moiyin de vouar ce kon vo ? je sui sur ke je pe te batre en komba saingulié

je me redraica é le fiksa atandan sa raiponse avek 1 sairténe faurm d1passiense. Aprai tou je panse kil ni a pa mayeur fasson de prler pour 1 Ome ke de léssay sé pou1 prlé a ca plce, ri1 2 tail k1 Pti afronteman antr 4mi pour santréner.

Traduction. (xD):

(Pitié Shio, ne me frappe pas, c'est Kazu il m'a forcé... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
KazumaMar 30 Aoû 2016 - 0:19

15h passée... La matinée fut longue pour Kazuma, lui qui n'avait pas accès aux cours comme un élève normal... Tout ça parce qu'il avait un "léger" problème de personnalité. Qui soit dit en passant commence lentement à s'améliorer au fur et a mesure que le jeune homme se faisait des amis, dont certains très proche, sans parler de la fille qu'il aimait.

Quoiqu'il en soit. Depuis certain temps, Kazuma était en colocation avec un nouvel élève apparu d'on ne sais ou à l'académie, une nuit de pleine lune tout a fait normal... Bref, ce jeune homme dont personne ne connait rien est désormais camarade de chambrée avec Kazuma, et bizarrement chacun d'eux ne sait presque rien sur l'autre, pourtant il se définirait comme "amis" ? Kazuma était juste l'un des rares à accepter sa présence malgré son arrivée intempestive, voilà tout.

Ainsi, tous deux étaient sur un niveau plus haut que le grand hall, à regarder la masse étudiante se déplaçant sous leurs pieds, et regards...

Kain prit la parole et tentait d'ouvrir une discussion sérieuse... Seulement cela se retrouve vite centré autour d'un sujet... Le combat...

L'un prétendait battre l'autre, mais l'autre en pensait tout autre chose.

Kazu lui repondit sans plus de formalités :

"Ou tu veux, quand tu veux ! Même si j'imagine que tu veuilles vérifier ça tout de suite ? Eh bien... Je suis ton homme."

Kazuma le regardait, droit dans les yeux, affichant un regard empli de conviction, comme s'il lui disait "Je vais te vaincre"...
Kazu partait avec un petit avantage, Lumiel ne savait pas du tout de quoi il était capable, ni même ce qu'il était véritablement... Au délà du simple humain dont il ressemble.

"On se fait ça où ? Quelles sont les règles ?"

Sans s'en rendre compte, les deux jeunes gens se déplaçaient à travers l'académie en discutant, jusqu'au complexe sportif de l'académie. Il était assez grand et personne ne viendrait gêner à jouer les spectateurs. Aussi, pour ne pas être vu en train de "se battre" et ainsi donc attirer l'attention d'un certain Lycan rôdant dans l'académie à la recherche de malappris cherchant à enfreindre le règlement de l'école...

Les deux jeunes hommes entrèrent dans leur "arène" et se mirent en position, s'éloignant l'un de l'autre... Chacun sortant son arme. Kazuma avait choisi sa double lance imprégnée de magie du vent, elle était depuis tout ce temps sur lui, replié sur elle même dans son dos, sous sa veste. En la sortant il fit quelques moulinet devant lui avant de braquer son arme dans dos, les extrémités -a savoir les lames- dépassaient et étaient visibles au dessus de sa tête et entre ses jambes...

"J'espère que tu as prévu quelques centaine de pansements... Je ne compte pas me retenir !"
Invité
Lumiel M.Mar 30 Aoû 2016 - 15:53

Kazuma accepta rapidement ma proposition de Duel amical, avec un air conquérant qui m'amusait.

"Ou tu veux, quand tu veux ! Même si j'imagine que tu veuilles vérifier ça tout de suite ? Eh bien... Je suis ton homme.

Il me fixa avec un désir Ardent de me vaincre, j’étais convaincus que ce combat serait incroyable, mon sang bouillonnait déjà à l'idée de l'affronter, cette fois je pouvais voir la force qui émanait de lui.

"On se fait ça où ? Quelles sont les règles ?"

Je pris le temps de réfléchir un instant tandis que nous prenions naturellement la direction du complexe sportif, puis je me tourna vers lui.

« Les Règles : Pas de blessure mortelle, on évite les coups bas.. Sinon, donnons-nous à fond. »

Sur le chemin, nous discutions des règles à appliquer afin d'éviter de finir avec un pied dans la tombe à la fin du combat.

Une fois dans cette Arène de fortune, nous prirent tous deux position, Kazuma fit quelques moulinets en déployant sa douce lance et se mit en position.

"J'espère que tu as prévu quelques centaine de pansements... Je ne compte pas me retenir !"

Je souris, et posa un genou au sol, je posa mes deux sabres sur le sol et exécuta deux fois le même geste, le premier pour attacher le fourreau de Mizuiro Meigetsu à la garde, de manière à ne pas le blesser. Je fis de même avec Murasame, mais bien entendus, Kazuma ne pouvait voir ce second sabre, ce qui me faisait sans doute passer pour un fou, jouant avec du vide. Une fois cela fais, je me releva et pris une posture de combat standard, Murasame accrochée à ma ceinture, commençons doucement.

« Pour cela, il faudra que tu me touches, Kazuma. Mais je ne te raterais pas non plus ! »

Non, si je n'utilisais pas mes deux sabres, ce n'est pas parce que je le sous-estimais, mais parce que je voulais tester mes propres limites.

Mon visage devint soudainement calme, je calma ma respiration, ralentissant par la même occasion les battements de mon coeur, augmentant ma concentration, mes sens en éveil me permettaient d'entendre le moindre souffle qu'exhalait Kazuma, mes pupilles s’aiguisèrent à la manière d'une Bête prête à fondre sur sa proie. 

Invité
KazumaSam 3 Sep 2016 - 15:34

Kazuma était prêt après avoir sortit sa lance. Il fixait Kain, durant sa préparation... Bien qu'au début il trouvait ça étrange de mettre un genou à terre et de fixer son sabre pour ne pas le dégainer... Puis quelque chose dans le vide à côté de lui ? Lumiel devait sûrement prévoir un deuxième sabre plus tard, et s'entraîner donc à réaliser son rituel en ayant deux armes... Qu'à cela ne tienne, Kazu le regardait avec un regard neutre, ou plutôt le regardait avec respect et distinction. Chacun était libre d’exécuter son rituel avant le combat à sa façon.

Soudain, une fois finit, le camarade de chambre de Kazuma se relevait, l'air plus déterminé, son regard avant changer et sa posture de combat démontrait une certaine discipline dans l'art du maniement du sabre... Ses yeux, ceux d'un animal sauvage prêt à fondre sur sa proie à tout instant... Ça n'effrayait pas le Demi-dieu, loin de là ! Depuis son arrivé à Seïka, il dut affronter des créatures ayant le même genre de regard, tout seul... Il affichait un sourire amusé, dévoilant une partie de ses dents, en pouffant légèrement de rire. Puis il faisant tournoyer deux ou trois tours sa lance, et braquait une lame vers Lumiel... Il n'allait pas le blessé et le frapper avec le dos de la lame... Mais il n'allait pour autant pas faire de cadeau !

Les deux hommes tournait dans la salle, gardant continuellement la même distance  entre eux... Jusqu'à ce que Kazuma fond sur son adversaire et abat une combinaison de coups de lance, de bas en haut, puis un moulinet pour frapper avec la lame à l'arriere une nouvelle fois de bas en haut, suivit d'un aller retour de la lame de haut en bas, puis bas vers le haut pour tenter de désarmer Lumiel. Il glissa ainsi après avoir "briser la garde" de Lumiel, un rapide coup de plat dans les côtes. Mais Lumiel étant résistant, ce genre de coup ne lui ferait presque rien !

Dernière édition par Kazuma le Sam 3 Sep 2016 - 15:38, édité 1 fois
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 3 Sep 2016 - 15:34

Le membre 'Kazuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de dégâts' : 9 (Kazuma)

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 6 (Lumiel)

Le système de combat pour cet entrainement est différent du système de base...
Etant un entrainement, les persos sont concentrés et ne louperont aucune attaque.

Nous lançons donc uniquement les dés de dégâts pour connaitre le résultat des passes d'armes... Le joueur ayant fait le plus de dégâts touchera son adversaire, et lui infligera la différence de dommages entre les deux dés de dégâts !

Ici, dans ce cas, Kazu fait plus que Lumiel, et lui inflige donc 9 - 6 = 3 Pv !

Kazuma : 50 Pv
Lumiel : 47 Pv

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Invité
Lumiel M.Sam 3 Sep 2016 - 15:42

Kazuma me fonça dessus après m'avoir laisser exécuter ma préparation, sa maîtrise de la lance lui permis de s'assurer que ses coups ne frappent que du plat de la lame, il me déstabilisa dès le départ en faisant vriller sa double lance dans tous les sens, avant de briser ma garde pour me frapper aux côtes, sa proximité l'empêcha de frapper à pleine puissance, mais le coup m'avait tout de même atteins, il n'en fallait pas plus, je m'approcha d'avantage, collant mon épaule à son torse, ma main libre sous la main qui tenait mon sabre. Mon corps empêchait Kazuma de voir le petit tour que j’exécutais, lâchant le sabre pour le faire atterrir dans mon autre main, et lui asséner un coup de pommeau en plein dans le torse, le forçant à reculer. Je fis de même, assurant de nouveau la distance entre lui et moi.

« Tsh.. Pas mal ! »

Je me remis en garde, attendant le prochain mouvement, observant chacun de ses gestes.

[47/50 pv]

Dernière édition par Lumiel M. le Sam 3 Sep 2016 - 15:55, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 3 Sep 2016 - 15:42

Le membre 'Lumiel M.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de dégâts' : 11

#2 'Dé de dégâts' : 10

•••

Invité
KazumaSam 3 Sep 2016 - 16:01

L'attaque de Kazu avait porter ses fruits... Lumiel allait écoper d'un beau bleu sur le flanc en rentrant le soir !

En revanche, il n'avait pas dit son dernier mot, pas aussi rapidement... Il préparait son offensive en se mettant au contact, appuyant sur le torse de Kazuma avec son épaule et le fit reculer de quelques pas... Entre temps, il préparait son arme et mis un coup de pommeau entre les pectoraux de son rival, le marquant et le fit reculer en arrière, lui faisant rater une inspiration au passage...

"Haha.. Bien joué... Je l'ai pas vu venir..."

La distance entre eux était remise et le combat reprenait son cours... Kazuma approchait rapidement d'un bond et percutait Lumiel avec le manche de son arme... Mais ce dernier parait facilement et mit un coup à Kazuma qui semblait définitivement toucher en plein dans le mille !

[41/50 Pv]

Dernière édition par Kazuma le Sam 3 Sep 2016 - 16:52, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 3 Sep 2016 - 16:01

#1 'Dé de dégâts' : 3

#2 'Dé de dégâts' : 11

•••

Invité
Lumiel M.Sam 3 Sep 2016 - 16:57

Ce n'étais pas tout ! Après avoir pris de la Distance, Kazuma me félicita pour ensuite me bondir dessus, je parra son coup en positionnant mon sabre de manière à faire glisser sa lance sur le coté, et profita de la grande ouverture pour lui placer un grand coup en plein visage, vriller sur moi même pour le pousser vers l'arrière d'un grand coup de pied, et lui bondir enchaîner avec un coup porté encore au niveau de son foie, du bout de mon fourreau, cependant, j'étais désormais sans garde face à la portée de sa lance, et il ne tarda pas à me le rappeler, interrompant mon assaut avec un coup du plat de sa lame.

Je recula de nouveau, ça commençait à prendre une tournure amusante. Je pris une posture différente, moins offensive, dans le but de contrer ses assauts.

« Amène toi. »

Dernière édition par Lumiel M. le Sam 3 Sep 2016 - 17:22, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 3 Sep 2016 - 16:57

#1 'Dé de dégâts' : 5

#2 'Dé de dégâts' : 8

•••

Invité
KazumaMar 6 Sep 2016 - 19:22

Après l'avoir assaillit, bien que contrer, Kazuma essuyait un coup dans le visage qui le fit saigner du nez... Il mit un coup de plat de lame dans les côtes de Lumiel pour le faire s'eloigner... 

Kazuma essuyait la traînée de sang s'écoulant de sa narine avec le revers de sa manche, il crachait quelques gouttes de sang et se préparait à ré-attaquer... Cette fois en passant à la vitesse supérieure... Sa magie se chargeait et il emmagasinait de la magie de vent en lui, lui procurant une légère aura bleuté... Son regard changeait, il avait l'air bien plus sérieux qu'avant... 

Il braquait une lame vers Lumiel et fléchis un peu les jambes, prenant appui et bondit en avant d'un coup... Il se stoppait deux mètres devant Lumiel et le mitraillait de coups de lances, oubliant presque qu'il s'agissait d'un entrainement... Il ne dit aucun mot et se contentait d'attaquer en évitant les points vitaux, lui causant simplement de très légères écorchures en retirant la lame au bon moment, avant de le blesser réellement.

Dernière édition par Kazuma le Mar 6 Sep 2016 - 19:33, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 6 Sep 2016 - 19:22

#1 'Dé de dégâts' : 12

#2 'Dé de dégâts' : 4

•••

Invité
Lumiel M.Mar 6 Sep 2016 - 20:18

Kazuma essuya la traînée de sang provoquée par le coup de fourreau, et commença à m'attaquer avec plus de sérieux, enchaînant les estocs à la lance, moi ? Je parais tant bien que mal ses coups, cet enfoiré avait un très bon mouvement et m'empêchait de quitter sa zone t'attaque, je sentais mon corps se couvrir d'entaille petit à petit, et malheureusement pour moi, la seule chose que je pus faire fût de charger ma lame de lumière en attendant la première ouverture.

« Tsh… »

[30 / 50 Pv]

Dernière édition par Lumiel M. le Mar 6 Sep 2016 - 20:23, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 6 Sep 2016 - 20:18

#1 'Dé de dégâts' : 9

#2 'Dé de dégâts' : 15

•••

Contenu sponsorisé

Un Combat Amical [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1