Partagez| .

Expédition en lieu inconnu • Mary Pandémonie & Laeva Pandémonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaJeu 27 Oct 2016 - 14:17

J... Je sais pas ce que je fait là. Vraiment pas. C... Cet endroit me fait affreusement peur. Je sais pas ce qui m'a poussée à venir là... Un... Un instinct d'aventurière ? Non, c... c'est ridicule ! C'est super dangereux, l'aventure ! ... Enfin, je crois ?

Je ne suis pas la seule à être ici. Il y a aussi d'autres personnes que je ne connais pas, ainsi que... ... la démone aux cheveux bleus me dit quelque chose... Ca me reviendra sûrement. En attendant, cet endroit est vraiment flippant. Je tripote mes mains, mal à l'aise. L'atmosphère de cet endroit est pesante... Les personnes qui ont modelé cet endroits se sont crues à Halloween ? Parce que franchement, l'ambiance y est... ... Et j'aime pas cette fête... Faire peur aux gens... La seule chose qui est bien avec cette fête, ce sont les bonbons, c'est tout. Et puis, je sais pas faire peur aux gens...

Devant nous se dressait d'immenses rochers et des chemins plus ou moins asséchés. Il ne me semblait pas voir d'arbre... Ah si, y'en a un, mais il semble rabougri et complètement mort... Vraiment, qu'est ce que je fait ici ? D'après certains, y'a des trucs pas normaux qui se passe, mais c'est pas vrai...! Je suis une native, alors pourquoi certains disent que je ne le suis pas...? C'est eux qui ne sont pas normaux ! ... Je crois.

... J'ai peur...

Discrètement et prudemment, je commence à aller dans une direction au hasard. Je ne sais pas où je suis, je vais quelque part au hasard, espérant ne pas tomber sur des pièges quelconque. Meilleure idée du monde. Je sais que j'ai une grosse arme dans mon étui, mais j'aimerais éviter de l'utiliser : je n'aime pas la violence. Mais s'il faut l'utiliser, je le ferait, tant pis... Au fond de moi, j'espérais que quelqu'un allait avoir la présence d'esprit de venir m'accompagner là-bas, parce que je le sent vraiment pas... Et si je mourrais dans un trou rempli de piques...?

...
...

Mieux vaut ne pas y penser...

•••

Caps:

Revenir en haut Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 515
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaLun 31 Oct 2016 - 21:59

On avance pas ! Ca m'énerve ! Ça m'agace ! Je pince des lèvres alors que je marche derrière ma soeur qui se trouve en leader, carte en main. On dirait qu'elle la tien à l'envers non ? Puis elle est tellement lente ! Et l'autre derrière est totalement effrayée, c'est quoi cette équipe ? Le paysage ? Rien à foutre je ne m'en soucie guère mais on risque pas de découvrir quelque chose si on avance pas ! Je toussote, racle ma gorge comme pour signaler à ma soeur... "MAIS BORDEL TU VAS TE MAGNER LE CUL ?!" Bon... en fait je crois qu'elle croit juste que j'ai une toux grasse... je soupire devant une telle stupidité de sa part. Il faut toujours tout faire avec elle... je prend ainsi les devants...

Laeva se comportait de manière très peu naturelle depuis la date ou des changements de comportement furent remarquer. Et ce fut à ce moment même, que contrairement à ses habitudes, elle bousculât sa sœur, arrachât la carte de ses mains et prit les devants en marchant d'un pas assurer et rapide. Elle ne c'était même pas excuser.

-Grande soeur ! On avancera à rien si on continu à être aussi lent ! Déjà que l'humaine derrière nous aide pas trop ! Hmmmpppfff... Voyons voir.... ha oui c'est ça... il semblerait plus logique de se dirigé à 40 degré vers le nord si on en croit les limites de la zone, pour ainsi se dirigé vers le cœur de la vallée... c'est aussi simple que 2 et 2 font 4...

En effet elle avait beaucoup changer, seule une chose restait intact... sa franchise pour le plus grand malheur de ses partenaires. Par ailleurs, elle avait appeler Mary "Grand soeur" et non pas par ce bon vieux "Onee-sama" familier et affectif qu'elle employait toujours normalement. Laeva marchait alors d'un pas assez rapide et avait mit la carte dans une sacoche qu'elle avait prit soin d'emporter. Elle était même totalement équiper, bottes ailées et chaussette blanche pour les longues marche, la fameuse bague qu'elle avait un jour ramasser par terre qui d'habitude était salle mais qui aujourd'hui était propre et nickel comme si après toutes ses semaines elle avait enfin décider de nettoyer toute trace de microbe qu'avait pu chauffer ce bout de ferraille en trainant parterre et bien sur elle était armée de cette arme qu'elle avait eu la loterie, dont elle avait attaché le fourreau à sa ceinture et gardait sa main sur le manche et tout ceci était accompagnée par un redressement complet de son corps tout entier avec un souffle d'assurance ou elle se permettait même d'avoir les ailes de légèrement déployée comme pour les afficher avec une certaine fierté mal placé. C’était limite si un costume de militaire nazi SS ne lui irait pas comme un gant avec une telle stature, posture et aptitude.

-Allez en route ! Et plus vite que ça ! On a assez trainées j'ai envie de rentrée au plus vite pour réviser mes mathématiques !

Pire encore... elle était devenue studieuse ses derniers temps. Le seul point positif était que ces derniers temps elle n'avait plus aucune remarque de la part des surveillant et était en hausse dans ses notes... Et cela était la seule et unique chose positive dans son changement de comportement visiblement.
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 1 Nov 2016 - 14:42

Pourquoi on était là, déjà ? Et surtout, la question que je me posais depuis tout à l'heure... QUI A EU LA MERVEILLEUSE ET FABULEUSE IDEE DE ME LAISSER MENER LE PETIT GROUPE DE TROIS QUE NOUS FORMIONS ALORS QUE J'ETAIS ENCORE PLUS NULLE EN GEOGRAPHIE QU'UN NOURISSON ? HEIN ? Ahem. Bref, reprenons notre calme. J'avais vraiment du mal à avancer... Y'avait des trucs bizarres écrits sur cette carte... On aurait dit... Un langage totalement inconnu. Des runes ? De l'elfique ? Une langue perdue d'une ancienne civilisation qui nous a précédé il y a fort longtemps dans ce monde et dont les derniers représentants sont éteints dpeuis peu ? Ah, et les gens que je "guide", je suis censé les connaître. Bien même. Mais bon, je ne me souvenais pas que La était aussi trouillarde, surtout depuis l'entrainement, et que Laeva était aussi... Enfin, je sais pas, je ne l'ai pas entendu s'adresser à moi depuis le début, mais elle m'avait l'air plus... Sûre d'elle dans sa démarche. Et moi, je sais pas pourquoi, mais je me sentais moi-même, enfin, comme d'hab quoi. Mais je sais toujours pas ce que je foutais là. J'entendais juste Laeva se racler la gorge et tousser... Mais je ne m'en inquiétais pas plus que ça, elle a sûrement du avoir une sorte de mauvaise toux ou quelque chose comme ça, ce genre de trucs arrivent souvent. C'est alors que celle-ci me bouscula avant de me piquer la carte. Je fronçais les sourcils, un peu énervée par cette intervention.

- Hoy, Imouto-chan, fais gaffe à la ou tu marches ! Et puis, rends moi cette carte, s'il te plait. Déjà que l'elfique c'est chiant à lire, alors en plus si tu me voles la carte...

Puis, elle m'appella... Grande soeur. Comment dire, j'étais choquée, elle ne m'appelait JAMAIS comme ça normalement. Puis, elle la retourna et... OOOOH, C'ETAIT DONC CA LE SECRET DES BATONNETS DE POISSON DU CAPITAINE. Il fallait retourner la carte pour pouvoir tout lire ! L'inventeur de cette carte était un sacré enfoiré quand même, oser nous faire un coup tordu pareil... Faut pas être bien dans sa tête ! Puis Laeva se mit à dire des trucs sur La, et à dire des trucs qui faisaient aucun sens à propos de la carte, du genre tourner 20 degrès vers le nord et une histoire de coeur de la vallée... Mais bon sang, c'est tout droit ! J'étais en train de leur faire prendre un formidable raccourci que seuls ceux qui savent lire les langages runiques savent lire et... D'après son plan, on fonçait tout droit vers un mur. Pas grave, un railgun et on s'en serait tirés ! Mais non, entre temps, ma soeur a changé et est devenue... Un SS ? Nan, oubliez ce que je viens de dire.

- Hmpf. Même le pire des bakas sait que 2 et 2 font 4... Sauf si ils font des jumeaux. Ou une multiplication.

Disais-je en marmonnant. J'avais beau avoir réussi de m'être relevée du départ de Hana... Là, ça faisait un peu mal de voir à quel point ma petite soeur est devenue désagréable. J'étais à présent déterminée de savoir ce que foutredieu il s'est passé pour aller résoudre ce problème à grand coup de DIPOMATIE. Comprenez ici quelque chose de pas très diplomatique. C'est alors qu'elle commit l'irréparable. Elle voulait se dépêcher de rentrer... POUR REVISER... DES MATHEMATIQUES. Et vu la tronche que je tirais, je crois qu'elle venait de voir que j'étais choquée, dans l'incompréhension, et en train de me demander ce qu'il se passait. Etait-ce réellement ma soeur ou bien j'étais prise au piège dans une illusion digne d'un chevalier d'or de Saint Seiya, parce que là, ça devenait grave... Entre la seule humaine assez folle pour me provoquer en duel et qui tremble comme Samy de Scouby-Doo et Laeva qui était devenu une personne tout à fait normale et encore moins saine d'esprit car, pour réviser des maths, faut être masochiste... Damn quoi. D'un coup, je m'arrêtais, avant de pouic une joue de ma soeur, pour m'assurer que ça soit bien elle.

- Imouto-chan ? Ca va ? C'est bien toi ? Parce que d'habitude, tu détestes réviser...

•••

PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 6 Nov 2016 - 17:37

Après avoir été guidées par les talents de guide touristique de Mary et son incroyable capacité à lire paaaaarfaitement les cartes... Les trois filles se retrouvent nez à nez avec... Un cul-de-sac... Puis rapidement Laeva prit les devants et dirigeait son groupe dans la bonne voie.

Elles n'auraient qu'à faire demi tour et rechercher le bon itinéraire selon les indications de la cadette Pandémonia... Mais un groupe d'ennemi avait avancé dans l'ombre pour tenter de les surprendre !

Aussi furtif que des rats, mais aussi ravageur qu'un troupeau de hyènes... Des créatures à la fois effrayantes, dangereuses, mais tout aussi insignifiantes qu'un marécageux fondu... Voici un groupe de 6 bestioles mutantes, à la forme d'un rat, avec une mâchoire proéminente, de la taille d'un chien moyen... Pour la facilité scénaristique, et pour leur donner un nom... Nous emploierons à l'avenir le mot "Kesski" pour les nommer !

Attentions, ils mordent violemment ! Et leur repas préféré est un bon os de tibia fraîchement arraché, chair incluse ~~

Stats : (x6)

Kesski : 10 pv
Attaque : 50
Esquive : 20
Magie : 0

Un conseil... Ne vous laissez ni acculer, ni prendre en sandwich... Et ne comptez pas sur la SPA ! Vous n'avez que le temps de vous préparer au combat avant qu'ils n'arrivent sur vous... Leur petits yeux rouge luisent dans l'obscurité, et le premier est à portée de vue... N'hésitez pas à porter le premier coup, juste derrière vous.

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 194
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Shio & Raphael
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaMer 9 Nov 2016 - 13:56

Ah... Pourquoi je suis là moi...? Je suis accompagnée d'une fille passablement énervée et d'une autre qui ne semble pas comprendre ce qu'il se passe et qui ne sait pas tenir une carte à l'endroit... C'est pourtant simple, nous sommes perdues au beau milieu d'un nul part complètement flippant...!

Bon, sinon, il me semble que nous n'allons absolument pas là où il faut... Je regarde nerveusement derrière moi avant de reporter mon attention ailleurs. Je ne fait pas attention au dialogue de Mary et sa sœur devant moi, il me semble qu'elles sont trop occupées à parler de quelque chose... que j'ai pas trop envie de comprendre.

Seulement, nous voilà dans un cul de sac. Je savais qu'on s'était trompée...!

D... Dites, on s'est pas un peu trompée de chemin là...?

Bon, ma question peut paraître idiote, mais, mais, mais... c'est que j'ai pas trop envie de finir ma vie dans cette endroit, m'voyez... J'ai trop de choses à faire avant de mourir... J'entends un bruit derrière moi. Je me retourne... AAAAAH UN OU DES RAT(S) MOOOOCHE(S) ! Je cri de surprise et, sans réfléchir, je dégaine mon arme et l'agite dans un premier temps devant les horreurs pour les faire fuir, sans succès bien sûr.

Donc, sans trop réfléchir, je m'élance sur le plus prêt et crie :

VA T'EN SALE BETE !

Je lui assène un coup dans le dos. Bon, je ne l'ai pas tuée, mais ça devrait être suffisant pour le faire reculer un peu... Juste un peu...

•••

Caps:

Dernière édition par La Kyllerka le Mer 9 Nov 2016 - 13:57, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 9 Nov 2016 - 13:56

Le membre 'La Kyllerka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 29

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 5

•••

Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 515
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaVen 11 Nov 2016 - 13:19

- Hmpf. Même le pire des bakas sait que 2 et 2 font 4... Sauf si ils font des jumeaux. Ou une multiplication. marmonnait Mary, mais Laeva avait l'ouïe fine et alors qu'elle marchait carte en main, elle répondait froidement sans détourner du regard.

-Grande sœur... 2 fois 2 fait également 4 !!!

L'ambiance n'était donc pas des plus joyeuses et le petit groupe semblait vouloir se prendre la tête pour un tout et pour un rien. L'ainée intervenue de nouveau, cette fois-ci en pokant la joue de la cadette qui la regardât du coin de l’œil d'un air méprisant.

- Imouto-chan ? Ca va ? C'est bien toi ? Parce que d'habitude, tu détestes réviser...
-Je te retourne la question grande sœur, moi j'avais pas souvenir que tu étais aussi chiante que ça ! Laisse ma joue tranquille ! On a pas de temps à perdre avec des conneries, on en perd déjà assez avec cette stupide hu... hein... Elle est où d'ailleurs s'te grosse peureuse ?

La démone à la chevelure blonde tournat la tête et vit la trouillarde jouer au héro en tapant sur un rat parmi tant d'autres qui semblait affamée. Tout d'abord, Laeva songeât à continuer la route et à la laisser là, mais après avoir jeter un coup d’œil à sa soeur elle songea que la route serait encore plus pénible si elle devait se coltiner uniquement sa soeur durant tout le trajet sans avoir de possible punchingball ball ou souffre douleur sous la main à rabaisser à travers ses paroles. Soupirant, elle sortit son arme de son fourreau et s’écriât.

-Bouge tes grosses fesses l'humaine sinon je te crame avec ces rats de merde !

Elle chargeat la magie de feu dans son arme qui à vrais dire était faite pour cela. Même si Laeva n'était pas douée au corps à corps, elle n'avait pas prit cette épée pour faire de l'escrime mais plutôt pour faire déferler des vagues de feu et c'était ce qu'elle s’apprêtait à faire. Une fois que l'idiote d'humaine c'était empresser de déranger son petit monde ailleurs, une déferlante de flamme se libérât de la lame et s’élançât tel un tsunami ardant de flamme vers les bestioles. Il n'y avait plus qu'a espérer que les flammes ne s'éteigne pas avant d'avoir touchée leur cible... ça serait con... très très con même....

(Le premier dé du jet de 6 correspond à celui que La à taper...)
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 11 Nov 2016 - 13:19

Le membre 'Laeva Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 30

#2 'Dé de dégâts' : 3, 8, 14, 6, 4, 13
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 13 Nov 2016 - 19:49

Bordel. Je sais pas à ce qu'il leur arrivait à ces deux là, mais j'avais pour une fois l'impression d'être... Normale ? Non, parce que entre La qui est devenue tellement apeurée de tout que si je pétais elle s'évanouirait, et ma soeur qui était devenue tellement sérieuse et "normale" que ça en était flippant... Bordel, mais j'étais tombé dans une dimension parallèle inverse résultant d'une faille cosmique dans le continuum espace-temps menant tout droit dans les tréfonds de la Zone Fantôme ou se cache un portail de l'apocalypse inter-univers dans lequel je suis tombé, provoquant ma venue dans un autre monde similaire au mien mais à l'inverse ? Ce qui veut dire que je rencontrerais une anti-moi sérieuse, normale, studieuse, qui déteste sa soeur et... Qui n'aime pas le chocolat ? Eeeew, je veux pas m'imagines ça. Sérieusement, c'est criminel de pas aimer le chocolat ! Enfin, bref. Anti-La, comme on va l'appeler... Avait peur de s'être trompée de chemin. Ce qui veut dire que si elle connaissant Anti-Mary, Anti-Mary savait lire une carte ? Oh merde... C'est alors que ma soeur répondit très froidement à ma remarque sur 2 et 2, ce qui eut le don d'un peu m'énerver. Je ne la connaissais pas comme ça... J'étais inquiète, et aussi un peu en colère dans le fond.

- Tch...

J'étais un peu énervée, mais pas assez pour que ça ait une réelle influence sur ma façon d'agir. Cette Anti-Laeva... Tu m'étonnes que mon Anti-moi ne la porte pas dans son coeur, si on était dans un monde parallèle. Sinon... Je crois que je vais partir m'exiler dans les hauteurs des montagnes et finir ermite, haha. Une ermite cornue... Ne serait-ce pas fantastique ? M'enfin, je suppose que ça existe... Quoique. C'est alors qu'on se retrouva dans un cul de sac. Génial, et après, c'est moi qui sait pas m'orienter. Ou leur carte elle a été finié à la vodka, au choix. C'est alors que je me retournais vers ma soeur avant de lui pouicer la joue, pour m'attester de sa véracité. C'est alors qu'elle me renvoya chier avec le plus grand des irrespect et avec un grand mépris, directement lisible dans son regard et même dans son aura limite. Elle se mit à me traiter de personne chiante, et qu'on avait pas de temps à perdre avec ces conneries. Et c'est a ce moment là que mon regard se chargea de mépris et de colère, soutenant le sien avec fureur (note du rôliste: et pas de führer *ahem*). Je sais pas ce qu'elle avait, si c'était sa semaine ou quoi, mais même là elle n'était pas aussi mauvaise. Cette ois-ci... C'était pas elle, ou c'était quelqu'un d'autre qui avait pris possession de son corps. Je restais décontenencée, un peu en bug, quelques secondes. Dans le bug le plus complet. Je réfléchissais à ce qu'il se passait, mais la colère prenait lentement le dessus. Puis, j'entendis La parler, et ma soeur lui parler mal en la menaçant de la brûler. C'est alors que je me retournais, voyant quelques sortes de rats mutants irradiés au Plutonium, dont un a moitié mort. Puis, brutalement, d'un coup, je sortis une pièce d'un sora et sans prévenir, je tirais un railgun, désintégrant littéralement deux de ces trucs bizarres tant la puissance du rayon était grande et concentrée, dont l'un étant assez salement amoché. Je puis même constater qu'un troisième ennemi fut touché, mais très superficiellement. Puis, je m'avançais, les mains dans les poches (mot du rôliste: à la Hit un peu /PAF/), des éclairs se dégageant légèrement de mon corps, comme une sorte de petite aura électrique.

- Hoy, fermez un peu votre clapet, vous deux, et concentrez vous sur le combat, au lieu de gémir. Ou alors, non, continuez à vous engueuler, je vais m'en charger, je pourrais me passer les nerfs sur ces trucs non identifiés. Puis, je regardais ma soeur ,d'un regard empli de noirceur, avant de lui lâcher, dans le plus grand des sarcsmes, une moquerie. Ah, et Laeva Akasuki Pandémonia... Si tu te crois aussi intelligente que ça, calcules moi l'énergie cinétique produite par mon railgun en joules, sachant que j'étais à deux mètres de ces immondes bestioles et que ça produit une chaleur suffisante pour faire fondre le métal d'une voiture.

J'étais VRAIMENT en rogne.

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Mar 22 Nov 2016 - 22:39, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 13 Nov 2016 - 19:49

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 66

#2 'Dé de dégâts' : 14

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 28 Nov 2016 - 21:33

Alors que le combat faisait rage, les monstres se mirent à se figer, pour une raison inconnue, avant de tomber au sol, lourdement. Quelque chose d'immatériel, de blanc, se mit à sortir d'eux, avant de s'envoler rapidement vers le ciel, toutes dans la même direction, avant que les corps des monstres se disparaissent rapidement, comme partant en poussière. Puis, rapidement, une large flaque noire se mit à s'étendre sur le sol, puis, des sortes de mains sotirent de là, tirant les trois personnes dans les ténèbres les plus obscures. Une fois les trois jeunes femmes absorbées... La flaque se mit à disparaître dans le sol, comme l'eau qui s'écoule dans le sol.

•••

Expédition en lieu inconnu • Mary Pandémonie & Laeva Pandémonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1