Partagez| .

Drinkarde Kardiro ou comment perdre la tête.[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMar 13 Sep 2016 - 14:23

>> Kardiro Dinkarde
>> Le perso' en bref• Nom :
• Prénom(s) : Drinkarde
• Surnom(s) : Sale Gosse !!! (imaginez le hurlement de sa mère)
• Race : Humain
• Pouvoir : Excepté humains ainsi que les personnages ne maitrisant pas la magie
• Taille : 1m82
• Métier : Musicien
• Habitat : Il vient de crever et de se lever...
• Inventaire : Sa guitare acoustique, un petit couteau pour le saucisson, et une paire de lunette de soleil quand même faut pas abuser.
• Autres : Il est fumeur. Ouais, tout simplement...dingue non ?!?

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Chester magueule *pastappé*
• Comment as-tu débarqué ici ? : Une envie de reprendre le rp, du coup ça avait l'air sympa ici et puis me voila.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : C'est joulie !*-*
• Avatar utilisé : Inconnu au bataillon il vient de méandres obscures et profondes....trop profondes...celles de mon disque dur externe.
• Code du règlement :
image prez
>> Phrase trop cool ici

Caractère
Drinkarde, Drinkarde....Drinkarde ! mon dieu mais quel sale gosse. Un vrai de vrai, extrêmement avancé dans l'art tordu qu'est le foutage de gueule.
Pour lui c'est ultra simple, soit il fait ce qui lui plait, soit il fera tout pour le faire. Et pour ça il est fort, héhé normal quand on a rien le droit de faire dans se bas monde froid.
Bon évidemment cela mérite que je développe quelque peu, en effet dire qu'il fera tout ce qu'il veut est faux. En effet il a quelques principes simples : ne pas faire aux autres ce qu'il aimerait pas qu'on lui fasse, aider quelqu'un plutôt que lui même, et tant qu'une personne (plus ou moins proche) ne l'a pas trahi (et donc empêcher de faire ce qu'il voulait, faut suivre !) il considère ladite personne comme un(e) ami(e).

Et ce qu'il veut faire alors ? Rire, avec ses amis, sourire sans raisons à un inconnu. Jouer, avec n'importe quoi, mais dans le respect des gens. Voilà c'est exactement ça, il respecte tout le monde, tant que c'est réciproque.
Et il est humaniste. Quoi ça changer ? Me diriez vous a peu près, et bien presque tout. Les autres, ses amis, les gens dans la difficulté, tout ce petit monde passe avant lui. Quitte à ce que lui même manque de certaines choses. Il est comme ça le gars.

Mais alors quand un de ses amis se fait justement enquiquiner (oui c'est vrai il y a de jeunes âmes quand même), lui ne se casse pas la tête...enfin pas la sienne quoi. Il ne supporte pas la violence, sauf quand ça concerne ses amis, ou même des inconnus, humilier ou insulter dans la rue. Le pire c'est quand la méchanceté se teinte de bêtise. Là il se contrôle plus le bougre.

A coté de ça, comme toujours le bestiau est très joueur, très chaleureux et zikos. Quoi ??? Vous le saviez pas ? Il est guitariste ! Wesh quoi ! J'en ai envie de dire wesh tellement il joue mal. Mais il croit bien jouer en fait. Il est très susceptible sur sa musique, qui est horrible, mais il fait des reprises potables de groupes qu'il considère comme étant, je cite " Des artistes se masturbant allègrement sur l'harmonique de base et voulant à tout pris jouer pleins de notes pour avoir l'air cool, et bien sur, pécho de la femelle !"

Vous l'aurez compris même sa diction se part en steak, dès que possible ! On l'a tellement contredit sur sa manière de parler qu'il à décider de toujours commencer ses phrases de fort bonne manière, puis de basculer de plus en plus dans la grossièreté, le tout ponctuer de formules alambiqué. Le tout permettant pour lui de toujours dire ce qu'il pense et bien sur, toujours la vérité. Plus ou moins déformé bien sur.

C'est sur dis comme ça, sa manière de parler peu sembler complexe, mais c'est qu'il en à pris l'habitude le bougre. Et puis il est intelligent aussi, le sale gosse peut déployer de fortes capacités cérébrales quand il en a besoin, principalement pour faire....ce que certains caractérisent, de pures futilités.

Physique
Donc, là par contre je vais essayer de détaillé le plus possible, le mental c'est simple, la physique c'est compliqué, ou le physique en ce cas particulier.

Pour commencer, les cheveux. Bien sûr que c'est une couleur, ils sont blancs, mais roux à la base. Vous pensez bien que le roux était trop...simpliste ! Bas oui avec un larron déglingué comme lui, le roux (et je parle de la nuance de orange la plus pure !), c'est trop banal. En effet le blanc, c'est sur, pour ne pas passer inaperçu c'est la base !

Coiffé un peu au vents, ses mèches de cheveux ne descendent pas plus bas que ses yeux, et encore quand elle sont mouillées. Il va s'en dire que de temps en temps, une petite crête iroquoise peut être faite le matin. Histoire de rehausser le coté fin de son visage, son nez, et sa petite bouche. Son expression faciale préférée (et je parle de la manière la plus polie possible, parce qu'on peut largement dérivé avec une formulation pareille) n'est autre que le mystère. Il adore qu'on ne sache jamais a quoi il pense, et contrôle ses émotions assez bien pour bluffer grand monde.

Pour le reste, il à des yeux. (NOOOOOOOON ???? (Siiiiii !!!)) Mais des yeux gris pales du plus bel effet. Quand il laisse les voir. La porte de l'âme (les yeux pour ceux du fond qui suivent pas) est en effet très souvent masqué par une paire de lunette de soleil assez fine dans l'idée. Elles sont souvent couleur laiton (cuivre) avec des branches très fines. Bas oui le confort avant le look.

Car il aime être à l'aise dans ses pompes et ses frusques (best transition ever !), il ne porte que des t-shirt simple, à manches longues ou courtes selon le temps ! Son indémodable manteau de cuir (synthétique !) noir le suit partout. Bourré de poches plus ou moins grandes et plus ou moins cachées, on sait jamais.

Il est en jean le plus souvent, noir, gris, ou bleu marine. Souvent un peu plus grand pour être à l'aise, dans un genre de baggy un peu sage. Il adore les sarouels aussi, très colorés, et très, très, très large (genre il a pas besoin de parachute avec ça !)

Niveau stature on est dans le bluff encore et toujours. Il est légèrement musclé, fin, assez grand mais pas maigre. Et la le combo jean large et manteau de cuir (assez épais il faut le dire) joue beaucoup. Il parait plus, balèze ! Badass presque. Et le sait. Atout majeur de ses tenues : le bluff, le confort, et puis y a pas à dire si en plus c'est jolie pourquoi s'embêter ?  

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque 30/ esquive 60/ magie 0. Attention à ne pas abuser sur cette partie

• Capacités : La saleté de gosses est comment dire. Intelligent et non physique. Ce qui ne l'empêche pas évidemment de savoir se défendre voir même de se battre.
En effet, il se trouve que dans ses conneries il apprit à découvrir la rude loi de la rue. Savoir courir lui servi un temps mais cela ne suffit pas toujours.
Il apprit à parler et se faire accepter de tous ceux disposant d'au moins deux neurones actifs.
Avec les autres, moins intelligents, il appris le parkour, la fuite classe, élégante, et surtout rapide.
Il développa sa souplesse avec le hip-hop et le break-dance.
Il travailla aussi son corps, avec des bases de self défense.
Du coup, il compris après quelque combats au détours d'un cul de sac, que le tout mélangé pouvais lui permettre beaucoup, en combinant la vitesse et l'agilité, à sa souplesse et sa nouvelle science du combat, il eu un résultat vaguement proche d'un art martial, mêlant autant le corps que l'esprit. Mais il n'aime pas se battre, et ne s'est battu que contre quelques gangs et gangsters des bas quartier.

Histoire

Dernière édition par Drinkarde Kardiro le Jeu 15 Sep 2016 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMar 13 Sep 2016 - 20:39

Bienvenue ! Bon courage pour finir ta fiche. :)
Invité
InvitéMer 14 Sep 2016 - 16:16

Merchiii ! Cela avance bien ma foi, je reste satisfait pour l'instant !
Fondatrice
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 566
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaSam 17 Sep 2016 - 14:48

Bienvenue ! ~

•••

Caps:

Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 18 Sep 2016 - 0:51

Bienvenue /o/

•••

Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 27 Sep 2016 - 20:48

Aye ! Des nouvelles ? :D

•••

Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 5 Oct 2016 - 14:17

Pas de réponse, j'archive. Tu pourras toujours demander à un membre du staff de ressortir ta présentation si tu veux la continuer o/

Drinkarde Kardiro ou comment perdre la tête.[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1