Partagez| .

Eima - The wind will clear everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 31 Aoû 2016 - 20:38

>> Eima Tsukiyama
>> Le perso' en bref• Nom :Tsukiyama
• Prénom(s) : Eima !
• Surnom(s) : Em', et puis ce que vous voulez. :3
• Race : Elfe - élémentaire
• Pouvoir : Vent salvateur.
• Taille : 1m59
• Métier :Étudiante à l'académie.
• Habitat : Dortoirs ?
• Inventaire : Rien du tout.
• Autres : Hm, elle a peur des papillons.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Shigure, Eime, Cherydwen.... (Ouais je sais, le dernier est moche.)
• Comment as-tu débarqué ici ? : En votant pour un forum concurrent ? :D *pastaper*
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime beaucoup la simplicité de la forme qui contraste bien avec la complexité du fond...  
• Avatar utilisé : Princesse Zelda de The Legend of Zelda
• Code du règlement :
image prez
>> The wind will clear everything.

Caractère
Je ne sais pas vraiment si on peut le définir comme trait de caractère, mais Eima est une femme très souriante. Elle rit de tout et de rien, on dit souvent que c'est une bouffée d'air frais. Elle ne crie pas, ne pleure pas souvent, ne fait pas de caprices. C'est une femme autonome, qui s'assume et qui est fière de ce qu'elle est. Elle est gourmande, peut-être trop.
En revanche, c'est une femme têtue, dont le pardon est difficilement obtenable. Parfois, on la caractérise de fofolle, et elle n'a que très rarement des raisonnements logiques, mais, tant que ça fonctionne, tout va bien, non ?
Mais vous savez, elle est douce cette femme là. Et aimante, bienveillante. Elle ne cherchera jamais du mal à autrui, au contraire.
Physique
Il est possible que la première chose qu'on distingue chez la jeune femme soient ses longs cheveux blonds, qui lui tombent en bas du dos dans une raideur à couper le souffle. Une frange épaisse lui couvre le front, dévoilant de peu des yeux en amande, dont l'iris est d'un bleu océanique. Un nez entre l’aquilin et le retroussé,  des lèvres à la fois fines et pulpeuses, tout semble être d'une contradiction harmonieuse.
Quand le regard tombe plus bas, révélant ainsi des épaules et des bras musclés, on peut voir que la jeune femme à ce qu'il faut la où il faut. Une poitrine ferme et des fesses qui semblent volumineuses accompagnent un petit ventre plat. Les jambes sont naturellement de la proportion du reste du corps, bien que la jeune femme aie les pieds qui rentrent en dedans, ce qui cause parfois des chutes inopportunes.
Dans l'habillement, la jeune blonde peut tout à fait rester classique, comme elle peut partir dans des divagations de princesse. Je m'entends par là qu'elle peut porter des robes très longues, s'orner de bijoux, diadème... Mais elle ne le fait pas souvent, donc n'ayez crainte.
De plus, elle possède une large cicatrice entre les deux seins, vestiges de sa mort.

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque/esquive/magie - 55/45/65 - Bonne en tout, excellente en rien.

• Pouvoir :
Vent salvateur :
Eima est une Elfe élémentaire du vent, enfin, ça c'est dans les grandes lignes.
En réalité, elle peut maîtriser une partie de sont élément, qui sert à guérir les blessures. Un os brisé oui, une coupure oui, une large entaille, pourquoi pas. Mais elle ne peut refaire pousser un membre ou refaire battre un cœur.
Plus la blessure est grande, plus le temps de "réparation" sera grand et lui prendra de l'énergie. Se soigner elle même double les effets de fatigue.

• Capacités : Eima a un corps frêle, et des réflexes de m*rde. Du coup elle se rattrape sur la rapidité et la précision. Rapière en main ou arc bandé, elle ne ratera jamais sa cible... ou presque. A défaut des autres sens, elle possède une très bonne vision qui lui permet de distinguer nettement des choses lointaines.

Histoire
On peut dire qu'Eima avait eu de la chance dans sa vie sur Terre. Des parents aimants, une famille grandiose. Elle avait tout pour elle, la beauté, l'intelligence, la gentillesse... Et quasiment rien ne pouvait lui résister.

Enfin, ça, c'était aux yeux de tout le monde.

En vrai, Eima s'était enrôlée dans la résistance. Non pas pour la gloire, mais elle pensait sincèrement que les droits des hommes et la liberté de parole était l'essence même de l'humanité. Sans cela, les Hommes n'étaient que des animaux. Et c'était ce qui était en train de se produire.  

Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres.

Il fallait que ça cesse, peu-importe comment.

Contrairement à l'image perçue, la blonde n'était pas très forte et pas très appréciée au sein de résistance. L'agilité n'étant pas une caractéristique prédominante dans les attaques, elle était un peu laissée de côté. Mais elle ne baissait pas les bras.

Alors un jour, elle fut demandé afin de gérer une attaque puntsch, enfin reconnue pour son analyse et son talent de stratège.  
Elle établit un plan de bataille, et sauta dans un hélicoptère afin d'être sur le terrain pour voir en temps réel comment ça fonctionnait.

Effectivement, elle eu vu.
Elle mourut sur la table d'opération, après s'être prise une balle de plein fouet.

Quand elle ouvrit les yeux, toute sa perception était différente. Elle regarda à droite, à gauche, en bas, en haut. Elle était complètement nue, une large cicatrice ornant sa peau pâle, juste entre ses deux seins. Elle ne comprit pas, elle paniqua un peu, s'agitant.
C'est alors qu'elle vit cette jeune femme dans un halo, lui tendant la main, et sans le vouloir même, elle la saisit sans la moindre crainte, entrant alors dans une baignée de lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéJeu 1 Sep 2016 - 15:04

Couuucou !

Petit up pour dire que j'ai terminé !

Désolée pour le double post du coup, je supprimerais si nécessaire !
Invité
InvitéJeu 1 Sep 2016 - 18:00

Bienvenue ♥
Waw tu as piqué le vava que je voulais pour mon TC, méchante D: (Non en brai c'est celle d'Hyrule Warrior donc pas de soucis ~ Par contre j'ai plein de vava à te proposer *-*) J'aime bien ton perso, je suis sûre qie ce sera encore mieux en RP ≈D

Bonne chance pour la validation et au plaisir de RP avec toi ♥
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 1 Sep 2016 - 18:16

Bienvenue ! ♥️

La terrible fonda fouettarde passe sur ta présentat-- je crois qu'on va oublier les intros qui font peur *sors*

Ahem... Nous avons quelques petits problèmes de... nombre de mot. En effet, il faut 250 mots minimum pour le caractère, or tu n'en a que 128 :< Du coup, il faudrait peut-être rajouter des défauts et quelques qualités pour arriver au nombre minimum demandé o/
Je vais faire du gros chipotage pour le physique, mais... tu as 206 mots contre 250 minimum Si tu y arrive, essaie de rajouter quelques précisions sur le physique o/
Il faudrait un peu baisser les stats d'attaque et d'esquive au vu de ton 65 en magie. En effet, si tu excelle dans un domaine, forcément dans d'autres tu auras plus de difficultés, et c'est la même chose pour les stats o/
Ensuite, il faudrait décrire plus le pouvoir, pas vraiment à cause de mots, mais pour qu'il soit le plus précis possible. Combien de personne peut-elle guérir à la fois ? Que se passe-t-il si elle utilise trop de fois à la suite son pouvoir ? Il y a un temps limite par utilisation, un temps de repos entre chaque utilisation ? Peut-elle soigner les maladies ? De plus, il faudra choisir entre se guérir soit-même et guérir les autres, mais tu pourra toujours faire évoluer ton pouvoir plus tard, de même pour soigner les os brisés et autres grosses blessures :) Tu peux aussi t'amuser à décrire rapidement le fonctionnement de ton pouvoir, histoire de faire du remplissage xD
Les capacités ne sont pas assez décrites >< Il faut 150 mots minimum, or tu n'en a que 55 (oui, je suis casse-pied avec ça, pardon x'3). Elle a sûrement d'autres capacités, comme manger dix assiettes de frites en dix minutes par exemple (on ne juge pas mon exemple), ou même avoir quelques connaissances en médecine qui lui permet de ne pas trop user de son pouvoir. Les capacités peuvent aussi être liées à la race du personnage o/

Je n'ai pas grand-chose à dire sur l'histoire, à part qu'il faudrait décrire ce qu'il s'est passé après le passage de la silhouette blanche. Comment Eima a-t-elle été accueilli ? Quel a été sa réaction quand elle a découvert son don ainsi que sa nouvelle race ? Pourquoi est-elle allée à l'académie ? J'aurais aussi besoin d'un éclaircissement : au début du paragraphe avec la silhouette blanche, est-ce qu'elle est déjà sur Tsuki's World ou pas encore ?

Dernier petit point, ton personnage est bien une elfe, ou c'est une hybride elfe-élémentaire ? C'est pour la validation en fait

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Tu n'as vraiment pas énormément de choses à corriger, mais courage pour les modifications, tu n'es pas loin de la validation ><

PS : n'hésite pas à passer sur la Chatbox de temps à autres, on est un peu idiots mais on ne mord pas o/
PPS : Farone, ça reste tout de même Zelda x)
Invité
InvitéSam 3 Sep 2016 - 17:46

Bienvenue !!!

Courage pour peaufiner ta fiche !
Invité
InvitéDim 4 Sep 2016 - 0:53

Bienvenue. o/
Invité
InvitéDim 4 Sep 2016 - 3:38

Haaaaaaaaaaaaaaaan ! Une nouvelle ! *-*

Zelda ! Mon dieu, ENFIN une Elfette digne de ce nom ! (Je vais teeeeellement me faire défoncer..)

En tout cas Bienvenus ! Je suis Lumiel ! (Modo au chômage !

Bon courage pour ta fiche et en espérant très vite te voir parmi nous ! N'hésite pas à passer sur la CB, on mord pas.. Enfin pas trop.. La première fois.. Ahem ! :D
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 19 Sep 2016 - 17:53

Coucou !

Où en est-tu avec ta présentation ?
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 27 Sep 2016 - 20:51

Bon, on n'a aucune nouvelle et tu fais partie du groupes fantômes, du coup, j'archive ta fiche ! N'hésites pas à nous contacter à ton retour, on la ressortira volontiers !

•••

Eima - The wind will clear everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1