Partagez| .

Ren Ketsueki [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéLun 26 Sep 2016 - 1:18

>> Nom prénom
>> Le perso' en bref• Nom : Ketsueki
• Prénom(s) : Ren
• Surnom(s) :
• Race : Démon
• Pouvoir :Deep Blood
• Taille : 1m71
• Métier : Alchimiste
• Habitat :
• Inventaire : Un collier représentant le système solaire, un "petit couteau de secours"
• Autres :

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Baptiste, Falling, Fear
• Comment as-tu débarqué ici ? : Par hasard, j'ai découvert l'existence des forums RP, j'ai cherché sur Google et me voilà :3
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : C'est le tout premier fofo RP que je rejoins, mais ça m'a l'air pas mal :D
• Code du règlement :
image prez
>> Phrase trop cool ici

Caractère
Ayant vécu la majorité de sa vie tout seul et à l’écart des autres, Ren est un solitaire par nature. D’après les personnes qui on put le côtoyer, c’est un jeune homme considéré comme discret, voir “sans émotions”, qui ne dit que l’essentiel et qui va droit au but. En effet, souvent pour une question de vie ou de mort durant ses actes de résistance, Ren essaye toujours de peser le pour et le contre de chaque action pour anticiper ce qu’il peut arriver et garder une situation avantageuse.

Malgré qu’il en ait fait partie durant sa vie antérieure, il déteste la classe bourgeoise et les privilégiés, ceux qui contrôlent la  population, ceux qui gouvernent le monde, ceux qui s’engraissent sur le dos du peuple. Pour lui, ces personnes ne sont que des pourritures inutiles à la société qui servent qu’à détruire le monde qui les entoure pour leur propre cupidité. C’est pourquoi il garde un instinct protecteur. Après avoir vu et subit différentes atrocités durant sa jeunesse sans pouvoir compter sur quelqu’un, il veut faire régner la justice par lui-même en protégeant le peuple faible et en n’hésitant pas à éliminer ceux qu’il pense nuisible pour la société.

Dû à son côté solitaire, Ren retrouve sa tranquillité auprès de la nature et des animaux sauvages. C’est ici qu’il peut faire ce qu’il aime, dessiner, récolter et étudier baies et plantes pour pouvoir décocter de puissantes et succulentes potions. Il est fan aussi d’astronomie et de biologie. En général, Ren veut toujours en apprendre plus sur l’Univers qui l’entoure afin de percer ses secrets, c’est pourquoi il n’hésite pas à passer beaucoup de temps à la bibliothèque, grande source de savoir à ses yeux.

Physique
Ren est un jeune homme avec un corps de 1m71, mince et peu musclé. Il possède des yeux bleus nuit avec des cheveux argentés (dû à son pouvoir) long qui recouvrent une bonne partie de son visage. Il n’y a que ses ailes à plumes noires qui permettent de le reconnaitre comme démon. Il porte une veste à capuche et un collier représentant le système Solaire.

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque 10 / Esquive 40 / Magie 70

• Pouvoir : Deep Blood
Deep Blood est un pouvoir permettant à Ren de manipuler son propre sang. Ceci lui permet de concentrer son sang à différents endroits de son corps en fonction de la situation, par exemple en arrêtant une hémorragie suite à une blessure grave qui aurait pu lui être fatal.
Ren peut aussi concentrer et éjecter son sang en dehors de son corps pour s’en servir comme outils ou comme arme. Son attaque principale consiste à faire sortir une barre de sang rigide et tranchant de son corps, tel un « troisième membre ». Il peut aussi propulser comme projectile des boules de sang à la vitesse du son.
Bien que pouvant récupérer le sang qui reste en contact avec les cellules de son corps (donc impossible quand il est utilisé comme projectile), celui-ci reste fragile et cassable, le rendant inutile comme moyen de défense. En plus de ça, Ren est plus rapidement sujet à l’anémie.

Illustration faite par moi-même pour montrer le concept

• Capacités : ...

Histoire
...

Dernière édition par Ren Ketsueki le Mer 28 Sep 2016 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 566
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaMar 27 Sep 2016 - 20:31

Omg, Accelerator, je je je [fangirlise] /PAF/

Hem... Bienvenue ! Hâte de voir la suite de ta fiche ~~

•••

Caps:

Invité
InvitéMer 28 Sep 2016 - 18:11

Oh une fan de Accelerator ! Coucou twa ! *^*
Et merci ! J'avance doucement mais sûrement ^w^
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 5 Oct 2016 - 14:16

Hey !

Où en es-tu avec ta présentation ? Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander o/
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 23 Oct 2016 - 12:24

Pas de réponse, j'archive. Tu pourras toujours demander à un membre du staff de ressortir ta présentation o/
Contenu sponsorisé

Ren Ketsueki [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1