Partagez| .

Zaon, le pianiste GEEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéVen 7 Oct 2016 - 17:37


>> Kazakov Zaon
>> Le perso' en bref• Nom :
• Prénom(s) : Zaon
• nom(s) : Kazakov
• Surnom(s) : Hacker
• Âge : 25 ans
• Race : Ange (déchu?)
• Pouvoir : Manipulation de la matière
• Taille : 1m80
• Métier : Réparateur
• Habitat : Un appartement dans le nouveau quartier.
• Inventaire : Ipad dernière génération, lunette de soleil
• Autres :

>> Et toi ?• Matthieu :
• Âge : 27 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : Sur un site de top-forum
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : agréable à utiliser (et je ne suis pas fan des forums)
• Avatar utilisé : Maou Sadao de Hataraku Maou-sama!
• Code du règlement : Shio nomnom le code ~ image chocolat animation noel
image prez
>> GEEK trop cool!

Caractère
Même si Zaon a passé beaucoup de temps isolé de la foule dans sa vie antérieure. Il n'est pas introvertie. Assez à l'aise dans les interactions sociales, sans pour autant être extravagant. Il adapte assez facilement sa conversation, en fonction des gens. Il aime passer du temps dans les bars, les théâtres, les évènements sociaux À condition qu'il ne soit pas le centre d'attention. La seule exception est lorsqu' il joue du piano sur scène. Il s'adresse assez facilement aux personnes isolés et aux petits groupes, lançant même assez souvent la conversation de part son côté naturellement curieux. Mais son côté fuyant et observateur lui feront éviter comme la peste, les individus louche à ses yeux. Si vous n'êtes pas vraiment ami avec Zaon et que vous vous retrouviez dans une situation dangereuse. Il y a de grandes chances qu'il vous laisse avec vos problèmes en essayant de s'éclipser discrètement. Cependant, si vous avez fait vos preuves en tant qu'amis, il est d'une fidélité irréprochable. Mesdemoiselles, si vous tentez de vous amouracher de cet homme, sachez que la tâche sera très difficile. Sa récente peine de coeur étant certainement la raison principale de sa réticence, il faudra un certain temps de cicatrisation. Passionné de musique, son comportement change lorsqu'on lui en parle, devenant de ce fait, plus éveillé, réactif et émotif. Zaon a deux grandes faiblesses. Sa peur de l'eau du fait qu'il ne sache pas nager et une phobie maladive des serpents. Si la première peut éventuellement être corrigée en lui apprenant à nager, la seconde risque difficile de l'être.
Physique
Zaon à un physique commun. Il n'est pas gros, sans être chétif non plus. Il n'a pas de musculature imposante. Il n'est pas grand, ni trop petit. Bref un physique moyen en quelque sorte. Alors, pour palier son côté assez passe-partout, il a opté pour un look assez poussé. Quand il en parle, il dit qu'il a un style métalo-gothic-cyberpunk, ce qui résume à porter des principalement des vêtements noirs. Tee-shirt avec des têtes de morts, long manteau en cuir ceinturé, bottes et gants associé. Tout ceci fait partie de ses tenues habituels. Mais on peut aussi le voir dans des tenue plus formel. Principalement en costume qu'il arbore pendant ses représentations musicales. Par contre, il garde toujours, ses accessoires en argent qu'il cache plus ou moins suivant les codes sociaux de son milieu. Bracelet, collier et même boucle d'oreille, il ne s'en sépare jamais. Ses cheveux noirs sont également très travaillés. De nature assez longue et raide, il possède de longues mèches décolorés et d'autre d'un ton rouge de chaque côté du visage pour souligner son côté cyber-punk.
Depuis sa réincarnation, il possède de magnifiques ailes noirs en plume proportionné à sa taille. Ainsi que des yeux avec un iris jaune clair en forme de croix. Afin de souligner ses yeux, il y a appliqué un maquillage noir autour qui s'intègre bien avec son look actuel. ~


Pouvoir & capacités
• Stats : 45/45/60

• Pouvoir : Manipulation de la matière: Zaon peut changer la matière d'un objet afin de changer sa forme. Cependant, il y a plusieurs conditions à respecter:
-l'objet ne peut pas changer de matière, seulement de forme. Il reprendra sa forme initiale à la fin du sort.
-la durée du sort et d'environ 15 minutes, sauf si l'objet et trop loin du lanceur de sort (30m environ). Dans ce cas, l'effet s'annule instantanément
-Il ne peut pas changer un objet tenu ou porté par quelqu'un.
-la proportion doit être correcte (il ne peut pas transformer un cailloux en char d'assaut)
-Il ne peut pas changer l'objet en quelque chose de trop compliqué.
-Il peut changer un objet à distance s'il a été touché avant, afin d'y poser une marque magique visible dessus. La distance à respecter est de 30m.

• Capacités : Ingénieur: il peut fabriquer, réparer et bidouiller tout appareil mécanique et électrique. A condition d'avoir l'équipement adéquat et le temps nécessaire à la manipulation.

Pianiste: Il connait la plupart des grands classiques et il est capable d'improviser.

Utilisation d'armes a feu: De part son passé, il est formé à l'utilisation d'armes à feu clasique et d'explosif.

Coule rapidement: Capacité exceptionnelle qui lui permet de couler dans l'eau sans jamais pouvoir remonter seul.

Vue fragile: A force de bidouiller des trucs microscopiques, de regarder des manga  et de travailler la nuit, sa vue est devenue un peu fragile. Il est ébloui  facilement et plus longtemps que la moyenne. Par contre, la nuit... ben il ne voit rien non plus!



Histoire

Lumière...

Issue d'une modeste famille d'ouvrier, Zaon ne trouvait pas tous les jours la vie facile. En effet il vivait dans un quartier pauvre où la délinquance était très forte, un lieu où l'ordre et la rigueur n'était pas souvent de mise. Malgré cet environnement quelque peu hostile, il a eu une enfance plutôt simple et sans histoire, car il ne faisait jamais en sorte de se faire remarquer. Intervenir en faveur d'une personne qui se faisait agresser ou dénoncer des trafiquants qui agissaient près de chez lui, trop dandeureux! Cependant, en adoptant ce comportement distant et méfiant, il ne se faisait pas beaucoup d'amis. Ses parents n'étant pas souvent présent il avait trouvé une solution, où plutôt un trésor pour mieux vivre ses moments de solitude, la musique. Bien entendu, sa famille et lui n'avaient pas les moyens d'en acheter des neufs, mais Zaon avait fait une découverte dans une zone abandonnée et quelque peu dangereuse, le vieux conservatoire de musique. Il y avait plusieurs intruments interéssant, mais pour lui, le piano était pour lui son instrument de prédilection. Bien qu'il ne sonnait pas vraiment juste, il arrivait à le faire sonner et à s'avader dans sa propre musique.

Grâce à ses facultés logiques plus élevées que la moyenne, il entra dans une université enseignant la technologie. Par la suite il se spécialisa dans la machinerie où il apprit à fabriquer, réparer et analyser différents type d'équipements de la vie courante. Faisant partie des meilleurs de la classe, ses professeurs lui présentèrent un individu représentant une société de fabrication de système de protection civile et militaire. La paye était bonne, c'était une très bonne opportunité pour changer de statu social et avoir accès à une vie meilleure dans cette société. C'est pour cela qu'il accepta avec joie.


Avec de meilleurs moyens financiers, il s'acheta le piano de ses rêves et il joua pendant des jours et des jours.A chacun de ses moments libres, il jouait à ne plus sentir le bout de ses doigts et comme tout passionné, il apprenait vite, très vite. Mais cette passion il voulait la partager avec d'autres personnes. Afin d'assouvir son désir, il donna des représentations dans les quartiers pauvres de la ville, principalement les bars, mais aussi les écoles, les parcs, les maisons de retraite...
Un jour, pendant une représentation un peu particulière dans une église pour les démunis, il fit la rencontre d'une jeune femme de son âge qui jouait du violon. Dès la première note, de cette musicienne à l'allure d'ange, les spectateurs retinrent leurs souffle, laissant transparaitre un son d'une clarté absolu. La mélodie traversait leurs corps de part en part, laissant comprendre qu'il n'y avait pas besoin de mot pour exprimer ses émotions. Zaon avait été tellement touché par la musique de cette fille, que son mur qui entretenait la distance avec les gens commençait à se briser.
Cette fille avait fait chanceler sa protection et Zaon aller probablement percevoir le monde d'une autre façon. A la fin de la représentation il ne lui tardait plus qu'une chose, aller la voir et discuter avec elle. Mais il n'arrivait pas à trouver le bon moment pour l'approcher seul, elle était si charismatique que beaucoup de gens discutèrent avec elle. Finalement, c'est en fin de soirée, quand les gens commencèrent à partir, qu'il trouva enfin une opportunité. Elle récupéra son violon qu'elle avait rangé près de l'autel, et quand elle se retourna, il pouvait enfin lui adresser la parole. Ces premier mot étaient maladroit et montrer clairment sa timidité. Il voulait farie bonne impression, mais c'était au-dessus de ses forces et surtout de ses habitudes. Il n'était pas près pour une telle situation et le tremblement dans sa voix en était témoin. Mais la jeune femme, d'un sourire radieux et d'un regard intense lui répondit. Elle aussi avait été touché par la representation de Zaon.
il avait été lui aussi reconnu. Après une longue conversation, ils décidèrent de se revoir afin de faire des représentations en duo. Plusieurs mois passèrent, il revoyait régulièrement Cassandra. ils n'étaient pas encore en couple, mais d'un coup d'oeil on pouvait voir que ce n'était qu'une question de temps. La vie semblait sourire de mille feux à Zaon, son bonheur était au plus haut. MAIS...


Le monde change!

Fatigué par la délinquance de plus en plus forte, la population mis en place un nouveau gouvernement beaucoup plus stricte que l'ancien, "neutraliser la menace et sécurité avant tout!" telle est la nouvelle devise. Zaon avait désormais beaucoup de boulot, l'autorité exigent de plus en plus de système de sécurité complexe, voir même létal pour les zones sensibles comme les banques ou bâtiment gouvernementaux. De plus en plus de décrets sortaient pour la sécurité. Couvre feux la nuit, contrôle d'identité permanent dans chaque bâtiment... Les mesures semblaient extrême, mais elles fonctionnaient. La criminalité descendait en flèche et presque aucune violence n'était déclarée. Cependant le gouvernement ne semblait pas vouloir s'en arrêter là. Repoussant de plus en plus loin la limite entre la sécurité et la liberté, d'autre directives avaient été prise. Interdiction de la liberté de presse, de rassemblement de nombreuse personnes sans la surveillance des force de l'ordre et enfin, interdiction des arts. Considérés porteur de conviction contraire aux idées du gouvernementn la mode, la peinture, le cinéma... Tous les arts étaient proscrits, mais l'interdiction de la musique ne pouvait plus laisser Zaon indifférent.

Différente cellule de résistance c'était monté à tous les niveaux. Mais le plus dur était de se rassembler. Avec les systèmes de sécurités mis en place, la tâche était difficile. Mais grâce aux connaissances de Zaon pour ces systèmes les choses allaient pouvoir changer. Zaon s'improvisa passeur.  Afin d'éviter au maximum les ennuies, il guidait les rebelles dans les rues en évitant les systèmes de sécurité de la police, en passant par des bâtiments aux anciens systèmes de sécurité, il planifiait toujours ses trajets à l'avance. Mais il y avait souvent des imprévus, qui l'obligeait à changer d'itinéraire et de façon de procéder. Les parcours étaient de plus en plus difficile, Zaon devait apprendre de plus en plus le plan de la ville et la conception des nouveaux systèmes de sécurité de plus en plus sophistiqués. Les gens à faire passer devenaient plus nombreux au fil du temps, alors il formait des volontaires pour devenir à leur tour de bon passeur. Entre son travail en journée qui lui permetait d'obtenir les plans des nouveaux systèmes de sécurité, et son nouveau travail de nuit, la fatigue s'accumulait. Mais il tenait le coup, car régulièrement, il voyait jouer Cassandra la nuit dans les lieux où plusieurs musiciens rebelles jouaient de la musique en secret.

Un soir, alors qu'il amenait un groupe de rebelle à leur planque. La police encerclait le bâtiment et commençait à faire sortir les prisonniers. Horreur! Cassandra était parmi eux. La prison, voilà ce qui les attendaient. Zaon ne pouvait pas laisser faire ça. Son sang bouillait, ses pensées s'embrouillaient, il ne pouvait pas laisser passer une telle injustice. Son comportement changea rapidement, laissant tomber définitivement son mur protecteur, pour une aura d'agressivité. Son regard montrait sa détermination et laisser bien entendre que rien ne se mettrai en travers de sa route.


Rebellion!

Même si Zaon avait déjà participer a des action illégal à l'encontre du gouvernement, ce n'était que pour assouvir sa passion et celle des gens qui la partageaient. Il était temps de rejoindre ceux qui affrontaient le gouvernement. Ses talents pour l'infiltration, dû à ses connaissances en système de sécurité et du plan de la ville, intéressait le front de la liberté. On lui avait donné le surnom de "Hacker" car auccun système ne semblait lui résister. Il intégra rapidement une escouade de commando, où il appris à se servir d'arme a feu et autre méthode de combat. Il n'était pas vraiment doué pour ça, son physique assez frêle ne lui permetrait pas d'être un bon guerrier, mais il au moins il s'avait utiliser et entretenir une arme a feu. Dans ce commando, son rôle consistait principalement à guider le groupe d'un point A à B en toute sécurité et de pirater quelque système au passage. Il enchaînait les missions. Vol, enlèvement, assassinat... Son groupe était chargé du sale boulot. Ces missions pouvaient entacher l'image de la rebellion, mais les chefs du mouvement l'estimaient  nécessaires. Il avait vendu son âme au diable, mais il y avait une raison. Avant d'accepter de rejoindre le groupe, il avait demandé une seule chose. Pouvoir organiser l'évasion de la prison où se trouvait Cassandra.
Une année plus tard, les préparatifs étaient enfin terminés, Zaon connaissait les plans de la prison sur le bout des doigts. Le groupe était à cran, il y avait également d'autres partisans important à libérer et cette mission était certainement la plus dangereuse jusqu'à présent. Armée jusqu'aux dents et prêt à en découdre, le groupe s'infiltra sans encombre dans la prison. Eliminant les gardiens discrètement un par un, ils arrivèrent jusqu'à la salle de sécurité. Arrivé en face du terminal de sécurité, Zaon se rendit compte qu'il ne s'agissait pas du système prévu. La tension montât encore d'un cran. Il commença son piratage. Tout semblait bien fonctionner, les portes des cellules s'ouvrir et les prisonniers commençaient à sortir, mais Zaon n'avait pas réussi à être discret. Le système a été  renforcer par un hacker plus compétant. L'alarme principale s'est donc déclenché. Les tourelles automatiques s'activèrent en mode non létal tirant des balles en caoutchouc sur tout ce qui passait dans le viseur. Zaon avait prévu un plan de secour pour ce genre de situation. Il activa la charge d'explosif qu'il avait installé sur le transformateur électrique de la prison. Les rebelles n'avaient plus que quelques minutes pour s'échapper du complexe avant que le générateur de secours ne s'active. Zaon et son groupe commencèrent à évacuer tout le monde, Cassandra était là, l'air fatigué, mais visiblement en assez bonne santé. Les retrouvailles furent émouvante, mais le temps manquait. L'alarme n'était pas prévu et le plan d'évacuation aller certainement changer. A peine devant les portes de sortie, on pouvait entendre le tumulte des sirènes et voir les flash des gyrophares des véhicules d'intervention. Un hélicoptère était également présent. Il n'y avait plus le choix, plan B activé! L'ensemble des prisonniers s'échappèrent dans les rues en plusieurs groupes, guidé chacun par un membre du commando. Ils savaient qu'il ne pourrait pas tous s'échapper., mais c'était la meilleure solution pour en sauver le plus possible.

Le groupe de Zaon était constituer de moins de personnes, à peine une dizaine avec Cassandra. C'était le moins aguerri au combat et donc le moins apte à protéger le groupe, il fallait donc que se groupe soit le plus discret possible. Mais contrairement, à ce que les rebelles avaient imaginé, la police, bien que quelque peu séparé pour poursuivre tous les groupes. Semblait en vouloir particulièrement au groupe de Zaon. Peut-être penssait-elle que ce petit groupe était composé des éléments les plus importants? Toujours et il que la situation empirait à chaque minute. La police tirait à vue et le groupe n'avançait pas assez vite, l'état de fatigue générale des prisonniers n'aidait pas. Les premières victimes commencèrent à tomber et la panique se rependit comme une trainné de poudre. Le groupe se disloqua, laissant place à l'instinct de survie de chaque individu. Zaon pris par la main Cassandra et rentra dans un immeuble. Ils pressèrent le bouton du dernier étage de l'ascenseur, puis ils sortirent sur le toit, on pouvait entendre la course de leur poursuivant dans la cage d'escalier, ils seront bientôt là. Il n'y avait plus moyen de s'échapper, la fin du chemin allait se terminer ici. Les deux amants se tenaient toujours la main. ils se regardèrent avec l'impression que le temps s'écoulait au ralenti. C'est à ce moment là qu'ils partagèrent leur premier et dernier baiser. Les bourreaux étaient devant eux, prêt à mettre un terme à la vie de ces deux rebelles. Zaon et Cassandra de retournèrent, face à ce qui allait mettre fin à leur vie toujours la main dans la main. Et lorsque retentit la salve de coup de feu, ils tombèrent au sol, le regard plonger l'un dans l'autre, l'étincelle de vie s'éteignant peu à peu dans les yeux de chacun.



Obscurité... Lumière!?

Dans ce monde d'obscurité, la douleur n'est plus. Alors, pourquoi Zaon fût attiré par cette lumière? Probablement l'espoir. Cette main... Se pourait-il que ce soit elle qui l'appelle? Tout ce qu'il a vécu avant ne serait qu'un mauvais rêve? Il rassembla ses dernières forces pour sortir de ce monde de ténèbres, il voulait la revoir, il ALLAIT la revoir! Mais c'est seul qu'il se réveilla dans un monde étrange. Des ailes? Mais comment c'est possible ça? Il les sentait pourtant bien, comme si elle faisait partie de son corps. Il arrivait même à les faire battre maladroitement. De multiples questions résonnaient dans sa tête. Où suis-je? Que suis-je devenue? Cassandra est-elle en vie? Rhaaaa merde, Stop! A quoi bon se poser des questions dont on à pas la réponse, on se le demande! Il est temps de prendre les choses en main  et d'obtenir des informations. Le meilleur moyen d'en avoir, c'est d'aller en ville. C'est parti! .




Dernière édition par Zaon le Sam 15 Oct 2016 - 17:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéVen 7 Oct 2016 - 19:11

Bienvenue à toi !
J'aime bien ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 7 Oct 2016 - 20:42

Bienvenue ! :3

Bon, tu avais cassé le code, mais étant une génie *HEM HEM HEM*, j'ai réussi à le réparer :3

Ensuite, pour le caractère, il faudra un peu plus approfondir ça, comme donner plus de traits de caractères (mais pas trop non plus, par exemple s'il est lâche, s'il est hautain, s'il est du genre à faire copain-copain avec la première personne dans la rue, etc).

Pour le pouvoir, je t'avoue avoir un peu de mal à comprendre son fonctionnement >< Mais de ce que j'ai compris, il va falloir choisir entre choisir entre transformer un objet déjà existant (d'après ce que j'ai compris) et changer la matière d'un objet (par exemple, transformer du bois en herbe). Si je suis en train de dire une bêtise et que ce n'était absolument pas ça, tu as le droit de me rectifier :'D
Pour les capacités, sache que 'geek' n'est pas vraiment une capacité :') Bidouilleur serait, je pense, plus approprié. De plus, il faudrait rajouter quelques autres capacités pour se faire plus d'idée sur ce que ton personnage peut faire o/ (Aussi, geek n'est pas non plus un métier o/)

Tu as de la chance, j'ai pas trouvé quelque chose à dire sur l'histoire, sinon quelques fautes pas très nombreuses qui font un peu mal aux yeux :')

Pour finir, n'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage ! o/

Bon courage pour les modifications :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéVen 7 Oct 2016 - 22:25

Salut,

Pour le pouvoir, je voulais bien pouvoir modifier la forme ET la matière. Donc je l'ai modifié afin de ne pouvoir changer que la forme de l'objet.

J'ai rajouté deux capacités de plus. Je peux en mettre d'autres, mais j'ai l'impression d'en avoir déjà plus que les autres joueurs non?

Par contre, pour le caractère, j'avais pourtant l'impression d'avoir été clair sur le côté lâche, fuyant, imprévisible socialement tout en restant relativement poli. Je vais essayer de clarifier tout ça.

Pour les fautes, je suis désolé. Je ne suis pas doué en écriture :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 9 Oct 2016 - 14:51

Désoler pour le double post.

J'ai fait les modifications demandées. j'ai retapé tout le paragraphe sur le caractère du personnage et amélioré des choses par-ci par-là.

Je suis à l'écoute s'il y a d'autres modifs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 9 Oct 2016 - 19:34

Hey !
Je n'ai plus rien à dire, c'est donc un accord positif c: Il te faut un autre accord d'un membre du staff pour être validé !
Par contre, pourrait-tu mettre le nom du personnage que tu utilise en avatar ? Ca sera plus simple pour le recensement :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéDim 9 Oct 2016 - 20:44

Merci,

Pour le personnage, je n'ai pas vu le manga ( j'ai trouvé l'image au hasard) mais je crois qu'il s'agit du personnage principal, Maou Sadao (Satan). Je vais mettre ça en attendant de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 12 Oct 2016 - 16:59

Bonjour, double post pour relancer la machine.

Je me fais peut être des films, mais j'ai l'impression qu'il y a une légère atmosphère d'inactivité qui plane sur le forum. Je n'ai pas trop l'habitude de faire du RP sur un full-forum, car jusqu'à présent j'étais sur du type Talesta. Alors, j'espère qu'il y a une partie RP caché pour les non-membres, car là, j'ai l'impression que les seuls qui font du RP en ce moment sont Laeva Pandémonia et Lilà Inyoni dans le vieux quartier.

Bien que ça ne me dérange pas qu'il n'y est pas grand monde sur le forum, j'espère quand même qu'il y en a 2 ou 3 d'actifs. J'espère que mes craintes sont infondées (car j'ai vu qu'il y avait un peu de monde dans la chat-box) et que vous pourrez éclairer ma lanterne sur les quelques points que j'ai évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 12 Oct 2016 - 17:12

Coucou ~

Premièrement, sache qu'on ne t'a pas oublié, il faut juste que j'arrive à ce qu'un membre du staff passe vite fait pour relever d'éventuels détails et peut-être même te valider x3

Concernant l'activité, effectivement, il n'y en a pas beaucoup en ce moment, période de rentrée oblige (qui rime avec nouveau rythme, temps d'adaptation, etc). Moi-même je suis obligée de me limiter pour éviter de trop crouler sous les RPs, ce qui est assez pesant parce que j'ai très envie de RP avec mes personnages justement xD Ce n'est donc pas forcément facile pour tout le monde de RP, surtout que parfois rien qu'une réponse peut prendre plusieurs heures (pour peu que tu t'éparpilles dans tous les sens comme moi ou que tu aimes bien rédiger des pavés de 5000 mots).
Et pour peu que tu aie une dizaine de personnages en tout sur divers forums (je ne me vise absolument pas) avec un certain nombre de rps à gérer, ça devient assez conséquent x3 Mais ne t'inquiète pas, avec le staff, nous sommes bien décidés à essayer de relancer l'activité, que ce soit IRP ou HRP (Chatbox (qui a été très active à un moment), flood...) ! Si tout se passe bien, l'activité devrait reprendre un peu pendant les vacances qui arrivent très bientôt o/

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne :3 Je pense tout de même que tu arriveras à trouver des personnes qui seront ravies de rps avec toi, même si tu devras aller mendier par MP (ou sur la CB s'il y a quelqu'un) partout je pense :'3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 502
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMer 12 Oct 2016 - 18:14

Hellow Zaon !

Je ne suis pas admin ni modo donc je ne peux pas faire avancer ta validation, mais en tout cas je te souhaite la BIENVENUE !

Effectivement, peu de RP actifs en ce moment ... mais mon RP avec Laeva étant quasiment fini, sache que je serais tout à fait disponible si tu le souhaites ;)

J'espère que tu seras bientôt validé, que tu auras un logement, un métier, et que tu t'amuseras bien sur le forum :D

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMer 12 Oct 2016 - 23:25

Bonjour/Bonsoir ~

Bienvenue chez nous /o/

Avant tout chose, je tiens à confirmer ce qu'a dit Shio concernant la baisse d'activité du forum... La rentrée à fait son effet et tout le monde en souffre, moi de même niveau travail. Les journées sont longues et pénibles, et le soir je n'ai plus trop l'envie, ou même la foi de Rp... Bref passons.

Venons en au sujet principal. Ta présentation. J'ai lu le tout et je n'ai pas grand chose à dire, Shio est déjà passée donc c'est presque tout bon, sauf... La partie à laquelle je m'intéresse le plus : Le pouvoir.

En soi ce n'est pas une mauvaise idée, mais je tique sur un petit détails, et on en a discuter avec le staff... C'est pour le changement d'une épée à une arme à feu... Au vu de la technologie employé pour en créer une, utiliser une épée pour créer un pistolet ne sera hélas pas possible... Et ce, même si tu possèdes tout à portée de mains... En tout cas pour l'instant. Il te sera possible d'évoluer ton pouvoir pour pouvoir le faire un jour, mais on en est pas encore là. Pour l'heure, je peux te proposer deux petites choses possible et qui pourrait t'aider :

Tu pourrais éventuellement modifier une arme à feu déjà existante, en la transformant en une autre arme à feu assez proche. Changer un Beretta en Kalachnikov ne sera pas possible donc.

Tu pourrais aussi, si tu le souhaite, customiser des armes à feu en y ajoutant une lame, comme une baïonnette sur un fusil, ou un couteau sur une arme de point... En revanche, il ne te sera pas possible d'ajouter quelques choses de trop sophistiqués, comme un silencieux ou un viseur laser.

Voilà, voilà... C'est tout ce que j'avais à dire... Si tu penses avoir des idées à proposer/Ajouter, tu peux les poster à la suite, nous verrons ensemble. Le reste de la fiche étant correcte, tu n'es qu'à deux doigts de te faire valider... 

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéJeu 13 Oct 2016 - 14:26

Déjà, je vous remercie d'avoir été clair sur l'activité du forum et sans aucune langue de bois. Je comprends qu'on n'a pas toujours le temps ou la foi, surtout quand il y a peu de membre actif.

MAIS, ça ne me dérange pas vraiment s'il y a quand même un peu d'activité :P . Donc aucun souci à se faire pour une potentielle désertion de ma part. En général je ne joue que sur un seul forum à la fois, voir même qu'un seul personnage, c'est pourquoi je suis assez présent (et un peu pressé   ) de pouvoir RP. Faute à l'univers que vous avez créé et que je trouve fort sympathique :P

Revennnons à nos moutons et parlons du pouvoir. Pas de problème pour les objets trop complexes, à vrai dire je m'en doutais un peu que ça passerait difficilement (faut bien tester les admins Twisted Evil). alors du coup je suis d'accord pour changer cette partie. Je ne peux donc pas créer d'objet mécaniquement complexe, mais je peux par contre les modifier avec des choses simples comme une baïonnette ou un bipied ( une lunette peut être? Ou c'est au même niveau que le silencieux et viseur laser?).

Par contre, je viens de remarquer qu'il y a un truc que je n'ai pas mentionné et qui pourrait rendre ce pouvoir plus ou moins fort. Je n'ai pas parlé de la distance entre l'utilisateur et l'objet pour l'utilisation du sort. Dans mon esprit je devais toucher l'objet pour le modifier, mais finalement j'aimerai bien pouvoir les transformer à distance, car ça me permettrai un peu plus de liberté de RP. Mais je pense que ça serait un peu trop cheater sans contrepartie, alors je pensais à une fatigue physique légère jusqu'à la perte de connaissance de mon personnage en fonction de la taille, la complexité et aux nombres d'objet à modifier. (Alors que je ne suis pas fatigué si je touche l'objet).

Là c'est un peu extrême. A vous de voir. Sinon, je considère que je peux changer que les objets que je touche en chose simple, comme convenu au début.

Je profite aussi de ce post pour répondre à Lilà donc si vous n'êtes pas concerné, ne lisez pas la suite!!! :hahaha:

Lilà, je serais très heureux de faire mon depucelage de RP avec toi dès que je suis validé. (oh les autres, c'est privé j'ai dit!!! :P )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 15 Oct 2016 - 14:40

Hey hey ~

Après avoir étudié la chose et tes propositions, voilà ma (notre) réponse :

Hormis le fait que la lunette de visée soit aussi quelque chose qu'on ne puisse pas accepter... Désolé x) Le reste est envisageable (contrôle à distance sous 20m), à une condition :

Pour pouvoir modifier la forme d'un objet, il faut que Zaon l'ai au préalable toucher, même avec un doigt... Tu peux voir ça comme si Zaon posait sur l'objet en question une charge électrique ou n'importe(c'est juste un exemple pour comprendre) afin de lié l'objet au personnage. Ainsi il pourra modifier ce qu'il a toucher à sa guise.

Si ça te va, et après avoir ajouter cela et effectuer la mise à jour de ton pouvoir pour qu'il y figure tout ce que l'on a évoquer... Tu pourras avoir un avis positif de ma part et te faire valider ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 15 Oct 2016 - 16:11

Hey!

J'accepte toute les modifications proposeés J'ai modifié la fiche, en rajoutant que je laisse une marque sur l'objet que j'ai touché qui sera modifiable à distance.

Dernière ligne droite pour la validation!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 15 Oct 2016 - 17:11



Validé !
>> Par Kazuma - Félicitations !

image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Zaon, le pianiste GEEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BD pour geek et rôliste
» Truc de geek
» Une pianiste de génie
» Comics geek !!!
» [UPTOBOX] Le Pianiste [DVDRiP]Drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-