Partagez| .

Bah ouais moi aussi... ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéVen 14 Oct 2016 - 16:04

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Oui c'est pas très rassurant comme début x) Je quitte le forum malheureusement. Ça fait un petit bout de temps que je vais plus trop sur le forum et surtout je n'ai plus envi d'y aller pour plusieurs raisons mais je vais vous dire une des principales : j'arrête beaucpup d'écrans. Que ce soit ordinateur ou téléphone, je suis obligée d'arrêter d'y passer mon temps. Depuis déjà quelques temps je suis pas super en forme et donc j'ai pris cette décision toute seule. Alors voilà... je suis désolée pour les RPs en cours que je vais devoir abandonner et mes partenaires ^^' Je ne pense pas revenir sur le forum ou alors en invité. Tsuki's World sera toujours mon meilleur forum, surtout les personnes dedans ;) Je m'excuse aussi de partir comme ça sans en avoir informé certains. D'ailleurs je ne sais pas si je vais garder le skype de certains, ce sera à voir avec les concernés ^^

Sur ceux bonne continuation à tous et de gros gros kisous :3

PS: Je m'en vais avec Lynkie du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 15 Oct 2016 - 10:30

C'est vraiment dommage que tu partes toi aussi, mais je peut comprendre tes raisons (enfin, je crois /paf/) :\ Je te laisse quelques jours pour récupérer ta fiche avant la suppression de tes comptes.
J'espère que tu finiras par revenir parmi nous, très bonne continuation à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bah ouais moi aussi... ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1