Partagez| .

La fameuse présentation de Chloé !!! Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéLun 25 Jan 2016 - 20:08


ADAMS Chloé

Le perso' en brefNom : Adams
• Prénom : Chloé
• Âge : 16 ans (ce que j'aurais pendant le reste de ma vie )
• Race : Autre (vampire)
• Pouvoir : Brouillage
• Taille : 1,70
• Métier :X
• Habitat : Chambre de l'académie
• Autres : la flûte traversière est une passion
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Chloé
• Âge : bientôt 15 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : Qu'est ce que ça peut bien faire ?
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : ça va
• Avatar utilisé : kokone vocaloid
• Code du règlement : Kazuma a soufflé le code

Caractère Par quoi commencer ? Mon caractère n’est pas si complet que ça. J’ai plusieurs adjectifs, mais maintenant, il faut que je fasse des phrases. Vous pensez que je peux faire une liste ? Ce serait plus simple. Bon allez, je commence :
- Gentillesse et générosité : je suis généreuse envers les autres, et je ne suis jamais trop occupée pour rendre un service. J’aime faire des bonnes actions pour les gens, même lorsque je ne les connais pas bien.
- Honnêteté, intégrité, et sincérité : je suis quelqu’un d’honnête, non seulement, je dis la vérité, mais je vis ma vie d’une façon sincère et authentique. Je sais garder les pieds sur terre, et cela, sans prétention.
- Humour et enjouement : j’aime rire et taquiner. Il m’est important d’apporter la joie et la bonne humeur. J’essaie de voir le bon côté de chaque situation.
- Joie de vivre, enthousiasme, vigueur et énergie : Quel que soit la tâche qui m’est confiée, je l’aborde avec passion et énergie. Je ne fais pas les choses à moitié et je ne fais rien sans enthousiasme. Pour moi, la vie est une aventure.
- Assiduité, application, et persévérance : je travaille dur pour terminer ce que je commence. Quel que soit le projet, j’ « abats le travail » dans les plus brefs délais. Je ne me laisse pas distraire lorsque je travaille, et je tire de la satisfaction de l’accomplissement des tâches.
- Curiosité et intérêt accordé au monde : je m’intéresse à tout. Je pose toujours des questions, et je trouve tous les sujets et toutes les matières fascinantes. J’aime l’exploration et les découvertes.
Voilà, je crois que j’ai fini de décrire mon caractère ou plutôt les différents traits de ma personnalité. Je voulais vous dire aussi que je pense qu'entre tous ces traits, la curiosité doit être un gros défaut.
PhysiqueMaintenant, il faut que je me décrive. Je ne vois pas l'intérêt. Ah si ! Peut-être pour que vous me reconnaissiez ici.
Alors... J'ai des cheveux, oui des cheveux châtains assez foncés, mais qui font un petit dégradé jusqu'au châtain clair aux pointes, ils sont longs et un ondulés. Je trouve ça très beau. Mes yeux, ils sont de la même couleur que mes cheveux, et oui, il y a un petit dégradé quand on regarde bien ! Ma peau est plutôt pâle, surtout depuis que je suis un vampire. Ma corpulence... Comment expliquer ? Je suis normale ! Mais normale ne veut rien dire, c'est ça ? Je ne suis pas grosse, ni énorme, je ne suis pas maigre et encore moins anorexique. Je peux vous dire aussi que mon nez est petit et mes lèvres aussi. Maintenant, je peux vous dire que je m’habille toujours avec des couleurs claires. Vous allez me dire que c’est bizarre pour un vampire, mais moi, je ne veux pas que dès qu’on me croise, on sache tout de suite ce que je suis, et puis c’est beau les couleurs claires. Le rose, l'orange, le blanc, le bleu. Il y en a tellement. J’ai toujours un casque, de musique, sur les oreilles, autour du cou ou encore dans mon petit sac que j’ai aussi toujours sur moi. Ah ! J’allais oublier ! Mais ça choque beaucoup de gens. Mes canines sont un peu plus longues et parfois, elles dépassent un peu de ma bouche. Mais ça choque beaucoup de gens.
Oui, je peux sortir grâce à un certain bijou ensorcelé par une sorcière.
/div>

Pouvoir & capacités• Stats : 35/50/70

• Pouvoir :Le nom peut faire croire à plusieurs choses si on a de l’imagination, mais il n’y qu’une seule solution pour moi. Ce pouvoir me permet de faiblir les sens des personnes autour de moi. Bien sûr, il y a des avantages et des inconvénients à ce pouvoir. Je vais commencer par les avantages. Grâce à ça, je peux dire des secrets à voix haute en rendant à moitié sourde une personne autour de moi. Ou pleins d’autres choses en faiblissant les différents sens. Malheureusement, je peux affaiblir un seul sens à la fois et qu'à une seule personne. Pour les inconvénients, ce n'est pas qu’ils sont nombreux, mais c’est très compliqué à gérer. Par exemple, je peux affaiblir un sens, mais je ne dois pas le laisser plus e 10 minutes, sinon la victime pourrait vraiment perdre ce sens.
Quand je rends le sens à la victime, il est possible que celle-ci ne s’en souvienne pas, mais il y en a qui s’en souvient, mais ils ne savent pas qui a fait ça. Le plus souvent, je dis que c’est moi car je suis honnête.
Ah ! J’allais oublier de vous expliquer comment je fais. Je dois penser, assez fort, assez fort le mot "affaiblir" ou "faiblir" et ensuite, je dis le sens que je veux affaiblir tout haut.
Ce n’est pas vraiment discret, mais ça marche bien !

• Capacités :
Les capacités ? Tout d'abord, j’ai la rapidité, la force, les sens plus développés, les sentiments amplifiés et une régénération rapide. J’ai la capacité de pouvoir, faire taire mon côté humain, renonçant ainsi à ma conscience et ma culpabilité, faire taire un chagrin ou une blessure douloureuse ... J’ai aussi la capacité de pouvoir entendre les paroles de gens à distance (grâce à mon ouïe ), mon sang guérit les personnes malades et augmente la libido de ceux qui en boivent sans être souffrants (mais je ne l’utilise pas). Aussi, je peux manger, boire comme les humains, tant qu'il reste une quantité de sang assez importante dans mon organisme. Je dors, me lave comme tout le monde.

Mais j’ai aussi des faiblesses... Alors, voilà les seules armes pour me tuer vampire (si ça vous intéressez ) : le pieu dans le cœur, imparable et immédiat, provoquant la putréfaction de mon corps ; des balles en bois auront plus d'effets sur moi que des balles traditionnelles ; la valériane est une plante qui en contact avec n’importe quelle partie de mon corps me brûle. Autrement, en vieux ennemis, il reste les lycanthropes : leur morsure est mortelle pour moi. Le feu, qui reste une arme sûre, impossible de survivre pour moi, pour les humains aussi d’ailleurs ! Et bien entendu, le soleil, qui reste mon ennemi principal, mais un système de commercialisation de bijoux visant à la protection des vampires du soleil a était mis en place : un bijou ensorcelé par une sorcière, me permettant de marcher au soleil, me rendant encore plus indétectable. Ce bijou je l'ai toujours sur moi même quand je ne suis pas au soleil.

HistoireJ'ai toujours vécu dans un petit village. Il y avait peu d'habitants, car il était vraiment petit. Dans ce village, il y avait une loi qui disait "Si vous plus d'un enfant, vous serez rejeté où on tuera un des deux". Ne me demander pas pourquoi, car je n'en ai pas la moindre idée.
Mes parents avaient un bon travail, mon père était militaire et ma mère bibliothécaire. Vous allez me demander pourquoi ? Pourquoi dans un si petit village alors ? Mais je n'en sais rien. Mes parents cachaient beaucoup de choses. Un jour, mon père partit à la guerre alors que ma mère était enceinte de trois mois. Il lui avait promis que dès qu'il reviendrait, on partirait dans un autre endroit. Tous les jours en rentrant des cours, je demandais à ma mère si elle avait reçu quelque chose concernant mon père. Il le tardait tellement de partir d'ici. Vint le jour de l'accouchement de ma mère. Mon père n'était toujours pas revenu, mais ma mère y croyait toujours. Elle n'arrêtait pas de me dire "Ton père a toujours tenu ses promesses !". Pendant que ma mère était à l'hôpital, j'ai vécu, tout seul, dans l'appartement. Quand ma mère est revenue avec mon petit frère dans les bras et un grand sourire, je fus surprise mais aussi heureuse. Trois jours plus tard quelqu'un frappa à la porte, ma mère et moi, nous espérions que ce soit mon père ou bien le facteur, mais au lieu de ça ma mère a fait face à notre maire. Il avait sa pipe à la bouche et un costume cravate avec une chemise bleue.
Et l'un grand dialogue un grand dialogue qui fit pleurer ma mère arriva.

-Bonjour. fit le maire avec un large sourire.

Ma mère fit un sourire forcé

-J'ai appris que vous aviez un deuxième enfant !
-Oui, un garçon. fit ma mère
-Vous allez déménager ou nous tuons un des deux enfants ?
-Nous attendons mon mari
-Décidez - vous vite ma chère.

Le maire claqua la porte derrière lui et ma mère alla pleurer dans sa chambre. J'essayais de sourire pour amuser mon petit frère. Il fallait réfléchir, je savais que mon père ne reviendrait pas, et ma mère qui était en congé de maternité ne pouvait pas nous aider. S'il fallait tuer un enfant, ce serait moi, mais d'abord, je voulais me révolter.
Le lendemain, au lieu d'aller en cours, je suis allé voir le maire, je lui ai fait un grand, texte sur la liberté et sur l'injustice de sa loi stupide. Il m'a répondu d'un air arrogant :

-Vas t'en gamine !

En entendant ces mots, je me suis, penchée vers lui en lui affirmant que j'avais 16 ans et que j'étais beaucoup plus mature que lui. Il prit un stylo et me le planta dans le bras, sûrement un moyen de défense, je fis une petite grimace puis je regardais l'homme dans les yeux en faisant un grand sourire, je lui tournis le dos et entendis "sale saute", mais je n'ai pas réagi, il fallait que je rentre à présent avant que ma mère se pose des questions. Je ne voulais pas que ma mère connaisse cette histoire.
Si vous la voyez ne lui racontez pas s'il vous plaît.
Depuis ce jour-là, j'étais devenue un membre du groupe des rebelles de ce système gouvernemental.
Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je sentais que le maire allait se venger un jour ou l'autre. Mais je ne devais pas avoir peur, je n'avais pas le droit, même s'il fallait que j'y donne ma vie.
Avant de vous raconter ma mort, il faut que je vous dise que dans mon village, il y avait une légende qui disait que des monstres vivaient avec nous. Mais personne n'en n'avait jamais vu, donc personne ne pouvait, les décrire.
Maintenant, ma mort...
Un jour en allant à ma cour de flûte traversière, le maire me tira dans un coin sombre pour ensuite me jeter un regard noir. Il ne parlait pas. Mais ça se passa très vite. La seule chose qu'il a faite, c'est me tordre le cou. Puis plus rien. Je ne me souviens de rien. Je sais juste que je me suis réveillée et qu'en fait, je suis une sorte de revenant. Je savais aussi que ma vie ne serait plus jamais pareille.


Aperçu:


Dernière édition par Chloé.A le Sam 5 Mar 2016 - 23:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 31 Jan 2016 - 20:17

Bienvenue o/
Normalement je serait venue quand ta fiche semble finie, mais là j'ai vu plein de trucs qui vont pas >w<
Ton pouvoir, déjà. Tu commande les animaux, tu peux te métamorphoser, tu contrôle les gens... Et j'en passe de ce que tu as résumé >w< Ca fait beaucoup trop, sur ce forum c'est maximum trois pouvoirs élémentaires >w< Il va falloir que tu reprenne ton pouvoir ou que tu le change :c
Dans les capacités tu détaille en général les vampire, mais ce qui nous intéresse c'est TON personnage, par exemple si il est fort, si il est agile, ce qu'il est capable de faire, pas capable, etc. Ce n'est vraiment pas la peine de détailler la race vampire en entier ^^" Parce que ton personnage peut par exemple avoir une mémoire de poisson rouge alors que les vampire ont une très bonne mémoire généralement xD
Pour finir, l'histoire. Ton personnage ne peut pas sortir de terre, comme ça xD Non, ton personnage, humain et sans pouvoir au départ, meurt sur Terre et revit sur Tsuki's World ><
Et je comprends pas trop pourquoi un simple morceau de flûte peut te tuer x) Ok c'est un régime totalitaire mais y'a quand même droit à la musique °-°" Pis surtout j'ai pas compris comment ta perso est morte :hum:
Pis surtout tu pourra pas voir ta tombe vu que tu ne sera plus sur Terre mis à part charnellement morte xD
Pis pourquoi vous voulez absolument que les gens rient pas qu'ils s'habillent en noir ? /paf
Bonne chance pour continuer ta fiche ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéSam 27 Fév 2016 - 20:42

Coucou Chloé o/

Je passe sur ta prez' pour t'aider à la compléter, car plusieurs choses ne vont pas.
Je t'ai déjà touché quelques mots sur CB, mais un rappel ne fait de mal à personne ~~

Commençons par le début, dans la partie Physique, il y a un grand souci de cohérence avec ton personnage. Je cite :

"Bon alors je vais faire un effort et me regarder dans le miroir, car non, je ne me connais pas par cœur."

Hors, ton personnage a pour race "Vampire". Ce qui ne lui permet pas d'avoir de reflet dans un miroir, ni nulle part ailleurs (reflet dans l'eau, photo, etc...). Puis il y a la fin de la phrase, ne pas se connaître par coeur, c'est un peu gros, non ? Avant d'être vivant, Chloé était une humaine "normale" et pouvait donc se voir. Mais passons ce détail, tu peux le supprimer dans le pire des cas.

Il y a ensuite un problème dans la partie "Caractère".
Il s'agit de la fin du paragraphe, tu dis avoir "des" caractères. Hélas, ce n'est pas possible à moins d'avoir un TDI, un Trouble Dissociatif de l'Identité (comme mon personnage). Si tu veux corriger ça, il ne s'agit pas vraiment de différents caractères, mais plutôt de différents traits de ta personnalité o/

Ensuite, il y a la partie "Pouvoir". Un gros souci s'impose.
Il est un peu trop puissant dans l'état. Premièrement, il faudra limiter le nombre de cibles à 1 seule personne à la fois. Aussi, comme l'indique le nom du pouvoir, il s'agit bien d'un brouillage des sens, et non d'un effacement. Tu ne peux donc pas les supprimer littéralement, même pour une courte période. Tu ne pourras que les affaiblir, plus ou moins fortement selon le nombre de sens que tu affaiblis. Par exemple, si tu n'en affaiblis qu'un, tu pourras l'affaiblir plus que si tu t'en prenais à plusieurs sens en même temps.

Pour les capacités, il faudra préciser que la pierre te protégeant du soleil est déjà présente dans ton inventaire, rien de bien méchant.

Enfin, pour l'histoire, il faudrait juste signaler que Chloé, de son vivant fait partie du groupe des rebelles au système gouvernemental en place. Rien qu'une petite phrase suffit.

Puis il faut revoir les textes pour éliminer un maximum de fautes, personne n'est parfait (je fais aussi des fautes, il n'y a rien de mal) mais j'en ai vu quelques-unes qui piquaient les yeux >.<

Voilà voilà, avec ça, tu as de quoi faire o/
Je te souhaite bonne chance, et sois courageuse, tu es sur la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéDim 28 Fév 2016 - 15:04

Je crois que j'ai fais toutes les modifications. Pour les fautes je ne suis pas très sûre de moi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 28 Fév 2016 - 15:32

Alors y'a encore une légère chose que tu as oublié de modifier dans le caractère :
Chloé a écrit:
qu'entre tous ces caractères, la curiosité doit être un gros défaut.
Il faudrait que tu change cela, car Kazuma viens de te dire que ce n'était pas possible d'avoir plusieurs caractère ^^'

Dans ton pouvoir, le fait que tu rende presque sourd la personne me gêne un peu ^^' Il faut que tu modifie aussi cela, par exemple en disant qu'elle ne t'entendra pas très bien :) Aussi, on peut dire que tu ne peux utiliser ton pouvoir que pendant 10 minutes, sinon Chloé s'évanouit :)

N'oublie pas de compléter ta carte d'identité dans ton profil en mettant la pierre spéciale dans l'inventaire ~

Bon courage ! Tu y es presque ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 4 Mar 2016 - 19:56

Hello !
Tu en est où avec ta présentation ? As-tu fait les modifications qu'on t'as dit ? Et le double post je suis la fonda j'ai tous les droits è_é *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéSam 5 Mar 2016 - 23:04

Je pense avoir fais les modifications qu'on m'a dit. Enfin j'espère....
Mais je trouve que mon pouvoir est assez faible. Mais bon je vais faire avec.
J'ai pas trop compris le deuxième message shio. Fin surtout le truc sur ligné...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 6 Mar 2016 - 9:12

Oui c'est bon tu les as faites :)
Tu veux dire quand j'ai barré une phrase ? T'inquiète pas pour ça c'est rien du tout ^^'
Sinon pour moi tout m'a l'air ok, c'est donc un feu vert ~
Il ne reste plus qu'à attendre le passage d'un autre staffeux c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéDim 6 Mar 2016 - 15:13

Coucou Chloé o/
Avant toute chose, concernant ton pouvoir, bien qu'il soit faible pour le moment (Tous les pouvoirs commenceront au plus bas, ce n'est pas contre toi hein), il y aura moyen dans le futur, de l'améliorer ! Sois-en rassurée.

Puis pour l'instant, tu es dans les meilleurs en magie du forum actuellement (Il n'y pas plus fort que 70 pour le moment), et tu as de sacrés avantages à être une Vampire (vitesse, force, cruauté, etc).

Donc ne te fais pas de soucis, le pouvoir ne fait pas le personnage !

Et donc....


Validée !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu es validée ! 
Vu que tu es validée, je t'invite à lire les informations qui suivent. Clique >ici< pour ta demande de logement et de métier, >ici< pour demander un rp. N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Et tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage >ici< !

Amuse-toi bien, et encore bienvenue parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas

La fameuse présentation de Chloé !!! Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]
» Présentation d'Elladan FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-