Partagez| .

Ah, je t'avais pas vue, toi •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 2 Oct 2016 - 19:50

Ils étaient en bas de la tour, et le soleil commençait à clairement décliner. Les ombres grandissaient, et la Rue Marchande s’éteignait petit à petit, avec moins d’échoppes ouvertes et moins de personnes présentes.

Hum... Je crois que... c'est par là, dit-il en pointant une direction du doigt. Enfin, je crois, je n'en suis absolument pas sûr, j'espère ne pas me tromper...

Lilà suivit du regard la direction indiquée et soupira intérieurement. Il était honnête ; il ne savait pas vraiment. Elle pouvait toujours demander en cours de route si ce n’était pas la bonne direction, mais quand même, elle aurait bien aimé pouvoir découvrir son nouveau logis le plus vite possible et surtout, manger un bout et se coucher pour se reposer de cette intense journée. Elle fit un petit sourire au démon et le remercia de ses indications.

« Au pire, je demanderais mon chemin en cours de route. »

Elle avait passé une excellente après-midi, et aurait voulu qu’il le sache. Mais elle n’avait pas les mots et n’avait pas l’habitude de se montrer si exubérante en une seule fois, donc elle se retrouvait dans une drôle de situation.

« Merci pour la visite, pour le vol et puis … Merci pour l’aprem. C’était chouette. »

Lilà était partagée. Comment lui dire au-revoir ? Quand elle était petite, un simple signe de la main suffisait. Quand elle avait grandi, on se disait juste « au revoir ». Dans la Résistance, elle avait pris l’habitude d’une tape sur l’épaule ou le bras, car on ne se disait jamais « au revoir ». On était jamais sûr de se revoir.

J’ai tellement de choses à apprendre sur ce monde !

La petite fée se passa une main dans les cheveux, constatant qu’elle était échevelée. Elle serait bonne pour une longue séance de brossage ce soir. Elle replaça une mèche de cheveux derrière une de ses oreilles légèrement pointues et prit une décision. Profitant de la proximité relative avec Raphael, elle se hissa sur la pointe des pieds et lui piqua un rapide bisou sur la joue avant de se retirer et faire un pas en arrière. Jamais elle n'avait été si audacieuse avec quelqu'un, jamais !

« J’ai passé un bon moment avec toi Raphael alors j’espère qu’on se reverra, même si la ville est vraiment immense ! »

La fée essayerait, en tout cas. De le revoir, ou de le contacter. Pas tout de suite, bien sûr, mais plus tard, elle essayerait, quand elle serait plus sûre d’elle-même et de sa place dans cette nouvelle vie. En attendant elle garderait un excellent souvenir de sa première journée, en partie grâce à Raphael et en partie à ses dépens (à lui et à sa maladresse).

Elle attendit sa réponse. Après ça, elle rentrerait chez elle. Dans son nouveau logement, pour une nouvelle vie.

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Psycholévit
Habitat : Vieux Quartier
Métier : Barman le jour, voleur la nuit
Soras : 409
Avatar utilisé : Kano Shuuya - Kagerou Project/Mekaku City Actors
Autre(s) compte(s) : Shio & La
Couleur de dialogue : #620229

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/60/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Raphael A. SullivanLun 3 Oct 2016 - 19:19

Raphael se sentait un peu inutile, à ne pas savoir où se trouvait la Nouveau Quartier. Elle lui assura qu'elle demanderait son chemin, mais bon, il savait qu'il devrait faire des efforts sur son sens de l'orientation à l'avenir. Autant dire que ça sera plus corsé que travailler ses atterrissages.

Merci pour la visite, pour le vol et puis … Merci pour l’aprem. C’était chouette.

Raphael lui sourit timidement. Il n'avait pas l'habitude qu'on le remercie aussi franchement, les clients du bar ayant plutôt l'habitude de partir sans même adresser un "au revoir". Il se retrouva donc à bafouiller "Euh.. d... de rien..." en rougissant, gêné. Faire des efforts sur la sociabilité : noté.

Le jeune homme se gratta le bras. En effet, son bouton n'arrêtait pas de le démanger, mais il n'y avait pas trop fait attention jusqu'alors. Il allait devoir acheter quelque chose pour soulager les démangeaisons, parce qu'il se voyait mal se gratter toute la nuit. Pendant qu'il était dans ses réflexions, il ne remarqua pas Lilà se mettre sur la pointe des pieds et déposer un bisou sur la joue du jeune démon, qui rougit instantanément jusqu'à la racine des cheveux. Il était extrêmement gêné, et ne savait pas comment réagir.

J’ai passé un bon moment avec toi Raphael alors j’espère qu’on se reverra, même si la ville est vraiment immense !

Après avoir bégayé, encore sous le choc, il réussit à sortir, avec un petit sourire sur son visage tout rouge :

M... Moi aussi ! On... On se refera un petit vol, un de ses quatre !

Et il partit, après avoir adressé un dernier regard à Lilà. Il espérait vraiment la revoir un jour, par hasard. Il passa sa main sur la joue où l'avait embrassé Lilà. Il était partagé entre la gêne et la joie, c'était très étrange... Il ne put s'empêcher de rougir encore plus à cette pensée.

Il s'arrête brusquement au milieu de la foule. J'ai oublié de faire ma petite affaire ! Puis il hausse les épaules et reprend sa marche. Je le ferais sur quelqu'un d'autre, après tout.

•••

Cap's:

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 3 Oct 2016 - 21:28

Lilà le vit rougir et choisit de ne pas l'embarrasser plus longtemps, même si c'était adorable, car après tout, elle ne le connaissait pas. Elle était surprise de sa propre audace, mais peut-être était-ce parce qu'elle était ivre de joie d'être en vie et libre. Ou peut-être était-ce parce qu'elle venait de faire une merveilleuse rencontre.

Je te prends au mot, Raphael !

Elle le regarda s'éloigner quelques secondes avant d'elle-même se retourner, songeuse mais décidée. Des cheveux s'échappaient de ses tresses et elle avait les joues rougies de plaisir... certains pourraient croire des choses.

Non, reprends-toi. Peu importe l'avis des gens ici, tu es libre de faire ce qu'il te plaît !

Elle rajusta sa cape sur ses ailes tatouées et mit une main dans la poche de sa combinaison. Un papier avec une adresse (celle de son nouveau logement), et une clé pour ouvrir la porte. Rien de plus. Quand elle rentrerait elle aurait besoin de faire le plein de son bric à brac habituel, surtout si elle voulait poursuivre sa carrière de rédactrice.

Je ne sais même pas comment écrire ici. S'ils écrivent en langue commune, ou pas, et sur quelques types de supports... Oh, tant de choses à découvrir!

Lilà regarda une dernière fois le ciel qui s'obscurcissait et se dirigea dans la direction indiquée par le démon, espérant que c'était la bonne. Et comme il y avait moins de monde, elle se fondit dans la masse sans se faire repérer, ou écraser.

[Fin]

•••

~ Modératrice ~

Ah, je t'avais pas vue, toi •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2