Partagez| .

Eh oui, moi aussi je peux m'absenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéJeu 15 Sep 2016 - 16:46

Bonjour/bonsoir, je poste pour la toute première fois dans cette partie du forum pour mon compte.

Je m'absente, non pas IRL, mais IRP.

Pour l'instant, ma motivation et mon inspiration sont partis, loin, je ne sais pas quand elles reviendront, peut-être rapidement, peut-être jamais -ce que je ne souhaite pas-.

La cause principale vient de mon travail IRL, les gens me connaissant savent de quoi je parle, les autres, ne cherchez pas à savoir, je travail beaucoup, voir trop, c'est tout.

Du coup, pour l'instant je ne reviens plus sur le forum, si vous ne voyez plus mon pseudo dans la liste des connectés, c'est normal.

Je m'excuse pour les Rp que j'ai commencer, surtout la trahison de mon personnage et l'entraînement (mais celui-là, vu le temps que mettent chaque réponse à venir, vu le peu de disponibilité de chacun causée par la rentrée, c'est pas une grande perte si je réponds pas de suite) et je m'excuse aussi auprès de mes partenaires Rp, Farone, Mary, Lumiel, Shio et j'en passe.

J’apparaîtrais de très rares fois en invité pour voir ou en sont les Rp, et si je juge avoir de quoi fournir une réponse potable à des Rp privés (les principaux intéressés se reconnaîtront ~ ) ainsi que les Rp très importants (contexte entre autres).

Je reste dispo sur skype pour ceux qui m'ont en contacts, mais voilà, pas la peine de me courir après en PV pour me demander ce qu'il m'arrive, ce message n'est pas un message d'appel à l'aide, et rien de plus ne sera dit que dans ce post.

Bonne chance à tous et bonne continuation ~

~ Votre admin tyrannique ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéJeu 15 Sep 2016 - 17:08

Avant de dire quoi que ce soit, je me permets de dire qu'une chose essentielle....

Nyooooooon ;-;

[*Cri de douleur toussa*]

Reviens vite vers nous mon petit chou ;3; Même passe en CB dès que tu peux ~

Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 15 Sep 2016 - 18:46

NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN D': Bon, je sais le pourquoi du comment mais... C'est triste que tu t'absentes quand même :/

Du coup, bah j'ai pas grand chose à dire à part que j'espère que le boulot arrêtera de t'embêter et que tout s'arrangera ! Ah, et bien sûr que je serais là sur skype pour te parler, broforce et tout ;)

•••

Contenu sponsorisé

Eh oui, moi aussi je peux m'absenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1