Partagez| .

Papillon ? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Kanae MiyaMar 30 Aoû 2016 - 15:20

Papillon ?

Les yeux Rivés vers le sol, Miya ne savait pas réellement où elle avançait. C’est seulement en relevant la tête qu’elle se rendit compte qu’elle se trouvait dans la rue marchande.

« Eh bien, tu t’es bien éloigné de l’académie. Tu vas faire quoi maintenant ? Remonter tes pas ? Allez visiter le marché ? Oh et puis zut ! »

Elle s’avança vers le marché et regarda le contenu de chacun.

« De la nourriture, de la nourriture, de la nourriture. Tout cela me donne faim. Chocolat ? Tiens et si tu cherchais du chocolat ! »

Miya arpenta le marché à la trouvaille du chocolat sacré ! Quand elle l’eut enfin trouvé, elle se stoppa net au milieu de la foule.

« Pourquoi es-tu arrivé ici ? Tu marchais dans le vide ? Tu allais quelques pars ? Est-ce que tu réfléchissais à quelque chose ? Non ! Je ne pense pas. Alors, tu cherchais quelqu’un ? Pas vraiment, je ne connais pas grand monde. »

Un papillon la déconcentra dans son monologue.

« Ô papillon ! »

Elle se mit à courir derrière le papillon en sautillant telle une enfant. Souriante et heureuse. Innocente et naïve.

« Viens me faire des câlins, je veux des câlins et des bisous. Viens, on va devenir ami-ami. »

Les gens à son passage la dévisageaient, comme s’ils venaient de voir passer devant eux quelqu’un ayant une déficience mentale.

« ♪♫  Le papillon, il est bleu et rose. Le papillon, il est beau. Le papillon, il chante avec ses amis. Le papillon, il est mon ami. Le papillon danse avec moi ♫♪ » dit-elle en dansant et en chantant.

Elle mâcha de nouveau dans le chocolat qu’elle venait d’acheter. Essoufflée, elle se posa sur le trottoir et s’assied.

« Ton carnet… Voilà ! C’est ton carnet que tu cherchais. C’est ainsi que tu t’es retrouvé ici. La dernière fois que tu l’as vu, c’était dans les mains de cet homme…. Raaaah. Son visage ! À quoi ressemblait-il ? Je ne m’en souviens plus !!!!! »

Le papillon repassa devant ses yeux et elle fut à nouveau distraite.

« PAPILLON ! PAPILLON ! PAPI…. »

Dans son élan, elle ne fit pas attention aux gens qui étaient autour d’elle et finit par s’emplafonner en pleins dans quelqu’un. Se retrouvant ainsi les quatre fers en l’air.

Revenir en haut Aller en bas

Papillon ? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1