Partagez| .

Auriel, la volonté draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 25 Sep 2016 - 16:38


>>Auriel
>> Le perso' en bref• Nom : Evengelesis
• Prénom(s) : Auriel
• Surnom(s) : La demi-dragonne
• Âge : 21 ans
• Race : Demi-déesse
• Pouvoir : Quintessence draconique (métamorphose par l'intermédiaire d'un artéfact)
• Taille : 1,78m
• Métier : Missionnaire
• Habitat : Continent Neeas
• Inventaire :
- Pierre de métamorphose divine
• Autres :
Auriel utilise une pierre pour canaliser ses pouvoirs sans quoi elle serait désarmée.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Saphira
• Âge : 26 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : via des top sites
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : j'ai trouvé plusieurs détails de l'univers intéressant et j'aimerais créer un personnage inspiré d'un univers permettant à une forme humanoïde de prendre un apparence de dragon !

c'est excellent votre systeme de code du règlement O^O'' comment faites vous ça ???
• Avatar utilisé : (multiples, voir partie pouvoirs)
• Code du règlement : Shio fait une prise de catch au code èé
image prez
>>

Caractère

Longtemps considérée comme solitaire et réservée, Auriel a été sur terre une banale étudiante qui éprouvait un certain désir à s'isoler volontairement. Raison ? Elle éprouvait une certaine passion pour les légendes et ce qui touche les dragons, une créature mythique aux particularités qui la séduisait. Seulement, son amour draconique a été longtemps pointé du doigt et a en conséquent éprouvé un certain dégout à parler de ses passions. De ce fait, elle se forge un tempérament réservé qui la prive de toute vie sociale de sa vie d'étudiante jusqu'au jour de sa fatalité : Auriel partit en voyage à l'étranger pour améliorer sa connaissance sur ses légendes. Elle meurt d'une chute qui lui a été fatale. Elle revoit le jour une seconde fois en étant réincarnée... elle se sentait... différente. La couleur de sa peau, ses vêtements, ses émotions... En vivant pour la deuxieme fois, elle conservait une très bonne partie de sa conscience habituelle, mais en plus de cela, elle semblait disposer d'un instinct secondaire, comme si on lui avait implanté une pensée la prédestinant à avoir un but précis dans cette seconde vie. Ainsi, elle se montre plus coopérative et se doit de rencontrer de nouvelles personnes pour comprendre et découvrir la raison de sa deuxième vie.
Physique

Auriel a l'apparence d'une humaine banale de la Terre si on contemplait sa corpulence nue. Mais ce qui la différentie d'un humain normal, c'était l'aspect très finement violacée qui teintait sa peau douce. De plus, la pupille de ses yeux est semblable à ceux des reptile. Avait elle été réincarnée en une sorte d'hybride ? Pas tout à fait, elle semblait avoir une particularité en plus. Elle détenait une sorte de bijou avec une pierre magique dessus, et cette pierre semblait lui conférer le don de devenir une dragonne avec des particularités uniques. Pour l'instant, elle semblait demeurer qu'avec une seule forme de base, une entité draconique lumineuse d'une beauté dont on ne peut tarir d'éloges. Ses ailes était soigneusement ornées d'un alliage en or massif très admiratif, et certainement d'une grande valeur. Pour ce qui est de sa forme humanoïde qu'elle peut regagner à tout moment, c'est une demoiselle dotée d'une tenue de soi avec un alliage métallique décorant soigneusement sa tunique souple aux dessins mystiques harmonieusement conçus. Pour ce qui était des autres apparences... il fallait qu'elle les découvre d'elle même, aidée ou non...


Pouvoir & capacités

• Stats :

attaque : 15
esquive : 10
magie : 0

(pouvoir lumière) temps de métamorphose : 13 secondes
(pouvoir lumière) délais de récupération : 10 minutes

• Pouvoir :

[Forme lumière] Auriel utilise la pouvoir hérité de sa mère pour se transformer en dragonne au physique luisant et flamboyant. Cette forme lui permet de léviter dans ses déplacements ainsi qu'une capacité à se frayer un chemin par les airs, cette forme ne semble pas lui octroyer une particularité supplémentaire.
• Capacités :

(propriété métamorphose) chaque forme physique de dragonne offerte par les métamorphoses d'Auriel lui permette de se déplacer par les airs.

(propriété de la pierre de métamorphose draconique) En se lançant en quête des temples du pouvoirs pour découvrir sa fonction et sa raison de vivre, Auriel pourra assimiler d'autres métamorphoses à découvrir durant ses aventures, jusqu'à 5 autres apparences secrêtes !




Histoire

Univers imparfait, nous ne sommes que poussière...

Autrefois étudiante terrienne en culture et légendes, Auriel éprouvait une certaine fascination sur ce qui touchait le domaine des créatures mythologiques et fantastiques, en particulier le dragon, fabuleuse créature connue pour ses souffles de feu démoniaques, ses larges ailes pour explorer joyeusement le ciel, ses cornes resplendissantes lui servant d'une majestueuse couronne... Auriel a longtemps réver de se réincarner en dragonne si le destin le lui permettait, mais qui aurait crus qu'il y aurait une vie après la mort ? La mort elle même lui a donné la réponse... Lors d'un voyage dans les pays asiatiques pour améliorer ses connaissances dans le domaine mystique, elle trébuche accidentellement d'une falaise et succombe à ses blessures.

Le noir complet, presque interminable...

La lumière revient à nouveau, elle apparaît comme dans un piège de cristal dans un décors dépassant la fantaisie imaginée. Sa seconde vie était donc entre les mains d'une déesse de la lumière et d'un dieu élémentaire. Elle étai donc une sorte de déesse ? Pourtant elle semblait différente d'eux, mais... liée à eux. Lorsque son cocon de cristal se brise, elle approche de ses parents, ou plutôt de ses "concepteurs". Le mode d'accouplement chez les dieux semblait être très particulier, mais qui était elle pour en juger ? A sa naissance, on lui attribut une pierre lui permettant de développer ses dons divins, car en effet, elle n'était pas une déesse à proprement parler, elle devait donc développer son coté divin par l'intermédiaire d'une pierre dont elle était liée et dont elle ne pouvait pas se séparer.

Des flashs, un but...

En découvrait à l'aveugle l'étrange monde dans lequel elle est apparut, elle semblait être prédestinée à accomplir quelque chose après avoir quitté ses parents qu'elle a vu très peu de temps après avoir été transportée dans le monde de Tsukis. Elle reçoit des sortes de messages visuels sous forme d'énigmes lui permettant de comprendre un peu plus chaque jour la fonction de sa réincarnation, le pourquoi de ces pouvoirs et à quoi cela allait lui servir. Pour mener à bien sa quête, elle développe un tempérament partageur et aventurière dans l'espoir de créer un groupe d'aventuriers qui l'aideront à découvrir ce qu'elle est et sa raison d'être.

Le pouvoir, la connaissance...

Pour l'instant seule, elle découvre avec le temps qu'elle devait trouver des sortes de temples, de sanctuaires, symbolisant la magie des éléments. Sa pierre semblait avoir la particularité d'assimiler les forces élémentaires et ainsi exploiter des particularité divine dont elle seule était maitresse... sans le savoir encore... Mais connaître une telle révélation pouvait peut être générer chez les autres une forme d'angoisse et la voir ainsi comme une menace potentielle... Auriel avait elle dont une fonction de paix et de salut ? Ou bien de chaos et de destruction ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 553
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 28 Sep 2016 - 14:54

Bienvenue !

Citation :
c'est excellent votre systeme de code du règlement O^O'' comment faites vous ça ???
C'est une balise qui permet de faire ça ([hide*][*/hide] sans les *) :3 Si tu l'utilise, elle cachera ton texte, sauf à ceux qui ont déjà posté à ta suite (et bien sûr, les admins peuvent voir le contenu de cette fameuse balise sans poster) :)

Alors, pour ton avatar, il te faudra en choisir un qui représentera ton personnage (par exemple Suka de Ukulel (ce manga n'existe pas, j'ai fait un truc au pif xD) ou un personnage inventé), l'apparence du personnage lors des transformations ne comptant pas :)

Il faudrait plus étoffer le caractère sans pour autant nous spoiler l'histoire (sauf si ça te tiens à cœur), parce que du coup on en sait assez peu sur le caractère de Auriel mais beaucoup sur son histoire x3 Aussi, je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas parler de sa passion la rendrait plus réservée et s'isoler par rapport aux autres °^°" J'ai une passion (enfin, une naissance de passion plutôt) qui me ferait passer pour une tarée aux yeux des autres, ça ne m'isole pourtant pas d'eux x3
Il faudrait aussi un peu ordonner le physique, par exemple parler de la forme humaine en premier puis de quand elle se transforme en dragon, parce que disons que j'ai eu un peu de mal à me repérer x)

Pour les stats, je te préviens de suite, avec 10 en attaque tu ne va rien frapper, idem avec 15 en esquive xD Il faudrait augmenter une des stats, ainsi que mettre des points de magie, car j'ai cru comprendre que tu voudrais plus tard d'autres transformations, du coup c'est de la magie, ta transformation :) Ce qui est un peu contradictoire, parce que ton personnage est un demi-dragon :')
Citation :
(pouvoir lumière) temps de métamorphose : 13 secondes
(pouvoir lumière) délais de récupération : 10 minutes
Cette partie-ci est plutôt à mettre dans le pouvoir o/
Il faudrait aussi plus décrire le pouvoir (avantages, limites... par exemple, ce que j'ai ajouté plus haut), ainsi que rajouter des capacités à ton personnage (principalement sous sa forme humaine, ainsi que sous sa forme dragon) o/

Dans l'histoire, il y a déjà un problème. En effet, ton personnage doit avoir fait parti des rebelles d'une manière où d'une autre. Aussi, ton personnage ne peut pas être un dieu, donc ne peut pas avoir les deux parents dieux (surtout que ton personnage est à demi-dragon, donc ne peux pas vraiment être un dieu "pur"), ne pouvant donc pas développer un côté divin (sauf si Demi-dieu, et encore). Pour t'aider, tu peux aller regarder du côté des personnages validés o/

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à relever. Si tu as des questions, n'hésite pas à le dire !
Bon courage pour les modifications ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 553
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 5 Oct 2016 - 14:16

Hey !

As-tu effectué les modifications demandées ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 553
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 23 Oct 2016 - 12:24

Pas de réponse, j'archive. Tu pourras toujours demander à un membre du staff de ressortir ta fiche si tu veux la continuer o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Auriel, la volonté draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aire d'entraînement de la Volonté
» Test de volonté !
» E. Haki, Volonté du D. & Ponéglyphes
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)
» Une volonté impie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-