Partagez| .

Le câlin de la Mort [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MamoruMer 31 Aoû 2016 - 17:45

Mamoru
Le Câlin de la Mort...
Tu étais dehors, à te balader tranquillement. Regardant le ciel d'un gris triste avec de gros nuages qui cachent le soleil, bon, toi cela t'arrange, tu ne supportes pas le soleil... Tu ne savais pas quoi faire il fallait l'avouer, tu t'emmerdais. Le matin même il avait plu. Tu as horreur de la pluie! C'est horrible. Tu as passé la matinée dans un bain de Formol afin d'éviter à ton pauvre corps de pourrir plus vite à cause de l'humidité. Brr... Rien que d'y penser tu sentais tes jambes s'engourdir... D'ailleurs, à cause de l'humidité présente, tes membres tenaient moins en place que d'habitude. Déjà qu'ils ne tiennent pas bien... Mais bon! Tu devais sortir sinon tu allais devenir fou! Tu profitais donc du fait qu'il fasse gris et qu'il ne pleuve pas afin de te dégourdir ton corps en lambeau.

Mais bon, il n'y a personne, tu ne sais pas quoi faire... Bon, au pire, tu n'as qu'à rentrer et se reprendre un bain de Formol! D'ailleurs, il faudrait que tu en redemandes, tu n'en as bientôt plus. Tu passas tes doigts doigts blanc comme de la neige dans tes cheveux bleus. Tu ne voyais vraiment pas quoi faire... Tu te remémorais ton passé et tout ce que tu as vécu jusqu'ici. La réaction que tu as eus quand tu as découvert ton corps de Zombi avec tout ces avantages et ces inconvénients... Ta première pourriture, ton premier bain de formol, ton premier membre qui se détache, quand tu as essayé de te pendre, de te poignarder... Quand tu t'es pris un ballon dans la gueule et que ta tête à sauté de ton corps. Quand ton corps a essayé de se faire la malle... Plein de souvenirs remontèrent à ton cerveau mort. Tu entendis quelqu'un courir dans ta direction. Tu te retournas pour voir qui s'était mais tu ne vis rien, on t'avais sauté dessus et à cause de ton petit corps fragile et cassable à cause de l'humidité, tes jambes n'eurent pas le temps de se tourner du coup tes jambes étaient un peu plus loin à gigoter et tu te retrouvais avec une personne sur le haut de ton corps... Aïe Aïe Aïe... La scène devait être comique.

La personne qui venait de te démembrer le bas n'était autre que Kanae Miya. Une fille à qui tu avais rapidement parlé. Elle avait la sale manie de sauter sur les gens... Bon... Pour le moment, tu devais rattraper tes jambes avant qu'elles ne prennent trop l'humidité...

-Bonjour Miya... Tu pourrais prévenir avant de sauter sur les gens la prochaine fois?

ft. Kanae
Miya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Kanae MiyaMer 31 Aoû 2016 - 20:03

Le câlin de la mort

Miya était dans les allées de l’académie afin d’aller dans sa chambre se poser un peu. C’est alors qu’elle vit quelqu’un qu’elle connaissait.

« Hey mais c’est Mamori ou Mamoru un truc du genre. Je connais son nom, mais je suis incapable de me rappeler quand je l’ai rencontré ! Tu devrais peut-être aller le voir ? »

Miya se mit à courir directement vers lui sans attendre et sauta sur son dos, ce qui ne manqua pas de créer une jolie scène comique.

« Bonjour Miya... Tu pourrais prévenir avant de sauter sur les gens la prochaine fois? »

« Ce n’est pas que je ne veuille pas prévenir mais mon corps agis plus rapidement que mon cerveau.

Ou plutôt ta connerie qui agit plus rapidement que ton cerveau.

Je t’ai vu, je me suis dit et si j’allais le voir. En plus, j’aime bien tes cheveux bleus. On dirait une nuit étoilé !

On peut y voir la grande ourse même ! »

Miya s’arrêta un instant et sautilla devant Mamoru, toute heureuse.

« J’ai une idée ! J’ai une idée !

Bon après mes idées sont jamais très bonnes, mais bon ce n’est pas une catastrophe, on ne va pas lui dire.

Et si l'on jouait ? »

Miya se mit à réfléchir intensément. Courant de gauche à droite, zigzagant, ne tenant pas en place, elle cherchait quel jeu elle pourrait proposer. Puis… elle eut soudainement une très mauvaise idée !

« Je sais ! » Dit-elle en attrapant une des jambes de Mamoru.

« Viens chercher ! » Et elle se mit à rire.

Elle déguerpit en courant vite comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas

Le câlin de la Mort [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1