Partagez| .

Event #2 : Frissons et mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseLun 17 Oct 2016 - 16:52

>> Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?!
Image fiche pub'
Depuis quelques jours, des évènements plus ou moins étranges ont lieu sur Tsuki's World. Cela va de la simple disparition de clé de la salle de bain (qui se retrouve sous le tapis de l'entrée pour diverses raisons alors que vous l'aviez posée dans la baignoire) à des fantômes pas très sympas. Il y a aussi d'étranges rumeurs qui fleurissent ; certains soirs, on verrai des morts se balader dans les rues des villes... Rumeurs ou vérité ? Nul ne le sait.
Cela aurait pu paraître anodin en cette période d'Halloween si il n'y avait pas eu cet étrange tremblement de terre accompagné d'une lueur violette. Depuis, des comportements étranges de la part de certains habitants sont signalés. En effet, les non-natifs, par exemple, se prennent pour des natifs, et personne ne semble trouver cela étrange, comme si leur mémoire avait été modifiée. Heureusement, il y a des gens qui se sont rendus compte que quelque chose n'allait pas, en témoigne ce mot laissé par un homme avant de partir dans un étrange lieu :

"Il y a quelques jours, un tremblement de terre d'amplitude moyenne nous a tous soudainement secoué, suivi de cette lueur violette de mauvais augure. Depuis, le ciel est constamment voilé par de gros nuages légèrement bleuté et ils semblent être plus nombreux en un point.
Peu après ce tremblement, un de mes amis proche, un non-natifs, est devenu de plus en plus bizarre jusqu'à ce comporter comme un véritable natif. Il en va de même avec ma femme, sauf que cette fois, étant native, elle s'est crue non-native. Et que dire de mon collègue de travail, qui a complètement changé de caractère et me prends pour une idole, comme si j'avais changé d'apparence alors que je suis tout à fait normal ! Quelqu'un ou quelque chose aurait-il modifié leur mémoire voir même leur personnalité ? Peut-être, et je ne l'espère pas.
Au départ, j'ai pensé qu'ils avaient tous reçu un bon gros coup sur la tête en tombant du lit, que tout allait s'arranger au fil du temps, mais plus ce fameux temps passait, plus je me suis rendu compte qu'il y avait réellement un problème depuis ce tremblement de terre. J'ai entendu dire qu'un terrifiant endroit, qui ne se révèle qu'à la même période, était apparu. Peut-être que c'est la source de tous ces problèmes, alors je vais m'y rendre, à mes risques et périls. Une amie qui a réussi à en sortir me montrera le chemin. Je dois dire que je ne suis pas rassuré, on raconte que quiconque s'aventure trop loin dans cet endroit n'en revient jamais -ou alors au bout de nombreuses années comme mon amie, mais ça je doute que les gens le sache.
J'espère y trouver la source de tous ces ennuis et y mettre un terme. Je compte sur ma bonne étoile pour me protéger...
"

>> Déroulement

Comme vous l'aurez compris, dans cet évent, certains personnages ont vu leur mémoire modifiée et parfois même leur personnalité. C'est à vous de voir si vous voulez que votre personnage subisse ce sort. Vos personnages seront donc classés en deux groupes : les "sains" et les "contaminés". Ces groupes recevront des informations différentes au cours de l'évent. Certaines seront vraies et/ou utiles, d'autres non, c'est à vous de décider quelle info obtenue utiliser, car elle peux vous mener à un chemin différent de celui qui était prévu...
Pour stopper cette étrange situation, il va falloir coopérer entre vous, car de nombreux pièges vous attendrons dans le nouveau lieu qui sera créé spécialement pour cet évent.
Vous avez jusqu'au 27/10/2016 pour vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous (si vous avez plusieurs comptes à inscrire, merci de les inscrire en un seul post) et poster à la suite de ce post, après quoi les inscriptions seront closes. Le lieu sera créé peu après et vous pourrez filer RP là-bas, après avoir lu quelques points importants qui vous seront envoyés par MP.
Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à envoyer un MP au staff !

Formulaire :
Code:
[b]Nom du/des compte(s) :[/b] ...
[b]Sain ou contaminé ? :[/b] ...
[b]Si contaminé, décrire nouvelle la personnalité du personnage :[/b] Dire ici s'il se croit natif, si son caractère a changé, si il pense qu'il est carrément quelqu'un d'autre ou autre en quelques lignes seulement. Il peut aussi voir une personne différemment (par exemple, il prend une chanteuse célèbre pour une paysanne).

Liste des inscrits :
- Alexia Callahan (contaminée)
- Aura (contaminée)
- Lilà Inyoni (saine)
- Mary Pandémonia (saine)
- La Kyllerka (contaminée)
- Raphael A. Sullivan (sain)
- Laeva Pandémonia (contaminée)
- Zaon (sain)
- Néron (sain)
- Kamiko Atsu (contaminée)

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org
Invité
InvitéLun 17 Oct 2016 - 18:47

Nom du/des compte(s) : Alexia Callahan
Sain ou contaminé ? : Contaminé (pour poser plein de problèmes à tout le monde :D)
Si contaminé, décrire nouvelle la personnalité du personnage : Elle a déjà mauvais caractère, difficile de faire pire... Sauf qu'elle a maintenant de sérieuses chances de vous prendre pour le plus bel Apollon qu'elle ait jamais vu et tenter de vous sauter dessus afin de vous garder pour elle. (Liberté au staff de désigner une pauvre victime qu'Alexia verrait comme son/sa bellâtre)

Ajoutée !
Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraLun 17 Oct 2016 - 19:44

Nom du/des compte(s) : Aura
Sain ou contaminé ? : Contaminée *w* (Nyark nyark nyark~~)
Si contaminé, décrire nouvelle la personnalité du personnage : Aura se métamorphose en psychopathe en l'assumant ouvertement! De plus, ses émotions sont décuplées et un simple petit agacement devient rapidement une colère instopable ou une simple satisfation peut se transformer en euphorie... Et pour couronner le tout, ses excès de violence risque d'amener pas mal de dégâts matériels si elle venait à trop s'approcher de la ville... Cependant, ses souvenirs restent inchangés.

Ajoutée !

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMar 18 Oct 2016 - 18:49

Nom du/des compte(s) : Lilà Inyoni
Sain ou contaminé ? : Sain

On verra ce que ça va donner ... x)

Ajoutée !

•••

~ Modératrice ~

Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 18 Oct 2016 - 23:06

Nom du/des compte(s) : Mary Pandémonia
Sain ou contaminé ? : seins Saint o/

Edit: Je m'auto-ajoute, vive le PAWAAAAA :v

•••

Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaMer 19 Oct 2016 - 7:07

Nom du/des compte(s) : La Kyllerka | Raphael A. Sullivan
Sain ou contaminé ? : Contaminée | Sain
Si contaminé, décrire nouvelle la personnalité du personnage : Bah, vous voyez La, cette fille bourine, qui a peur de rien et qui réfléchi pas avant d'agir ? Bah là, c'est tout le contraire : elle a peur de tout, elle pleure souvent, elle réfléchi trop, elle déteste la violence (c'est la première à aller se réfugier derrière un rocher dès qu'il y a un combat)... Le gros modèle de la lâcheté quoi xD Ses souvenirs ont été modifiés et se prend pour une native qui a souvent été victimisée (alors que normalement, c'est elle qui victimie /pan/) ~

Auto-ajout ~

•••

Caps:

Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 515
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaMer 19 Oct 2016 - 13:20

Nom du/des compte(s) : Laeva Pandémonia
Sain ou contaminé ? : Conne taminée
Si contaminé, décrire nouvelle la personnalité du personnage : Laeva est devenue bien plus sure d'elle et n'a plus aucun cauchemars concernant sa vie d'avant. De plus elle ne veux pas qu'on l'appelle Laeva mais Akazuki, c'est à dire par son deuxième prénom et à l'inverse de ses habitudes de sécher les cours, elle se montre extrêmement attentive et brillante en classe ces derniers temps. Elle prend une très grand assurance qui fait qu'elle ne ressemble en rien à la petite fille tourmentée qu'elle est d'habitude. De plus elle cherchera à parler plutôt que de cogner pour résoudre un problème chose qui est loin d'être habituel. Elle ignorera également les horreurs de sa vie avant l'académie et sera persuader d'avoir eu une enfance parfaitement normale avec sa sœur. Ironiquement, on pourrait dire que la malédiction la rendue un peu plus "normale" et "seine d'esprit"....

Ajoutée !
Invité
InvitéMer 19 Oct 2016 - 14:55

Nom du/des compte(s) : Zaon Kazakov
Si contaminé, décrire la nouvelle  personnalité du personnage :

Ajouté !
Invité
InvitéMer 19 Oct 2016 - 18:51

Nom du/des compte(s) : Néron
Si contaminé, décrire nouvelle la personnalité du personnage : /

Ajouté !
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoVen 21 Oct 2016 - 19:47

Nom du/des compte(s) : Kamiko Atsu
Sain ou contaminé ? : Contaminée (uf course)
Si contaminé, décrire nouvelle la personnalité du personnage : Kamiko se prend pour une native dont la naissance a été programmée pour sauver tsuki's world. Kamiko n'est plus timide et quand elle enfile son masque et son costume de magical girl  "aux pouvoirs divins" elle se prend pour une justicière masquée que personne ne reconnait. Une Kamiko qui reste Kamiko par ses principes, mais d'une tout autre manière!

Ajoutée !

•••

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 25 Oct 2016 - 19:06

Vous n'avez plus que deux jours pour vous inscrire !
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Quelque part
Métier : Dieu, bien sûr
Soras : 87
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
La DéesseJeu 27 Oct 2016 - 10:30

Inscriptions closes !

Les inscriptions sont terminées !
Vous recevrez un MP sous peu avec quelques petites indications ! Vous pouvez dorénavant voir le nouveau lieu ici, et nous nous excusons du manque d'originalité dans le nom ~

•••

Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1