Partagez| .

Présentation d'Asae Fujita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéDim 24 Jan 2016 - 17:59

Asae Fujita

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Fujita
• Prénom : Asae
• Race :   Cyborg
• Pouvoir : Parasite Informatique
• Taille : environ 1m60
• Métier : Etudiante
• Habitat : Dortoir de l'académie
• Autres : On qualifie Asae de cyborg pour faciliter les choses mais en réalité elle n'est pas une demi machine mais un demi virus informatique
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Appelez moi Asae ce sera plus simple!
• Âge : J'ai 14 ans mais pour ce qui est du nombre de balais...Ch'ais pô...
• Comment as-tu débarqué ici ? : En hélicoptère!
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Mais ch'est que ch'est pô mal dou tout!
• Avatar utilisé : Ene (Mekakucity actor)
• Code du règlement : Kazuma a soufflé le code ~~

Caractère Asae est une jeune fille à fort caractère qui sait se faire remarquer. Egoïste et espiègle, elle va toujours trouver le moyen d'obtenir ce qu'elle veut. Cependant (et c'est difficile à croire) Asae garde tout de même une petite part de bonté en elle qui ressurgi de temps à autres. Mais malgré ses défaut, elle reste drôle et attachante, après tout, quand elle s'énerve, la jeune fille n'est vraiment pas crédible. Ses sourcils ce fronces et ses joues légèrement rouges se gonfles.
Asae est incollable en matière de jeu vidéo ou d'informatique, en revanche si vous lui demandez de l'aide elle vous demandera forcément quelque chose en retour.
Et petite anecdote: vous risquez de la mettre en colère si jamais vous débranchez l'appareil sur lequel elle s'est infiltrée ou la console sur laquelle elle était en train de jouer.
Physique Asae est une jeune fille à fine corpulence et au visage arrondie mesurant environ 1m60. Ses cheveux et ses yeux bleus électriques sont du à sa race et à sa faculté de se mouvoir ans les circuits informatiques. Dans son vivant elle était brune aux yeux grisâtres.
Asae a maintenant pris l'habitude de s'habiller d'un large pull à col roulé lui recouvrant la plupart du temps les mains. Elle a également un casque qu'elle garde constament sur ses oreilles, c'est à se demander si elle n'ai pas branchée à lui. Sa race est visible notamment sur ses joues et ses jambes à cause d'un élément plus décoratif qu'autre chose bleuté brillant légèrement dans le noir et s'éteignant lorsqu'Asae dort.

Pouvoir & capacités• Stats : 25/60/15
• Pouvoir : Le pouvoir de Asae n'est pas de la magie à proprement parler mais lui permet de s'infiltrer dans un circuit informatique (au sens propre). Pour etre un peu plus précis elle peu ce matérialiser et/ou se dématérialiser à l'intérieur du circuit. On la considère à ce moment là comme un virus. Si elle souhaite passer je sais pas moi... d'un ordinateur à un autre, elle sera obligée de ce matérialiser dans le monde réelle une fois avant de s'infiltrer dans le second, à moins qu'ils ne soit directement branchés entre eux.

• Capacités :
Si on venait à éteindre ou débrancher l'ordinateur ou autre dans lequel elle se serait par hasard infiltré, Asae restera coincé à l'intérieure jusqu'à que celui ci soit rallumé.
Dans le monde réelle Asae flotte légèrement au dessus du sol (pas un truc de fou, juste de quelques millimètres). Asae est vraiment très faible et ne sais pas se battre dans le monde réel elle peut seulement éventuellement se dématérialiser momentanément pour esquiver un éventuel coup.

Histoire Lorsqu'elle était encore humaine, Asae n'avait pas eu la chance d'avoir un frère ou une sœur mais elle se sentais déjà suffisamment heureuse, entourée de son père et de sa mère.
Elle vivait dans un petit village perdue au fin fond du Japon dont ceux qui le dirigeaient, avaient profité du régime mis en place par le gouvernement pour faire leur propre loi. Ici il était interdit  d'être diffèrent dans le sens que l'ensemble des villageois devais portais le même uniforme. On avait beau autoriser la télévision, les ordinateurs et les jeux vidéo, eux, étaient interdis. Mais ils avaient beau être interdis Asae s'enfichait, devenu accro aux vieilles consoles de ses parents. Son père participait de manière concrète à la révolte contre ce régime stupide, stricte et autoritaire. Asae l'admirait. Elle portait même une large veste par dessus son uniforme afin de participer à sa manière à la révolte (elle la retiré simplement dans les lieux publics).Cependant...
Cette semaine là... Asae ne porta pas sa précieuse veste... Son père était partis pour une manifestation sans jamais revenir... Elle entendais sa mère pleuré le soir... Elle le savait, son père avait été tué durant la manifestation et les personnes restante avait abandonné l'idée d'un monde meilleure... Asae trouvait tout cela lamentable et dans le creux de la nuit se mettait à penser: "La vie de mon père aurai été inutile? Pourquoi maman pleure-t-elle? Au moins papa doit être heureux la ou il est, non?"
Cette semaine là... Asae fini par remettre sa précieuse veste 3Mais bien sur! Les actions de mon père ne serons inutile que si personne ne reprend son travail! Et c'est moi qui le ferait!". Suite à ça, elle rendu visite à tout les anciens manifestants, elle organisaient la plus grande manifestation que son village est connu.
Cette semaine là... Asae venait d'avoir 16 ans... Et elle était à la tête d'une manifestation... Elle arpentait les rues suivit de nombreuses personnes, arrivant ainsi devant la mairie. Là-bas, les attendaient des hommes armés jusqu'aux dents. Mais Asae n'avait pas peur, elle n'avait plus peur de rien. Peut être esse ce qui lui couta la vie car l'un des homme ouvra le feu. Une douleur à la poitrine et se rapprochant du sol, elle tenta de crier quelque chose mais ni parvint pas.
Cette semaine là... Asae mourra, comme son père, d'une manière qu'elle jugeait lamentable...

Cependant, quelque chose se produisit. Dans l'obscurité dans laquelle elle se trouvait, elle entrevit une faible lumière. Attiré par elle, Asae s'avança vers elle, et au fur et à mesure qu'elle s'en approchait la lumière s'intensifié. Elle eu juste le temps d'apercevoir une silhouette que la lumière l'éblouit. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle se retrouva dans un lieu bleuté, des sortes d'image se trouvant dans tous les coins. et face à elle une immense vitre auquel flotté parallèlement des espèce de dossier remplis d'image ainsi que d'autre éléments moins définissables. Elle se sentait incroyablement bien, elle se sentait légère et il lui semblait flotter dans les aires.
Après un long moment d'incompréhensibilité, Asae fini par déduire qu'elle se trouvé à l'intérieure d'un ordinateur elle ne s'avait pas comment cela était possible mais c'était ainsi.
A la recherche d'une sortie, elle se dirigea vers cette vitre qui n'est autre que l'écran. A sa grande surprise elle passa au travers pour se retrouver dans ce qui semblait être une chambre. Un peu choqué par les évènements elle resta plantée devant l'ordinateur pendant plusieurs seconde se demandant si elle n'était pas folle. Elle sortie soudainement de ses pensés quand la poigné se mis à tourner. Pris de panique, Asae passa par la fenêtre faisant face à un nouveau monde qui lui était entièrement inconnu...

Cette semaine là... Asae eu droit à une seconde chance!

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 27 Fév 2016 - 20:31

Bienvenue ! :3
Tout d'abord, il n'y a pas assez de contenu dans ta prez' >< Pour le pouvoir il faut 150 mots minimum, or tu n'en a que 91. Je n'ai pas vérifié pour les capacités, mais ça doit être la même chose :c
Tu n'as pas assez de contenu dans le caractère (139 mots. N'hésite pas à décrire plus ses différents traits de caractère) et le physique (119 mots. Tu peux décrire sa façon de marcher, sa manière de s'habiller, sa corpulence, son visage, etc), alors qu'il en faut minimum 250 dans les deux (niveau caractère c'est sûr, physique j'ai plus de doutes) :c
Pour l'histoire, c'est bon, si tu pouvais mettre qu'elle est entrée dans la résistance quelque part, par exemple quand son père est mort lors de la manif' c:
Dès que tu as corrigé cela, moi ou un autre staffeux repassera sur ta présentation c:
Bonne chance pour les modifications ! :)
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 4 Mar 2016 - 19:57

Hello !
Tu en est où avec ta présentation ? As-tu fait les modifications qu'on t'as dit ? Et le double post je suis la fonda j'ai tous les droits è_é *sors*
Invité
InvitéVen 11 Mar 2016 - 19:38

Coucou !
Où en es-tu avec ta présentation ? Il faudrait la finir au plus vite, car ceci est la dernière relance avant archivage.

Te voilà prévenue ~~
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 20 Mar 2016 - 16:08

Hello,
J'archive car le délai est largement dépassé malgré les nombreux rappels. Tu pourra toujours demander à un membre du staff de la ressortir si tu reviens :>

Présentation d'Asae Fujita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1