Partagez| .

Farone, demi déesse de la nature • Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéDim 24 Jan 2016 - 21:28

Farone Woods

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Woods
• Prénom : Farone
• Race : Demi-déesse
• Pouvoir : Maitrise de la nature.
• Taille : 1m 65
• Métier : Chercheuse de trésors amateur mais... Elle est à l'académie.
• Habitat : Dortoir de l'académie.
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Appeler moi Farone, ça suffira amplement XD
• Comment as-tu débarqué ici ? : À cause... d'une amie '-'
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : JE TROUVE ÇA GÉNIAL PUTAIN !
• Avatar utilisé : Asuna dans Sword art online c:
• Code du règlement : Le code s'est fait souffler par Kazuma ~~

CaractèreFarone... Comment vous la décrire en quelques mots ? Câlin, baston et nature. Voila ! Pour le câlin... Farone adore le contact, câliner une personne qui lui est chère. Elle est très extravertie, optimiste et souriante. Elle pourrait même être chiante à tout le temps être heureuse. Elle est attachée à ses camarades, elle est pleine de bonne volonté, et souhaite simplement que le monde qui l'entoure soit heureux. C'est pour cela qu'elle va vous aider pour vos moindres problèmes. Elle néanmoins une fille qui a beaucoup souffert au passé, même si vous ne le remarquez pas, vue qu'elle sourit tout le temps. Si d'ailleurs, elle est comme ça, c'est pour reprendre mieux sa vie. Elle est très attachée aux animaux aussi. Et les animaux sont attachés à elle car c'est une sorte de "mère nature". Ensuite le baston. Elle adore les défis. Gagner à une bataille de polochons va quand même la faire réagir. Si jamais vous gagnez à ces jeux... Elle voudra directement sa revanche. En vrai combat, elle reste très sérieuse et rigoureuse. Son mental d’acier et son sang-froid est plutôt pratique dans les combats. Ensuite la nature. J'imagine que vous vous en doutiez mais elle l'adore. Le silence, la nature... Les deux associés la rendent mélancolique. Les animaux sont souvent attiré par sa présence. Pour son plus grand plaisir. Car elle les aime autant que les plantes. Mais en faite... Elle aime tout le monde. Si je dois ajouter plus de détails, je dirais qu'elle et très curieuse. Sinon pourquoi serai t-elle chercheuse de trésor amatrice ? J'ai dis à peu près toutes ses qualités... Pour les défauts... Elle est très susceptible comme la plupart des filles en faites. Sa première réaction ? Agressif elle mord en plus. De plus, elle est nerveuse presque angoissée. Vous savez, l’habitude qu'elle a prit dans l'ancien monde... Ça n'a pas arrangé son caractère. Têtue et obstinée. Elle ne vous lâchera pas d'une semelle, c'est sûr. Elle a mauvais caractère aussi. Elle pourrai vous répondre du tac au tac et sans hésiter. Elle peut regretter mais que si ça vaux la peine.
PhysiqueFarone est très mignonne. Le visage ovale, de grands yeux noisettes avec quelques nuances vertes, les cheveux châtains clairs (on a trop envie de les coiffés, les caresser tellement ils sont soyeux <3).Elle porte souvent lâches mais elle se fait des petites tresses pour qu'elles tiennent. Elle en prend soin de ses cheveux. Toujours bien coiffés, lisse et propre. De grands yeux bruns allant du vert selon la luminosité. La couleur de peau assez claire mais surtout elle est lisse et très douce (peau de pêche hèhè). Elle n'a pas de boutons sur le visage et le plus drôle, c'est qu'elle ne met aucunes crèmes sur sa tronche. Jalouse ? Hum... Les formes là où il fait. En assez bonnes quantités mais sans en avoir trop. La taille fine et une démarche agile, presque féline. La façon dont elle marche, comment elle monte au arbres, tout est agile même gracieux dans ses mouvements. Elle est plutôt légère (environ 50 kg). Elle n'est pas très musclé mais elle a de la force. Elle porte souvent ses cheveux lâches mais elle se fait des petites tresses pour qu'elles tiennent. Elle en prend soin de ses cheveux. Toujours bien coiffés, lisse et propre. Pour les habits... Peut lui importe si c'est assortie, elle veut simplement que se soit pratique et protégeant surtout. Donc elle prend généralement des habits protectrices. Souvent en cuir.

On va parler de petits défauts physiques. Farone a plusieurs cicatrices. Elles sont surtout présente au torse, au dos. Pourquoi ? Une en pleine poitrine, celle de la balle qu'elle s'est prit lorsqu'elle est morte, puis plusieurs autres quand un surveillant l'a battu. Mais c'est pas des petits cicatrices de rien du tout hein... De plusieurs centimètres. Et ses brulures ne se voit pas beaucoup car avec la peau claires qu'elle a... C'est discrets mais on peu les voir, surtout si vous regardez bien.

Pouvoir & capacités• Stats : 40 / 60 / 20

• Pouvoir : Le pouvoir de Farone ? Je pensais que c'était claire quand on parle de demi-dieu de la nature. Les plantes ça vous dis un truc non ? Si je vous qu'elle les contrôle... A moitié. Oui, elle peut leurs ordonner d'attaquer, de bouger, de la porter. Mais ! Les plantes peuvent agir selon leurs envie également. Si elles voient Farone en danger, elles vont agir de leur plein gré. Même si Farone ne la pas demander. Donc logiquement, dans son pouvoir on ne peut pas parler de contrôle. Ou alors à moitié. Elle les comprends aussi. Oui elle parle la langue végétal et sent leurs sentiments aussi.

Ce pouvoir a plusieurs avantages. Déjà, c'est super badass d'avoir une plantes qui bouge, les plantes sont intelligentes. Elles peuvent entendre les créatures parler et les donner à Farone si elle veut des infos importantes. Ce qu'elle arrive le plus souvent à appeler, c'est le lierre. Il est souvent présent, même dans les villes et comme il est fin et assez solide, c'est une plante pratique. Pour s'enrouler, tirer. Farone pourrai contrôler de la végétation bien plus forte, si elle évolue avec son pouvoir. Elle pourrai contrôler des arbres.

Un petit problème s'impose. Pour que son pouvoir fonctionne, il faut qu'il y ai de la végétation. Oui. Les plantes ne vont pas la suivre tout le temps (normal... De base ils bougent pas). Donc, si elle est dans un lieu, comme une plaine, le temps d'entendre le message de secours, le temps qu'ils viennent... Bah ça fait beaucoup de temps ! Ça c'est un des petits problèmes. L'appel est souvent fatiguant aussi. Elle a besoin de se concentrer et les ennemis ne vont pas attendre les bras croisés. Les problèmes sont souvent lié au temps mais pas physiquement. J'y vient. Vous ne l'avez peut-être pas compris mais Farone et les plantes ont un lien. Elles peuvent de parler par télépathie, sentir les sentiments, bref elles sont lié psychiquement. Je viens au problème. Si Farone est touchée, gravement ou une deptite douleur rapide, les plantes qui la protège seront déstabilisés, voir, mortes selon la blessure.

• Capacités :
J'imagine que vous vous en doutiez mais Farone n'a pas vraiment de force. Enfin... Si elle en a un peu mais ce n'est pas sa vrai capacité. Certains compte justement sur leur force bourrue et viril, elle, elle préfère la finesse et la vitesse. Elle est très agile, peut se faufiler n'importe où (sans trop exagéré),et dote d'une vitesse assez impressionnante d'ailleurs son surnom c'est Éclair. Vous vous dîtes sûrement que c'est un moyen de fuir monter au arbres ou esquiver ? Tout faux, car elle n'abandonne jamais au bataille. Elle vois observera plutôt pour savoir votre point faible. En plus elle est observatrice. La magie n'est pas vraiment son point fort. Il est même minoritaire dans ses capacités. Et oui car elle ne contrôle pas les plantes ou à moitié. Mais surtout pour la télépathie et la compréhension des plantes. C'est le plus important pour son pouvoir.

Histoire J'ai toujours pensé que j'étais différente. J'ai eus un pouvoir très tôt et j'ai vécu paisiblement en pleine nature sans me soucier de ma propre famille. Je n'en ai jamais eus. Du moins dans ce monde... Vers mes 9 ans, j'ai fais des drôles de rêves. Il venait petit à petit, mais je replaçais le puzzle.  Je voyais une jeune fille. Elle me ressemblait. Une sorte de voix off me raconter l'histoire de cette fille. Enfin... Mon histoire.

Quoi de mieux qu'un régime totalitaire pour détruire une famille ? Pourtant, la vie de Farone semblait si paisible au départ. Elle naquit dans une famille paisible, aimante. Ses parents ont refusés de vivre comme des robots et ils se sont réfugiés dans une forêt avec leur premier fils, Kevin. C'est ainsi que Farone, venant de naître, commençais déjà une enfance heureuse.

Pour le moment.

Elle ne se souvient plus vraiment de ce moment. Elle préfère l'oublier. Jeune quand c'est arrivé. Beaucoup trop jeune. Tout juste âgée de 9 ans, les mercenaires du régime les ont retrouvés. Les cris, les coups. Toutes les images reviennent dans ses cauchemars. Son frère a pourtant essayé de défendre ses parents. Mais sans passer par la justice, ils sont morts. Après les avoir trouver les parents de Farone sont morts, injustement. Et le pire... Leurs propres enfants ont assistés au massacre.

Ensuite les deux orphelins sont amenés en ville. Farone la découvre pourlapremiere fois mais fut dégoûtée dès le premier regard. Dans le bus son frère marmonna, la tête baissée :

-Ils vont voir ces salauds...

Puis les larmes coulèrent sur ses joues. Sa petite sœur le cala sur elle et le serra fort. La douleur était plus forte chez elle. Rapidement un homme s'avança et leur lança :

-Tenez-vous bien. Ceci n'est pas un comportement d'adulte.

Le regard noir que lui lanca Farone réussit à faire partir le gêneur. C'est à ce moment là qu'elle comprit pourquoi ses parents l'avaient protégés de ce monde. Elle veut revenir en arrière. Faire payer l'homme qui les avait vendu.

Les deux enfants furent mit dans un pensionnat. Kevin avait reprit ses esprits et regorgait d'idée.

-Écoute moi bien frangine. On va tous faire pour qu'ils nous renvoient. On va les exaspérer jusqu'à qu'ils nous envoient loin.

-D'accord... Mais on est séparés en classe. Comment je dois faire.

-Pleins de choses. Mal répondre, ne pas écouter les consignes, sautiller, chanter.

-Mais... C'est mal ?

-Peut-être... Mais c'est pour nous Farone, notre liberté. Je refuse de devenir comme ces larbins.

Farone avait sourit. Jouer à ce jeu ne lui déplaît pas trop. Les deux jouaient le jeu. Ils se retrouvaient beaucoup en dehors des cours car Kevin craignait qu'il arrive malheur à sa sœur. Plusieurs fois, il s'était en rêve avec elle, le visage plein de sang. Ce rêve commença à le hanter. Il en avait peur. Peur que ce jour arrive. La mort de sa sœur.

Chaque pensionnat les renvoyait. Leur plan marchait à merveille. Mais... Ils rentrèrent dans l'orphelinat le plus strict. Farone avait 15ans, son frère 19. Comme il n'était plus en âge d'être chez les "petits", il travailla. Il rendit visite à sa sœur tous les soirs. Une pression le submergeait à en devenir très gênant. Farone continua sa guerre mais seule.

C'était malheureusement la bataille de trop.

Un surveillant la battît, la laissant au sol, à moitié morte. Le frère apprit la nouvelle. De rage, il tua le responsable, se condamnant lui même. Au réveil de Farone, la première nouvelle fut la mort de son frère. Sa seule famille détruite... Elle l'enterra près de leur ancienne maison, près d'une forêt. Cette situation ne pouvait plus durer... Elle voulait se venger. Mieux que ce qu'elle a fait avant. Elle rentra dans un groupe de résistant, et elle tenta un çoup d'état avec eux.

C'était un soir. Ils avaient réussis. Ils étaient devant eux. Le fusil braqué devant leur sale tronche. Les hommes qu'ils manipulaient. Farone pleurait. Elle allait enfin pouvoir se venger. Les hommes  restaient neutres :

-Des rebelles... Quelle tragédie.

-Bande de salauds... Vous m'avez tous prit, hurla t-elle.

Ils ont rigolés. Puis le noir. J'imagine que vous savez pourquoi. Ils ont été trahit par un de leur camarades. Farone est morte. Du moins, dans ce monde.

Voila... C'est l'histoire. Mon histoire. Je n'aurais jamais pensé avoir une famille. Quand je pensais enfin savoir mes ancêtres, j'apprends qu'ils sont morts. Je suis affreusement déçue. Mais je me connais mieux maintenant. Je vais vivre avec. Et qui m'a donné la vie dans ce monde ? Tous s'embrouille dans ma tête... J'ai bien une mère et un père mais je ne les ai jamais vue.

Je crois savoir ce que je suis... Mais je ne suis pas sûr. Je ne peux pas être humaine, ni une déesse, ni une elfe... Et si j'étais un mélange des deux ? Ça expliquerai que je n'ai jamais vue ma mère ou mon père. Quel culot... Il ne s'occupe donc pas de leur fille ? Et... Ils doivent en avoir plusieurs.
Je retourne en ville. À Tsuki's World. J'ai une vie à recommencer.  

Dernière édition par Farone le Sam 6 Fév 2016 - 11:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 30 Jan 2016 - 20:55

Bienvenue ! ♥️
Je vois que tu as eu un petit soucis avec le codage de la fiche toi c:
Le pouvoir. Déjà, comprendre le langage végétal et animal ça fait deux pouvoirs, il va falloir que tu en choisisse un des deux. Et puis dans ton pouvoir, tu parles de plantes, et pis soudain pouf tu parles d'arbres, autant dire que j'ai pas très bien compris oO Puis cette partie là :
Farone a écrit:
Dans la force mais si il a une puissance aussi dévastateur, c'est parce qu'ils laissent tomber leurs branches.
Surtout, contrôler les arbres depuis le début, c'est hyper cheaté ><" Je propose que tu contrôle d'abord les plantes, puis ensuite les arbres ;)
Puis bon à un moment tu dis que les arbres sont lents et puis tu dis qu'ils bougent pas... On a un problème xD
Dans les capacités tu nous met qu'elle peut faire des fleurs... Autant dire que je comprends plus rien du tout xDD Et il y a certaines parties dans les capacités que tu aurait pu mettre dans le physique, comme la démarche de ton personnage ^^"
Et je te demanderai de partir à la chasse aux fautes parce qu'il y en a certaines qui piquent les yeux ;)
Voilà ~
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaSam 27 Fév 2016 - 19:42

Bonsoir o/

Bon, perso, j'ai tout lu, rien à redire, à part peut-être de faire un peu gaffe aux quelques fautes qui traînent. Je te donne un avis positif pour ta validation.

Voila o/

•••

Invité
InvitéSam 27 Fév 2016 - 19:46

Ma chère Farone <3

Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée ! 
Vu que tu es validée, je t'invite à lire les informations qui suivent. Clique >ici< pour ta demande de logement et de métier, >ici< pour demander un rp. N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Et tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage >ici< !

Amuse-toi bien, et encore bienvenue parmi nous ~~

Farone, demi déesse de la nature • Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1