Partagez| .

Une soirée au bar "l'étoile chantante" [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
KazumaDim 20 Nov 2016 - 21:26

Après avoir échauffé les rustres avec ses menaces et ses actions -un peu violente-, Kazuma avait eu ce qu'il voulait... Une rixe, de quoi pimenter la soirée, bien contre lui malgré tout. Il aurait bien préféré passer une agréable soirée à faire son travail, rencontrer des gens, récolter des numéros de téléphone de jeunes demoiselles de son âge et conserver son poste... Mais le karma faisait que c'était trop demander !

Le demi dieu s'était promis de se calmer depuis les quelques semaines qui s'étaient écoulées depuis le « Banquet de Sang », comme une retraite... Car après tout, il ne lui restait que grossièrement un an à vivre... Alors à quoi bon ? Être élève de Seika n'avait pas que du bon... Ils allaient être exterminés au prochain printemps, alors autant profiter de la vie un maximum ~

Cela dit, ces belles pensées ne changeait rien à la situation, si ce n'est que la rixe poursuivait avec un avantage léger pour les « gentils »... Un coup cinglant résonnait dans la pièce, lorsque le pianiste venait flanquer une rouste à un vilain pas beau... C'était net, propre et sans bavures, même pas une goutte de sang pour tâcher le sol de la salle !

En revanche, la jeune fille brune un peu caïd, elle, avait un peu exagérer en gérant son adversaire... Un coup entre les jambes qui avait réussi un instant à faire pâlir le demi dieu, qui d'instinct avait resserré ses jambes en s'imaginant à sa place et inspiré de l'air accompagné d'un « Ouch » étouffé entre les lèvres.

Mais il fallait qu'il revienne à lui, plutôt que de rester en spectateur... Il avait aussi son opposant à maltraiter... Mais la différence de taille faisait peur... De quoi faire faire dans ses fondements un gobelin qui croiserait une démone cinglée et avare de combats !

A en juger le bonhomme un être humain lambda se ferait vite maîtriser, écraser, envoyer à l’hôpital, voir entre quatre planches... Mais c'est mal connaître le garçon qui en a vu plus costaud que ça... Seulement... Pendant sa réflexion, le gros loubard en face de lui en profitait pour l'attraper à la gorge et le plaquer au sol violemment pendant qu'il regardait ailleurs...

Bien que surpris et prit de douleur à cause du choc contre le sol et l'étranglement... Kazuma n'était pas plus perturbé que ça, tant cette situation il l'avait vécu un nombre incalculable de fois. Rapidement, durant son agression, il portait sa main droite contre le torse de son agresseur et concentrait un peu de magie dans la paume de sa main droite, placée contre le gaillard et y mit une impulsion, un souffle de vent puissant et le repoussait fortement en arrière, une bourrasque déferlait entre la main et le corps et le fit voler quelques mètres en arrières, en cloche et atterrissant sur une table banale qui n'était heureusement pas occupée...

En se relevant, Kazuma gardait sa magie active, au vu de l'inconvénient d'être demi dieu... Attendre dix fois le temps d'activation avant réutilisation peut être vite handicapant, au sommet d'un combat... Il se relevait donc, avec d'étranges fils de magie bleu clair s'émanant de sa main droite. Son regard, un œil rouge et l'autre bleu-gris, était fixé sur sa « cible » et il constatait avec joie qu'il était hors d'état de nuire, après une simple attaque du demi dieu... Pitoyable, lamentable ! Il ne se retenait même pas de rire en le regardant... de haut, évidemment.

Juste après cela, sous les yeux de tous, il désactivait sa magie et se dirigeait vers la foule, passait à côté de la petite fée et lui passait rapidement la main sur le dessus de la tête pour la caresser, et échangeait un regard avec elle, puis un sourire, alors qu'il marchait devant elle et avait juste retourner la tête vers elle.

Il se calait devant la foule, s'époussetait rapidement et levait les bras en l'air pour capter toute l'attention sur lui.

« Excusez-moi tout le monde ! La fête peut reprendre son cours normal maintenant ! Je vous offre tous un verre, c'est ma tournée ! Mes patrons me le retiendront sur ma paye, mais soit, ne fuyaient pas « L'étoile Chantante » pour autant ! »

Il se retournait et échangeait un regard avec le pianiste combattant et dit d'une voix amicale.

« Maestro ? Musique ! »

Puis il s'en approchait rapidement, une tape à l'épaule et un mot à voix basse à son égard.

« Quand toute la fête sera finie, viens me retrouver au vestiaire... J'aurais besoin de ton aide, concernant ces trois gars... Je sais.. D'où ils viennent... Mais seul je crains ne pas faire le poids. Enfin, si ça t'intéresse. Pour l'heure, fais ton boulot et épate la salle avec ta musique. »

Kazuma échangeait rapidement un regard insistant avec La, et Lilà. Puis s'en allait dans un couloir, changer de chemise, se refaisant « pro » avec sa tenue et reprit son travail... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ZaonLun 21 Nov 2016 - 21:58

Zaon venait à peine de se relever lorsque le serveur dont il ignorait pour l'instant le nom, se fit plaquer lourdement au sol. Bien décider à l'aider l'ange noir se dirigea vers lui, mais le demi-dieu n'avait nullement besoin d'assistance. Zaon se figea sur place en regardant l'agresseur qui était plutôt balaise, se faire catapulter sur une table, quelques mètres plus loin.

Lorsque Kazuma se releva, Zaon croisa son regard. Celui-ci était très étrange. Ses yeux vérons ne semblaient vraiment pas naturelle. C'est probablement la couleur rouge écarlate de l'un d'eux qui faisait penser ça à l'ange noir, mais il y avait aussi une aura surnaturelle qui émanait de ce garçon. Cette impression fut confirmé par la réaction de celui-ci sur son agresseurs. Il offrit un rire et un regard des plus mauvais a son agresseur et d'une assurance presque démesuré à la situation qu'il s'adressa au public de l'étoile chantante.

« Excusez-moi tout le monde ! La fête peut reprendre son cours normal maintenant ! Je vous offre tous un verre, c'est ma tournée ! Mes patrons me le retiendront sur ma paye, mais soit, ne fuyaient pas « L'étoile Chantante » pour autant ! »

Zaon ne savait pas pourquoi, les paroles du serveur sonnaient creux dans son esprit. Bien que son geste ne soit plus qu'honorable, l'ange noir allait très certainement se méfier de cet homme. Son instinct ne lui avait rarement porté préjudice. Le serveur fit un geste plutôt déplacer envers Lilà. Vu sa réaction elle ne devait pas vraiment le connaitre, a moins qu'elle ne soit choquée par son agression. Zaon chercha rapidement le regard de Lilà pour savoir si elle allait bien, mais il n'insista pas trop longtemps. Même si l'ange noir regrettait un peu le comportement qu'il avait eu lors de leur première rencontre, il ne savait pas si elle le pardonnerai. Les relations sociales, c'est pas son fort!

Zaon sortitde ses pensées lorsque Kazuma se retourna vers lui afin de reprendre  reprendre la musique, avant de se raprocher plus de lui et de lui chuchoter quelques choses à voix basse.

« Quand toute la fête sera finie, viens me retrouver au vestiaire... J'aurais besoin de ton aide, concernant ces trois gars... Je sais.. D'où ils viennent... Mais seul je crains ne pas faire le poids. Enfin, si ça t'intéresse. Pour l'heure, fais ton boulot et épate la salle avec ta musique. »

A ces mots, Zaon ne pus s'empêcher de soulever un sourcil. On ne savait pas trop si c'était un geste de surprise, d'énervement ou autre, peut-être un mélange de tout ça. L'ange noir ne savait pas s'il pouvait vraiment faire confiance au serveur, mais il accepta de l'aider. Il avait un autre objectif en tête depuis le début. Le serveur venait de dire quelque chose qui avait suscité son intérêt.

-Ok

Simple, direct et sans fioritures. Même s'il n'aimait pas recevoir des ordres de gens qu'il ne connaissait pas et surtout desquelles il se méfiait, il venait d'accepter la proposition quelque peu louche du serveur sans tergiverser. Par contre, un autre mouvement de sourcil lorsque Kazuma, lui dit de faire son boulot avec sa musique. Bah oui! Il n'était pas payé pour jouer. Il faudrait peut-être qu'il en parle au patron d'ailleurs, mais pour l'heure, reprenons la musique, quelque chose d'assez calme pour calmer les ardeurs.
Fondatrice
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 566
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaMer 23 Nov 2016 - 15:17

Aaaah, ça fait un bien fou de se défouler ! Une petite musique épique pour couronner le tout et ça aurait été parfait ! Enfin... je crois que j'aurais pu le tabasser jusqu'à ce que mort s'en suive si Lilà ne m'avait pas arrêtée... et je dois avouer qu'au départ, j'ai pas apprécié son intervention :

La ! Arrête, c’est bon, je crois qu’il ne se relèvera plus de sitôt. Au pire assieds-toi dessus et il ne bougera plus de la soirée vu son état.

Je prend le temps d'examiner le type. En effet, je l'ai sacrément amoché... Ouais, effectivement, j'vais m'arrêter à là et... Oooh, mais c'est une très bonne idée que voilà, je vais en faire mon nouveau coussin ! En même temps, on se contente de ce qu'on trouve sur place, hein. J'espère juste qu'il sera un minimum confortable et qu'il ne va pas trop broncher...

Bonne idée, je dis avant de m'assoir lourdement sur le type -ce qui eu pour effet de le laisser échapper un grognement, mais un petit coup pour lui faire comprendre de se la fermer et c'est réglé.

Bon après ça, il s'est passé plein de truc. Lilà a hurlé que les gens qui croyaient que c'était un spectacle devraient avoir honte -demandant au passage si quelqu'un avait eu l'illumination d'appeler les flics, les soldats ou je sais pas trop quoi, enfin, les forces de l'ordre- puis le mystérieux serveur envoya un autre gars rencontrer violemment les tables ; m'est avis qu'il ne vaut mieux pas l'énerver...
Après avoir fait un petit discours, il repartit, murmurant quelque chose à Zaon... J'étais pas assez près pour savoir ce qu'il voulait, mais en tout cas je ne manquerait pas de garder le pianiste à l'œil...

Zaon repartit sur le piano et tout le monde vaqua à ses occupations comme s'il ne s'était rien passé -y'a juste quelques légers dégâts matériels assez visible, mais ça, tout le monde a l'air de ne pas s'en préoccuper. Je me dirige vers la fée violette et lui demande :

Ca va, pas trop secouée ? Va falloir t'y habituer, parce que y'a plein de gens bizarres dans le style... Heureusement que je n'ai pas une grande valeur pour eux ~

Je reprends ma grosse "valise" et la remet sur mes épaules. Je garde Zaon à l'œil le plus discrètement possible.

•••

Caps:

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniJeu 24 Nov 2016 - 18:59

La petite fée entendit le bruit du vent à l’intérieur et se retourna juste à temps pour apercevoir la magie du serveur à l’œuvre, mais tout était presque fini déjà. C’était trop étrange, de quoi s’agissait-il ? Etait-ce une invocation ? Un artefact ? Un pouvoir réel ?

Trop de questions et pas assez d’infos … A creuser !

Cependant tout le début de sympathie que pouvait ressentir Lilà pour le serveur qui était intervenu en leur faveur et avait aidé à régler rapidement la situation disparut quand il s‘approcha et lui … ébouriffa les mèches libres de ses cheveux … comme à une enfant, avec un sourire.

Non mais pour qui il se prend lui … !

Trop tard, il était déjà parti. Lilà le suivit du regard d’un air légèrement dur. Rien ne laissait transparaître son profond agacement mis à part ses yeux un peu étrécit mais elle adopta rapidement une expression neutre.

Puis l’ouïe fine de Lilà capta la discussion du serveur et de Zaon et une nouvelle pointe de curiosité la piqua. Qui était-il ? Est-ce qu’il connaissait vraiment ces gens ? Est-ce que c’était simplement une bagarre de taverne ou bien autre chose, de plus sordide ? Et est-ce qu’elle était finalement plus en danger qu’elle ne l’aurait cru dans ce nouveau monde ? Beaucoup de pensées et de questions qui se bousculaient au premier plan des pensées de Lilà, que la voix de La vint interrompre.

Ca va, pas trop secouée ? Va falloir t'y habituer, parce que y'a plein de gens bizarres dans le style... Heureusement que je n'ai pas une grande valeur pour eux ~

Au moins, la jeune fille avait le mérite de le lui demander ! Pas comme les deux hommes qui visiblement, n’avaient rien pour se rattraper l’un l’autre. Lilà se tourna vers La et leva la tête pour la regarder et fit un petit signe de la tête.

« Pas secouée non … j’ai connu pire. »

Elle se garda bien d’ajouter des précisions. D’un coup d’œil circulaire et le dos plus détendu maintenant que les mécréants étaient mis hors d’état de nuire, elle constata quelques dégâts matériels et fit la moue. La petite fée aimait bien ce bar. Et la musique avait repris, ce qui rendait l’atmosphère plus agréable malgré le trouble récent.

« Pas de valeur ? Je ne vois pas comment j’aurais plus de valeur que toi … Je ne suis qu’une fée après tout. »

Bon elle n’avait pas croisé d’autres fées. Et peut-être que son pouvoir était rare, pour ce qu’elle en savait. Mais La ne la connaissait pas assez pour savoir ça donc … Est-ce qu’il y aurait des choses qu’on aurait négligé de lui dire quand elle s’était éveillée dans ce nouveau monde, dans un nouveau corps et une nouvelle race ?

Secouant la tête pour chasser les doutes et les pensées un peu sombres qui ne pouvaient qu’entâcher une soirée qui avait bien commencé mais n’était pas restée idéale jusque là, Lilà fit un mouvement de la tête en direction du bar en regardant La.

« Tu l’as entendu ? Il offre une tournée… et moi j’ai bien besoin d’un verre là. Pas toi ? »

Et pas de l’hydromel cette fois. Oh, et elle rappellerait au serveur bien intentionné mais pas forcément très futé que l’apparence ne faisait pas tout… Elle était peut-être petite mais définitivement pas une enfant à calmer. Et peut-être qu’au bar, ils disposaient d’un moyen d’appeler les forces de l’ordre pour disposer des trois malotrus qui s’en étaient pris à La et elle.

Finalement, heureusement que je ne suis pas sortie seule ce soir… enfin, pas dans un endroit où je ne connaissais personne !

Lilà se dirigea donc vers le bar, bien décidée à profiter du reste de la soirée et obtenir des réponses, même si c’était en espionnant les conversations.

« Je voudrais un verre d’Archers Peach Schnapps, si vous en avez, ou une liqueur fruitée du même genre, s'il-vous-plaît. Merci. »

Elle avait pris sa voix la plus posée, la plus courtoise, et la plus définitivement adulte. Même si la demande émanait d'un mètre au dessus du sol.

•••

~ Modératrice ~

Invité
KazumaDim 27 Nov 2016 - 16:18

A en juger par l'attroupement régulier de personnes au bar, l'invitation de prendre un verre offert par le serveur avait porter ses fruits, les barmen se retrouvaient attaqués de tous les côtés... Ils avaient au moins le mérite et l'honneur de montrer de quoi ils étaient capable !

Kazuma lui se chargeait essentiellement de servir les gens trop occupés à aller au bar, leur ramener leur boisson offerte et recevoir au passage un merci... Pour la boisson justement... Il avait aussi des moments de pur bonté où il se chargeait de bon cœur de la clientèle plus âgée. Mais il évitait aussi souvent que possible de rendre ce genre de service, ce n'était pas dans ses habitudes et il se retrouvait rapidement plus embarrassé qu'autre chose... !

Quand il en avait marre de passer pour un bon samaritain il allait de temps à autres discuter avec un autre serveur à propos des trois brigands et éventuellement appeler les forces de l'ordre pour qu'ils viennent les cueillir.
Une troupe interviendrait éventuellement dans la soirée, mais pas dans l'heure qui suit. En attendant, le demi dieu allait vaquer à ses occupations en s'approchant un maximum du bar pour faire son office, et rapidement il vit « la cible » de la soirée. La petite fée violette que ces gars voulaient vendre.

Elle semblait commander sa boisson et Kazuma, plus pro qu'à l'accoutumer, vient lui proposer une boisson différente. Après l'avoir saluer, en tout bien tout honneur.

« Bonsoir Mademoiselle ~ N'êtes vous pas trop jeune pour consommer ce genre de boisson ? Vous devriez plutôt prendre un jus de citrouille noire... Il est légèrement sucré mais fort en bouche... Vous ne le regretterez pas, mademoiselle la Fée! »

Il était clair que pour lui, les fées, bien que petites par la taille, sont grandes par la sagesse, et ne sont pas ce qu'elles paraissent être... Il la considérait comme une enfant, mais savait pertinemment qu'elle avait au minimum son âge... 

Il prit une boisson lui aussi, un simple verre d'eau pour se désaltéré et reprit la parole.

« Je compte bien allez voir ces gars dans leur antre, et les faire cesser toute activité clandestine... Oseriez-vous être de la partie, et vous vengez personnellement de ce qu'ils ont voulu faire de vous ? »

Il ajoutait à cette phrase un léger sourire en coin, un peu provocateur, histoire de voir ce qu'elle pouvait penser, comment elle allait réagir...

Il jetait de temps à autre un œil sur l'horloge et vérifiait que la fête allait bientôt finir... Afin de jouer les justiciers une fois la nuit tombée... Il espérait simplement qu'il n'allait pas être tout seul lors de son escapade nocturne en territoire ennemi...
Contenu sponsorisé

Une soirée au bar "l'étoile chantante" [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2